+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
MAVRICK- Canonnier
- Message n°926
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
Je commence en parallèle de dead island, les chevaliers de baphomet sur ps1. Sympat, ma copine aime bien (en faite c'est plus elle qui joue) mes les temps de chargement me rende dinge
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°927
faut le faire sur scummvm baphomet.
du parasol star nec et du parodius saturn sinon.
du parasol star nec et du parodius saturn sinon.
rodi- Assoiffé
- Message n°928
Je commence en parallèle de dead island
Je joue depuis un bon moment à Dead Island : le jeu est vaste et beau graphiquement pour une Xbox 360 mais il comporte aussi des défauts (armes qui cassent trop vite, peu d'armes à feu, barre d'endurance qui énerve)
Mr H- Assoiffé
- Message n°929
rodi a écrit:Je commence en parallèle de dead island
Je joue depuis un bon moment à Dead Island : le jeu est vaste et beau graphiquement pour une Xbox 360 mais il comporte aussi des défauts (armes qui cassent trop vite, peu d'armes à feu, barre d'endurance qui énerve)
Sérieux ?
Ce jeu est une catastrophe et chiant comme la mort !
MAVRICK- Canonnier
- Message n°930
rodi a écrit:Je commence en parallèle de dead island
Sa ce booste avec les niveaux.
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°931
+1Mr H a écrit:rodi a écrit:Je commence en parallèle de dead island
Sérieux ?
goulbito- Briqueur du pont en chef ad vitam eternam
- Message n°932
Comme beaucoup je suis a la fois charmé par ce Diablo 3 et degouté par l'impossibilité de jouer "offline" meme si tu joues en solo...
Le sentiments de me faire enfler... Et c'est evident que dans 10/15 ans voir plus on pourra s'assoir dessus pour y rejouer a moins d'avoir reussi a installer un serveur pirate
Autant le jeu me plait autant le petit collectionneur que je suis est dégouté de ces methodes... sans compter par exemple que cet aprem j'ai pas pu jouer a un jeu que j'ai payé car leur serveur de connexion en bois est en maintenance (surement un crash... Il prevoit pas cela un WE d'habitude)
J'ai l'habitude de blizzard avec le temps que j'ai passé sur wow mais la c'est abusé !
J'espere un jour recuperer mes consoles qui sont encore en carton dans ma famille depuis mon retour d'australie...
Le sentiments de me faire enfler... Et c'est evident que dans 10/15 ans voir plus on pourra s'assoir dessus pour y rejouer a moins d'avoir reussi a installer un serveur pirate
Autant le jeu me plait autant le petit collectionneur que je suis est dégouté de ces methodes... sans compter par exemple que cet aprem j'ai pas pu jouer a un jeu que j'ai payé car leur serveur de connexion en bois est en maintenance (surement un crash... Il prevoit pas cela un WE d'habitude)
J'ai l'habitude de blizzard avec le temps que j'ai passé sur wow mais la c'est abusé !
J'espere un jour recuperer mes consoles qui sont encore en carton dans ma famille depuis mon retour d'australie...
Joris73- Assoiffé
- Message n°933
J'ai commencer à jouer a max payne, j'ai tellement accroché que j'ai arrêté de jouer quand il ma dit de changer de disque (il y en a 2)
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°934
goulbito a écrit:Comme beaucoup je suis a la fois charmé par ce Diablo 3 et degouté par l'impossibilité de jouer "offline" meme si tu joues en solo...
merci, tu m'as donné la raison de ne pas l'acheter.
Garett- Mousse
- Message n°935
Ce soir j'ai allumé ma wii et j'ai regardé les nouveautés de la virtua console
avec dans l'idée de dépenser quelques yens. (cela faisait quelques mois que je
n'y avais pas mis les pieds).
Résultat des courses :
En arcade :
Le vieux Kunio-kun de 86 (oui, celui dont fut tiré Renegade). Un jeu qui n'utilise
pas de continu, on n'est plus habitué.
En Neogeo :
Samurai spirits 4
Metal slug 3
Real bout fatal fury special
Il y avait aussi un last blade mais je préfère me réserver pour le 2.
F.
