Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+24
FiFA1
ced101
kawickboy
leZone
Uhkthis
Bouba
pit59
Wildscreen
grand_barbare
Reinhardt
t-birds59
Joris73
jegougou
booba26
mighty47
usebu
DMG
Antifrog
Chat-Minou
Shanks
griffon
papyrate
MarcoPagoto
perfectnéo
28 participants

    nouvel arrivage de chevelu

    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Sam 29 Mai - 22:43

    ok, mais pourquoi ne pas avoir conservé le nom magnavox, le consommateur est en général attaché à une marque (le mouton en tout cas). Alors j'imagine que magnavox ne correspondait à rien au Brésil....bon en fait t'as raison, y a pas de mystère ^_^
    En tout cas c'est un machine pas courante, peu voir pas référencée....Et dans le genre j'ai ramassé un joli poisson ce matin, avec ses 2 triplés, photo demain dans le topic dédié nouvel arrivage de chevelu - Page 5 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Invité Dim 30 Mai - 5:01

    perfectnéo a écrit:le consommateur est en général attaché à une marque (le mouton en tout cas)

    Pourquoi toi tu n'achètes pas toujours la même marque de yaourt, de steak ?

    Ah non on me dit que PErfectneo achète les steaks qui se revendent le mieux, il agirait dans un supermarché comme dans un vide grenier nouvel arrivage de chevelu - Page 5 0543
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  griffon Dim 30 Mai - 8:28

    perfectnéo a écrit:ok, mais pourquoi ne pas avoir conservé le nom magnavox, le consommateur est en général attaché à une marque (le mouton en tout cas). Alors j'imagine que magnavox ne correspondait à rien au Brésil....bon en fait t'as raison, y a pas de mystère ^_^
    En tout cas c'est un machine pas courante, peu voir pas référencée....Et dans le genre j'ai ramassé un joli poisson ce matin, avec ses 2 triplés, photo demain dans le topic dédié nouvel arrivage de chevelu - Page 5 0543

    je comprends pas... mais bon...

    Magnavox est américain et l'Odyssey2 est le nom aux US. Au Bresil c'est l'Odyssey sous une autre marque, y a aucune raison de trouver ca bizarre.
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Invité Dim 30 Mai - 16:49

    Bienvenue Perfectneo... Wink

    Sinon vu que je suis cité plusieurs fois, je vais me permettre de répondre :

    @Antifrog : Je t avoue que un post de ta part sur mon topic de présentation m aurait étonné. n effet on a discuté ferme sur un truc, et le moins que l on puisse dire c est que l on était pas d'accord. Maintenant moi perso je n ai pas de "contentieux" avec toi. Wink
    Je ne vais pas verser dans le sentiment à 2 balles, mais avoir des points de vues différents avec quelqu'un ne m empêche pas de l'apprécier voir même d'être d accord avec lui sur d autres sujets. (je parle d une manière générale pas forcément de toi)
    Maintenant tu as l air de vouloir en rester la. C est dommage mais à VRAI(E) dire (vie), je m en "fiche" un peu.

    @Chat Minou : Je suis un peu plus étonné par ton post. Il ne me semble pas avoir eu de "problème" avec toi. La seule fois ou l on a discuté ensemble c'était pour ma transaction avec toi pour te vendre mon Game and Watch. Tu avais eu l air satisfait...
    Concernant mes posts qui ne brille pas beaucoup, et bien désolé de ne pas avoir ton style et ta culture du JV...
    :|

    Pour conclure, je sais que j ai focalisé le mécontentement de certains, mais bizarrement c est uniquement pour des différences de points de vue et non pas sur des actes. C est vrai que j ai tendance à défendre celui sur qui tout le monde saute dessus. Je défendais aussi souvent la forme du reproche plutôt que le fond... Lors de mon arrivée sur GAMOPAT, on m a sauté dessus lors de mes demandes d estim, en me faisant comprendre direct que je tentais de revendre un truc avec un max de bénéfice (ROB+jeux Nes complets)et je vous avoue que du coup cela m a échauffé un peu. Alors que je peux vous assurer que je n ai jamais profiter d une bonne occaz pour me faire de la thune. Je revends seulement mes doubles, le reste je garde
    Maintenant je suis beaucoup moins ancien que certains dans ce milieu et du coup je ne suis pas au courant de tout.
    Je regrette donc quelques posts ou j ai défendu des personnes qui a prioris ne sont pas "défendables"

    Car sinon j estime ne rien avoir à me reprocher au niveau de mon état d esprit. Et notamment au niveau de mes ventes. Je ne suis pas un crevard à l affut du moindre € à me faire. (Il m arrive même de vendre des choses "à perte" si je sens que l acheteur est vraiment passionné ou a des moyens limités).

    Pour finir, je ne suis pas la pour foutre la merde ou polémiquer. Votre forum est sympa et j y apprend des choses. C est tout.

