Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+19
Giovanni
Mr H
grand_barbare
leZone
Chat-Minou
악마비버
fred
Bouba
FiFA1
BoumChaKal
ced101
aromat
shubibiman
ycar25
Shion
captain_orgasmo
griffon
perfectnéo
navnuliselpt
23 participants

    Le topic de la Xbox One

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Jeu 13 Juin - 14:02

    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  aromat Jeu 13 Juin - 14:12

    attends il faut encore foutre des piles dans les manettes...
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Jeu 13 Juin - 14:19

    << attends il faut encore foutre des piles dans les manettes...>>

    Oui : http://www.jeuxactu.com/xbox-one-tous-les-details-de-la-manette-87757.htm
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  aromat Jeu 13 Juin - 14:20

    ils abusent un peu la encore.

    pk t'utilise pas l'option cité?
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Jeu 13 Juin - 14:38

    pk t'utilise pas l'option cité?

    C'était juste pour répondre rapidement

    Voilà quelques nouvelles vidéos de l'E3 

    - un nouvel Heavy Rain ? : http://www.gameblog.fr/news/36333-e3-quantum-break-nos-impressions-video

    - on peut jouer avec le chien : http://www.gameblog.fr/news/36323-e3-call-of-duty-ghosts-nos-impressions-video

    - Forza 5 tourne en vrai 60images/secondes : http://www.gameblog.fr/news/36339-e3-forza-5-nos-impressions-video
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  griffon Jeu 13 Juin - 16:42

    Gamekult a écrit:
    Microsoft ne nous a visiblement pas tout dit au sujet de la Xbox One. Ceux qui pensaient que le pire était enfin dernière nous seront frappés d'apprendre qu'au lancement, la console ne sera utilisable que dans 21 pays.

    Le mot "utilisable" est ici bien différent de "disponible" car s'il venait à un joueur non-desservi au lancement l'idée de se procurer une Xbox One, ce dernier serait dans l'impossibilité de jouer à quoi que ce soit. Et il ne s'agit pas là d'une rumeur ou d'une déclaration maladroite. Il suffit tout simplement de se rendre sur le site officiel de Microsoft. On retrouve alors la liste des 21 pays qui pourront utiliser le Xbox Live au lancement. Mais il fallait s'en douter, sans Xbox Live, pas d'authentification et donc pas de jeu.

    Des joueurs se sont donc empressés de demander des précisions au support Microsoft via Twitter. L'un d'eux demande : "Donc si je n'habite pas un pays dans un dans pays supportés, je ne pourrais pas jouer à la Xbox One ? Même si je créé un compte au Royaume-Uni ?" La réponse est plus ou moins claire : "Les pays qui ne sont pas la liste ne bénéficieront pas de l’expérience optimale et n'auront pas un service fonctionnel."

    Un autre demande clairement s'il sera possible ou non d’authentifier un disque en dehors des 21 pays annoncés. La réponse est non. Il demande enfin : "Mais admettons que quelqu'un qui habite en Pologne - qui n'est pas listée - importe un jeu du Royaume-Uni. Pourra t-il y jouer ?" Non. "Ils devront attendre que la console soit disponible dans leur pays." Les joies du tout-connecté, en somme.
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  aromat Jeu 13 Juin - 17:10

    ça sent le gros merdier au lancement, comme ça a été le cas pour la sortie du dernier sim city
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Jeu 13 Juin - 17:54

    Microsoft ne nous a visiblement pas tout dit au sujet de la Xbox One. Ceux qui pensaient que le pire était enfin dernière nous seront frappés d'apprendre qu'au lancement, la console ne sera utilisable que dans 21 pays.


    J'ai mis l'info un peu plus haut : tous les pays n'auront pas le Xbox Live, et sans Xbox Live pas de moyen d'utiliser un jeu Xbox One
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  griffon Jeu 13 Juin - 17:58

    rodi a écrit:
    Microsoft ne nous a visiblement pas tout dit au sujet de la Xbox One. Ceux qui pensaient que le pire était enfin dernière nous seront frappés d'apprendre qu'au lancement, la console ne sera utilisable que dans 21 pays.




    J'ai mis l'info un peu plus haut : tous les pays n'auront pas le Xbox Live, et sans Xbox Live pas de moyen d'utiliser un jeu Xbox One


    désolé, mais comme tu ne mets que des liens à cliquer et non le texte, et que j'ai la fleme de cliquer pour allez lire sur un autre site, j'avais pas vu.... 

    en plus ton lien est en anglais, je mets l'info en français pour les gens qui comme moi ont la flemme de sortir google translate
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Jeu 13 Juin - 18:33

    Monsieur Molyneux apprécie la politique de la Xbox One :

    homme revient également sur la question du online sur Xbox One, et trouve au final que l'idée est bonne, bien que très maladroitement amenée. "Pour le moment cela se résume à de l'authentification de jeux vendus. Si on arrive à montrer aux joueurs un gros avantage à cette démarche et à l'expliquer très simplement, les gens l'accepteront volontiers" pointant ainsi du doigt la confusion qui semble régner chez les consommateurs à ce sujet.