Résultat des courses :
En arcade :
Le vieux Kunio-kun de 86 (oui, celui dont fut tiré Renegade). Un jeu qui n'utilise
En Neogeo :
Samurai spirits 4
Metal slug 3
F.
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°936
Mr H a écrit:rodi a écrit:Je commence en parallèle de dead island
Sérieux ?
Je trouve que c'est un très bon défouloir même si, pour ma part, il souffre d'autres défauts que ceux mentionnés par rodi : le gameplay vite limité, les quêtes basiques pas du tout recherchées (on est loin d'un Skyrim à ce niveau), les flingues moins puissants que les armes de main (pas vraiment un problème finalement c'est plus sympa de découper du zombie).
D'ailleurs les défauts cités par rodi sont pour moi des qualités.
akimarf- Assoiffé
- Message n°937
Garett a écrit:Ce soir j'ai allumé ma wii et j'ai regardé les nouveautés de la virtua console
Résultat des courses :
En arcade :
En Neogeo :
Samurai spirits 4
Metal slug 3 !!!!!!
.
du lourd SNK !
J'ai fait une session de king of fighter 11 sur ps2, trés decevant ..
- Message n°938
la conversion me semblait bonne. c'est peut-être le jeu lui-même qui est un cran en dessous. à l'époque le neowave avait été pas mal critiqué mais je le trouve pas si mal. j'ai peu touché au battle coliseum par contre.
sur la vc jap il y a magical pop'n ?
sur la vc jap il y a magical pop'n ?
Garett- Mousse
- Message n°939
Pas de magical pop'n sur la virtua console.
(Ce qui est dommage, il semble que les droits appartiennent
à la filiale jeu de marvelous entertainment qui ont pas mal
bossé sur Wii, même en wiiware)
Ce n'est pas l'Amérique non plus en japonais,
il n'y a que 100 jeux SFC et seulement 15 jeux MSX.
Quand on connait l'ampleur du catalogue sur ces
machines respectives....
(Ce qui est dommage, il semble que les droits appartiennent
à la filiale jeu de marvelous entertainment qui ont pas mal
bossé sur Wii, même en wiiware)
Ce n'est pas l'Amérique non plus en japonais,
il n'y a que 100 jeux SFC et seulement 15 jeux MSX.
Quand on connait l'ampleur du catalogue sur ces
machines respectives....
Jegolan- Assoiffé
- Message n°940
mais tu confirmes que tu es sur la plate-forme jap de la virtual console là, non ? même si tu parles de yens j'ai un doute... il y a pas ça en Pal, si ?Garett a écrit:Ce soir j'ai allumé ma wii et j'ai regardé les nouveautés de la virtua console
Résultat des courses :
En arcade :
En Neogeo :
Samurai spirits 4
Metal slug 3
F.
aromat- Assoiffé
- Message n°941
alors ce soir c’était super metroid, je maitrise mieux les saut muraux mais ça reste quand mm bien chiant, ça gache beaucoup le plaisir de jouer.
skyblazer ,que j'ai trouver en broc le week end dernier, je l'ai pris sans trop savoir ce que c'était et bah finalement c'est un bon ptit jeux
et super ghouls n ghosts on j'ai découvert qu'il y avait un des ennemis qui ressemble beaucoup au personnage principal de demon's crest
skyblazer ,que j'ai trouver en broc le week end dernier, je l'ai pris sans trop savoir ce que c'était et bah finalement c'est un bon ptit jeux
et super ghouls n ghosts on j'ai découvert qu'il y avait un des ennemis qui ressemble beaucoup au personnage principal de demon's crest
pit59- Assoiffé
- Message n°942
pour super gng c'est normal c'est le meme perso,firebrand/red aremer, chez capcom ils aiment bien mélanger les persos de leurs séries dans plusieurs jeux (hadoken et sho ryu ken dans megaman x 1 et 2, chun li en decor de fond de final fight 2, les persos commun a final fight et street, genre cody ou guy, haggar de final fight comme perso jouable dans saturday night slammaster...)
Garett- Mousse
- Message n°943
Jegolan a écrit:mais tu confirmes que tu es sur la plate-forme jap de la virtual console là, non ? même si tu parles de yens j'ai un doute... il y a pas ça en Pal, si ?Garett a écrit:Ce soir j'ai allumé ma wii et j'ai regardé les nouveautés de la virtua console
Résultat des courses :
En arcade :
En Neogeo :
Samurai spirits 4
Metal slug 3
F.
