Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+24
FiFA1
ced101
kawickboy
leZone
Uhkthis
Bouba
pit59
Wildscreen
grand_barbare
Reinhardt
t-birds59
Joris73
jegougou
booba26
mighty47
usebu
DMG
Antifrog
Chat-Minou
Shanks
griffon
papyrate
MarcoPagoto
perfectnéo
28 participants

    nouvel arrivage de chevelu

    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  kawickboy Mer 21 Juil - 7:51

    t'es le roi de la rhétorique. le bilan comptable de ton pote boutiquier c'est quoi le rapport avec le valkyrie profile que tu as voulu "en toute innocence" escroquer à Antifrog, tes surestimations permanentes... ?
    et je répète, rien à casquer que tu sois étudiant, aidé par la CAF ou autre, ça change quoi, c'est équivalent à un permis de parasiter ? ça chiale de ne pas avoir de revenu pour justifier l'injustifiable mais ça achète pour plusieurs 1000iers d'euros chez prupru et aussi je ne sais combien d'exemplaires du même jeu n64 sous blister. pas à moi le numéro de la pleureuse.
    donc non, tu ne réponds à RIEN sur le post de 14h10 ni a celui de 21h15 d'ailleurs.

    c'est assez clair maintenant ?

    et d'ailleurs, à la fin du post de 21h15 je t'ai lancé un défi. on se dégonfle ?

    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  jegougou Mer 21 Juil - 8:01

    et d'ailleurs, à la fin du post de 21h15 je t'ai lancé un défi. on se dégonfle ?
    oui je veux bien aider vends moi une neo geo complete a 20 €

    /me essaie de détendre l'atmosphere nouvel arrivage de chevelu - Page 8 727903
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  shubibiman Mer 21 Juil - 8:18

    Je dois avouer que quand Ocinrep a mis en ligne son désormais fameux topic de vente, j'ai été surpris de voir que tu lui proposais de tout lui reprendre. Si ton alloc sert à payer plusieurs milliers d'euros de jeux, je pense qu'elle t'est accordée indûment.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  ced101 Mer 21 Juil - 10:14

    merde y'a un moment ou tout ca me gonfle. perfect Neo a dit qu'il avait des economies qui lui ont permis d'acheter pour 2000€ de jeux en une seule fois, grand bien lui fasse et même si c'était papa-maman qui lui filaient le fric ben tant mieux si ils ont les moyens. Et si c'est pour refiler à un magasin pour avoir d'autres choses pour la collection, ben pourquoi pas ?
    kawick j'apprécie beaucoup tes intervention mais dès fois ta croisade ressemble à celle de Don Quichotte. Prendre une personne par ci par là pour la harceler sur des détails, ça assainira pas le milieu pour autant. Comme j'ai deja dit à Perfectneo, je trouve ses prix souvent bien trop chers, ben je lui achete pas, c'est tout. En France les prix sont libres jusqu'a la preuve du contraire et si c'est vraiment trop cher, ben les produits ne se vendent pas

    Et shubi ton intervention n'a aucun fondement, où tu vois qu'on doive justifier de l'usage qu'on fait des l'argent de la CAF ? celui ci est donné sous conditions de ressources et après libre à l'allocataire d'en faire ce qu'il veut.
    Actuellement, je suis au chomage non indemnisé, mes seules ressources perso sont la CAF et le RSA (le salaire de ma femme partant direct dans le loyer et les assurances), et bien j'achete parfois des jeux avec cet argent, après m'être assuré qu'il m'en restera assez pour faire bouffer mes gosses, mais Perfectneo n'a pas encore ces obligations

    Enfin tout ca pour dire que ces attaques et insinuations à longueur de post me font chier Perfectneo, se tient à carreaux ici, on a rien à lui reprocher, Shubi qui a été aussi accueilli de facon musclée, j'espère qu'il en sera de même
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  kawickboy Mer 21 Juil - 10:34

    je joue clairement au faux naïf parce qu'il fait la même chose dans ses réponses, je pousse juste le raisonnement par l'absurde jusqu'au bout. je me doute bien qu'il ne changera pas.

    avant que zack1, lexus et cie ne placent la barre encore plus haut, crevarder pour un magasin c'était parmi ce qu'il y avait de pire au catalogue. sa seule réponse c'est que tenir un mag c'est dur (soit dit en passant 100%jeux dit la même chose) et qu'il vit de la CAF. bonjour le niveau de la réponse.

