Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+22
Wildscreen
MarcoPagoto
악마비버
65c02
goulbito
Shion
grand_barbare
DMG
Antifrog
usebu
perfectnéo
navnuliselpt
Giovanni
sensey
griffon
Chat-Minou
DataPro
Reinhardt
shubibiman
kawickboy
BoumChaKal
Mr H
26 participants

    Cartmod = Passion ou pognon ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Invité Mer 30 Mai - 7:36

    bon bah je vais attendre 7 jours avant de vous repondre dans ce message Sad A++
    avatar
    Invité
    Invité


    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Invité Mer 30 Mai - 13:26

    hrip


    Dernière édition par -KEN- le Mar 5 Juin - 21:37, édité 1 fois
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Chat-Minou Mer 30 Mai - 14:02

    Merci pour les infos.
    J'irai faire un tour sur Retro Game Space dès que je trouve le temps.
    Giovanni
    Giovanni
    Canonnier


    Messages : 314
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Localisation : Lyon

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Giovanni Mar 5 Juin - 13:03

    Feel, le mec qui fait du cartmod par passion et pas pour le fric, c'est le même mec qui s'est associé au doc pour vendre sa cartouche?
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Mr H Mar 5 Juin - 17:04

    Giovanni a écrit:Feel, le mec qui fait du cartmod par passion et pas pour le fric, c'est le même mec qui s'est associé au doc pour vendre sa cartouche?

    Feel m'a demandé de faire transmettre.

    "Je ne vois pas le rapport entre mon projet avec CCCProject et le fait qu'on m'ait proposé de réaliser le packaging d'un jeu développé entièrement par un fan, cette année, à partir de rien. Le mec n'aurait pas le droit de vendre son jeu ?
    Alain Le Guirec m'a demandé si j'accepterai de lui faire son packaging, car il a aimé ce qu'il a vu de mon travail sur CCCProject (entre autres). Je n'allais pas refuser l'opportunité de me retrouver sur un projet tel que celui-là.
    D'ailleurs, quand j'ai accepté, je ne savais pas que le Doc était impliqué. Mais que je ne cautionne pas la façon dont il gère son site n'a rien à voir avec le projet ici présent.
    Alain Le Guirec développe un jeu Atari 2600, 35 ans après la sortie de la console et il veut le vendre dans un beau packaging. Il fait appel à moi. J'accepte. Mon travail sera donc bientôt sur des étagères de passionnés, aux cotés de jeux vieux de 35 ans. Et j'aurais du refuser ?"
    avatar
    Invité
    Invité


    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Invité Mar 5 Juin - 17:58

    Giovanni a écrit:Feel, le mec qui fait du cartmod par passion et pas pour le fric, c'est le même mec qui s'est associé au doc pour vendre sa cartouche?
    Feel a été plus rapide que moi à répondre et il le fait très bien Razz Moi j'allais dire que je ne vois pas le rapport avec la choucroute, puis quand bien même il se serait allier au Doc ce jeu est un jeu 100% Gamopat... Et non pas tiré d'un jeu original avec une traduction (ou pas) faite par des amateurs pour des fans à but non lucratif... Donc cette remarque tu peux te la carrer Wink Partout c'est pareil, critiquer sans savoir ni réfléchir... Dans ce monde il y aura de toute façon toujours le blanc et le noir, l'ombre et la lumière, l'amour et la haine, la droite et la gauche XD Bref, comme Chat-Minou sur la même page, critiquer le Feel et son site... Vous êtes des rageux je crois, le gars fait un site pour partager sa passion où il explique bien qu'il ne vend rien, que son but est justement là pour que d'autres se motivent à faire leur propres cartmod', mais non malgré ça vous trouvez le moyen de critiquer moi ça me rend ouf pale
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Mr H Mar 5 Juin - 18:27

    -KEN- a écrit:
    Giovanni a écrit:Feel, le mec qui fait du cartmod par passion et pas pour le fric, c'est le même mec qui s'est associé au doc pour vendre sa cartouche?
    Feel a été plus rapide que moi à répondre et il le fait très bien Razz Moi j'allais dire que je ne vois pas le rapport avec la choucroute, puis quand bien même il se serait allier au Doc ce jeu est un jeu 100% Gamopat... Et non pas tiré d'un jeu original avec une traduction (ou pas) faite par des amateurs pour des fans à but non lucratif... Donc cette remarque tu peux te la carrer Wink Partout c'est pareil, critiquer sans savoir ni réfléchir... Dans ce monde il y aura de toute façon toujours le blanc et le noir, l'ombre et la lumière, l'amour et la haine, la droite et la gauche XD Bref, comme Chat-Minou sur la même page, critiquer le Feel et son site... Vous êtes des rageux je crois, le gars fait un site pour partager sa passion où il explique bien qu'il ne vend rien, que son but est justement là pour que d'autres se motivent à faire leur propres cartmod', mais non malgré ça vous trouvez le moyen de critiquer moi ça me rend ouf pale

