Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+24
FiFA1
ced101
kawickboy
leZone
Uhkthis
Bouba
pit59
Wildscreen
grand_barbare
Reinhardt
t-birds59
Joris73
jegougou
booba26
mighty47
usebu
DMG
Antifrog
Chat-Minou
Shanks
griffon
papyrate
MarcoPagoto
perfectnéo
28 participants

    nouvel arrivage de chevelu

    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Wildscreen Sam 19 Juin - 16:28

    perfectneo je viens de me rendre compte que ton avatar ne represente pas une sorte de chaussure Sad
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  griffon Sam 19 Juin - 16:31

    wildscreen a écrit:perfectneo je viens de me rendre compte que ton avatar ne represente pas une sorte de chaussure Sad

    quoi ? tu pensais que ca représentais une chaussure ?

    Son avatar c'est juste le méchant des Destination Finale...
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Sam 19 Juin - 16:43

    Comment vous êtes réducteurs Sad
    Encore tu te serais limité au premier destination finale ce serait passé =P

    En tout cas j'avoue que la chaussure je vois pas trop, tu peux développer? Shocked
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  griffon Sam 19 Juin - 16:46

    perfectnéo a écrit:
    Encore tu te serais limité au premier destination finale ce serait passé =P

    toi aussi fait ton polaroïd là car j'ai pas saisis :?:
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  MarcoPagoto Sam 19 Juin - 16:46

    il me fait penser à Harry Potter, et le cimetière du père de Tom Jedusor Wink
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Joris73 Sam 19 Juin - 16:56

    Moi au début je croyais que c'était un voilier qui était dans une tempête...
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Sam 19 Juin - 17:13

    C'est vrai que de loin c'est pas super obvious.

    Alors mon pola : le premier est un bon film je trouve, les deux autres beaucoup moins. Donc que mon avatar te fasse penser à deux mauvais films m'attriste CQFC =P
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  griffon Sam 19 Juin - 17:33

    perfectnéo a écrit:
    Alors mon pola : le premier est un bon film je trouve, les deux autres beaucoup moins. Donc que mon avatar te fasse penser à deux mauvais films m'attriste CQFC =P

    Alors déja il y en a 4 et non 3, ensuite c'est une question de gout car perso j'adore les 4, surtout le 2 et le 4.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Sam 19 Juin - 18:12

    Ah oui celui en "3D", le 4 je ne sais pas, pas encore vu.
    Perso le 1 m'avait vraiment fait forte impression, la fin était géniale. Les suivants n'ont à mon sens qu'essayer de recréer la même chose, l'effet de surprise en moins, la redondance en plus. Le seul truc intéressant c'est d'essayer de trouver les messages dans le films pour savoir qui va mourir comment, mais c'est pas toujours évident. Disons que je trouve qu'ils ont usé le concept jusqu'à la corde.

    EDIT :....... :idea: mais du coup c'est un compliment que tu as fait! I love you
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Reinhardt Sam 19 Juin - 20:00

    seul l'épisode avec Bob l'éponge est terrible...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  griffon Sam 19 Juin - 20:03

    ben ouais... Very Happy

    Les 4 sont du meme moule, accident, personne qui voit, personne qui sauve, et ensuite suite d'enchainement imprevisible et on sait jamais la façon dont la morte interviens... le 4 est exceptionnel pour ca justement, quand la caméra s'attarde sur tel ou tel détail qui peu tuer, et finalement un truc imprevisible interviens... le scenario du 2, mélangeant suite et continuité, moi je l'ai trouvé excellent.

