Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+25
leZone
vavalboss
kawickboy
rodi
Chat-Minou
BoumChaKal
Reinhardt
DMG
SPNo1
Mr H
fred
Shion
Jegolan
ycar25
악마비버
aromat
Zigga_
Wildscreen
vikingemar
Giovanni
navnuliselpt
griffon
captain_orgasmo
citylab2
grand_barbare
29 participants

    Le topic de la PS4

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  Chat-Minou Lun 17 Juin - 8:17

    C'est clair que ça ne signifie pas la mort de la licence.
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  aromat Lun 17 Juin - 17:12

    le wipeout hd/ n'etais prevu a la base qu'en dématerialiser, ils l'ont finalement sorti en boite a peu d'exemplaire au moment ou l'extension fury est sorti.
    le 2048 est sortis pas finis, le studio avait annoncé préparer des mises a jours pour le finir / l'améliorer, pour corriger les bugs (nottament le chargement interminable) et ils ne les ont finalement jamais faites.
    tout ça compiler avec la fermeture du studio liverpool fait que je ne crois pas vraiment a une suite.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  rodi Lun 17 Juin - 18:39

    Sur le PlayStation Blog, les coordinatrices nous apprennent que chaque jeu PlayStation 4 sera installé automatiquement sur le disque dur, comme avec la Xbox One. Il sera toutefois possible de commencer à jouer pendant l'installation. On nous dit aussi que même une fois le jeu installé, il restera nécessaire d'insérer le disque du jeu pour jouer. Il ne semble donc pas prévu de pouvoir accéder à son catalogue en se connectant à son compte depuis une autre console, comme Microsoft veut le faire sur Xbox One.

    Plus important, en paramétrant sa PS4 en mode home (domicile) le contenu acheté depuis votre compte sera bien accessible aux autres membres de la famille connectés avec leurs propres comptes. Comme c'est le cas actuellement. Et bien sûr un seul abonnement PlayStation Plus sera nécessaire pour nourrir les utilisateurs d'une même PS4.

    L'abonnement PlayStation Plus offrira un jeu PlayStation 4 dès le lancement de la console : Driveclub ou plus exactement Driveclub PlayStation Plus Edition. Car pour se permettre d'inclure un gros jeu PS4 dès le début, Sony a opté pour une édition limitée en contenu. Cette édition donnera accès à tous les modes de jeu de Driveclub, mais avec moins de circuits et de voitures que dans le jeu complet. Yoshida confirme que les utilisateurs de Driveclub PlayStation Plus Edition pourront upgrader leur édition en jeu complet pour un montant encore inconnu. Pour les débuts du PlayStation Plus sur PS4, un jeu en téléchargement sera également ajouté chaque mois, en plus de tout le contenu PS3 et PS Vita que le PlayStation Plus offre déjà.

    http://www.jvn.com/actualites/playstation-4-quelques-details-a1068499
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  rodi Mar 18 Juin - 7:19

    Zigga_
    Zigga_
    Esclave


    Messages : 23
    Date d'inscription : 29/05/2013

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  Zigga_ Mar 18 Juin - 16:00

    Pas mal la mise en scène. Ça fait vraiment réseau social quand même. Et je me demande si le changement de jeu va être aussi fluide que sur la vidéo.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  griffon Ven 21 Juin - 11:38

    LaughingLaughing

    Sony réagit au “revirement” Xbox One, et inverse aussi sa stratégie

    Suite au virage à 180° opéré par Microsoft concernant les fonctionnalités controversées de sa Xbox One, la réaction de Sony est sur le point de tomber.

    Selon Mike M. – l’une de nos sources anonymes au sein du pôle marketing de la section PlayStation – Sony est déjà en train de modifier sa stratégie pour s’adapter au récent rétro-pédalage de Microsoft. L’annonce sera faite très prochainement, mais nous pouvons déjà vous en dévoiler le contenu en exclusivité :
    La PlayStation 4 devra être connectée une fois toutes les 12 heures sur Internet, sous peine de ne pas pouvoir se mettre sous tension.
    La caméra Eye Toy devra être branchée et allumée en permanence, sans quoi la console ne pourra également pas être mise sous tension.
    Les jeux ne pourront être revendus, ni prêtés, ni achetés.

    Pour justifier ce revirement, Mike M. explique : “en fait depuis le début, notre stratégie consiste à faire tout le contraire de Microsoft, afin de nous démarquer”. Cela explique pourquoi lors du dernier E3 à Los Angeles, Sony avait annoncé le contraire des fonctionnalités promises par Microsoft quelques jours auparavant. “Vous vous souvenez de la réaction super positive du public ? continue notre source, Eh bien nous sommes persuadés qu’elle le sera encore plus après ces nouvelles annonces !”

    Ayant eu vent de cette “rumeur”, il semblerait que Microsoft soit déjà sur le point de préparer une nouvelle contre-attaque. Nul doute que nous n’avons pas fini d’entendre parler de cette interminable bataille pour conquérir le coeur des joueurs.

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  rodi Ven 21 Juin - 22:22

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  Chat-Minou Sam 22 Juin - 8:43

    Ca a l'air pas mal.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  rodi Sam 22 Juin - 14:45

    Ca a l'air pas mal

    Le jeu reprend le concept des films Found Footage : c'est beau (on est bien sur PS4), c'est flippant mais il faut voir si le jeu est intéressant sur la durée
    Zigga_
    Zigga_
    Esclave


    Messages : 23
    Date d'inscription : 29/05/2013

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  Zigga_ Lun 24 Juin - 9:04

    Putin la qualité des graphismes est impressionnante, vivement sa sortie.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  griffon Jeu 27 Juin - 17:40

    Sony sont vraiment des enculés de première.

    Jonathan Mercier, Eurogamer a écrit:La Playstation 4 était prévue à 500 dollars elle aussi.
    Eh oui, bien que Sony ait déclaré « avoir toujours voulu viser les 399 dollars », la réalité semble tout autre. D'après IGN, la firme nippone a décidé de changer ses plans juste avant l'E3 et de retirer son PS Eye de l'offre Playstation 4 afin de baisser le prix de vente de 100 dollars. Plus important, cette décision s'est faite en toute discrétion, puisque seuls les revendeurs ont été mis au courant du retrait du PS Eye, sans toutefois que Sony n'indique un quelconque changement de prix. Malin.
    Mais revers de la médaille pour Sony, ce PS Eye ne sera pas adopté d'office par tous les utilisateurs de Playstation 4, et se retrouvera donc relégué au rang de simple accessoire. Un choix qui va une nouvelle fois segmenter le type de jeu et d'expérience proposé au joueur, ce qui est tout sauf un bon point, là où Microsoft propose certes une console plus cher, mais avec un Kinect inclus d'office. Pire, les LED intégrés à la Dual Shock 4 ne seront plus d'aucune utilité si ce n'est cosmétique.
    Cette stratégie peut être payante dans la première année de vie de la console, surtout au niveau des ventes, où la guerre va faire rage avec la Xbox One de Microsoft. Mais sur le long terme et les expériences proposées ?
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  aromat Jeu 27 Juin - 17:42

    pourquoi des enculés, je trouve que c'est une bonne décision de ne pas nous imposer un accessoire
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  griffon Jeu 27 Juin - 18:02

    des enculés parce que ce sont des retourneurs de veste encore pire que Microsoft, et en plus ils se la font discret histoire de faire croire au gens que ce sont des gentils... en gros, déja Crosoft n'inspire pas trop confiance avec leur retournement, mais là Sony pour le coup est encore moins digne de confiance... Combien de conneries du genre vont-ils faire dans le dos des joueurs ?

    Ils y a ceux qui jouent franc jeux et se prennent des vestes, il y a ceux qui jouent franc jeux et doivent se retourner, et ceux qui ne jouent pas franc jeux du tout, et pour moi ca ce sont de vrai gros enculés de la mort... c'est de l'hypocrisie, ni plus ni moins... des manipulateurs, des politiciens quoi. c'est dingue comme ca m'inspire que de mauvaises choses....
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  aromat Jeu 27 Juin - 18:04

    bien venu dans le monde de l'industrie, je pense qu'ils fonctionne tous (nintendo, microsoft, sony..) comme ça,
    seulement on est pas au courant de tout
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  griffon Jeu 27 Juin - 18:15

    ouais, je crois qu'on est loin d'etre au courant de tout....

    mais franchement.... et honnetement, l'etre humain est la pire bestiole sur terre. Laughing
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  aromat Jeu 27 Juin - 18:19

    ça aussi c'est pas nouveau et plus a prouver
    Zigga_
    Zigga_
    Esclave


    Messages : 23
    Date d'inscription : 29/05/2013

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  Zigga_ Ven 28 Juin - 9:10

    L'être humain est comme ça à cause de l'argent, l'argent provient du monde de l'industrie, et le monde de l'industrie est entretenu par l'homme.

    Voila pourquoi nous sommes des chiens galeux d'argent à ce point.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  rodi Ven 28 Juin - 11:09

    A supposer que ce dit IGN est vrai (impossible à prouver), je suis content de ne pas payer une caméra inutile 100 Euros
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  griffon Ven 28 Juin - 11:45

    inutile, on en reparlera quand Sony retournera sa veste... on investi pas des millions dans un outils pareil pour le laisser au placard, d'ailleurs c'est bien ce que semble regretter Sony avec leur connerie de vouloir couper l'herbe sous le pied de Crosoft. Personnellement je pense qu'il va y avoir des surprises sur le long terme avec Sony et pas mal de gens vont se faire couillonner grave... Je suis prêt a parier que Crosoft va s'en sortir bien mieux que Sony sur le long terme.
    Shion
    Shion
    Canonnier


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Localisation : Osaka

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  Shion Ven 28 Juin - 11:56

    griffon a écrit:des enculés parce que ce sont des retourneurs de veste encore pire que Microsoft, et en plus ils se la font discret histoire de faire croire au gens que ce sont des gentils...  en gros, déja Crosoft n'inspire pas trop confiance avec leur retournement, mais là Sony pour le coup est encore moins digne de confiance...  Combien de conneries du genre vont-ils faire dans le dos des joueurs ?

    Ils y a ceux qui jouent franc jeux et se prennent des vestes, il y a ceux qui jouent franc jeux et doivent se retourner, et ceux qui ne jouent pas franc jeux du tout, et pour moi ca ce sont de vrai gros enculés de la mort... c'est de l'hypocrisie, ni plus ni moins... des manipulateurs, des politiciens quoi. c'est dingue comme ca m'inspire que de mauvaises choses....  

    Ton point de vue est quelque peu extrême. Où vois-tu qu'ils ont retourné leur veste ? Est-ce qu'ils ont fait état d'un prix ou quoi que ce soit d'autre ? Non, je ne crois pas. Je pense plutôt qu'ils ont été très malins en attendant tranquillement que MS fasse le show et en se positionnant par rapport à l'offre de MS pour proposer quelque chose d'encore plus attrayant. Bref, si la X-1 avait été annoncée à 600 euros, Sony nous aurait peut-être proposé la PS4 à 500 avec la caméra et UN JEU (chose que MS ne propose pas).
    Là, à 500 euros la bête, Sony a sorti son plan B, exit la caméra et le jeu pour se retrouver avec une console à 400 euros. L'attaque est belle, a rendu cet E3 et c'est ce qu'on en retiendra.
    Sur le plan des jeux et des offres (NHL, etc), Microsoft a été dominant. Il fallait bien que Sony fasse quelque chose pour se placer. Perso, ça ne me choque pas et ça me paraît même logique. Au final, ce sont les joueurs qui y gagnent car pour 100 euros de moins, ils pourront s'offrir une console Next Gen.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  fred Ven 28 Juin - 12:16

    un pack avec eyetoy et jeu à 500 contre un nu à 400 je trove ça correct, sauf si lejeu est une bouze genre kinect adventure. Hélas ça sera le cas je pense...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  griffon Ven 28 Juin - 12:23

    Shion a écrit:
    Ton point de vue est quelque peu extrême. Où vois-tu qu'ils ont retourné leur veste ?

    quand tu prévois de vendre 500 € et que finalement tu fais marche arrière (en douce dans ce cas) pour moi ca s'appel retourner sa veste... Crosoft l'a fait après, publiquement, c'est tout à leur honneur... de toute facon, comme je disais, je sens poindre de bonnes entubades de ce genre après, car on investi pas des millions dans un appareil sophisitqué pour ensuite ne pas le vendre, ou l'imposer, il arrivera un moment ou cet "accessoire" sera obligatoire d'une facon ou d'une autre, faut pas rever. En tout cas je serais eux, je ferais comme ca, je me permettrais pas de perdre des millions de R&D pour faire plaisir a quelques joueurs.
    Shion
    Shion
    Canonnier


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Localisation : Osaka

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  Shion Ven 28 Juin - 13:46

    griffon a écrit:
    Shion a écrit:
    Ton point de vue est quelque peu extrême. Où vois-tu qu'ils ont retourné leur veste ?

    quand tu prévois de vendre 500 € et que finalement tu fais marche arrière (en douce dans ce cas) pour moi ca s'appel retourner sa veste...  Crosoft l'a fait après, publiquement, c'est tout à leur honneur...  de toute facon, comme je disais, je sens poindre de bonnes entubades de ce genre après, car on investi pas des millions dans un appareil sophisitqué pour ensuite ne pas le vendre, ou l'imposer, il arrivera un moment ou cet "accessoire" sera obligatoire d'une facon ou d'une autre, faut pas rever. En tout cas je serais eux, je ferais comme ca, je me permettrais pas de perdre des millions de R&D pour faire plaisir a quelques joueurs.

    On n'a pas le même sens de l'expression "retourner sa veste" alors. S'ils avaient annoncé le prix et qu'ils s'étaient rétractés par la suite, j'aurais pu être d'accord avec toi. Mais là, la décision reste interne à leur entreprise. Après, nul ne sait si ça a été décidé ou bien envisagé et là encore, la différence est flagrante. Ils se sont seulement positionnés par rapport à leur adversaire, car ils pouvaient se permettre de le faire. C'est une tactique commerciale comme une autre. Ils n'ont pas défendu quelque chose pour dire le contraire ensuite, donc ils n'ont pas retourné leur veste. Je trouve ça très malin de leur part de garder le silence, de laisser leur adversaire avancer ses pions pour taper ensuite là où ça peut faire mal.

    On a bien vu comment ils ont galéré avec leur PS3 à 600 euros lors du lancement de cette dernière. Ils ne reproduiront pas cet erreur avec la PS4.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  griffon Ven 28 Juin - 15:04

    Shion a écrit:
    On n'a pas le même sens de l'expression "retourner sa veste" alors. S'ils avaient annoncé le prix et qu'ils s'étaient rétractés par la suite, j'aurais pu être d'accord avec toi. Mais là, la décision reste interne à leur entreprise.

    Ouais mais l'info à fuité... donc pour moi c'est un retournement de veste. pas besoin de le rendre public pour que c'en soit une. Certes c'était stratégique. Certes.... mais c'est reculé pour mieux sauter, CF mon dernier post. ils vont pas s'amuser a perdre de l'argent, dans leur situation ils ne peuvent pas se le permettre, donc en toute logique vous y aurez droit à la cam.
    Shion
    Shion
    Canonnier


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Localisation : Osaka

    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  Shion Ven 28 Juin - 15:16

    Pour le coup de la cam, j'y crois moyen. Regarde la PS Eye, que ce soit un des trois modèles sortis, ca n'a jamais ete obligatoire.

    Sinon, quand on change d'avis sur quelque chose, c'est forcément "retourner sa veste" ?

    Quand, au bout d'un moment d'exploitation, un constructeur decide de baisser le prix de sa console, il retourne egalement sa veste alors. Dans ce cas-la, tout le monde, de Sega a Nintendo en passant par Sony et Nec a retourne sa veste...

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la PS4 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:16