une video d'1h64
On y apprend que le Kinect identifie les visages de chaque personne et scanne les battements cardiaques des joueurs
une video d'1h64
Oui, mais voilà, bien que la console permette (à priori) de jouer hors ligne, le fait d'être branché à Internet offrira la possibilité d'avoir de meilleurs graphismes.
En effet, nombreux sont ceux qui ont remarqué que la Xbox One conserverait 3 des 8 Go de sa RAM pour son système d'exploitation alors que sa concurrente, la PS4, laisserait la quasi-totalité de cette puissance disponible pour le jeu. Oui, mais voilà, Microsoft a trouvé la parade. Avec une connexion à Internet, nous aurons accès au Cloud Azure qui bénéficiera de 300 000 serveurs dédiés et ces derniers ne seront pas exclusivement réservés à la sauvegarde de nos parties, mais permettront à la console d'externaliser les calculs les plus gourmands en ressources. Les 3 Go perdus pour l'usage du système d'exploitation seront donc compensés par le Cloud Azure de la Xbox One.
rodi a écrit:une video d'1h64
On y apprend que le Kinect identifie les visages de chaque personne et scanne les battements cardiaques des joueurs
Chat-Minou a écrit:Et une news daubée supplémentaire même si guère surprenante : la xbox one sera zonée
Microsoft confirme le zonage de la Xbox One
Microsoft a confirmé le zonage de sa prochaine console de salon. Une nouvelle qui ne surprend pas vraiment, mais qui décevra surement les adeptes de l’import.
Dans une interview accordée au site DigitalTrends, un porte-parole de Microsoft a confirmé le zonage de la Xbox One. Une décision qui ne surprend pas, étant donné que c’était déjà le cas pour la première Xbox et la Xbox 360. « À la manière de l’industrie musicale et cinématographique, les jeux vidéos répondent à des recommandations spécifiques à chaque pays avant d’être commercialisés [...] Nous continuerons de suivre ces directives avec la Xbox One. »
La firme américaine n’est pas la seule à zoner ses consoles. Toutes les machines de Nintendo le sont également. Cela semblait être la politique de Sony (avec les deux premières Playstation) mais la PS3 et la PS Vita ne subissent pas cette restriction. On ne sait pas encore si la PS4 continuera sur cette voie. Shuhei Yoshida, le patron de Sony Computer Entertainment a déclaré qu’il connaissait la réponse, mais qu’il n’était pas prêt à la dévoiler. Cela peut tout dire, mais ça ne présage rien de bon.
Le revendeur britannique Blockbuster vient d'enregistrer les plus fortes précommandes de ses 24 ans d'histoire
les gens sont vraiment stupides, si pressés d’accueillir bigbrother chez eux
Tu crois vraiment que le boss de Sony ferait ce genre de réflexion ?