    Bonne Soirée
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Chat-Minou Dim 30 Mai - 17:43

    Azerty0210 a écrit:
    @Chat Minou : Je suis un peu plus étonné par ton post. Il ne me semble pas avoir eu de "problème" avec toi. La seule fois ou l on a discuté ensemble c'était pour ma transaction avec toi pour te vendre mon Game and Watch. Tu avais eu l air satisfait...
    Concernant mes posts qui ne brille pas beaucoup, et bien désolé de ne pas avoir ton style et ta culture du JV...
    :|


    Nope, aucun problème avec toi, pas de soucis. Après je me suis sûrement mal exprimé avec le "brille", j'aimerais seulement te voir plus participer à la vie du forum, c'est tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Invité Dim 30 Mai - 17:49

    Chat-Minou a écrit:
    Azerty0210 a écrit:
    @Chat Minou : Je suis un peu plus étonné par ton post. Il ne me semble pas avoir eu de "problème" avec toi. La seule fois ou l on a discuté ensemble c'était pour ma transaction avec toi pour te vendre mon Game and Watch. Tu avais eu l air satisfait...
    Concernant mes posts qui ne brille pas beaucoup, et bien désolé de ne pas avoir ton style et ta culture du JV...
    :|


    Nope, aucun problème avec toi, pas de soucis. Après je me suis sûrement mal exprimé avec le "brille", j'aimerais seulement te voir plus participer à la vie du forum, c'est tout.

    Pas de soucis
    Oui je sais, il faut que je participe plus... Disons que pour l instant je tâte le terrain Wink
    Et puis je suis reparti en mission, c est donc du 7/7, 12 hrs par jour, un peu moins de temps (sauf cet apres midi, repos cheers )
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Dim 30 Mai - 19:48

    Merci à toi azerty, ça me fait plaisir de te retrouver ici :-). Et puis ne t'en fais, j'ai plus catalyser de méfiance que toi ^_^ (enfin je crois)

    Kaneda : oué effectivement, déformation "professionnelle" oblige nouvel arrivage de chevelu - Page 5 0543

    Griffon : passons, en relisant je ne me comprends pas moi-même nouvel arrivage de chevelu - Page 5 280826
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  FiFA1 Mar 1 Juin - 11:45

    Bon, je m'absente 5 minutes, et ça y est c'est le bazarre ! Puisqu'il faut bien que quelqu'un mette les pieds dans le plat, je vais le faire !

    usebu a écrit:
    Pour quelle boutique "travaille" -t-il ?

    Little Tokyo ?
    En même temps je n'en connais qu'une à Strasbourg... cheers

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 552341 chez les bisounours !
    cheers
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Ven 4 Juin - 11:03

    Y en a eu d'autres mais aucune n'a tenu, donc oui, LT ;-).

    Merci à toi cat
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Invité Jeu 17 Juin - 10:14

    Propale à anti vs son valkyrie profile US

    perfectneo a écrit:Alors je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, idem pour ce que je vais te proposer (je ne fais pas trop d'import) et ça ne rentre pas dans la liste de tes recherches mais j'ai un alundra 2 en US, première édition, discs mints mais notice gondolée (a pris la flotte). Est-ce que ça peut t'intéresser? Je pense pas que ce soit bien recherché mais bon, je me dis jeu US vs jeu US, sait-on jamais.

    tu m'as fait rigoler sur ce coup nouvel arrivage de chevelu - Page 5 0543

    et pourquoi pas échanger un Samurai spirit 1 contre un metal slug 1, un jeu jap contre un autre jeu jap, hein sait on jamais ? euh j'ai oublié de préciser que le samurai spirit avait la pochette gondolée nouvel arrivage de chevelu - Page 5 727903
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Antifrog Jeu 17 Juin - 10:19

    C'était effectivement assez sportif mais tu remarqueras que j'ai été délicat sur la réponse monkey
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Invité Jeu 17 Juin - 10:21

    oui tu as fait preuve d'une belle tactique de l'anguille nouvel arrivage de chevelu - Page 5 0543
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  kawickboy Jeu 17 Juin - 11:30

    je dois avoir des ea sports us si tu veux.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Antifrog Jeu 17 Juin - 11:37

    kawickboy a écrit:je dois avoir des ea sports us si tu veux.

    euh non merci je suis pas trés jeux de sport pig
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Ven 18 Juin - 21:51

