ced101 Mer 21 Juil - 10:14
merde y'a un moment ou tout ca me gonfle. perfect Neo a dit qu'il avait des economies qui lui ont permis d'acheter pour 2000€ de jeux en une seule fois, grand bien lui fasse et même si c'était papa-maman qui lui filaient le fric ben tant mieux si ils ont les moyens. Et si c'est pour refiler à un magasin pour avoir d'autres choses pour la collection, ben pourquoi pas ?
kawick j'apprécie beaucoup tes intervention mais dès fois ta croisade ressemble à celle de Don Quichotte. Prendre une personne par ci par là pour la harceler sur des détails, ça assainira pas le milieu pour autant. Comme j'ai deja dit à Perfectneo, je trouve ses prix souvent bien trop chers, ben je lui achete pas, c'est tout. En France les prix sont libres jusqu'a la preuve du contraire et si c'est vraiment trop cher, ben les produits ne se vendent pas
Et shubi ton intervention n'a aucun fondement, où tu vois qu'on doive justifier de l'usage qu'on fait des l'argent de la CAF ? celui ci est donné sous conditions de ressources et après libre à l'allocataire d'en faire ce qu'il veut.
Actuellement, je suis au chomage non indemnisé, mes seules ressources perso sont la CAF et le RSA (le salaire de ma femme partant direct dans le loyer et les assurances), et bien j'achete parfois des jeux avec cet argent, après m'être assuré qu'il m'en restera assez pour faire bouffer mes gosses, mais Perfectneo n'a pas encore ces obligations
Enfin tout ca pour dire que ces attaques et insinuations à longueur de post me font chier Perfectneo, se tient à carreaux ici, on a rien à lui reprocher, Shubi qui a été aussi accueilli de facon musclée, j'espère qu'il en sera de même