Certains me connaissent déjà de gamopat et je suis aujourd'hui votre déménagement, je fuis la tyrannie au profit de la piraterie, au moins entre pirates, on s'écoute (enfin je l'espère ^_^) et puis
Je viens donc rejoindre des membres que j'appréciais et qui m'ont dit que je serais éventuellement le bienvenu.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis donc Perfectnéo, collectionneur alsaco, depuis un peu plus de 5 ans maintenant, je collectionne sur tout support, même si j'ai un penchant pour quelques supports (nes, snes, 64, MCD, 32X, DC, Coleco Vision, Intellivision) et j'adoooore les vieux pongs, hanimex et compagnie ^_^
J'ai à peu près 2700 jeux différents, je dirais 2800 si on compte les jeux que j'ai en double ou en différentes versions (genre player choice etc), une cinquantaine de consoles différentes et entre 130 et 140 consoles en tout. J'ai également quelques figurines/statuettes.
Je collectionne aussi les PLV et puis...voilà pour le jeu vidéo. De façon amateur je collectionne les Vinyles et les Laser Discs.
Je passe actuellement une licence d'anglais (eh oué, malgré mon âge je ne suis qu'en licence, je me suis un peu égaré en chemin^^), pas d'emploi, mes vaccins sont à jour, le pelage lisse la barbe...pas de barbe et pas (encore) de cache-oeil mais j'ai bien un crochet....
Sinon je suis cinéphile et un peu mélomane (mes voisins n'aiment pas mes enceintes ).
Je crois avoir fait le tour...donc ravi de retrouver certains d'entre vous et heureux de rencontrer les autres :-)
P.S. : les escales au port sont régulières?