    Bah j'y connais vraiment rien en US, comme je l'ai dit je pensais bien que ça valait pas la même chose mais si je n'avais pas demandé je ne l'aurais jamais su ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Invité Ven 18 Juin - 22:33

    ouais mais bizarrement ça aurait été un jeu de basket US tu te serais surement demandé ce que ça valait avant de faire une proposition d'échange, là tu savais très bien que c'était le genre de jeu qui cote et il suffit de taper le nom sur price minister pour avoir une idée du prix alors même si tu ne savais pas combien le jeu valait ça t'arrangeait bien de ne pas vérifier pour faire ta proposition, faut quand même éviter de prendre tout le monde pour un bleu bite et te dire que l'on va gober n'importe quel prétexte, antifrog n'est pas né de la dernière pluie, garde ce genre de subtilité pour leboncoin Twisted Evil
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  kawickboy Sam 19 Juin - 6:46

    tu n'avais pas vu le pseudo avant de poster ton coup ou tu avais oublié que tu étais avec ton vrai pseudo, avoue Laughing
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Sam 19 Juin - 12:49

    Je savais qu'antifrog n'est pas un noob et que si ça ne le valait pas il me le dirait, ce qu'il a fait. Je veux bien que je sois loin de votre idéale mais il ne faut pas non plus me prêter de mauvaises inentions à tout bout de champs ;-), dans ce cas-là je lui aurais fait une proposition par MP comme le gros malhonnête que je suis en espérant qu'il n'en parle à personne par la suite =P
















    Bon en fait j'avoue, j'espérais l'arnaquer royalement et en publique pour montrer ma suprématie sur les collectionneurs honnêtes et ainsi montrer que le mal triomphera!!! Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Invité Sam 19 Juin - 12:59

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Marmottemilka.th


    Allez arrête, tu savais très bien que tu serais gagnant en cas d'acceptation sur un malentendu, tu n'es pas non plus le dernier venu, même si tu n'es pas un pro de l'import tu sais bien que certains jeux valent plus que d'autres, qu'un gars qui ouvre un topic juste pour échanger un jeu ne va sûrement pas ouvrir un jeu pour échanger un sonic 1 sur megadrive, y'a que du bon sens dans tout ça et toi tu viens nous dire que tu en es dépourvu ? bizarre mais quand on voit certains (pas tous, faut pas exagérer) de tes prix, on se dit que du bon sens tu en as plus que ta part ! toi qui évalue toujours à la hausse là c'était super à la baisse...
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Sam 19 Juin - 15:03

    Interprête-le comme tu veux, je ne vais pas inventer une histoire qui aille dans ton sens, je t'ai expliqué le pourquoi de mon poste, que je ne connais que très peu la cote des jeux imports et dans ce cas-là, que ce soit Valkyrie ou Alundra 2, bah je savais pas. Ne sachant pas, tu remarqueras que j'ai mis un prix plutôt correct pour mon Alundra et Valkyrie, bah je n'ai pas fait de recherche simplement parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça. Comme je l'ai expliqué sur le topic de l'hosto, si je pouvais avoir un jeu jamais sorti chez nous à la place du Alundra, tant mieux, sinon ce n'est pas bien grâve, il se trouve qu'il avait un Valkyrie Profile qui visiblement a une cote pas dégueux, il aurait mis un jeu qui cote 5 ou 10€ je le proposais aussi (pour peu que ce soit pas un jeu de sport =P). Sache que je reconnais volontiers mes erreurs et des comportements parfois limite, tu as du le remarquer.
    Maintenant si tu ne me crois toujours pas, tant pis, je ne pourrai rien dire de plus que ce que j'ai déjà dit, si tu peux concevoir que je suis sincère, tant mieux, mais dans les deux cas je pense qu'on peut s'arrêter là non?

    (merci pour le chocolat I love you )
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  griffon Sam 19 Juin - 15:15

    perfectnéo a écrit: mais dans les deux cas je pense qu'on peut s'arrêter là non?

    ouais je pense car ca deviens chiant et lourd, si c'est pour faire ca tout le temps je pense que ca va vite pourrir le forum.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Antifrog Sam 19 Juin - 15:27

    Griffon a écrit:
    perfectnéo a écrit: mais dans les deux cas je pense qu'on peut s'arrêter là non?
    ouais je pense car ca deviens chiant et lourd, si c'est pour faire ca tout le temps je pense que ca va vite pourrir le forum.

    + 1
    c'était pas non plus le gros deal Razz
    et c'est vrai que la propale était publique etc, c'est tenté voilà tout.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Sam 19 Juin - 15:29

    Au pire on va continuer ça sur Gamo nouvel arrivage de chevelu - Page 5 554293
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Antifrog Sam 19 Juin - 15:49

    Nan pour moi rien de dramatique non plus, dossier clos en ce qui me concerne, le jeu est troqué.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  perfectnéo Sam 19 Juin - 16:15

    De mon coté y avait pas lieu d'avoir un dossier mais si on peut passer à autre chose c'est pour le mieux, je saurai pour la prochaine fois study

    Contenu sponsorisé


    nouvel arrivage de chevelu - Page 5 Empty Re: nouvel arrivage de chevelu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:54