    Bref, histoire de gout. Wink
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Sam 19 Juin - 20:08

    Bah en fait l'effet du "zoom sur détail mais finalement c'est autre chose" je trouve justement que c'est trop utilisé. La première fois c'est évidement génial.
    Mais bon, question de goût ;-). Rassure-moi, dans le genre suite que je n'aime pas, t'as pensé quoi de L'Effet Papillon 2 et de Donnie Darko 2?? Ou encore Descent 2 (v voir si y a pas un topic ciné sur le navire study )
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  griffon Sam 19 Juin - 20:26

    perfectnéo a écrit:Bah en fait l'effet du "zoom sur détail mais finalement c'est autre chose" je trouve justement que c'est trop utilisé. La première fois c'est évidement génial.

    c'est vrai, mais dans le 4 c'est rendu à l'extrême. Dans le 2 tu as deux histoire qui se mêle donc c'est quand même différent, dans le 3 tu as l'indice de comment ils vont nourrir, ca rajoute un "plus", le 4 pousse le détail au paroxysme. Pour moi c'est 4 films différents.

    L'Effet Papillon 2: bof
    et de Donnie Darko 2 : Meme pas vu
    Ou encore Descent 2 : pas vu le 1 par contre...
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Dim 20 Juin - 21:15

    Bah c'est malin, moi qui m'étais dit que je ne regarderai jamais cette vilaine suite commerciale, voilà que tu m'en donnes envie Razz


    Descent premier du nom est pour moi génialissime, surtout la fin! Si t'as l'occas de le mater un soir, te prive pas ;-)
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Jegolan Lun 21 Juin - 7:28

    je reviens au sujet de ton avatar : il doit y avoir une double lecture ou alors c'est subliminal, parce que pour moi comme pour Joris73, j'y voyais un bateau à voiles dans la tempête...

    je viens donc de me rendre compte que c'était la grande faucheuse ! Razz ...(mais elle cache bien son jeu aussi...)
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  griffon Lun 21 Juin - 9:44

    l'esprit et sa formidable capacité d'imagination... j'ai jamais vu de bateau moi, comme quoi....
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  leZone Lun 21 Juin - 9:52

    Jegolan a écrit:je reviens au sujet de ton avatar : il doit y avoir une double lecture ou alors c'est subliminal, parce que pour moi comme pour Joris73, j'y voyais un bateau à voiles dans la tempête...
    +1!
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Invité Lun 21 Juin - 10:00

    bah le côté subliminal chez moi est absent, j'ai toujours vu une faucheuse et je trouve que cet avatar colle parfaitement avec tes tarifs nouvel arrivage de chevelu - Page 6 0543
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  MarcoPagoto Lun 21 Juin - 13:08

    leZone a écrit:
    Jegolan a écrit:je reviens au sujet de ton avatar : il doit y avoir une double lecture ou alors c'est subliminal, parce que pour moi comme pour Joris73, j'y voyais un bateau à voiles dans la tempête...
    +1!

    si on regarde sans y prêter attention on voit ça oui Smile et même si je sais que c'est une faucheuse qu'on voit, chaque fois que je passe vite fait dessus, l'image du bateau en pleine tempête me vient en premier Wink
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Jegolan Mar 22 Juin - 12:57

    Griffon a écrit:l'esprit et sa formidable capacité d'imagination... j'ai jamais vu de bateau moi, comme quoi....
    si ça peut aider, en plissant les yeux, l'oeil s'adapte et fait un genre d'extrapolation de l'image (essayez devant un film X crypté de canal + c'est vérifié ! pig )

    pour moi, ça représente donc un bateau à voiles qui penche sur la gauche, comme porté par des vagues puissantes, avec sur la droite l'image d'un port ou d'une ile dans la brume.

    et pour les contrastes, ça me fait un peu penser au film "en pleine tempête" avec Clooney...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  griffon Mar 22 Juin - 13:38

    J'arrive pas à voir ca, faut dire que le petit ange en bas à gauche ne m'y aide pas, je ne vois que lui, du coup la grande faucheuse apparait bien, et pas de voilier...
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Mer 23 Juin - 12:19

    J'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à y voir un bateau mais pourquoi pas ^_^. Mais sur l'image d'origine (elle est plus grande), impossible de se tromper ;-)
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Reinhardt Dim 11 Juil - 11:54

    antifrog a écrit:Moi je dis pourquoi pas le nouvel arrivage de chevelu - Page 6 552341 si tu mets pas la mauvaise ambiance avec des polémiques foireuse

