Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Mer 23 Mai - 8:28

    ergonomie limitée ça c'est sûr, et qui convient presque exclusivement à des jeux de plateaux simplistes, à l'image de Pac Man et son gameplay au joystick 4 directions.

    mais jouer à un beat'em up sur une table cocktail, c'est même pas la peine, fusse-t-il de 1986...
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Mer 23 Mai - 9:29

    en France je n'en ai vu que pour des bornes pmu ou des jeux de cartes.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jegolan Mer 23 Mai - 9:44

    kawickboy a écrit:en France je n'en ai vu que pour des bornes pmu ou des jeux de cartes.
    peut-être des bornes cocktail Made in Normandie ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 0543
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 23 Mai - 10:26

    Je me suis refait tout les Phoenix Wright, c'était agréable
    un peu de shubibiman 3 et encore du protype 2 en pointillé (mais il est un peu chiant)
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Mer 23 Mai - 12:06

    J'ai commencé à jouer à House of the Dead Overkill sur PS3 : comme Dead Space Extraction, le portage HD de la Wii à la PS3 est parfait et il n'y a plus les ralentissements du jeu Wii

    Du très bon
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  aromat Jeu 24 Mai - 19:48

    toujours sur metroid malgré la grosse prise de tete, je persiste et je fais une pause a chaque fois que j'ai envie de latter ma console A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3728297410
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Ven 25 Mai - 9:37

    du nexuiz sous mon pc linux tout neuf hier soir, un clone open-source de unreal tournament dispo sur win/mac/linux. parmi les maps de la campagne deathmatch solo j'ai retrouvé avec plaisir des maps de quake 1 considérées parmi les meilleurs en leur temps <5 joueurs.
    apparemment il n'évolue plus trop à cause de sa perte de statut gpl suite à la sortie d'une version xbla (c'est pas clair). un nouveau projet est sorti avec le même moteur: xonotic. je vais tester ce we.

    ça me remotive pour mon vieux projet de lan sur des pc pas tout jeunes et les jeux qui vont bien sans drm/activation à la noix et cie : sin, haflife, la série jedi knight, quake 2/3 et leurs modes, ut jusque 2004, castle wolfenstein...quelques jeux de caisse...
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  akimarf Ven 25 Mai - 10:52

    Tu voudrais faire une Lan genre une convention sur 3 jours ? si t'as besoin de matos/aide etc ... si je peux çà sera avec grand plaisir

    Je me refais Beautiful Katamari sur 360, je prefere toujours l'épisode Ps2 mais plus je joue à cet opus xbox, plus je le trouve complet
    Le mode 2 joueur co op est rigolo, çà permet de jouer avec un néophyte pour lui expliquer le fonctionnement du gameplay, mais ce mode est trés facile
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Ven 25 Mai - 11:01

    peut-être pas sur 3j, mais des jeux avec un lan simple à configurer (donc pas en ipx), qui si possible tournent sur 2000/xp (pas 50 reboot pour changer une adresse), etc...
    je pense qu'il y a un truc à faire. la plupat de ces jeux sont gratuits ou valent 3€ le cd en loose sur price donc investissement software ridicule.
    Garett
    Garett
    Mousse


    Messages : 88
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 48
    Localisation : Dans mon lit

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Garett Ven 25 Mai - 18:46

    kawickboy a écrit:du nexuiz sous mon pc linux tout neuf hier soir, un clone open-source de unreal tournament dispo sur win/mac/linux. parmi les maps de la campagne deathmatch solo j'ai retrouvé avec plaisir des maps de quake 1 considérées parmi les meilleurs en leur temps <5 joueurs.
    apparemment il n'évolue plus trop à cause de sa perte de statut gpl suite à la sortie d'une version xbla (c'est pas clair). un nouveau projet est sorti avec le même moteur: xonotic. je vais tester ce we.

    ça me remotive pour mon vieux projet de lan sur des pc pas tout jeunes et les jeux qui vont bien sans drm/activation à la noix et cie : sin, haflife, la série jedi knight, quake 2/3 et leurs modes, ut jusque 2004, castle wolfenstein...quelques jeux de caisse...

    Je n'ai jamais été trop fan de nexuiz, je lui préfère Sauerbraten (cube 2).

    Sinon à propos de jeux de tutures j'ai testé Torcs avec une carte intégrée intel,
    c'est une catastrophe ! Bourré de bugs graphiques et même pas rapide malgré des
    graphismes très pauvres. Je ne pense pas que les graphiques étaient si lamentables
    avec une vraie carte graphique (ie NVidia), il faudrait que je le reteste.