    sur gamopat il a tenu ou tient encore des propos ou il encourageait sans complexe la spéculation, où il trouvait normal de tenir compte des enchères bidonnées (avec tout ce que cela sous-entend) pour faire une "estimation fiable" etc...
    je ne vois pas l'intérêt qu'il fasse semblant d'être un pirate ici si ailleurs il continue comme si de rien n'était.

    effectivement je pousse le truc loin, mais moi quand on prétend m'avoir répondu alors que ce n'est pas le cas, je me mets au même niveau qu'en face.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  ced101 Mer 21 Juil - 10:45

    Ma fièvre acheteuse? En quoi c'est un problème que j'ai claqué 2000€ pour du jeu vidéo? Le fait que je les sorte d'un coup? Bah oui, comme je l'avais expliqué sur gamo, depuis que j'ai 15 ans je mets une partie de mes économies sur un compte dédié aux achats jv, j'ai commencé à collectionner à 17/18 ans et de façon sérieuse à 19 ans, donc ça m'a laissé le temps de mettre de l'argent de coté. Non je ne suis pas un nanti comme certains l'ont dit en me voyant dépenser autant d'argent, je suis étudiant, je touche de l'argent de la CAF et un peu de mes parents, et j'ai bossé 2 ans et demi, en plus de mes études, en tant que veilleur de nuit voilà tout. C'est bon, je dois me justifier davantage ou ces quelques lignes suffisent? Un relevé de compte peut-être?

    non mais j'ai l'impression que tu lis en diagonale ou que tu fais exprès de ne comprendre que ce qui va dans ton sens
    moi je vois qu'il justifie ce qu'il gagne, pas qu'il pleure en disant qu'il vit de la CAF scratch
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Rock'n'Doll Mer 21 Juil - 10:48

    C'est tout de même dommage que les TOPIC de présentation qui tournent mal soient les plus fournis.

    Logique mais dommage.

    Je l'ai rencontré IRL pour une remise en main propre, et il ne m'a pas paru mauvais.
    Maintenant je ne tiens pas l'historique des faits d'arme des gens que je côtoie sur le forum.

    Les bons samaritains sont rares c'est sûr, la passion attire les escrocs...
    Si des topic de vente fleure bon l'arnaque, il faut aller les moisir gaiement. Au risque de se faire bannir ou conspué.
    Au mieux vous éviterez au badaud de se faire avoir au pire vous aurez fait ce que vous aurez pu.

    Le déroulement des histoires internes liés au pognon renforce mon idée que les sections brocantes sont à bannir...
    Quoiqu'on en pense elles sont à l'origine du mal, et contribue même à la flambée des prix car elles sont une vitrine de l'intérêt suscité par le oldschool. Elle ne passent pas inaperçu aux yeux des brocanteurs du dimanche matin qui commencent aussi à se jeter dans cette brèche en gonflant les prix.
    Trouver des jeux complets à 1 ou 2 euros c'est fini, et si ça ne l'est pas c'est pour bientôt au vu de ce qui se passe sur l'ensemble des forums.
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Invité Mer 21 Juil - 10:55

    On parle de raisonnement extrême et je n'ai pas été invité ! Je suis déçu...
    Donc si je comprends un tueur en série qui ne s attaque pas à tes proches est donc quelqu'un que l'on peut fréquenter puisqu'il fait son mal à d autres ?
    On fait ce que l'on veut de ses allocs puisque l on n est pas dans une dictature mais si quelqu'un peut mettre 2000 euros d'un coup en jeux, tu vas me dire qu il a vraiment besoin de ces allocs sans sentir un tout petit doute ?
    C est bien la tolérance mais il lui faut aussi des limites sinon au nom de la tolérance on t entube gaiement et il ne faut pas confondre tolérance et crédulité
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Rock'n'Doll Mer 21 Juil - 11:03

    Je dis juste que je ne connais personne, donc faire confiance à kawick ou perfect...?

    Mais je dis que les brocantes des forum sont le point de départ de tout ça.
    Tant qu'elles seront présentent ça sera comme ça.

    Si ce n'est pas perfect (en admettant) ce sera un autre... etc.

    C'est très bien un esprit communautaire, mais le fric le bousille tôt ou tard.

    Plus que des personnes en particulier, ce sont les brocantes qui m'exaspérent.

    Le fait que l'ensemble des forumeurs se surprennent à voir la gangrène se généraliser (PP est l'un des derniers bastions, de plus n'est pas représentatif) ma fait rire.