    Très sincèrement je pense que ce genre de commentaire n'est pas nécessaire et aura l'effet inverse que tu recherches.
    Ensuite tu ne dois pas comprendre qu'un forum sert à échanger des opinions...
    CM ne critiquait pas le travail en question (de plus si il souhaitait le faire, il en avait tout à fait le droit) mais plutôt la raison d'un tel site.
    Une nuance que tu ne sembles pas saisir.
    De plus, bien que Feel soit un proche, j'étais sure que cette annonce allait faire parler. C'était logique quand on connait le passif avec l'hosto...
    Enfin bref c'est une autre histoire...
    avatar
    Invité
    Invité


    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Invité Mar 5 Juin - 18:48

    J'allais justement y mettre un commentaire, je n'allais pas m'abstenir malgré le message de Feel par ton intermédiaire Razz Et c'est justement parce qu'on est sur un forum que je partage également mon opinion malgré cette réponse à propos. Mais quand je lis ça :

    Sauf que malheureusement, comme je leur avais déjà signalé, c'est très dommage qu'aucun tuto n'explique leurs créations au niveau cartmod. Comment créer certains jeux, quel est la logique à avoir pour créer ses propres cartmod, etc... Ca viendra peut-être mais j'ai comme un gros doute.

    Parce que sinon à quoi sert le site, si ce n'est à se pignoler qu'ils sont les seuls à faire tel ou tel cartmod ? Ils se défendent en mettant en avant les dérives spéculatrices mais au final c'est considérer les gens coupables de base. Un paquet de mecs comme cherchent seulement à apprendre. Bon, je suppose que quand je serais vraiment motivé, je finirai bien par trouver toutes les infos qui m'intéressent, ici et là, mais avoir un site vraiment complet sur le cartmodding (et français qui plus est) aurait pu être une référence très sympa.

    On verra ce qu'ils feront de leur site à l'avenir, mais en attendant je lui trouve que très peu d'intérêt.

    Ben c'est bien ce que je dis c'est de la branlette (à ce niveau).
    Quand tu exposes ta collection et/ou tes créations, tu t'attends à certaines critiques et notamment des positives qui vont t'encourager à continuer. C'est une sorte de booster à ego (= branlette).

    Je précisais "à ce niveau", parce que pour certains ça va être un moyen de promouvoir un vrai travail d'artiste et essayer d'avoir des contacts. Pour de très gros collectionneurs, il y a aussi un intérêt à montrer certaines pièces vraiment rares, etc...

    Mais dans ce cas là, voir le cartmod en photo, tu te dis que c'est sympa, que t'aimerais bien pouvoir te faire le même mais on ne t'en donne pas les moyens... C'est juste dommage. Mais si tu confirmes que ça va venir, tant mieux. Mais Jean-Jean sur Gmpt (Feel ?) m'avait dit que de toutes façons, ce serait des infos suffisamment floues histoire de ne pas "mâcher le travail".
    Bref, je vais attendre quelques mois de plus histoire de voir ce que ça donne...

    A la place de Feel j'aurais été offensé par ses mots (et qui sait, peut-être qu'il l'a été...), dire de la "merde" puis se poser des questions... Pourquoi ne pas s'en poser directement sans baver sur autrui alors ? Comme tu le dis il a au moins le mérite d'essayer de comprendre pourquoi (c'est rare), et sans dire du mal avant ces propos aurait été mieux c'est tout.

    Pour le reste en effet je ne comprend pas quand tu parles de passif et d'hosto, mais cela ne me regardes sûrement pas et ça ne m'interesse pas Wink Si cela concerne Feel, il m'en parlera peut-être un jour ou pas, donc cela ne m'intéresse pas.
    Giovanni
    Giovanni
    Canonnier


    Messages : 314
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Localisation : Lyon

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Giovanni Mar 5 Juin - 20:59

    Je n'ai pas critiqué, je voulais juste poser la question savoir si c’était le même, tu permet que je connaisse pas tout sur tout et qui est qui.

    De plus il fait bien ce qu'il veut, cela ne me regarde pas, qu'il gagne de l'argent ou pas.
    C'est juste ironique qu'il soit écrit "olol rien a vouar avec l'argent c la paçion tu vois" et quelques jours après BIM t'a cette info qui tombe.