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Ven 25 Mai - 19:48

    Je joue à Demon Front sur ma 360 (enfin émulé) cheers (merci dancorp)
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Ven 25 Mai - 21:45

    akimarf a écrit:Tu voudrais faire une Lan genre une convention sur 3 jours ? si t'as besoin de matos/aide etc ... si je peux çà sera avec grand plaisir

    Je me refais Beautiful Katamari sur 360, je prefere toujours l'épisode Ps2 mais plus je joue à cet opus xbox, plus je le trouve complet
    Le mode 2 joueur co op est rigolo, çà permet de jouer avec un néophyte pour lui expliquer le fonctionnement du gameplay, mais ce mode est trés facile

    Tain, mais laisse Clem tranquille, arrête de vouloir la traumatiser avec tes jeux vidéos, ou alors attaque avec du violent, genre Incredible crisis! Laughing
    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  aromat Sam 26 Mai - 21:08

    depuis cette aprem je decolle pas de batman arkham asylum, il est vraiment bon
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Sam 26 Mai - 23:12

    Ah ben je lai recuperé sur ps3 cette semaine, va falloir que je teste du coup
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Lun 28 Mai - 9:30

    J'ai attaqué hier après-midi I am alive, c'est pas mal, bon c'est du survival sans le coté horror, on passe du temps à faire des allez retour, mais il est sympa
    Biiig
    Biiig
    Mousse


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Marne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Biiig Lun 28 Mai - 9:35

    En ce moment je joue a:
    Wii the last story I love you que j' bientot fini aprés je passerai sur pandor's tower
    Super nes donkey kong contry premier du nom
    MAVRICK
    MAVRICK
    Canonnier


    Messages : 351
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 41
    Localisation : 93250 villemomble

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MAVRICK Lun 28 Mai - 9:46

    toujours, sur Dead Island par contre gros bug! je relance ma partie en apuyant sur continué. Est la, tout les armes que j'avait equipé on disparue. Même mes poings !!! Laughing En gros mon personnage et un mancho Laughing c'est pas le seul bug du jeux au passage mais la c'est gros quand même! Evil or Very Mad Du coup tous les succès à faire avec le poing et bien... Peau de zeube
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Lun 28 Mai - 13:32

    J'ai joué 3h a Castlevania Lord of Shadow, ahah , ce jeu quelle bonne blague ! La caméra foireuse qui rend le truc injouable, les musiques pourries, les décors en pleine jungle mega bordélique ou l'on voit rien, le gameplay bourrin, bref, tout ce que n'est pas un Castlevania !
    C'est pompé sur GOW, Devil May Cry et Shadow of Colosseus, mais pas sur Castlevania .
    Bref c 'est de la bonne grosse daube, je le finirai meme pas .
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Lun 28 Mai - 13:57

    100% d'accord avec toi, je n'ai même pas fini le jeu et je l'ai vendu vite fait Mad
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Lun 28 Mai - 19:00

    Ah ben je l'ai récupéré dans un lot de jeux, je pensais me le faire mais du coup je pense qu'il partira à la vente direct
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Lun 28 Mai - 19:08

    essaie le pour voir quand meme si tu es de meme avis que GB et moi Laughing
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mar 29 Mai - 6:51

    Ca fait un moment que je veux le tester celui-là mais tout les gens que je connait en disent du mal
    un a particulièrement insisté sur la musique super chiante de l'écran de game over -qui l'a poussé à revendre le truc.

    Sinon dans un moment de dépit, j'ai recommencé Ninja Gaiden II (j'avais que ça sous la main)
    et bien je l'avais trouvé anodin, répétitif et dur la premiére fois, là en maitrisant les combos un peu mieux tout ça, c'est plutôt pas mal
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Mar 29 Mai - 7:38

    il reste castlevania 360 à 20€ dans un hyper pas loin au cas où. et peut-être un d'occaz à 15€ dans le même hyper.
    sinon, j'ai enfin pensé à ramener les jeux saturn apportés à la convention, le parodius me démangeait.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mar 29 Mai - 8:52

    Contrat 4 sur DS

    Putain ce que c'est dure comme jeu en fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3762520994

    Je me sens bien nul ! Obliger de mettre la difficulté en minimum pour avancer... Je crois que je vais perdre patience et laisser tomber A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 727903
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Mar 29 Mai - 9:05

    j'ai arrêté avant la fin presque par hasard pour ffta2, mais je jouais aussi en easy, il est limite trop dur dès le début, ça dégoutte un débutant.

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:44