    Le fric c'est chic, qu'il vienne des parents, des allocs, du taf ou du bizness...
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  shubibiman Mer 21 Juil - 11:08

    L'épisode auquel je faisais référence n'impliquait pas 2000 mais 15 000 (ou plus même je crois) euros.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  griffon Mer 21 Juil - 11:34

    ced101 a écrit:Et shubi ton intervention n'a aucun fondement, où tu vois qu'on doive justifier de l'usage qu'on fait des l'argent de la CAF ? celui ci est donné sous conditions de ressources et après libre à l'allocataire d'en faire ce qu'il veut.

    Tout dépend de quel revenu de la CAF on parle, tu peujx pas faire ce que tu veux avec l'argent de la CAF et j'en ai fait les frais, je peux donc en parler en toute connaissance de cause.... Pendant 1 an j'ai payé mon loyer (quand j'habitais sur Lyon) aussi difficilement que possible car je n'avait pas droit à l'aloc suivant mes ressource de l'année précédente, hors ma situation avait changé, mais pas moyen de leur faire comprendre, ils se basaient sur l'année précédente point final... L'année suivant selon mes ressource ils se sont rendu compte qu'ils avaient commis une erreur et mon versé 12 mois d'aloc logement d'un coup, ben moi j'étais comptant, j'ai pu partir au Canada avec ma femme avec... et 2 mois après je déménageais pour Sonnay (pour diverse raison) donc je n'avais plus de loyer à payer... seulement la CAF s'est rendu compte que je n'avais pas payé le loyer avec cet argent, ben non puisque je l'avais déja payé tout le long de l'année, donc je devais plus rien, mais ils m'ont quand meme réclammé le remboursement, c'est passé au tribunal, et j'ai été condamné à les rembourser... alors que je pensais etre dnas mon droit...

    Donc non tu peux pas faire ce que tu veux avec, alors tout dépend de ce qu'il touche comme aloc CAF... Et c'est pareil pour certaines autres aloc qui sont versé pour des truc précis, et ils ont le droit de vérifier...
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  ced101 Mer 21 Juil - 12:22

    Rolling Eyes

    je ne payes pas et n'ai jamais payé mon loyer avec les allocations logement (vu que c'est ma femme sui paye le loyer et nxous n'avons pas de compte commun), comme je n'achete pas forcément des affaires d'école avec l'allocation de rentrée scolaire...

    Dès fois j'ai l'impression que tu ne vis pas dans le même pays que moi. Oui la Caf se base sur les ressources de l'année précédente, mais si tu les sollicité pour mettre à jour ton dossier ils se basent sur les 3 derniers mois, il viennent d'ailleurs de me mettre à jour mon APL et le RSA en fonction de mes ressources de ces 3 derniers mois. Ce qui est possible c'est qu'ils te réclame le remboursement des APL depuis la date de ton déménagement, vu que là tu ne devais plus touchr d'allocations comme tu n'étais plus locataire. Alors soit tu racontes de craques soit il y a une autre raison pour que xla CAF te récleme un an de trop percu
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  kawickboy Mer 21 Juil - 12:44

    avant qu'une mère Thérésa des crevards ne viennent nous pondre un gros Godwin, je n'ai à aucun moment lancé la discut' sur le thème des aides sociales, de l'assistanat et cie, je ne sais que trop bien comment certains noient les poissons ainsi en hurlant au fascisme/populisme/etc...

    et franchement ced, je ne vois pas le rapport entre sa réponse avec ses revenus et les questions posées si ce n'est me jouer une partition à la Zola pour m'attendrir.
    sa réputation elle ne vient pas de moi, au départ quand je lisais ses énormités sur gamopat je ne relevais même pas, c'est quand j'ai vu qu'il faisait des émules que j'ai commencé à l'ouvrir.
    j'ai profité du post de datapro pour relancer le truc parce qu'entre son arrivée et maintenant d'autres discussions ont eu lieu sur gamopat et l'on comprend qu'il n'y a rien à changer tout va pour le mieux pour le meilleur des mondes, tant que l'on reste en dessous des échelles de valeur zack1/lexus92. mon post du 15 juillet page 10 est suffisamment clair je pense.
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  mighty47 Mer 21 Juil - 12:54

    Kaneda Ayoshi a écrit:On fait ce que l'on veut de ses allocs puisque l on n est pas dans une dictature mais si quelqu'un peut mettre 2000 euros d'un coup en jeux, tu vas me dire qu il a vraiment besoin de ces allocs sans sentir un tout petit doute ?