    H, merci de la rep, au moins c'est de l'officiel. Par contre son ton me parait très défensif, voir contre-attaquant, alors qu'il a tout a fait le droit de s'allier avec ce site formidable qui oeuvre tant pour le rétro Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 337664734

    J'ai bien ri à " sur les étagères de vrais passionnés", mais ça fait peut etre rire que moi

    Ken, tu m'a l'air d'un sacré imbécile a t'exciter comme ça. J'ai rien dit de mal. Enlève son pénis de ta bouche mec (puisqu'on en est aux allusions sexuelles)
    avatar
    Invité
    Invité


    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Invité Mar 5 Juin - 21:36

    Au temps pour moi Giovanni de m'être enflammé de la sorte et excuse moi si mes mots t'ont offensé, hum, le penis je te le laisse merci. Et puisque vous êtes friand d'infos Feel s'est retiré du projet du jeu Atari, c'est tout frais. Je laisserai Mr H vous en informer davantage si Feel le veut bien. Bonne continuation et encore désolé mec Wink Je vous laisse dans vos petites ironies.
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Mr H Mar 5 Juin - 22:14

    De toute façon Feel c'est retiré du projet...
    Son pseudo "JeanJean" (quoiqu'il soit indiqué sur l'hosto) vient d'être banni par Floyd et bien sure le Doc a supprimé toutes ses explications...

    @Gio : On va dire que l'achat de masse pour les refourguer 3 fois le prix n'aurait pas vraiment marché (enfin de ce que je pense).

    @Ken : Tu sembles susceptible...


    Dernière édition par Mr H le Mer 6 Juin - 8:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Invité Mar 5 Juin - 22:48

    A moitié etonné de la part du Floyd, je ne l'ai jamais porté dans mon coeur et m'a déjà fait des menaces de ban en MP après avoir fait de la pub d'un site de JV d'un poto par le passé (alors que d'autres le faisaient bien, de mémoire un nouveau forum Neo-Geo, des pages et des pages sans rien modérer...) mais aussi le fait de mettre mon forum en sign via un p'tit lien Rolling Eyes ... Bref,

    @Ken : Tu sembles susceptible...
    Mais non Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 337664734 (dédicace)
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Mr H Mer 6 Juin - 0:35

    Au contraire...
    Je n'ai jamais mis en cause ce que tu disais, par contre tes dires étaient mal formulés.
    Avancer que les membres de ce forum soient des rageux car ils n'aimes pas le travail proposé n'est en
    aucun cas un argument tangible pour défendre le site de Feel.

    Fait ce que tu veux mais si c'est pour ça que tu fasses sauter ton compte, c'est bien dommage...
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  kawickboy Mer 6 Juin - 8:57

    si j'ai bien compris, le doc a éjecté celui qui participait à un projet de jeux atari 2600 pour gamopat ?
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  shubibiman Mer 6 Juin - 8:59

    Il semblerait, oui. Et d'un autre côté, il a accepté le retour de Xorion Laughing
    navnuliselpt
    navnuliselpt
    Assoiffé


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : dans ma couverture sécurisée

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  navnuliselpt Mer 6 Juin - 9:00

    Pourtant je croyais qu'il aimait ce qui était vieux ??
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Mr H Mer 6 Juin - 9:14

    Le gars du projet avait fait appel à Feel pour faire la boite, notice et le sticker. Ensuite Feel apprend que le doc
    était aussi en partenariat sur ce dernier.
    Les divergences d'opinions ont commencé, le gars à l'origine du projet aimait ce que proposait Feel mais pas le doc.
    Feel refait les visuels et le doc lui sort que de toute manière ils utiliseraient le 1er visuel car c'était celui que
    préférait l'instigateur du projet.
    Arrive la preview du jeu sur le site et c'est là que tout commencé quand le doc a laissé un commentaire d'un mec qui questionnait l'intégrité de Feel sur gamopat, Feel répond mais le doc avait censuré sa réponse tout en laissant le commentaire attaquant Feel.
    Echange de mail entre Feel et le doc qui se termine par un mail de Feel indiquant : que sans excuses, il se retirait du projet.
    En tant qu'excuses, il a eu du manque de respect et un ban du forum. Il a quitté le projet
    et Floyd a effacé toutes ses explications sur le forum et a manipulé la vérité auprès de ses potes.
    Voila l'histoire.
    Giovanni
    Giovanni
    Canonnier


    Messages : 314
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Localisation : Lyon

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Giovanni Mer 6 Juin - 9:39

    Comme quoi, s'allier a ce type, pour n'importe quelle raison, est bien la derniere des choses a faire.
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  shubibiman Mer 6 Juin - 9:46

    Il est de plus en plus malade, ce Doc Suspect
    Ca tient du pathologique, là.
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Mr H Mer 6 Juin - 9:49

    Au passage, j'ai les échanges de mails et le plus beau c'est qu'il sous entend que ça vient de moi ce commentaire
    mettant en doute son intégrité...
    Sérieusement je vois feel régulièrement et on se parle tout les jours mais je vais aller le planter comme une pute...
    Bien sûre...
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  perfectnéo Mer 6 Juin - 11:34

    H : tu peux faire tourner les échanges de mail en MP?