Je suis bien sur la plate-forme japonaise. Je ne sais pas ce qu'il y a en Européen.
Je sais juste que les quelques jeux MSX sont "remplacés' par des jeux C64.
Pour la neo geo, je ne serais pas surpris que les sorties virtua console soient mondiales.
mighty47- Assoiffé
- Message n°944
Je viens de commencer dead space 2.
Pour l'instant c'est dans la lignée du 1er, donc j'aime bien
Et aujourd'hui je me suis pris demon's soul, depuis le temps que j'ai envie de le tester. Je pense qu'avec celui là j'ai de quoi m'occuper un bon moment.
Pour l'instant c'est dans la lignée du 1er, donc j'aime bien
Et aujourd'hui je me suis pris demon's soul, depuis le temps que j'ai envie de le tester. Je pense qu'avec celui là j'ai de quoi m'occuper un bon moment.
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°945
Marrant, je me suis remis à Dead Space 2 hier soir après l'avoir délaissé quelques mois. Je ne sais pas si je suis mauvais ou si le jeu est assez chaud mais je me fait souvent défoncer... C'est peut-être dû au fait que j'ai eu assez peu de munitions, sur cette partie. En tout cas, il est plus orienté action que son prédécesseur mais reste très bon.
Sinon, je me suis bouffé Portal 2 en 2-3 jours. Excellentissime, notamment par son ambiance (dialogues, histoire, humour, ...) mais aussi par ses puzzles ni trop faciles, ni trop durs.
Sinon, je me suis bouffé Portal 2 en 2-3 jours. Excellentissime, notamment par son ambiance (dialogues, histoire, humour, ...) mais aussi par ses puzzles ni trop faciles, ni trop durs.
leZone- Médecin du bord
- Message n°946
Garett a écrit:
Le vieux Kunio-kun de 86 (oui, celui dont fut tiré Renegade)
je viens d'apprendre un truc !
Jegolan- Assoiffé
- Message n°947
ok merci pour la précision, c'est surtout pour les titres Neo Geo que je posais la question.Garett a écrit:Je suis bien sur la plate-forme japonaise. Je ne sais pas ce qu'il y a en Européen.
Je sais juste que les quelques jeux MSX sont "remplacés' par des jeux C64.
Pour la neo geo, je ne serais pas surpris que les sorties virtua console soient mondiales.
j'irais voir ça, avant de penser à dépenser des dizaines d'euros dans des cartouches AES !
- Message n°948
renegade, c'est un peu comme gryzor, quand on découvre mame à la fin des 90s on veut refaire en arcade tous les hits que l'on a pu faire sur micro et puis finalement on trouve plus de charme à la version cpc (ce n'est pas le cas tout le temps et de loin).
la fameuse salle d'arcade en banlieue d'osaka relatée par pix (salle qui a fermé depuis) avait une borne kunio-kun dans ces espèces de cabinet en forme de table basse. c'est pas très maniable en fait.
il a aussi fait partie d'une collection de jeux d'arcade taito sortis qu'au Japon sur ps2 à l'unité (!), assez rat pour une rom de genre 500ko maxi.
la fameuse salle d'arcade en banlieue d'osaka relatée par pix (salle qui a fermé depuis) avait une borne kunio-kun dans ces espèces de cabinet en forme de table basse. c'est pas très maniable en fait.
il a aussi fait partie d'une collection de jeux d'arcade taito sortis qu'au Japon sur ps2 à l'unité (!), assez rat pour une rom de genre 500ko maxi.
Jegolan- Assoiffé
- Message n°949
euh... en fait là tu donnes la définition de la table cocktail pour les nuls ??kawickboy a écrit:une borne kunio-kun dans ces espèces de cabinet en forme de table basse. c'est pas très maniable en fait
je ne pense pas que les pirates méconnaissent l'arcade à ce point là... sinon moi je change de crèmerie !
- Message n°950
je trouve juste ce format nul, fragile et non-ergonomique, et on n'a même pas le droit de poser ses cacahuètes dessus.