    +1, étant moi même étudiant et ayant bossé tous les étés depuis que j'ai 15-16 ans, j'ai jamais pu me permettre de lâcher 2000 euros ou plus d'un seul coup pour des jeux video (je sais même pas si le cumul de ma collec atteindrais les 2000 euros...).Les aides de la CAF que je reçois, elles partent direct dans mon loyer, et entre tous les différents frais qu'il me reste ensuite bah les thunes gagnées pendant l'été y passent (arrivé à la fin de l'année scolaire, au moins 80% de l'argent que je me suis fait l'été précédent est parti en frais divers en rapport avec mes études, entre la bouffe, l'essence et le reste du loyer a payer).

    Après tant mieux pour toi si tu peux te permettre ce genre de chose, je ne critique pas le fait que tu dépense 2000 euros ou plus d'un seul coup en JV, chacun fait ce qu'il veut de son argent, le seul truc c'est que pour moi quelqu'un qui a besoin d'une aide de la CAF ne devrais normalement pas arriver à sortir autant de thunes d'un coup pour du JV, sinon c'est qu'il a pas vraiment besoin d'être aidé
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  shubibiman Mer 21 Juil - 12:57

    Ma question, c'était surtout pour savoir si c'était pour son ami et son mag ou pour lui. Au passage, une allocation est une somme d'argent versée dans un but spécifique.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  griffon Mer 21 Juil - 13:04

    ced101 a écrit: Rolling Eyes

    je ne payes pas et n'ai jamais payé mon loyer avec les allocations logement (vu que c'est ma femme sui paye le loyer et nxous n'avons pas de compte commun), comme je n'achete pas forcément des affaires d'école avec l'allocation de rentrée scolaire...

    Dès fois j'ai l'impression que tu ne vis pas dans le même pays que moi. Oui la Caf se base sur les ressources de l'année précédente, mais si tu les sollicité pour mettre à jour ton dossier ils se basent sur les 3 derniers mois, il viennent d'ailleurs de me mettre à jour mon APL et le RSA en fonction de mes ressources de ces 3 derniers mois. Ce qui est possible c'est qu'ils te réclame le remboursement des APL depuis la date de ton déménagement, vu que là tu ne devais plus touchr d'allocations comme tu n'étais plus locataire. Alors soit tu racontes de craques soit il y a une autre raison pour que xla CAF te récleme un an de trop percu

    Je peux te scanner mon jugement si tu me crois pas, j'ai dû rembourser les aloc logement versé un an après ma première demande parce que je n'avais pas payé le loyer avec quand ca a été versé.

    je suis peut etre pas de ta planète, en tout cas je suis pas un menteur et je sais ce que je dit, et j'en ai la preuve... tabarnac.
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Rock'n'Doll Mer 21 Juil - 13:09

    Y'a bien des mecs qui sont au RMI qui roulent dans des caisses tunées qui reviennent (et non qui valent) le prix d'une compact neuve pack luxe...

    Chacun fait ce qu'il veut de son flouze et de ses économies. (quitte à becter des pattes)

    Maintenant si vous pensez que "ces 2000 euros" sont le fruit d'un Bizness savamment orchestré, il faut le dire clairement.
    Oui effectivement ce ne serait pas dans l'esprit de communauté que je me fais autour du retro gaming, et là je vous rejoindrais.
    Mais on ne saura jamais d'où vient ce pognon avec certitude.

    La société encourage le comportement d'entubeur, et a même tendance à les mettre sur un piédestal.
    PP c'est l'anarchie donc forcément ça ne passe pas... (Si c'est le cas)

    Pour Griffon, lorqu'un cadrillon zélé veut se farcir une pièce de viande, et vous tombe sur le râble il peut vous faire chier comme c'est pas permis. (ANPE, CAF, APL, Impôt...)
    Et face à l'administration, aehm, sans Me Vergès on est cuit en général.

    J'espère que ça n'a pas terni le souvenir de tes vacances Wink
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  griffon Mer 21 Juil - 13:19

    Rock'n'Doll a écrit:
    Pour Griffon, lorqu'un cadrillon zélé veut se farcir une pièce de viande, et vous tombe sur le râble il peut vous faire chier comme c'est pas permis. (ANPE, CAF, APL, Impôt...)
    Et face à l'administration, aehm, sans Me Vergès on est cuit en général.

    bien sur faut que ca tombe sur moi !