    Et merci pour la réponse de Feel, je comprends son point de vu sur le pourquoi de s'y allier quand même, mais je partage l'opinion de Gio, plutôt ne rien faire que de s'allier avec un type aussi fourbe. Sans parler de la qualité du jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Invité Mer 6 Juin - 12:28

    Bonjour.

    Plutôt que de demander à H de faire passer mes messages, voici le droit de réponse que je n'aurai jamais sur Gamopat :

    L'histoire est simple. Au départ, Alain le Guirec développe une version cartouche de Bomb on Pixel City et me propose de rejoindre le projet pour réaliser les visuels du jeu. Ne sachant pas que le doc est dans l'affaire, j'accepte.

    J'apprends quelques jours après que le doc est de loin ratttaché au projet mais aucunement décisionnaire. Malgré ma réticence à bosser avec lui, je reste parce que je me suis engagé.

    La le doc me demande de refaire complètement ma version de la boite parce qu'il "n'aime pas du tout". Je m'exécute et passe quelques heures de plus sur le nouveau visuel. Quand je lui présente, il me dit qu'en fait, on ne va pas faire de boites. Déjà là je vois le peu de considération qu'il a pour mon travail. Pas un merci, pas un désolé, rien. J'envisage de quitter le truc. J'en parle à Alain, qui est alors bien remonté contre le doc.

    Le lendemain j'apprends que finalement on fera une boite et que ce sera la première. J'ai donc fait la seconde pour rien, si ce n'est pour les beaux yeux du doc.

    Plus de news pendant quelques jours. Arrive le moment ou le doc révèle le visuel de la cartouche sur le site.

    Dans les commentaires, un mec (qui n'est pas un de mes proches, contrairement à ce que veut faire croire le doc) poste ce commentaire sur le site :
    "Est ce qu'on aura droit à des bonus, comme une veste réversible dédicacée par Feel ?"

    Je décide de réagir au tacle gratuit en répondant que c'est toujours facile de parler quand on n'a pas les éléments et je propose au gars de me contacter, étant facile à joindre. Et je conclue par "troll de merde", qui définit plus le message que son auteur.

    C'est ce "troll de merde" que Laurent Fontaine (le doc) considère comme "une série d'insultes". Il le censure directement, comme à son habitude, mais ne censure pas l'autre message. Puisque ce n'est pas lui qui est visé, c'est pas important. Et il m'envoie ce mail :

    "Bon Feel tu recommences à troller comme à l'époque... sur le site maintenant... si tu te remet à faire ça j'annule."

    Il parle donc d'annuler un truc sur lequel il n'a aucun pouvoir et sans en parler avec Alain, le développeur du jeu. Ton condescendant, illusion de grandeur, menace... le paquet complet.
    Agacé de ses censures perpétuelles, et de son complexe de dieu je lui réponds donc (et en copie à Alain) :

    "Je me fais insulter et j'ai pas le droit de répondre ?
    Sérieux, Laurent, tu vas pas bien. La chine communiste c'est par là bas.
    J'attends des excuses ou je me retire du projet et Je n'autorise pas l'utilisation de mes fichiers, bien entendu. Tu joues ton facho sur ton forum si tu veux, mais pas irl avec moi.

    Feel

    PS: Alain, tu vois pourquoi j'étais réticent quand tu m'as dit qu'il était dans le projet. On change pas ce qu'on est.
    "

    Certains pourront penser que je me suis emporté, mais non. Le doc connait mon aversion pour la censure et il sait qu'il aurait du soit effacer les deux message, soit n'en effacer aucun. Et puis c'était la goutte d'eau.
    Nouvelle réponse du doc :

    "Tu t'es mal comporté sur le site, j'ai du effacer tes commentaires. Point final. On ne présente pas le jeu pour balancer des insultes dans les commentaires ensuite. Il faut etre adulte et ne pas répondre aux gamins. Quelle image on donne ?
    Pour moi l'incident est clos.
    Si par contre tu es vexé on peut tout stopper. J'ai d'autres visuels en stock si Alain est ok pour continuer sans toi.
    Je souhaite qu'on aille jusqu'au bout, à toi de me dire.
    Laurent
    "

    Encore une fois le mec prend des décisions alors qu'il n'est pas décisionnaire de cette sortie cartouche. Ton paternaliste alors qu'il est en tort et il se permet d'insinuer que je sois vexé.
    Et vous notez qu'il reste campé sur son délire de "des insultes" au pluriel, comme si j'avais traité le mec de tous les noms. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis plus intelligent que ça.
    Il joue aussi la fameuse carte des gamineries, que sortent tous les gens qui n'ont aucun arguments dans un débat. Classique et peu surprenant.

