Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+29
citylab2
ange_dechu_lucifer
arthelius
sonic_the_hotdog
Rock'n'Doll
griffon
kawickboy
perfectnéo
Uhkthis
Joris73
MarcoPagoto
colargol
usebu
Gorille
grand_barbare
t-birds59
ced101
rodi
Antifrog
fred
mighty47
Shanks
leZone
booba26
jegougou
FiFA1
Carst
Reinhardt
Chat-Minou
33 participants

    Le topic de la 360

    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 Empty Le topic de la 360

    Message  Invité Lun 4 Mai - 7:30

    Bon c'est la seule qui n'ait pas son topic perso des next gen donc ouvrons le.

    Bon comme c'est le principal intérêt d'une console, quelles sont les exclus intéressantes de la 360 ?

    Bon moi y'en a qu'une qui m'éclate vraiment pour le moment, c'est Flatout ultimate carnage, je m'éclate vraiment comme un petit fou dessus, le jeu est depuis un mois dans ma console sans en sortir.

    Forza 2 m'a bien plus aussi mais rien de transcendant, c'est plaisir mais quand même trop répétitif, l'IA est très décevante, en 10 heures de jeu toutes les réactions possibles des adversaires sont mémorisées et le jeu devient mécanique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Lun 4 Mai - 8:48

    Vu le nombre de réactions, c'est bien ce que je me disais, la 360 à part flatout n'a aucune intérêt c'est une console sans avenir Le topic de la 360 0543

    Nyark nyark nyark
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Chat-Minou Lun 4 Mai - 9:04

    J'ai trouvé une liste de jeux exclusifs à la 360 que j'ai remodelé. Il doit y avoir des oublis et peut-être des erreurs (certains jeux ne sont pas encore sortis) :

    En gras, les incourtounables...

    Amped 3
    Battlestations: Midway
    Bomberman: Act Zero
    Bullet Witch
    Call of Duty 2
    Chromehounds
    Condemned: Criminal Origins
    Crackdown

    Dance Dance Revolution Universe
    Dead or Alive 4
    Dead or Alive Xtreme 2
    Dead Rising
    Earth Defense Force 2017
    Full Auto
    Fuzion Frenzy 2
    Gears of War
    Gears of War 2

    Import Tuner Challenge
    Kameo: Elements of Power
    MotoGp 06
    Ninety-Nine Nights
    Over G Fighters
    Perfect Dark Zero
    Prey
    Project Gotham Racing 3
    Quake 4
    Ridge Racer 6
    Rumble Roses XX
    Star Trek: Legacy
    Tetris Evolution
    The Lord of the Rings: The Battle For Middle-earth II
    The Outfit
    Top Spin 2
    Xbox Live Arcade Unplugged Volume 1
    Ace Combat 6
    Age of Conan: Hyborian Adventures
    All Points Bulletin
    Banjo-Kazooie 3
    Blazing Angels: Secret Missions
    Blue Dragon
    Castle Wolfenstein
    Command & Conquer 3: Tiberium Wars
    Crossfire
    Cry On
    Culdcept Saga
    Dead or Alive Code: Cronus
    Elveon
    Eternal Sonata
    Fable 2
    Far East of Eden Ziria
    FlatOut: Ultimate Carnage
    Forza Motorsport 2
    GTR
    Halo 3
    Halo Wars

    Hour of Victory
    Huxley
    Infinite Undiscovery
    Kane & Lynch: Dead Men
    Kingdom Under Fire: Circle of Doom
    Left 4 Dead
    Lost Odyssey

    Marvel Universe Online
    Mass Effect
    Mobile Ops: The One Year War
    Naruto 360
    Overlord
    Project Gotham Racing 4
    Project Progressive
    Project Sylpheed
    Shadowrun
    Tenchu Z
    Tom Clancy’s Splinter Cell 5
    Too Human
    Two Worlds
    Vampire Rain


    A venir :

    Postal III
    Bioshock 2
    Alan Wake


    Et je ne cite pas les exclues Jap comme Otomedius ou Death Smiles, ni les jeux XBLA comme Braid ou Omega V.


    Dernière édition par Chat-Minou le Lun 4 Mai - 9:18, édité 1 fois
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Reinhardt Lun 4 Mai - 9:08

    Command & Conquer 3: Tiberium Wars


    gloire a kane !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Lun 4 Mai - 9:14

    Condemned: Criminal Origins
    Dead or Alive 4
    Gears of War
    Gears of War 2
    Ridge Racer 6
    Banjo-Kazooie 3
    Fable 2
    FlatOut: Ultimate Carnage
    Forza Motorsport 2

    A venir :

    Postal III

    Voilà les jeux que j'acheterai bien ou que j'ai acheté et dont je ne regrette pas l'achat, mais vraiment à part Flatout rien ne m'a fait délirer sur 360, les exclues de la 360 ne me font pas baver d'envie, ce n'est pas ça qui m'a fait acheter cette console en tout cas même si je ne regrette pas du tout mon achat (enfin tant qu'elle craque pas...)

    Sont sortis sur PS3

    Sacred 2: Fallen Angel (enfin sort ce mois)
    TimeShift
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Chat-Minou Lun 4 Mai - 9:19

    J'ai corrigé la liste.

    Tu n'as pas aimé Dead Rising et Crackdown ?
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Carst Lun 4 Mai - 9:20

    Oh bordel, quand je vois les jeux à venir et ce qui existe je ne suis pas à la fête. Je crois que j'ai déjà presque tout ce que je voulais sur cette console. Le topic de la 360 0543

    Pourtant elle en a dans le ventre mais ça manque pas mal d'originalité, une Wii serait pas mal je crois... :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Lun 4 Mai - 9:22

    je ne les ai pas essayé je dois avouer mais ils ne me font pas envie, enfin heureusement que certains jeux ne me font pas envie sinon je serais ruiné en permanence.

    m'enfin tout ça c'est une question de goût, je le rappelle, ma première playstation est une PS3 donc j'ai pas subi de lavage de cerveau mais je suis plus intéressé par les licenses propres à la PS3 que celle attachées à la 360, si je devais ne garder d'une console je garderai la PS3 mais je serai bien embêté de devoir me passer de la 360
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  FiFA1 Mar 2 Juin - 12:02

    Dead Rising n'est plus une exclu, il va sortir (ou est déjà sorti) sur Wii :vomito2:

    Je pense qu'il faut aussi rajouter à la liste d'exclus, tous les jeux qu'on trouve aussi sur PS3 mais en mieux Le topic de la 360 0543
    En fait, à part "dead rising" et "flatout uc", qui sont deux très bon jeux, je n'ai pas d'exclus xbox360 : Halo me gonfle, les FPS j'en ai ma claque, les jeux de caisse se ressemblent tous, un PES c'est un PES (et je préfère les versions PS2). La compatibilité des instruments de Guitar Hero est meilleure sur 360, et c'est moins cher, donc ça me va...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Mar 2 Juin - 12:40

    Bah moi la seule exclue digne de ce nom sur 360 reste Flatout UC, c'est vraiment le seul jeu "propre" à la 360 qui m'ait éclaté, je trouve qu'il y a beaucoup plus de diversité dans les exclues PS3, les exclues PS3 j'ai un peu l'impression de jouer à un PC pour le style de jeu, mais au fur et à mesure microsoft va arriver à se détacher de son passé PC et sortira peut être plus de jeux plus "console" que "PC" dans les années à venir, les jeux de caisses et les FPS j'aime bien, même beaucoup mais y'a autre chose dans la vie pour faire des exclues
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  jegougou Mar 2 Juin - 13:00

    PGR4 est plutot bien reussi je trouve
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Mar 2 Juin - 13:53

    C'est vrai qu'il a bonne réputation et il fait partie des jeux que je m'achèterai surement vu que j'aime bien me faire des courses en multi avec mes potes, mais bon c'est un peu ce que je reproche à la 360 les exclues sorties des FPS et des jeux de caisse ne sont pas folichonnes. Faudrait que j'essaye Fable 2 mais j'attends que les prix baissent pour ces 2 jeux
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  booba26 Mar 2 Juin - 15:20

    Quand j'avais la 360, je me suis éclaté avec forza motorsport.
    Il est excellent ce jeu Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Mar 2 Juin - 15:25

    je l'ai fait entièrement et je me suis bien amusé jusqu'au moment où j'avais compris tous les manières de conduire de l'IA... la simulation pour le reste est très bien faite, l'IA devra être franchement améliorée pour le 3 pour passer du stade de très bon jeu au stade de jeu approchant la perfection
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  booba26 Mar 2 Juin - 15:28

    C'est vrai qu'il était très facile de finir premier Le topic de la 360 0543
    Mais bon, vu le nombre de voitures dispos et la qualité visuel je lui pardonne. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Mar 2 Juin - 16:23

    bah ça avançait par tas et à la queue leu leu donc l'intérêt de la compétition était assez mince mais c'est vrai que c'était beau et sympa mais pas grandiose
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  leZone Lun 8 Juin - 14:03

    Kaneda Ayoshi a écrit:Bah moi la seule exclue digne de ce nom sur 360 reste Flatout UC
    quels gouts bizarres, ce jeu est pour moi une bouse de plus, j'ai testé la démo et je l'ai virée aussi sec

    il n'y a que Grid dont j'ai conservé la demo en attendant de le trouver pas trop cher d'occaz



    les jeux que j'ai, avec un ptit commentaire :
    bioshock : très beau, très prenant niveau ambiance (il faut écouter toutes les bandes audio qui trainent dans le jeu, et prendre son temps), mais il finit par lasser au bout d'un moment quand on tue tout et n'importe quoi hyper facilement

    bad company : un bon fps, enfin des décors destructibles. pas mal de problèmes d'ia par contre avec des zones d'apparition des ennemis assez désagréables. très marrant en multi également

    battlestations midway : un jeu bizarre, aliant stratégie complexe et simulation trop arcade

    call of duty 2 : très moche, assez bourrin, je ne l'ai pas trouvé terrible
    call of duty 3 : plus joli déjà, assez couloir mais immersion assez bonne dans l'univers historique
    halo3 : aussi beau qu'ennuyeux, une bouse

    mirror's edge : c'est un tomb raider urbain vu en fps, à essayer (très énervant cette touche LB mal placée, grrr)

    test drive unlimited : joli, agréable, mais si mort car pas de piétons... assez ennuyeux une fois passé quelques heures et en fin de compte c'est un jeu de levelling (collection de voitures et de garages)

    call of juarez : un fps western, très difficile et avec une super ambiance, à essayer ! (le 2 sort bientot)

    tenchu Z : pas très beau mais mieux que la ps2, toujours le même principe de jeu que les autres, mais une maniabilité plus difficile qu'au pad ps2, à réserver aux fans de tenchu

    tomb raider legend : assez joli mais pas très immersif, un peu ennuyeux à la longue

    table tennis : moins fun que ce que j'aurais pensé, il traine donc dans l'étagère

    et ceux qui n'ont pas besoin de commentaires :
    rockband
    guitar hero world tour
    guitar hero metallica
    grand theft auto IV
    skate (le 2 est sorti)

    et les jeux que j'ai revendu :
    PGR3 : d'un ennui mortel
    oblivion : une bizarreté, chronophage comme pas possible, des persos moches et des tonnes de textes à lire et à apprendre par coeur, aussi chiant que la vie réelle en somme


    au final, pour mes gouts, pas grand chose à se mettre sous la dent sauf les jeux de guitare, mais c'est toujours mieux que la Wii Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Lun 8 Juin - 15:43

    Alors Flatout UC franchement la démo ne reflète pas le jeu correctement, j'ai vraiment adoré ce jeu mais faut dire que je suis un fan des jeux de stock car bourrin et voilà que flatout UC a répondu a tous mes désirs en une seule fois !
    Le jeu vaut vraiment la peine d'être essayé sur le mode carrière, si t'aime les jeux de caisse pas réaliste alors c'est le pied intégral.

    Moi ce que j'ai sur 360

    Gears of war:
    +: superbe graphiquement, bon FPS, scénar sympa mais pas prenant, humour agréable dans les répliques, de la variété dans les monstres, il suffit pas forcément de tirer sur chaque monstre pour le buter et c'est assez agréable.
    -: trop trop court (m'enfin tout le monde n'a pas un support blu ray pour faire des beaux jeux longs Le topic de la 360 0543 ), un boss de fin de jeu ultra dur par rapport au reste du jeu (il m'a un peu fait chier...)

    Onechanbara bikini samurai squad:
    +: un beat em all où y'a pas à réfléchir du tout, vraiment le jeu t'es crevé, tu le mets tu te fais un niveau, t'es relaxé. c'est une bouse, mais une bouse super agréable, je me suis bien marré avec.
    -: graphiquement pauvre, ultra répétitif, scénario à la mords moi le noeud mais ça n'enlève rien au charme de ce jeu.

    Forza 2:
    +: superbe graphiquement, grande variété de véhicules, parfaitement adapté au volant 360.
    -: IA très pauvre en fait, phénomène de petit train dans les courses, arrivé à un certain niveau, on connait tous les trucs pour passer en force dans les virages pour freiner avec le pare choc des autres et on fait la course en tête assez rapidement même en partant de derrière des fois.

    Bad company:
    +: assez beau sans être magnifique, scénario sympa mais pas captivant. bon FPS mais j'ai pas été surpris par des nouveautés sauf le décor destructible ce qui en fait ne m'a pas plus que ça intéressé vu que je n'y joue pas en multi mais le principe est sympa.
    -: IA faible (enfin c'est pareil pour tous les jeux quelque soit le support), je ne suis jamais surpris par les manoeuvres de l'IA. une fin à rallonge, j'en avais marre à la fin du mode solo.

