Oulah! une page carrément! Ca fait beaucoup de questions et après y avoir répondu, je crois qu'il va falloir racheter de l'encre à la prochaine escale!
Alors j'essaye de faire dans l'ordre :
J'aime la MD, mais de là à dire qu'elle est supérieure à la snes, faut pas déco.......hhmm décourager les tendo kesksuels
, les aveugler avec la vérité pourrait leur couper l'envie d'acheter du Nintendo et faire sombrer la wii.....ah bah en fait si, très bonne idée tout ça!!! Au temps pour moi!
D'ailleurs anti j'avais déjà lu ce post, je testais la susceptibilité de notre capitaine ^_^
Marco, merci pour l'explication ;-)
Vous vous engueuliez avant mon arrivée...? Je sers à canaliser les tensions? (je vais être lourd mais.....
)
Kaneda : J'ai un peu regardé les autres topics de présentation et je n'ai pas vu 15 000 membres saluer les nouveaux =P (en tout cas celui d'Humaro est...."lolesque" =P). Mais merci du conseil, je m'en souviendrais avec sagesse ^^.
Quant à la personne qui m'a invité très sincèrement, je ne me souviens plus, je ne suis pas adepte des mystères de collégiens "non je te dirais pas blabla", je ne sais vraiment plus. Je crois que j'en avais parlé avec Chrismania (je suis d'ailleurs étonné de ne pas le voir ici, je pensais qu'il était inscrit) mais c'était y a au moins un an. Je vais quand même regarder mes messages voir si retrouve le traître parmi vous!
Chat-Minou a écrit:C'est toi qui recrute du (im)monde Marco ?
Merci, moi aussi ça me fait plaisir de te voir
LeZone : tu n'as pas dû lire mes premiers posts (en même temps y avait 5 pages je te comprends ^_^) mais concernant la section achat/vente, j'ai dit au début que je ne venais pas pour ça et que l'on pouvait très bien m'en bloquer complètement l'accès ;-)
Et je te dois encore une photo de ma Odyssey, je ne l'ai pas sortie depuis son achat T_T J'essaye de te faire ça rapidement
Concernant les rumeurs, je n'en sais absolument rien, d'ailleurs on sait rarement d'où viennent les rumeurs nous concernant.
LeZone a écrit: oui, mais ceux qui ont la syphilis restent dans l'hosto du coin et nous on repart sans eux
Je présume que pour les tests, ça se passe dans la cabine la plus visitée du navire?
Kaneda : Sincèrement au début j'avais de gros doutes, surtout quand je l'ai vu rapporter 2 Kula World en un an depuis un mois je fais les puces dans le même coin que lui et force est de constater qu'il y a bien plus de matos dans ce coin. De plus, je le croise souvent les mains vides au début puis je le vois trouver du matos petit à petit. Après concernant les lots snes, je trouve qu'il n'en ramasse pas tant que ça, le dernier dans mes souvenirs c'était y a à peu près 3 semaines, un petit lot de jeux complets dont un mortal kombat en boîte que j'avais moi-même laissé sur un stand. Donc j'étais très sceptique au début mais je ne pense pas qu'il se ramène avec du matos dans sa voiture et se trimballe ensuite avec (comme ça s'est déjà T_T) et quand il fait des achats ebay ou lbc, il m'en parle et je n'en ai jamais vu dans ses trouvailles de broc. Mais comme dit, dis-moi de quels lots snes tu parles, je pourrai t'éclairer =). Et je comprends parfaitement tes doutes, il y a de quoi, et quand je vois ce que je ramasse en ce moment, si je n'avais pas ramassé tout ça moi-même j'en douterais aussi :face:
Kawickboy : il n'y a d'indéfendable que ce qui n'a de défenseur =P. Et je doute que l'ambiance d'ici me fasse "tout drôle", au contraire :-).
Pour le trio de tête, j'espère bien qu'avec le temps il va falloir trouver un nouveau pour me remplacer!
Et désolé, de mon point de vue, ce n'est pas une blague.
Et, oui, il m'est arrivé d'acheter pour ce pote, ça n'arrive pas souvent mais c'est arrivé, parfois pour son magasin, parfois pour sa collec. C'est un problème? :-S
Oui je viens seul, Prupru, on m'a clairement demandé de ne pas l'inciter à venir ici, je ne le ferai pas. Lexus92.....je le vois comme vous me voyez moi...mais en pire!!!!!!
leZone a écrit: Joris73 a écrit:Heu non marco ce n’est pas moi... Par contre moi j'ai dit à Chrysaor de venir mais il me dit qu'il ne sera pas accepter, aller savoir pourquoi... Mystère
il a raison, j'en veux pas ici du floodeur professionnel, qu'il reste là bas sinon c'était moi qui avait fait venir humaro
Pareil, je pense pas que mon avis ait une quelconque influence mais pas lui >_< (je vous rappel que c'est mon principal "ami de débat")
Je plussois de continuer ici, en délocalisant on risque de perdre l'inertie, ce serait dommage!
Voilà, j'espère avoir répondu à tout le monde =)