Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  aromat Mer 16 Mai - 13:25

    bon comme un gros boulet je viens de me rendre compte qu'en appuyant sur b on coure plus vite...... Embarassed

    ouais et apres c'est encore une histoire de saut a la con, quel gameplay de merde c'est violent.
    ce putain de jeu va finir en jouet pour mon chien ou dans un arbre pour faire fuir les oiseaux.... Evil or Very Mad


    Dernière édition par aromat le Mer 16 Mai - 13:38, édité 2 fois
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 16 Mai - 13:32

    aromat a écrit:bon comme un gros boulet je viens de me rendre compte qu'en appuyant sur b on coure plus vite...... Embarassed

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 743227
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Mr H Mer 16 Mai - 13:42

    Bon je me refais heavy rain et je découvre encore de nouvelles scènes...
    Clair que pour moi ce soft représente vraiment le meilleur du current gen !
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mer 16 Mai - 14:23

    Mr H a écrit:Bon je me refais heavy rain et je découvre encore de nouvelles scènes...
    Clair que pour moi ce soft représente vraiment le meilleur du current gen !

    Rassures-moi, t'as été payé pour dire ça nan ? Laughing

    Je dis ça juste pour troller, car tu as bien fait d'utiliser le mot "soft" et non pas "jeu" dans ton post...
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 16 Mai - 14:25

    Putain moi ce jeu, je l'ai fini en luttant tellement il m'a fait chier.
    La palme au héros geignard du jeu, aussi charismatique qu'une éponge.
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Mr H Mer 16 Mai - 16:31

    On me paye pour dire beaucoup de chose mais pour le coup Heavy Rain m'a vraiment fait vivre une expérience énorme.
    Je suis fan de ce genre d'aventure, même si je reconnais quelque longueur et un Mr Mars des plus que gonflant par moment !
    Je pourrais écrire un pavé sur Heavy Rain tellement ce dernier m'a scotché !
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mer 16 Mai - 19:20

    Mr H a écrit:On me paye pour dire beaucoup de chose mais pour le coup Heavy Rain m'a vraiment fait vivre une expérience énorme.
    Je suis fan de ce genre d'aventure, même si je reconnais quelque longueur et un Mr Mars des plus que gonflant par moment !
    Je pourrais écrire un pavé sur Heavy Rain tellement ce dernier m'a scotché !

    Perso c'est David Cage qui m'a le plus gonflé... C'est un peu le Mathieu Kassovitz du jeu vidéo ce mec !
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Mr H Mer 16 Mai - 20:20

    BoumChaKal a écrit:
    Mr H a écrit:On me paye pour dire beaucoup de chose mais pour le coup Heavy Rain m'a vraiment fait vivre une expérience énorme.
    Je suis fan de ce genre d'aventure, même si je reconnais quelque longueur et un Mr Mars des plus que gonflant par moment !
    Je pourrais écrire un pavé sur Heavy Rain tellement ce dernier m'a scotché !

    Perso c'est David Cage qui m'a le plus gonflé... C'est un peu le Mathieu Kassovitz du jeu vidéo ce mec !

    C'est dommage que l'ego de Cage te bousille "l’expérience de jeu".
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mer 16 Mai - 21:34

    Je n'ai pas de PS3, et je n'ai pas joué au jeu, mais toute sa promo m'a un peu gonflé, et les critiques presses et joueurs ont vite remit les choses en place...

    MAIS c'est un soft que j'aimerai bien faire un jour
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 17 Mai - 8:40

    pit59 a écrit:gamefaqs/youtube est ton ami... quand j'ai fait ce jeu j'ai vite compris pourquoi il était vendu avec un guide

    Jamais eu besoin de guide sauf pour cet histoire de double saut et de rebond sur les murs.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Jeu 17 Mai - 19:56

    j'ai attaqué Homefront ce matin sur PS3 à 5€ je m'attendait pas à une merveille pour l'instant rien d'extraordinaire ni en bon ni en mauvais. A Suivre !!
    sinon un peu comme GB je joue avec mon gamin, je bouffe du skylanders passé 20 minutes cela me gonfle Razz
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Mr H Jeu 17 Mai - 20:48

    BoumChaKal a écrit:Je n'ai pas de PS3, et je n'ai pas joué au jeu, mais toute sa promo m'a un peu gonflé, et les critiques presses et joueurs ont vite remit les choses en place...