    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066364-e3-2013-rien-a-foutre-de-la-guerre-ps4-xbox-one.htm
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  aromat Jeu 13 Juin - 18:48

    griffon a écrit:
    rodi a écrit:
    Microsoft ne nous a visiblement pas tout dit au sujet de la Xbox One. Ceux qui pensaient que le pire était enfin dernière nous seront frappés d'apprendre qu'au lancement, la console ne sera utilisable que dans 21 pays.






    J'ai mis l'info un peu plus haut : tous les pays n'auront pas le Xbox Live, et sans Xbox Live pas de moyen d'utiliser un jeu Xbox One




    désolé, mais comme tu ne mets que des liens à cliquer et non le texte, et que j'ai la fleme de cliquer pour allez lire sur un autre site, j'avais pas vu.... 

    en plus ton lien est en anglais, je mets l'info en français pour les gens qui comme moi ont la flemme de sortir google translate

    j'avoue je suis une burne en anglais et je vais pas tout le temps (loin de la) voir ce qu'il y a bout des tes liens
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Ven 14 Juin - 7:08

    j'avoue je suis une burne en anglais et je vais pas tout le temps (loin de la) voir ce qu'il y a bout des tes liens

    C'est rare que je rajoute un lien en anglais : là c'était le site officiel Xbox donc une information incontestable

    C'est énorme comme news : la moitié de la planète ne peut pas jouer à la Xbox One même en important la console
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Ven 14 Juin - 7:38

    Vous savez certainement que Microsoft prévoit des changements majeurs dans l'utilisation de sa console, la Xbox One, et des jeux d'occasion (obligation d'avoir une connexion à Internet, éditeurs qui choisissent s'ils veulent bien que les jeux soient revendus...). Dans une série de tweets, Cliff Bleszinski (Gears of War, Unreal) a défendu cette politique : "Il est impossible d'avoir des jeux et le budget pour les marketer tout en ayant de l'occasion et de la location de jeux à côté. Ça ne fonctionne pas".

    http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/jeux-video/actualites/71722/xbox-one-cliff-bleszinski-gears-of-war-defend-la-mort-du-jeu-d-occasion/
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  griffon Ven 14 Juin - 7:57

    rodi a écrit:

    C'est énorme comme news : la moitié de la planète ne peut pas jouer à la Xbox One même en important la console
    Tu remarqueras que la plus-part des pays concerné sont des pays dont les gens ont d'autre préoccupation que de jouer à la console... genre manger, trouver du travail, survivre.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Ven 14 Juin - 12:41

    Pour te répondre, Griffon : c'est vrai et c'est faux, en Inde le loisir numéro un est le cinéma par contre en Corée les joueurs de jeux vidéos sont très nombreux (toutes les compétitions de Tekken ont lieu en Corée)

    Sinon, voici le grand problème de l'E3 2013 :

    Spoiler:
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Ven 14 Juin - 14:13

    Ces informations sont évidemment impossibles à vérifier :

    En conséquence – selon nos sources qui souhaitent demeurer anonymes - Microsoft serait en pleine remise en question quant à tout ce qui a été annoncé depuis la conférence de présentation de la Xbox One du 21 mai dernier. Du design monolithique et imposant face à une Playstation 4 athlétique, jusqu’à la communication sur la gestion complexe et chaotique des jeux d’occasion, le colosse a réellement des pieds d’argile.

    La nouvelle Xbox 360 sera-t-elle finalement « transformée » en Xbox One ?
    Que va-t-il se passer dans les jours à venir ? Nul ne le sait, mais il se dit que tout va être repris à zéro : plusieurs réunions de crise seraient déjà prévues et les idées fusent de partout. Une annulation pure et simple de la Xbox One telle que présentée ? Des jeux neufs vendus au prix des jeux d’occasion ? La récupération du design de la nouvelle Xbox 360 annoncée tout récemment pour en faire celui de la Xbox One ? L’E3 2013 vient à peine de débuter qu’il est déjà riche en surprises et rebondissements.