    MAIS
    avec une dérogation spéciale de 5000 posts intéressants pour accéder au statut de pirate et donc à la partie A/V histoire de tester la motivation du mousse nouvel arrivage de chevelu - Page 6 0543

    Dernière édition par antifrog le Mer 26 Mai - 9:16, édité 1 fois



    tu avais mit combien de posts le premier coup ?(ouais Kaneda, est absent je remues la merde en attendant son retour...)
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  DataPro Lun 12 Juil - 7:21

    Bienvenue.

    Bon, j'ai trouvé très pénible la lecture des 8 pages précédentes.
    Je ne dirai qu'une chose, je suis ici pour apprendre (si possible) plus sur les vieux jeux et ordinateurs (bien que ma culture sur le sujet soit assez étendue), pour comparer ma collection à d'autres et pour me plaindre des ratisseurs de brocante, des faux amateurs qui font du business en achetant une misère à des particuliers des jeux qu'ils revendent plus chers ou beaucoup plus chers en disant "c'est la cote".

    Pour éviter le retour de toute polémique déjà lancée avant, j'achète une misère mais je garde pour moi et j'évite les doublons car je n'ai ni l'envie, ni le temps de revendre.
    Dans certains cas bien rares, je préfère troquer.

    Je collectionne essentiellement pour jouer et parfois je suis déçu d'avoir acheté tel ou tel jeu car il ne me plaît pas du tout. Je fais de la collectionnite surtout sur consoles 8 bits et moins car je suis toujours ému par les vieux pixels et les vieux shoot'em up, et que certains jeux n'existent plus aujourd'hui.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  kawickboy Jeu 15 Juil - 17:17

    attention, ici ce n'est pas un forum de plus sur le jeu et particulièrement le rétro, c'est un forum rétro par des déçus des forums en général. dans trop de bons forums ce sont les épiciers qui ont pris le pouvoir. en conséquence: ambiance de merde pourrie par l'aspect "ça vaut X euros sur ebay" de la chose que l'on nous force à subir, estimations bidons, tarifs ridicules de + en + supérieurs aux magasins qui ne vendent pas, coups de pute via messages privés, escroquerie assumées et encouragées parce que "tu comprends il collectionne les blisters rigides nes donc il a tous les droits" ou encore dérouler le tapis rouge à un revendeur escroc sous prétexte que 3 modos ont eu des petits cadeaux etc etc...

    et ici c'est le navire de ceux qui ont fuit cette peste qui a ravagé nos terres parce qu'on a bien compris que gamopat,gamekult,silicium... sont perdus pour la cause et ça me chagrine de l'écrire. et d'ailleurs ici ce doit être le seul forum où critiquer les prix dans une annonce est autorisée et même encouragée si le mec se fout du monde. finis les crevards "apprenez à lire la charte je vends des amstrad k7 à 200E si ça me chante", les types comme ça => DEHORS.

    on ne cherche pas à recruter pour que les bannières de pub rapportent, et perfectneo faisait partie du peloton de tête de ceux que l'on ne voulait pas voir débarquer parce que sur gamopat il entretient avec un certain talent cet état d'esprit qui nous débecte. parce qu'en plus ici, on ne se la joue pas aveugle-hypocrite comme sur limited: qqun qui croit pouvoir embarquer en se contentant d'être pseudo-honnête ici et qui continue à faire la pute ailleurs => LA PLANCHE N'EST JAMAIS BIEN LOIN.
    pour l'exemple je citerai le cas d'un membre régulièrement cité parce qu'en plus de garnir son topic de vente de jeux chopés dans les rares bonnes affaires des mags parisiens à des prix de chacal il ferait de la rebaise à vil prix de jeux achetés par chers sur d'autres forums, et ce n'est pas l'état d'esprit que nous recherchons.

    Contenu sponsorisé


    nouvel arrivage de chevelu - Page 6 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:33