Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants

A quoi vous jouez en ce moment?

pit59
    pit59
    Assoiffé

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  pit59 Jeu 10 Mai - 7:50

beurk, yoshi's story quelle daubasse par rapport a son superbe predecesseur yoshi's island pale
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  Mr H Jeu 10 Mai - 8:15

Je suis enfin sur Yakuza 4, même si la manière permettant d'avancer dans l'historie est toujours aussi chiante l'univers et
    l'impacte de certain coup est toujours aussi énorme.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan Jeu 10 Mai - 10:43

Yoshi's Story 64 n'est pas du tout comparable à Yoshi's Island SNES/GBA ça c'est certain ^^ je dirais même que l'épisode SNES est calibré pour les (très) bons joueurs old-school, alors que le Yoshi 64 est vraiment orienté vers les (très) jeunes joueurs, ils sont vraiment situés à l'opposé question accessibilité.

d'ailleurs pit tu devrais quand même te payer une DS un de ces quatre, on y trouve des perles en exclu, notamment Yoshi's Island 2 qui est une suite directe, et du même tonneau.

à propos de la chasse au miel de tigrou, il faudra finalement que le l'essaye, si les conseils de DMG et leZone sont à prendre au 1er degré A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 0543

et pour appuyer les dires de leZone, les versions N64 de Doom et Duke Nukem sont peut-être les meilleures versions consoles ; Rayman 2 je plussoie de le faire sur N64 simplement parce que je privilégie toujours les versions qui exploitent bien une machine plutôt que les conversions easy, ici sur dreamcast (même topo pour Star Wars Racer que j'ai pris sur N64 et pas sur dreamcast)

sinon pour le fait d'opposer la N64 à un PC pour les jeux sortis conjointement, c'est pas vraiment la comparaison la plus heureuse à faire... toujours est-il que Rogue Leader compatible avec le ram pack, j'avais bien aimé le trip star wars sur écran tv en stéréo, les effets sonores et graphiques sont bien fichus.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Jeu 10 Mai - 16:22

Jegolan a écrit:
    d'ailleurs pit tu devrais quand même te payer une DS un de ces quatre, on y trouve des perles en exclu, notamment Yoshi's Island 2 qui est une suite directe, et du même tonneau.
    T'es sur que Yoshi's Island 2 est une exclus DS ? Je veux dire, c'est un jeu différent de la version SNES ?
    Garett
    Garett
    Mousse

Message  Garett Jeu 10 Mai - 17:19

Katawa shoujo

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble un visual novel
    (même s'il n'est pas doublé).

Le jeu est du domaine public, et fonctionne même sous mac et linux
    (merci Python).

La version complète 1.0 est sortie en début d'année mais ne contient que
    la version anglaise. La partie 1 est multilingue, elle, et contient même
    une version japonaise (et oui, il y a une version française pour ceux qui y
    verraient un intérêt..).

goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam

Message  goulbito Jeu 10 Mai - 17:21

j'avais joué a bible black dans le genre... en version pig

Mais c'est quand particulier comme truc...
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan Jeu 10 Mai - 18:53

BoumChaKal a écrit:T'es sur que Yoshi's Island 2 est une exclus DS ? Je veux dire, c'est un jeu différent de la version SNES ?
    tu m"as fait flipper l'espace d'un instant... mais bien sûr que non ! il est vrai que cet épisode reçycle à fond le gameplay de l'original (aucune nouveauté) mais ça reste un épisode entier de la saga, même si on fait la même chose que dans Yoshi's Island SNES/GBA (sauf que là il y a d'autres bébés que mario, on a Peach qui a une ombrelle pour flotter etc)

du peu que j'en ai vu, c'était des niveaux inédits (il faut dire que sur les jeux DS je suis souvent le joueur suppléant de mes enfants Laughing )
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé

Message  BoumChaKal Ven 11 Mai - 20:43

Jegolan a écrit:
    BoumChaKal a écrit:T'es sur que Yoshi's Island 2 est une exclus DS ? Je veux dire, c'est un jeu différent de la version SNES ?
    tu m"as fait flipper l'espace d'un instant... mais bien sûr que non ! il est vrai que cet épisode reçycle à fond le gameplay de l'original (aucune nouveauté) mais ça reste un épisode entier de la saga, même si on fait la même chose que dans Yoshi's Island SNES/GBA (sauf que là il y a d'autres bébés que mario, on a Peach qui a une ombrelle pour flotter etc)

du peu que j'en ai vu, c'était des niveaux inédits (il faut dire que sur les jeux DS je suis souvent le joueur suppléant de mes enfants Laughing )

Je viens de regarder des vidéos... effectivement, je ne connais aucun des niveaux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3728297410
    aromat
    aromat
    Assoiffé