    MAIS c'est un soft que j'aimerai bien faire un jour

    Tu peux le trouver à pas chère, n'hésite pas une seconde.
    Je l'ai fini d'une traite, il faisait partie entre autre de mes cadeaux de Noel, je l'avais commencé la nuit même, je me suis couché à 4h du mat' et levé à 9h pour le terminer vers 23h.
    J'avais été happé !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 18 Mai - 10:33

    vu que mes intestins m'ont scotché au lit toute la journée d'hier, j'me suis fais ANNO 1701 (sur DS)
    avec une très forte impression d'y avoir déjà joué avant, mais sans savoir sur quelle machine, est ce un remake de quelque chose d'autre ?
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Ven 18 Mai - 10:51

    Y a eu la version PC en 2006.
    Sinon, y a une floppée de jeu Anno: 1602 (Nouvelles Iles, Nouvelle Aventures · Au Nom des Rois) · 1503 (Trésors, monstres et pirates) · 1701 (La Malédiction du dragon) · Créez votre monde · 1404 (Venise) · The Harbor · 2070
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 18 Mai - 10:57

    mmmm, et sur Amiga ? scratch
    un rapport avec civilisation ou colonization peut être ?
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Ven 18 Mai - 20:45

    un rapport avec civilisation ou colonization peut être
    Cela y fait penser effectivement Wink
    MAVRICK
    MAVRICK
    Canonnier


    Messages : 351
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 41
    Localisation : 93250 villemomble

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MAVRICK Sam 19 Mai - 8:45

    Je suis sur Dead Island sur Xbox 360. Sa fait longtemps que j'ai pas kiffé comme ça sur cette bécane. Un bon défouloir! Je suis à 50% du jeux avec tout les quête annexe. Very Happy
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Sam 19 Mai - 10:22

    Tiens je suis dessus aussi avec un pote et c'est vrai que même si les missions ne sont pas ultra passionnantes (on est loin d'un Elder Scroll), le jeu reste un très bon défouloir et le système des upgrades d'armes est sympa.
    MAVRICK
    MAVRICK
    Canonnier


    Messages : 351
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 41
    Localisation : 93250 villemomble

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MAVRICK Sam 19 Mai - 10:28

    Par contre la carotte du 2 playeurs sur le même écran mi sur la boite... Alors qu'on peut joué qu'a 2 que sur le live. Je trouve sa dommage! Mad
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Sam 19 Mai - 10:31

    Nous on joue à 2 en se passant la manette A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 0543
    MAVRICK
    MAVRICK
    Canonnier


    Messages : 351
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 41
    Localisation : 93250 villemomble

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MAVRICK Sam 19 Mai - 10:39

    Ok Laughing moi perso j'ai un petit faible pour l'ecrasage de tete avec le pied Twisted Evil (rapide, net et sans bavure... enfin pas trop, sa sali un peut le pantalon Laughing )
    MAVRICK
    MAVRICK
    Canonnier


    Messages : 351
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 41
    Localisation : 93250 villemomble

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MAVRICK Sam 19 Mai - 10:43

    Dommage qu'on ne puisse pas créée son personnage de A à Z comme pour Oblivion
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 19 Mai - 19:48

    ai testé Brink tout à l'heure A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 337664734
    30 mins avant de commencer à jouer, pour cause de lecture du manuel, super bonne ambiance sur le papier, l'eau à la bouche, univers intéressant

    et puis après ça se complique, 30 mins de personnalisation du joueur à la oblivion (jouer à la barbie avant de faire le klaus, je laisse ça aux gamines de 10 ans Laughing ) + 30 min de vidéo tutorial pour expliquer les 15000 commandes du jeu, c'est trop compliqué pour du fps en team et coop (y'a qu'à voir bad company 2 pour voir qu'on peut faire du team intelligent et plaisant à jouer)

    et au final, un jeu de maps à la unreal tournament, ultra linéaire, sans vie annexe, et hyper basé sur le multi de co opération en équipe, avec prise et défense d'objectif, respawn à la base ou réanimation, XP en fonction des actions de la catégorie du perso choisi, bref un vieux style de jeu daté d'une autre époque Sad

    et un scénar pas du tout détaillé une fois dans le jeu, la grosse déception ! ils auraient du obliger les devs a jouer à bioshock pour leur montrer qu'on peut avoir une ambiance dans un fps futuriste

    chose marrante, on joue en local solo à un jeu multi où les co-ops de l'équipe sont des bots (des bites? qui courent comme des décérébrés du live, direct dans la boucherie sans aucune stratégie de front et de progression ou de contournement)
    et quel bordel à l'écran, impossible de regarder tout l'affichage tête haute sans se faire shooter, et il faut mémoriser par coeur les maps pour s'en sortir et ça c'est vraiment le truc le plus nul du jeu, l'impression de se forcer à refaire sans arrêt le même niveau pour trouver le bon chemin
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  aromat Dim 20 Mai - 10:17

    bon allé je m'en vais sur Thunderforce 4
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Dim 20 Mai - 10:36

    j'ai testé front mission evolved,
    j'aimais beaucoup les anciens épisodes, oui meme le gun hazard est sympathique.
    Annoncé comme une bouse, décrié pas tout le monde, à 5 euro 2 mois aprés sa sortie rien de bon en prévision... mais surprise le jeu n'est pas aussi mauvais que ce qui en est dit, voir assez marrant, piloter un Wanzer c'est asez facile et certain élément de la série se retrouve avec interet.
    Pas exceptionnel, mais à 5 euro ca peut aider pour les longues soirée d'hivers ou la réflexion n'est pas de mise.

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:09