    Assassin's creed/Halo 3:
    +: beau
    -: chiant

    Grand theft auto 4:

    +: Pas loin du pur bonheur
    -: pas assez de choses à faire en dehors des missions, trop répétitif (enfin je considère que les intéractions avec les autres personnages font partie des missions)

    The orange box:

    +: on ne crache pas sur un épisode de half life c'est interdit
    -: la série commence à vieillir

    Tiger Woods 09:

    +: parfait pour jouer avec des potes
    -: j'ai pas le courage de me lancer tout seul dans un mode solo, trop chronophage

    Fifa street 3:

    +: ça a l'air bien
    -: depuis que je l'ai testé il est resté sur mon étagère

    Me reste dans la pile des jeux à faire

    Tomb raider legends
    Condemned
    Devil may cry 4
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Shanks Lun 8 Juin - 18:02

    Je suis entièrement d'accord sur les jeux que nous avons en commun (GoW, GTA4, Forza2, Assassin's creed, Halo3, orange box).
    Essaye GoW2 ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Lun 8 Juin - 19:19

    bah dès que je le trouve à 20 ou moins je me le prendrais
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  mighty47 Lun 8 Juin - 22:23

    Condemned je te dis direct tu vas te régaler (enfin si t'aime ce genre de jeux).
    ça fait déjà un bon moment qu'il est sorti, mais c'est vraiment un jeu super avec une atmosphère bien spéciale...Enfin tu verra par toi même Smile
    D'ailleurs faudrait que je me prenne le 2 un de ces quatre.

    GoW 2 je te le conseille aussi, graphiquement il est très proche du 1, mais il y a quelques ajouts simpa et il vaut vraiment le détour si t'as aimé le 1 (j'avais adoré le 1 et j'ai topé le 2 en import a sa sortie pour un peu plus de 30 euros ^^)

    Par contre flatout, j'ai testé mais j'ai pas spécialement aimé, en même temps je suis pas trop jeux de caisse (à part formula one sur ps3 de temps en temps, et encore mon père y joue plus souvent que moi à celui là, c'est tout dire Le topic de la 360 0543 )
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Mar 9 Juin - 5:24

    ce que l'on ne comprend pas forcément très bien dans la démo de flatout c'est le principe du boost. Dans flatout faut pas conduire bien, faut conduire rapidement en tapant les autres/décors, ce qui file du boost et qui permet de remonter au classement, y'a le jeu des bonus de destruction et de vitesse sur une course pour le total final et pour gagner des crédits.
    La course de la démo est pas mal, mais je la trouve assez mal choisie en fin de compte car c'est pas loin d'être la course la moins agréables de toutes celle qui existent
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  leZone Mar 9 Juin - 6:46

    Kaneda Ayoshi a écrit:Dans flatout faut pas conduire bien, faut conduire rapidement en tapant les autres/décors, ce qui file du boost
    :vomito2:
    tout ce que je déteste, le boost débile, ce qui a tué la série burnout d'ailleurs, avec des fusées sur roues
    (je suis un joueur de simulation, faire 50 tours de circuit milimétrés pour gratter 4 secondes et passer de la 2ieme à la 1ère place au final c'est pour moi le pied absolu)

    leZone, élevé aux simulateurs depuis 1973
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  fred Mar 9 Juin - 6:52

    leZone a écrit:
    Kaneda Ayoshi a écrit:Dans flatout faut pas conduire bien, faut conduire rapidement en tapant les autres/décors, ce qui file du boost
    :vomito2:
    tout ce que je déteste, le boost débile, ce qui a tué la série burnout d'ailleurs, avec des fusées sur roues
    (je suis un joueur de simulation, faire 50 tours de circuit milimétrés pour gratter 4 secondes et passer de la 2ieme à la 1ère place au final c'est pour moi le pied absolu)

    leZone, élevé aux simulateurs depuis 1973

    Ah bah tout s'explique ! C'est vrai que GRID est très bien dans le genre. J'ai adoré la démo et j'attends de le trouve APACHERE.

    Pour moi qui suis un fou d'action et de sensations arcade, flatout est un pied absolu. Ce qui est paradoxal car je ne suis pas fan de burnout sauf le 1 et 2 sur GC...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Invité Mar 9 Juin - 8:53

    Ce n'est pas du tout du boost débile mais sans le boost y'a des courses que tu ne peux pas gagner en conduisant bien, il te faudra forcément le boost pour rattraper les concurrents où les maintenir à distance.

    Mais la contrepartie c'est que les erreurs de pilotage ne sont pas irrattrapables, tu peux te planter et quand même gagner la course.

    Tu peux gagner en détruisant ton adversaire le plus coriace.

    Je le trouve même plus dur qu'une simulation sur certains circuits où il faut récupérer du boost (sans trop être freiné) et conduire parfaitement pour ne pas perdre de temps.

    En plus selon la surface/voiture la conduite varie d'om une difficulté supplémentaire.

    Bon c'est devenu mon jeu de caisse favori après nascar 2003 seasons sur PC, il manquait juste un mode multi sur écran partage pour que le jeu soit parfait

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la 360 Empty Re: Le topic de la 360

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:45