Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


+3
usebu
Reinhardt
leZone
7 participants

    Neo geo - Les cartouches compilation

    avatar
    Invité
    Invité


    Neo geo - Les cartouches compilation - Page 2 Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Invité Jeu 30 Juil - 4:44

    je l'ai acheté tout fait indirectement, mais je te dis ils en mettent de temps en temps sur ebay et ils ont tous la même tête

    Neo geo - Les cartouches compilation - Page 2 IMG_8479
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Neo geo - Les cartouches compilation - Page 2 Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Shanks Jeu 30 Juil - 4:51

    Superbe ! C'est ça que je veux ! Smile

    Bravo ! (dis, en MP tu peux me dire combien tu l'as payé stp ?"

    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Neo geo - Les cartouches compilation - Page 2 Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Invité Jeu 30 Juil - 7:13

    je l'ai acheté à un gars qui l'avait remporté sur ebay et qui voulait s'acheter une borne.

    Je l'ai eu avec un cartouche MVS, 2 pads arcade neo geo et le slot pour 300 euro

    Donc le slot seul pour 200.

    quand il le met en vente sur ebay en général c'est avec un pad neo cd, une cartouche et le slot, ça atteint entre 250 et 300 selon les ventes que j'ai pu suivre.

    Ah mon avis contacte le directement sur ebay via sa boutique tu auras peut être plus de chance qu'il te réponde, moi il répond toujours, il a du zapper ton message
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Neo geo - Les cartouches compilation - Page 2 Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Shanks Jeu 30 Juil - 7:15

    Merci du conseil, je vais voir ça... Smile

    Contenu sponsorisé


    Neo geo - Les cartouches compilation - Page 2 Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:21