Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Mar 17 Mar - 10:52, édité 2 fois
+7
Bouba
ObsoleteTears
papyrate
grand_barbare
ced101
leZone
usebu
11 participants
Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles
Invité- Invité
Euh je veux bien, mais des explications seraient nécessaires il me semble
Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Mar 17 Mar - 10:52, édité 2 fois
usebu- Capitaine du Navire
j'étais en rain de me dire que c'était un thème en bois de castor malade pondu par un esprit pervers comme celui de leZone et puis... il est de moi !
Laissez moi quelques minutes pour voir de quoi je voulais parler !
Laissez moi quelques minutes pour voir de quoi je voulais parler !
leZone- Médecin du bord
usebu a écrit:j'étais en rain de me dire que c'était un thème en bois de castor malade pondu par un esprit pervers comme celui de leZone et puis... il est de moi !
Invité- Invité
j'ai comme l'impression qu'on va tous sortir nos cartouches pokemon...
Invité- Invité
on attend toujours les précisions du usebu
Il s'agit bien des cartouches dont la couleur est différente de celle d'origine.
Ex : la cartouche rouge de Spiderman Maximum Carnage sur Sega Mega Drive au lieu de la noire habituelle. La cartouche dorée de Zelda NES au lieu de la grise habituelle.
Peuvent être éventuellement acceptés les boites ou boitiers d'une seule couleur sortant un peu de l'ordinaire.
Ex : la cartouche rouge de Spiderman Maximum Carnage sur Sega Mega Drive au lieu de la noire habituelle. La cartouche dorée de Zelda NES au lieu de la grise habituelle.
Peuvent être éventuellement acceptés les boites ou boitiers d'une seule couleur sortant un peu de l'ordinaire.
Invité- Invité
bon c'est ce que je pensais, on risque de voir tous un peu les mêmes trucs les uns chez les autres
leZone- Médecin du bord
c'est sûr, des cartouches colorées il y en a peu, zelda nes ou des jeux hors licences sur nes, quelques gameboy, un jeu noir sur snes, donkey kong américain sur n64 qui doit être jaune, un pokemon stadium 2 sur n64, une boite ps2 ou gamecube par ci par là et c'est à peu près tout ce que je connais
alors seulement la couleur compte ou la forme aussi ?
exemple : cartouche Jcart ou EA sur megadrive, cartouche activision sur atari 2600 ou coleco ...
"les cartouches qui ne sont pas comme les cartouches habituelles" serait peut être plus sexy sans se limiter qu'à la couleur hors du noir
peut être serait il bien d'incorporer aussi les DVD et CD en éditions collectors qui commencent à pulluler sur les machines récentes ?
alors seulement la couleur compte ou la forme aussi ?
exemple : cartouche Jcart ou EA sur megadrive, cartouche activision sur atari 2600 ou coleco ...
"les cartouches qui ne sont pas comme les cartouches habituelles" serait peut être plus sexy sans se limiter qu'à la couleur hors du noir
peut être serait il bien d'incorporer aussi les DVD et CD en éditions collectors qui commencent à pulluler sur les machines récentes ?
si vous voulez... moi à part mes cartouches j-cart MD et mon Yoshi Gravitation GBA, j'ai pas grand chose de toute façon
Invité- Invité
bon je change le titre alors en boitiers/cartouches/dvd de formes ou couleurs inhabituelles
leZone- Médecin du bord
& COLLECTORS editions limitéesKaneda Ayoshi a écrit:bon je change le titre alors en boitiers/cartouches/dvd de formes ou couleurs inhabituelles
pour que ça soit beau à voir et pour attirer notre fan de resident evil national
ced101- Gardien de la réserve de rhum
de memoire :
pokemon bleu, rouge, jaune, vert feuille, argent
zelda nes
pradikus nes (cartouche bleue)
killer instinct snes
Yoshi universal gravitation gba
turok 2 n64
epicétou
pokemon bleu, rouge, jaune, vert feuille, argent
zelda nes
pradikus nes (cartouche bleue)
killer instinct snes
Yoshi universal gravitation gba
turok 2 n64
epicétou
leZone- Médecin du bord
ATTENTION ATTENTION braves gens, le thème à évolué et s'est ouvert pour que tout le monde puisse participer, n'oubliez pas de relire le thèmeKaneda Ayoshi a écrit:bon je change le titre
et faites nous voir vos belles éditions colectors et des choses qu'on ne voit pas souvent
Invité- Invité
grand barbare va pouvoir nous sortir son casque de Halo
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
c'est le premier truc auquel j'ai pensé
Invité- Invité
à chaque fois je me pose la même question, qu'avais tu bu pour acheter ce truc est qui plus est neuf apparemment ?
de la villageoise en boite plastique qui torche bien la gueule
c'est gros, cher, encombrant dans mes placards et le jeu est une des pires merdes a laquelle j'ai pu jouer.
ça restera pas a vie chez moi ce bouzin :vomito2:
c'est gros, cher, encombrant dans mes placards et le jeu est une des pires merdes a laquelle j'ai pu jouer.
ça restera pas a vie chez moi ce bouzin :vomito2:
Invité- Invité
là c'est ton côté barbare qui parle, le jeu n'est pas une daube, c'est le scénario qui est une vraie bouze, ça reste un bon FPS super répétitif
oui c'est vrai j'ai encore "coupé court"
leZone- Médecin du bord
halo3 c'est comme une blonde de 18 ans nue et allongée à forte poitrine qui s'est coupée les veines il ya 2 heures, c'est beau mais d'un ennui....
Invité- Invité
2 heures, elle est peut être encore un peu chaude...
Kaneda, ne respecte rien depuis 1977
papyrate- Vénérable pervers
J'attaque !!!
Puisque le Doc (LeZone hein!!) a dit qu'on pouvait mettre de la colécovision je vais en mettre...
Ca m'aide parce que sinon je n'aurai pas grand chose d'autre à mettre.
Et en plus cela instruira les non colécomaniaque...
Toutes ces cartouches colécovision sont différentes des standards PAL ou NTSC que nous voyons couramment et sont les mêmes pour les US et l'Europe contrairement aux cartouches CBS
Puisque le Doc (LeZone hein!!) a dit qu'on pouvait mettre de la colécovision je vais en mettre...
Ca m'aide parce que sinon je n'aurai pas grand chose d'autre à mettre.
Et en plus cela instruira les non colécomaniaque...
Toutes ces cartouches colécovision sont différentes des standards PAL ou NTSC que nous voyons couramment et sont les mêmes pour les US et l'Europe contrairement aux cartouches CBS
Dernière édition par papyrate le Dim 22 Mar - 0:46, édité 1 fois
leZone- Médecin du bord
oh purée magnifique, t'en a beaucoup ! je pensais pas que tu en avais autant en fait !
(tu en as de retournées, ça serait pas des doubles à la vente par hasard ?? :face: )
(tu en as de retournées, ça serait pas des doubles à la vente par hasard ?? :face: )
j'en ai connu des vivantes a la rigidité pire que la blonde aux veines coupéesKaneda Ayoshi a écrit:2 heures, elle est peut être encore un peu chaude...
papy a des beaux trucs
papyrate- Vénérable pervers
leZone a écrit:oh purée magnifique, t'en a beaucoup ! je pensais pas que tu en avais autant en fait !
Tu n'es pas notre pour rien, quelle perspicacité !!!
Dernière édition par papyrate le Mar 17 Mar - 16:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé