Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
usebu
Reinhardt
leZone
7 participants

    Neo geo - Les cartouches compilation

    avatar
    Invité
    Invité


    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Invité Mer 31 Déc - 11:41

    Bon je me pose pas mal de question concernant les Neo Geo en ce moment comme certains l'auront remarqué...

    Je me demandais, on voit sur les sites de ventes pas mal de ces cartouches de compilation sur MVS.

    Ce ne sont évidemment pas des originaux apparemment. mais les question que je me posais sont:

    - C'est quoi ces titres en "+" Kof xxx plus
    - Les autres titres, ce sont des "originaux", les jeux sont ils complets car certains mettent des tonnes de jeu sur une même cartouche, on ne se retrouve pas juste avec les 2 premiers niveaux de chaque jeu ?

    enfin je suis preneur de toute information les concernant, car si autant en AES je préfère de l'original pour celle que je cherche en MVS je m'en tape, si j'ai 6 jeux que je cherches sur une même cartouche ça m'ira le côté collection pour le MVS n'a pas de valeur à mes yeux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Invité Ven 2 Jan - 12:03

    euh y'a personne qui a des informations sur ce genre de cartouche ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Invité Ven 2 Jan - 19:21

    ce sont bien sur des bootleg le plus souvent d'origine chinoise ...
    le + semble indiquer des options supplémentaires ...
    un petit topic qui sur neogeo fans
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  leZone Mar 6 Jan - 10:33

    sebchoq a écrit:ce sont bien sur des bootleg le plus souvent d'origine chinoise ...
    le + semble indiquer des options supplémentaires ...
    un petit topic qui sur neogeo fans
    et pour résumer, sans avoir à lire toutes les insultes qu'ils se balancent entre membre sur ce forum qui a l'air très snob

    ils disent (ceux qui en ont une) que c'est de la daube, que les jeux sont modifiés (cheats mode) et qu'ils ne sont pas plaisants à jouer, et que certains jeux buggent

    donc, MVS multicart XX in 1 = un produit à éviter

    et au prix où c'est, mieux vaut prendre une xbox à 40 euros, faire un soft flash, changer le disque dur par un de récup, recabler les pads ou acheter un xtimer et installer ce que l'on veut dessus
    (sinon il y a les mini pc en jamma avec des jeux pré installés aussi qui sont pas trop mal pour qui n'y connait rien en hack xbox ou en install d'ému pc 2 jamma)
    avatar
    Invité
    Invité


    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Invité Mar 6 Jan - 10:36

    j'en ai une cartouche, je n'ai pas remarqué de bugs pour le moment sur les jeux qui m'intéressaient dessus, mais sur les 18 titres il n'y en avait que 10 qui m'intéressaient.

    Là où je me posais la question surtout c'était de savoir si c'était des versions complètent
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  leZone Mar 6 Jan - 10:39

    Kaneda Ayoshi a écrit:Là où je me posais la question surtout c'était de savoir si c'était des versions complètent
    bin, un gars qui en a une dit que certains jeux sont modifiés (les cart chinoises) et un autre dit que c'est tout bon (cart coréenne)

    vu le travail pourri qu'ils font avec les jeux famicom, j'ai peur pour l'état des banques de sprites sur mvs
    avatar
    Invité
    Invité


    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Invité Mer 7 Jan - 12:58

    La compile que j'ai, j'ai pas de soucis sur les jeux que je connais déjà, je n'ai pas vu de différence.

    En revanche y'a des KOF dessus, certains ont des décors bizarres, d'autres y'a des changements dans les spectateurs au fond, j'ai des filles nues sur l'une des versions et je ne crois pas que ce soit dans la version d'origine
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Reinhardt Mer 29 Juil - 9:39

    Kaneda Ayoshi a écrit: j'ai des filles nues sur l'une des versions et je ne crois pas que ce soit dans la version d'origine

    c'est normal elles sont a poil, tombe malade et tousse
    kof, kof !!!
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  usebu Mer 29 Juil - 9:41

    lassie a écrit:
    Kaneda Ayoshi a écrit: j'ai des filles nues sur l'une des versions et je ne crois pas que ce soit dans la version d'origine

    c'est normal elles sont a poil, tombe malade et tousse
    kof, kof !!!

    Celle là, elle est énorme ! Neo geo - Les cartouches compilation 0543
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  ced101 Mer 29 Juil - 9:46

    le + sur les Kof ca correspond à des Hack de la version d'origine : ajout de persos, changement de fringues ou de décors, possibilité de jouer avec les boss etc...

    pour se documenter sur les hack, on oublie les cul serrés de NGF et on va voir les posts du grand JackC sur Gametronik
    http://www.gametronik.com/forum/index.php?showforum=24
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Shanks Mer 29 Juil - 9:48

    leZone a écrit:
    sebchoq a écrit:ce sont bien sur des bootleg le plus souvent d'origine chinoise ...
    le + semble indiquer des options supplémentaires ...
    un petit topic qui sur neogeo fans
    et pour résumer, sans avoir à lire toutes les insultes qu'ils se balancent entre membre sur ce forum qui a l'air très snob

    ils disent (ceux qui en ont une) que c'est de la daube, que les jeux sont modifiés (cheats mode) et qu'ils ne sont pas plaisants à jouer, et que certains jeux buggent

    donc, MVS multicart XX in 1 = un produit à éviter

    et au prix où c'est, mieux vaut prendre une xbox à 40 euros, faire un soft flash, changer le disque dur par un de récup, recabler les pads ou acheter un xtimer et installer ce que l'on veut dessus
    (sinon il y a les mini pc en jamma avec des jeux pré installés aussi qui sont pas trop mal pour qui n'y connait rien en hack xbox ou en install d'ému pc 2 jamma)

    Voilà qui est très intéressant.
    Je pense reconsidérer mon envie de cartouche XX in 1 du coup... mais le MVS semble indispensable pour certains jeux néanmoins.
    Quant à la Xbox, je préfère faire ma MAMEcab avec un PC dédié. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Invité Mer 29 Juil - 9:50

    bah moi à part les jeux en versions + effectivement avec quelques petits ajouts, je dois dire que je suis très satisfait de ma cartouche 100 in 1, aucun jeu ne bugue, tous en version complète et vraiment si l'achat est un peu douloureux, quelle économie au final
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  fred Mer 29 Juil - 10:04

    Grand Barbare en a une de "101" MVS dans sa borne, il faut lui demander.
    avatar
    Invité
    Invité


    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Invité Mer 29 Juil - 10:07

    et il l'a acheté au même endroit que moi, on a jamais eu aucun soucis

    EDIT:

    le seul soucis connu, c'est à part des mauvaises roms utilisées à la base, les slots avec plusieurs cartouches, si tu mets une 100 in 1, les 3 autres ne fonctionnent plus tant que la cartouche des 100 est dedans
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Shanks Mer 29 Juil - 10:11

    SI ça fonctionne bien ça va alors.
    Reste à trouver un slot...
    Il est consolisé le tien KY ?
    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Invité Mer 29 Juil - 10:14

    oui il m'a presque couté une couille mais c'est du beau travail, il est dans mon topic de collection d'ailleurs

    slot consolisé proprement, alime et pas de PC avec des fils trainants partout, une câble RGB d'AES pour la sortie vidéo, 2 ports manettes, un unibios
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  grand_barbare Mer 29 Juil - 10:51

    Kaneda Ayoshi a écrit:et il l'a acheté au même endroit que moi, on a jamais eu aucun soucis

    EDIT:

    le seul soucis connu, c'est à part des mauvaises roms utilisées à la base, les slots avec plusieurs cartouches, si tu mets une 100 in 1, les 3 autres ne fonctionnent plus tant que la cartouche des 100 est dedans
    aucun problème d'affichage ni de bugs, que ce soit sur la borne ou sur console de salon AES avec adaptateur.
    y'a quelques coincés du fion qui n'arrivent soit disant pas a faire leurs combos sur ces cartouches et qui ont des bugs, peut être une manière de ne pas faire tomber la cote de leurs cartouches achetées au prix d'une burne, en tout cas je ne regrette pas mon achat Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Invité Mer 29 Juil - 16:15

    Un lien ou l'on peut trouver de belle consolisation de slot MVs :

    http://www.otakus-store.com/article-22140521.html

    Plusieurs modèles de consolisation et d'autre modifs très sympa
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Shanks Mer 29 Juil - 16:43

    Oui, ils sont connus. Très beau boulot ! La SEGA Neptune est très sympa.
    J'ai demandé un devis en avril mais pas de réponse.
    On verra...
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  fred Mer 29 Juil - 17:02

    mister-gamer a écrit:Un lien ou l'on peut trouver de belle consolisation de slot MVs :

    http://www.otakus-store.com/article-22140521.html

    Plusieurs modèles de consolisation et d'autre modifs très sympa

    il faut envoyer le contenu de la borne et il le consolise ? on ne peut pas acheter direct ? Shocked
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Shanks Mer 29 Juil - 17:05

    Ben non hélas.
    S'ils vendaient directement, ça serait nickel.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  fred Mer 29 Juil - 17:09

    argh !! Shit of the zobi ! Sad :bounce:
    avatar
    Invité
    Invité


    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Invité Mer 29 Juil - 18:34

    Il me semble que pendant une période ils en ont vendu des complets scratch

    Quelqu'un a déjà acheté des choses chez eux?
    avatar
    Invité
    Invité


    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Invité Mer 29 Juil - 20:34

    moi le mien a été fait par eux, ils en mettent de temps en temps sur ebay
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Shanks Jeu 30 Juil - 4:10

    Tu l'as acheté entier chez eux ou tu as fourni le slot et ils ont fait la consolisation ?
    Si c'est eux, ça doit etre du bon boulot...

    Contenu sponsorisé


    Neo geo - Les cartouches compilation Empty Re: Neo geo - Les cartouches compilation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:41