    Rock'n'Doll a écrit:J'espère que ça n'a pas terni le souvenir de tes vacances Wink

    non parce que c'était les vacances de 2004 et j'ai été comdamné cette année (c'est tombé en février dernier, le temps que ca passe au tribunal toussa), déja ca a mis 6 ans pour etre jugé, et malgré 4 déménagement et changement d'adresse, quand la CAF veut son fric elle lâche pas. Bon fait chier je retrouve plus le papier du jugement là mais dès que je l'ai je fais un scan, ca va prouver d'une part que je suis pas un menteur et d'une autre qu'on peu pas faire n'importe quoi avec la CAF ni se foutre de leur gueule... note pour tous ceux qui font les malins.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  kawickboy Mer 21 Juil - 13:21

    les 2000E d'achat je pense que ce n'est qu'un exemple, le fond de la question n'est pas là si l'on revient au topic.
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Rock'n'Doll Mer 21 Juil - 13:29

    Certe, mais un "dégages" serait plus approprié si tu es sûr de toi Razz

    Râleur !

    Ca va chier pour ma pomme !
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  kawickboy Mer 21 Juil - 13:38

    faut pas confondre, la planche sans sommation c'est selon moi réservé à du prupru, du zack1 ...
    le fond du problème c'est qu'être pirate c'est pas se retenir ici et se "lâcher" ailleurs.
    on a bien vu avec le coup du frère de gregos et c'était justifié, donc pourquoi limiter cela à leboncoin ?
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Rock'n'Doll Mer 21 Juil - 14:15

    Y'a tout un historique que je ne connais pas, mais ton raisonnement se tient.
    J'avance avec des oeillères, je ne suis que PP.

    La tactique que je mettrai en place, c'est le pourrissage de Topic général.
    D'ailleurs il faudrait un topic ici qui dénonce les topics sur d'autre forum (il y a des assidus visiblement), on se regroupe et on frappe fort à chaque fois Wink

    Sur ce qu'aurait fait Perfect, je ne sais pas. donc je laisse ça de côté.

    Mais si de vils vendeurs sévissent où que ce soit on s'organise, et on les pourrie en direct, plutôt que de les farcir de foutre à posteriori dans leur postérieur.
    A la limité on verra bien qui suit le mouvement.
    L'expédition punitive virtuelle ça me botte. nouvel arrivage de chevelu - Page 8 743227
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Mer 21 Juil - 15:40

    Bon, je crois que je vais quitter le navire un certain temps. Parce que quand je réponds aux accusations, ça en saoule certains et ceux à qui je réponds trouvent que je réponds à coté, quand je réponds on me sort un ramassis de connerie genre j'allais achete rpour 15 000€ de matos (j'ai négocié avec lui comme 3 ou 4 autre membres du forum, il était question de moins de 10 000€. Oui c'est cher, mais vous ne connaissez pas les gens qui s'achètent une voiture de jacky, qui la tune et qui crament tout leur salaire dedans? Là ça choque moins, une voiture, c'est normal que ça coute cher, mais le jeu vidéo non.
    Ensuite j'encourage à tenir compte des enchères bidons???!!!!!
    PARDON???????????
    Là tu me fais mal au coeur, parce qu'avoir des hallucination, ça doit pas être facile à vivre tous les jours =P
    Je passe sur le reste que je n'ai même pas lu.
    J'espère que quand je reviendrai on pourra repartir sur des bases plus saines parce que là c'est juste pas la peine.

    Au passage, bravo à Kaneda pour sa comparaison avec un serial killer. L'art de comparer ce qui est comparable depuis 1977 =P.

    Et merci à ceux qui savent lire mes posts, ça me rassure un peu.
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Rock'n'Doll Mer 21 Juil - 15:48

    Rock'n'Doll a écrit:Y'a bien des mecs qui sont au RMI qui roulent dans des caisses tunées qui reviennent (et non qui valent) le prix d'une compact neuve pack luxe...

    perfectnéo a écrit: Oui c'est cher, mais vous ne connaissez pas les gens qui s'achètent une voiture de jacky, qui la tune et qui crament tout leur salaire dedans? Là ça choque moins, une voiture, c'est normal que ça coute cher, mais le jeu vidéo non.

    Je ne suis pas PerfectNeo.

    Kawickboy pas taper !

    Spoiler:
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Mer 21 Juil - 15:52

    Désolé Rock, comme dit y a un moment j'ai arrêté de lire et l'exemple du tuning est le premier qui me soit venu.

    Contenu sponsorisé


    nouvel arrivage de chevelu - Page 8 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:22