    http://realitygaming.fr/threads/e3-2013-–-vexé-microsoft-souhaite-annuler-la-xbox-one.164960/
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  griffon Ven 14 Juin - 15:03

    mmpppfff... typiquement le genre de non info quand les journalistes ne savent plus quoi faire de leur dix doigts.....
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Sam 15 Juin - 7:50

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  Chat-Minou Sam 15 Juin - 9:00

    On verra bien ce que fera au final Microsoft mais pour moi le mal est déjà fait.
    On ne peut pas tester les joueurs à ce point, se prendre un gros revers dans la gueule et revenir la queue entre les jambes après pour tout annuler
    Le plus surprenant c'est que même les éditeurs (et les gros comme EA) ne semble pas favorable à la disparition du marché de l'occasion... même si certaines déclarations entendues font suite aux contestations des joueurs.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Sam 15 Juin - 12:29

    J'en rajoute encore une couche sur la Xbox One : Microsoft a fait un partenariat avec Doritos 

    http://www.jeuxactu.com/xbox-one-l-edition-doritos-et-dew-88024.htm
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Sam 15 Juin - 21:58

    Mais Microsoft réserve une autre surprise aux joueurs. En effet, interrogé vendredi par Numerama, Microsoft nous confirme que la Xbox One ne sera lancée qu'en France métropolitaine, et non pas sur l'ensemble du territoire français. Ce qui veut dire que pour le moment, la sortie de la Xbox One n'est pas confirmée ni dans les départements d'outre-mer (Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane et Mayotte), ni dans les territoires d'outre-mer (Nouvelle Calédonie, Polynésie française, Saint-Pierre-et-Miquelon, etc.). 

    http://www.numerama.com/magazine/26257-la-xbox-one-pourrait-etre-inutilisable-dans-les-dom-tom.html

    Au lieu de 10 minutes, c'est 24h pour votre console et 1 à 2h pour celle d'un ami. La majorité des gens ont accès à internet au moins une fois par jour. Si vous n'avez pas cette possibilité, n'achetez pas la Xbox One. Si vous n'avez pas de connexion internet, vous ne prendriez pas le LIVE et si vous n'avez pas de TV HD, la Xbox 360 est tout aussi bien pour vous. Une nouvelle technologie demande de nouveau pré-requis. Cela nous permet de faire des trucs cools quand nous sommes sûr que vous possédez Kinect, que vous avez internet...

    Le plan actuel est, fondamentalement, que vous êtes baisé après 24h. Ouais, je sais, ça craint. Je crois qu'ils réviseront probablement la période de temps et/ou trouverons un moyen de vérifier que vous n'avez pas revendu votre jeu à Gamestop ou à quelqu'un d'autre. Mais il n'y a pas encore de plan pour le moment. J'espère ce changement, mais je ne travaille pas sur cette partie, donc je n'ai aucune influence.

    http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21865.html
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Dim 16 Juin - 11:46

    En cas de banissement sur la Xbox One, Microsoft vous retire le droit d'accès à tous vos jeux achetés :

    http://www.xboxgen.fr/xbox-one-banissement-connexion-obligatoire-peine-bon-menage-microsoft-actualite-29280.html
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Dim 16 Juin - 12:31

    Au moins, c'est clair :

    Microsoft se dit donc prêt à ajouter de nouvelles fonctionnalités (à en juger par les exemples pris par Phil Spencer), mais il semble que les deux fondamentaux de la Xbox One que sont la connexion obligatoire et le contrôle de l'occasion ne seront PAS remis en question. L'évolution du marché (dans le sens d'évolution des besoins et demandes) sera par contre suivie par l'entreprise.

    http://www.xboxgen.fr/xbox-one-pas-changement-politique-microsoft-concernant-drm-blocage-occasion-connexion-permanente-obligatoire-24-heures-actualite-29269.html
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  ced101 Dim 16 Juin - 21:20

    rodi a écrit:En cas de banissement sur la Xbox One, Microsoft vous retire le droit d'accès à tous vos jeux achetés :

    http://www.xboxgen.fr/xbox-one-banissement-connexion-obligatoire-peine-bon-menage-microsoft-actualite-29280.html

    aux States ils vont se prendre des proces de folie si ils font ça
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  rodi Lun 17 Juin - 8:12

    aux States ils vont se prendre des proces de folie si ils font ça

    Tant mieux, cela leur apprendra à respecter ce qui appartient aux joueurs

    C'est le problème de la Xbox One : le droit de propriété des jeux disparaît totalement

    Ce sondage de jeuxvidéo.com montre que les joueurs sont plus attirés vers la PS4  : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066384-vous-preferez-la-ps4.htm

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la Xbox One  - Page 3 Empty Re: Le topic de la Xbox One

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:57