Alors Flatout UC franchement la démo ne reflète pas le jeu correctement, j'ai vraiment adoré ce jeu mais faut dire que je suis un fan des jeux de stock car bourrin et voilà que flatout UC a répondu a tous mes désirs en une seule fois !
Le jeu vaut vraiment la peine d'être essayé sur le mode carrière, si t'aime les jeux de caisse pas réaliste alors c'est le pied intégral.
Moi ce que j'ai sur 360
Gears of war:
+: superbe graphiquement, bon FPS, scénar sympa mais pas prenant, humour agréable dans les répliques, de la variété dans les monstres, il suffit pas forcément de tirer sur chaque monstre pour le buter et c'est assez agréable.
-: trop trop court (m'enfin tout le monde n'a pas un support blu ray pour faire des beaux jeux longs
), un boss de fin de jeu ultra dur par rapport au reste du jeu (il m'a un peu fait chier...)
Onechanbara bikini samurai squad:
+: un beat em all où y'a pas à réfléchir du tout, vraiment le jeu t'es crevé, tu le mets tu te fais un niveau, t'es relaxé. c'est une bouse, mais une bouse super agréable, je me suis bien marré avec.
-: graphiquement pauvre, ultra répétitif, scénario à la mords moi le noeud mais ça n'enlève rien au charme de ce jeu.
Forza 2:
+: superbe graphiquement, grande variété de véhicules, parfaitement adapté au volant 360.
-: IA très pauvre en fait, phénomène de petit train dans les courses, arrivé à un certain niveau, on connait tous les trucs pour passer en force dans les virages pour freiner avec le pare choc des autres et on fait la course en tête assez rapidement même en partant de derrière des fois.
Bad company:
+: assez beau sans être magnifique, scénario sympa mais pas captivant. bon FPS mais j'ai pas été surpris par des nouveautés sauf le décor destructible ce qui en fait ne m'a pas plus que ça intéressé vu que je n'y joue pas en multi mais le principe est sympa.
-: IA faible (enfin c'est pareil pour tous les jeux quelque soit le support), je ne suis jamais surpris par les manoeuvres de l'IA. une fin à rallonge, j'en avais marre à la fin du mode solo.
Assassin's creed/Halo 3:
+: beau
-: chiant
Grand theft auto 4:
+: Pas loin du pur bonheur
-: pas assez de choses à faire en dehors des missions, trop répétitif (enfin je considère que les intéractions avec les autres personnages font partie des missions)
The orange box:
+: on ne crache pas sur un épisode de half life c'est interdit
-: la série commence à vieillir
Tiger Woods 09:
+: parfait pour jouer avec des potes
-: j'ai pas le courage de me lancer tout seul dans un mode solo, trop chronophage
Fifa street 3:
+: ça a l'air bien
-: depuis que je l'ai testé il est resté sur mon étagère
Me reste dans la pile des jeux à faire
Tomb raider legends
Condemned
Devil may cry 4