perso ce que j'aime le plus c'est construire et bidouiller, optimiser et configurer
donc ce truc n'est vraiment pas fait pour moi
sinon tu as les PC dédiés tout prêts pour feignants, 3000 in 1 modifiables, mais c'est plus cher (350)
leZone a écrit:perso ce que j'aime le plus c'est construire et bidouiller, optimiser et configurer
donc ce truc n'est vraiment pas fait pour moi
sinon tu as les PC dédiés tout prêts pour feignants, 3000 in 1 modifiables, mais c'est plus cher (350)
grand_barbare a écrit:c'est ce que j'ai, une grosse feignasse le barbare, mais j'ai outrun
devilcastor a écrit:Le 3rd Strike me parait plutot saccadé !
johnl bickel a écrit:Le soucis est bien évidement l'impossibilité de connecter un kick harness pour les fights de CPS2...
johnl bickel a écrit:Yep, mais j'ai pas envie de modifier mon peigne pour une cartouche pas très officielle.
Comme je disais, elle m'a surtout servi à me faire une idée sur les jeux existants.
johnl bickel a écrit:Bah, chais plus où je l'ai mise, mais je crois que c'était 109 jeux.
kawickboy a écrit:le pgm est-il un bon investissement pour jouer ? En gros, existe-t-il des cartes X-in-1 avec les jeux pgm parfaitement jouables ou est-ce un standard mal émulé ?
FiFA1 a écrit:johnl bickel a écrit:Bah, chais plus où je l'ai mise, mais je crois que c'était 109 jeux.
Tu ne ferais pas l'effort de la chercher et de la vendre à un prix dérisoire ?
FiFA1 a écrit:Il faut acheter une interface xbox/jamaa, ou PC/jamaa. Ils apellent ça un timer. Après, tu peux avoir à revoir le cabalge de ton peigne car il y a dix boutons sur une manette XBOX et 3,4, ou 6 par joueur sur ta borne...
Si tu google "xbox+timer" tu devrais trouver des trucs. Perso sur la mienne ça n'a pas bien marché.
motard59000 a écrit:FiFA1 a écrit:Il faut acheter une interface xbox/jamaa, ou PC/jamaa. Ils apellent ça un timer. Après, tu peux avoir à revoir le cabalge de ton peigne car il y a dix boutons sur une manette XBOX et 3,4, ou 6 par joueur sur ta borne...
Si tu google "xbox+timer" tu devrais trouver des trucs. Perso sur la mienne ça n'a pas bien marché.
Ok je vais voir cela sur google. Merci pour ta réponse