Message  aromat Dim 13 Mai - 17:15

hier avec marco on s'est fini thunderforce 6 en maniac et j'ai un question pour ceux qui y ont joué sur une ps2 jap,
    est qu'il y a aussi des rallentissement ou bien c'est du a la ps2 "swap" de marco?
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto Dim 13 Mai - 17:18

aromat a écrit:hier avec marco on s'est fini thunderforce 6 en maniac

oublie pas Resident Evil GC en mois d'une heure et demie, au couteau et sans utiliser d'herbe ou de spray. Laughing
    aromat
    aromat
    Assoiffé

Message  aromat Dim 13 Mai - 17:21

ah oui c'est vrais mais c'est passé tellement vite que j'avais zappé ^^
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto Dim 13 Mai - 17:26

une fois passé le premier zombie c'est clair que tout s'enchaîne Razz
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Dim 13 Mai - 18:47

dragon's lair 3D sur xbox cheers
    incroyable et prenant malgré les sauts imprécis, un petit jeu sympa

DMG
    DMG
    Assoiffé

Message  DMG Dim 13 Mai - 19:22

Il parait pourtant que'il n'est pas fameux.
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda

Message  colargol Dim 13 Mai - 19:51

MarcoPagoto a écrit:une fois passé le premier zombie c'est clair que tout s'enchaîne Razz

Moi j'dis il bluffe A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 0543
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé

Message  Rock'n'Doll Lun 14 Mai - 1:26

Après avoir parcouru Vite fait Duke Nukem Forever*, j'ai craqué pour la version XBLA de Daytona USA**...

*Gameplay oldschool, graphisme sympa sans plus un peut daté même. Des ralentissements surréaliste dès lors qu'il y a plus de trois explosions à l'écran. Des chargements insupportables (j'ai envie de dire tous les dix mètres, et j'exagérerai à peine). L'ambiance est fidèle, mais ce qui était trash autrefois relève du "pipi-caca" aujourd'hui. Bref les 10 à 12 ans de retards et de reports se sentent.

**Le gameplay est relativement fidèle, on sent néanmoins les même minimes différences qu'avec le port moderne en arcade (SEGA RACING CLASSIC). Bon il vaut mieux tout de même préférer la version Model2emulator, gratuite. Seul le clipping, pas dérangeant, demeure en émulation. Le meilleur jeux arcade sur le LIVE est pour ma part OUT RUN, bien moins lassant en solo. Car il faut bien le reconnaître sur l'un ou l'autre il n'y a plus personne Wink

*BONUS* j'ai 1cc Radiant Silvergun XBLA, mode arcade, et j'en suis fiers jocolor
    aromat
    aromat
    Assoiffé

Message  aromat Mer 16 Mai - 7:59

hier soir je me suis attaqué a super metroid, vraiment bien
    mais putain que c'est la merde de rebondir sur les murs
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Mer 16 Mai - 8:51

Le saut mural est une horreur ! Je me souviens avoir crisé sur cette saloperie de gameplay approximatif. En fait, il faut juste avoir le bon tempo. Mais on lui pardonne rapidement tellement le jeu est exceptionnel.

Pour ma part, je me fait du Yoshi's Island. D'ailleurs quelqu'un sait si le jeu était optimisé en 50Hz ? Ca me semble un peu trop rapide en 60 Hz et du coup pas hyper précis sur les sauts.
    Et à côté de ça, je me suis lancé dans l'excellentissime Portal 2, qui a un solo plutôt long comparé au premier opus.
    aromat
    aromat
    Assoiffé

Message  aromat Mer 16 Mai - 9:04

j'y arrive une fois sur 10 ça me prends bien la tete
    aromat
    aromat
    Assoiffé

Message  aromat Mer 16 Mai - 10:52

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Captur11
    je suis bloqué a ce putain de passage, ça fais 20min que j'essaie de passer et je cour pas assez vite fais chier
    pit59
    pit59
    Assoiffé

Message  pit59 Mer 16 Mai - 11:13

gamefaqs/youtube est ton ami... quand j'ai fait ce jeu j'ai vite compris pourquoi il était vendu avec un guide
    aromat
    aromat
    Assoiffé

Message  aromat Mer 16 Mai - 11:26

j'ai deja retourner google et dans les video le mec passe ce passage les doigts dans le nez sans amélioration apparentes.
    bref ça me broute léger
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan Mer 16 Mai - 12:27

aromat a écrit:j'ai deja retourner google et dans les video le mec passe ce passage les doigts dans le nez sans amélioration apparentes.
    bref ça me broute léger
    je n'ai joué qu'aux Metroid GBA (dont le Fusion ressemble beaucoup au Super Metroid) mais j'en ai déduit que ces phases où on est bloqué dans la progression, ça faisait partie intégrante du gameplay !
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum

Message  ced101 Mer 16 Mai - 12:37

les pierres sous tes pieds ne sont pas destructibles ?
    aromat
    aromat
    Assoiffé

Message  aromat Mer 16 Mai - 13:13

en fait les pierre s'effondre sous mes mes pieds donc faut avancer super vite
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ab7wMOu4uUA#! a partir de 2:42

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:46