Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+24
FiFA1
ced101
kawickboy
leZone
Uhkthis
Bouba
pit59
Wildscreen
grand_barbare
Reinhardt
t-birds59
Joris73
jegougou
booba26
mighty47
usebu
DMG
Antifrog
Chat-Minou
Shanks
griffon
papyrate
MarcoPagoto
perfectnéo
28 participants

    nouvel arrivage de chevelu

    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    nouvel arrivage de chevelu - Page 9 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Rock'n'Doll Mer 21 Juil - 15:53

    Faut lâcher ce topic, et rouler sa bosse ailleurs.

    Qui vivra verra...
    Mais bon t'es sous haute surveillance Razz
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 9 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Mer 21 Juil - 15:54

    Bien-entendu ;-)
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    nouvel arrivage de chevelu - Page 9 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  mighty47 Mer 21 Juil - 15:55

    perfectnéo a écrit:et qui crament tout leur salaire dedans

    Là ça me choquerais moins, que ça soit pour du tunning ou du JV, quand tu as un salaire parce que tu bosses tu en fait ce que tu veux
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 9 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Mer 21 Juil - 16:01

    Bah alors, il est où le problème? Personne n'a lu la partie où j'expliquais que j'ai bossé pendant 2 ans et demi?? Rolling Eyes

    perfectnéo a écrit:depuis que j'ai 15 ans je mets une partie de mes économies sur un compte dédié aux achats jv, j'ai commencé à collectionner à 17/18 ans et de façon sérieuse à 19 ans, donc ça m'a laissé le temps de mettre de l'argent de coté. Non je ne suis pas un nanti comme certains l'ont dit en me voyant dépenser autant d'argent, je suis étudiant, je touche de l'argent de la CAF et un peu de mes parents, et j'ai bossé 2 ans et demi, en plus de mes études, en tant que veilleur de nuit voilà tout.

    Si ce n'est pas clair pour tout le monde, c'est qu'il y en a qui le font exprès.


    Bref, j'ai dit que je ne répondrai plus donc j'arrête, même si y a des questions intelligentes dont la réponse est simple.
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvel arrivage de chevelu - Page 9 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Invité Mer 21 Juil - 16:16

    Alors je sais que mes comparaisons "choquent" en général et l'argument "massue" que mon contradicteur sort à chaque fois est "faut comparer ce qui est comparable", là en général il croit avoir marqué le point de la victoire dans un match acharné alors que ce n'est qu'une pirouette de rhétorique d'assez bas niveau puisque tout le monde le sort à chaque fois (non que ce soit un gage de médiocrité mais c'est rarement non plus un gage de qualité que tout le monde fasse la même chose par facilité)

    Une règle à vocation à s'appliquer dans diverses situations, plus la règle est bonne plus elle s'appliquera dans des situations diverses et variées. Si la règle que tu invoques ne s'applique qu'à un cas en particulier, on appelle ça une excuse... En revanche si tu trouves la règle qui poussée à son paroxysme tient toujours la route alors tu as trouvé l'un des principes de la vie nouvel arrivage de chevelu - Page 9 0543 et sans aller jusque là si tu trouves une règle qui s'applique sans défaillir dans beaucoup de situation tu commences surement à avoir mis la main sur un principe fiable

    Un principe est une règle est qui vocation à s'appliquer dans des situations très variées. En droit ces principes supplantes mêmes les lois même s'ils ne reposent sur aucun texte, on appelle ça les PGD, principes généraux du droit. Les juges les ont dégagés pour être sûr qu'une loi qui serait passée au parlement dans la plus "grande légalité" ne vienne pas retirer des droits de base aux citoyens.

    Donc si tu prends mon exemple et que tu réfléchis 2 sous, va au delà de ce qui te choque et réfléchis:

    Ced101 dis, s'il ne se comporte pas comme ça ici, laissons le tranquille, voilà grosso modo la teneur de son message.

    Moi je prends un exemple volontairement caricatural pour que l'on comprenne que les actions que l'on fait en dehors d'un groupe de personnes données, en dehors d'un lieu donné ont forcément des répercussions sur la façon dont les personnes te perçoivent dans un autre lieu à partir du moment où elles ont connaissance de tes actes. Tes actes sur Gamopat ou ailleurs ont une répercussion ici puisque l'on en a connaissance

    Le bon critère ne peut pas être celui-ci: il n'a pas encore merdé ici laissons lui sa chance.

    Voilà mais c'est beaucoup moins drôle dit comme ça nouvel arrivage de chevelu - Page 9 727903
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    nouvel arrivage de chevelu - Page 9 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  kawickboy Mer 21 Juil - 16:42

    pauvre chéri, tu avais fait le coup du départ sur gamopat, et puis tu repostais <48h après...

    Ce sont des enchères, point, quand bien même il aurait fait monter artificiellement les enchères il ne l'aurait toujours pas volé puis le mec qui fixe son prix est prêt à payer ce prix.

    ça c'est du perfectneo cuvée 2009.
    http://www.gamopat-forum.com/les-bonnes-affaires-des-acheteurs-compulsifs-f14/retour-de-brocante-t19453-225.htm
    22 juin à 11h14.

    j'ai retrouvé ce post avec un peu de difficultés, mais gamopat est peu ergonomique et le doc a trop censuré à cette époque, dommage une autre pépite aurait été plus criante mais pas moyen de remettre la main dessus.

    le plus drôle c'est que j'ai lu du coup les posts des 2 derniers jours dans la boîte à idées de gamopat et perfectneo fait partie de ceux qui regrettent l'ancien gamopat, celui-même qu'il a contribué à exploser pour encourager l'épicerie et la spéculation décomplexée. et ce n'était pas faute d'avoir prévenu à l'époque.

    mais ma proposition de défi tient toujours (est-ce si dur de lutter contre sa nature ?).
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    nouvel arrivage de chevelu - Page 9 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  griffon Jeu 22 Juil - 5:44

    bon j'ai pas eu le temps de bien chercher, je chercherais quand mon gamin sera parti, la j'ai pas que ca a foutre.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    nouvel arrivage de chevelu - Page 9 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  jegougou Jeu 22 Juil - 8:06

    rohh c'est beau quand Ky écrit.

    Quel érudi et il est prolixe en plus Razz

    digne d'un H. Roselmack nouvel arrivage de chevelu - Page 9 727903

    Contenu sponsorisé


    nouvel arrivage de chevelu - Page 9 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:53