FeelMyGeek a écrit:Tu es à coté du problème. Ce que fait Superdupont c'est de cartmodder des VF de jeux japs pour les vendre/échanger. Or, il n'est pas l'auteur des traductions. Il se fait donc de l'argent (ou une collection si on doit jouer sur les mots) sur le dos de gars qui ont passé des dizaines (parfois des centaines) d'heures à traduire un jeu et qui ne demandent qu'une chose : que leur trad ne soit pas redistribuée, ou alors gratuitement et en les créditant. Ce qu'il ne fait absolument pas.Griffon |oo| a écrit:feel, si le gars à acheté son cartmod, il peu bien le vendre à qui il veut, non ? sinon autant ne pas vendre nos jeux d'occasions.
C'est donc crapuleux et malhonnête. C'est un peu comme un gars qui revendrait des bootlegs de concerts qu'il aurait récupéré sur Internet.
Tous est dis encore une fois Un Vrai jeu jap transformer en FR de plus le même titre a ton plus le droit de détourné un jeu officiel pour le traduire ? pourquoi aurai je pas le droit de mettre cette trad sur le Vrai hardware ? n'ai je pas payer l'auteur initial en faisant l'acquisition de celui-ci et je constat encore une erreur dans tes propos .
Bref heureusement pour toi que des tuto existe sinon tu aurai fais quoi ?
A mon avis rien tu pourrai au moins être reconnaissant envers les personnes que tu harangue d'avoir fait des tuto , que tu peu suivre pas a pas ,le fil vert sur le vert ect... qui ton évité
je parle pas de moi ,je me fou royalement de ce que tu peu pensé de moi .
Aller bise.
Dernière édition par baby le Ven 3 Aoû - 19:36, édité 1 fois