    Je tente de m'expliquer calmement sur le forum, par trois fois mes messages et ceux des membres qui les citent sont effacés directement. Toute forme de dialogue m'est donc interdite.

    Réponse par mail de mon coté :

    "Y'a rien de clos puisque tu continues de censurer toute forme d'explication même sur le forum. Tu n'assumes même pas le fait que tu sois un fasciste fini, c'est triste.
    Donc non, je ne participerai a aucun projet ayant un rapport proche ou lointain avec toi. Tu n'as aucune intégrité, tu ne mérites même pas mon mépris. Tu ne mérites rien.
    Si tu avais un minimum de courage et que tu étais un tant soit peu honnête tu me laisserais m'expliquer sur le forum, mais même ça tu en est incapable.

    Retire mon image de ton site, merci.
    Et je ne suis pas "vexé", je suis juste reglo. Moi.

    Feel
    "

    S'ensuit sa réponse, après m'avoir banni sans me le dire, sans me prévenir, juste comme ça :

    "T'es un sacre numero toi, tomber dans des gamineries pareilles.... Preferer insulter des gens que de mener un superbe projet a terme... Quel ego... Pour le post d'un inconnu.... Il doit bien rire le gars.
    dire que t'ai laissé une chance avec ton faux pseudo sur le forum, d'habitude c'est ban direct.
    Bref, ok, tu sors donc du projet a ta demande. je vois avec Alain si on termine, je contacte mon graphiste de la version iphone pour te remplacer, il s'est deja proposé donc aucun soucis

    Bye
    "

    J'ai mis une phrase en gras tellement elle est magique. Le mec mélange donc un projet de jeu et ce qui se passe sur le forum et associe les deux. C'est beau.
    Il insiste encore sur un truc qui est faux depuis le début, en disant "insulter des gens" alors que je n'ai insulté personne, si ce n'est le sens d'un message. Jusqu'à preuve du contraire, un message n'est pas une personne physique et encore moins un groupe de personnes.
    Bref, Laurent divague complètement.

    Ma réponse (à ce moment là, je n'ai pas encore vu que j'avais été banni) :

    "Putain mais "l’hôpital qui se fout de la charité" n'a jamais été plus à propos.

    Reste dans ton monde va, ça a l'air chouette.
    Et pour précision, je ne me retire pas du projet à cause du mec sur le site, mais bel et bien à cause de toi.
    Toi et tes grandes phrases du genre "dire que t'ai laissé une chance avec ton faux pseudo sur le forum, d'habitude c'est ban direct.".

    J'imagine que je vais être banni maintenant, comme tous ceux qui ne te mangent pas dans la main. Ça ne fera que prouver à ceux qui auront suivi l'histoire quelle genre de personne tu es.

    Feel
    "

    À AUCUN moment le doc ne me "supplie" de rester comme il prétend l'avoir fait. Mensonge.

    Depuis, il ne répond pas a mes mails, n'a toujours pas retiré mon visuel du site pour lequel il n'a aucune autorisation d'utilisation et a totalement modifié la vérité sur son site. Il est évidemment soutenu par quelques-uns de ses fidèles suiveurs, qui colportent sa parole divine sans se poser de questions.

    Voila quel genre de personne est Laurent Fontaine, alias Dr Floyd.

    J'espère que vous accepterez que votre site me permette une visibilité quand à mon droit de réponse.

    Merci.

    Feel
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  usebu Mer 6 Juin - 12:50

    Rien de neuf quoi Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 727903
    Giovanni
    Giovanni
    Canonnier


    Messages : 314
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Localisation : Lyon

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Giovanni Mer 6 Juin - 13:10

    Rien de neuf effectivement, il se prend pour le pape c'est pas nouveau.


    Laurent Fontaine ?

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Laurent-fontaine
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Mr H Mer 6 Juin - 13:17

    Le doc s'appel Laurent Fontaine comme l'autre tocard de ta photo...

    Contenu sponsorisé


    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 2 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:17