Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Lun 9 Jan - 17:21

    Là, j'suis plus Nextgen, question de proximité et de facilité: PS3/PSP/DS
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Rock'n'Doll Lun 9 Jan - 18:34

    Disons que c'est par période, en même temps je ne collectionne pas je joue, je garde et ne revend pas. Chaque titre qui squatte la maison a au moins tourné quelques heures.
    Et puis j'ai pas mal joué à des FPS ces derniers temps, et même si je conserve mes DooM et autres Exhumed, je n'y joue plus car quoi qu'on en pense le gameplay est tout de même daté et poussiéreux face à ce qui se fait aujourd'hui. C'est pas comme la plate forme 2D qui à contrario saura conserver un charme intemporel pour peut que la nostalgie soit présente Wink De plus rares sont les jeux d'aujourd'hui à égaler leurs ancêtres dans cette catégorie.
    Mais bon côté oldschool j'ai fait le tour, je ne souhaite pas partir sur d'autres jeux... Seuls deux ou trois titres bien chers viendront quand je craquerai... Petit ras le bol depuis quelques temps... Mais je garde !!! (un peut comme l'alcool que je ne rejette jamais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 727903 ). Mon objectif était de récupérer tout ce qui m'avait fait rêver et rien d'autre...
    Pillz
    Pillz
    Mousse


    Messages : 96
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 38
    Localisation : Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Pillz Jeu 12 Jan - 22:44

    Jeu du moment: Alice retour au pays de la folie sur PS3 l'histoire me semble plus cohérente que l'originale Laughing
    Soleil, il faut bien un peu de rétro
    Phoenix wright : pour s'occuper dans les transports ... en plus c'est génial
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Jeu 12 Jan - 23:51

    en ce moment je suis sur super meat boy que du bonheur I love you
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 13 Jan - 7:43

    Super Meat Boy. I love you

    Après une petite période de sevrage, je me suis testé Rendering Ranger sur snes. Et bien heureusement qu'il y a le trainer (cheat mode), comme disait kawick, parce que le jeu semble assez chaud. Surtout les boss qui deviennent hyper long à tuer quand on perd les upgrades des armes. Il y a des passages de plateformes où je ne comprends même pas comment passer sans se faire toucher.
    Mais je kiffe quand même !
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Ven 13 Jan - 9:21

    Super Meat Boy sur quel support ?
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Ven 13 Jan - 18:54

    Bon c'est décidé, je laisse tomber star ocean. J'aime bien les rpg, mais là je peux plus je sature avec ce jeu :

    - la fin est chiante comme pas permis
    - pas moyen de jouer 15 min sans se taper 30 min de cinématique
    - difficulté du jeu mal répartie : en fait jusqu'aux derniers boss, les combats sont assez (même très) simples, et là je me fait dégommer 2 fois de suite par l'avant dernier boss, sachant que depuis mon dernier point de sauvegarde je met facilement 20 min pour arriver jusqu'à lui. Et que bien sûr je ne peux pas sauvegarder entre temps
    - bestiaire quasi inexistant : en fait il doit y avoir à tout péter 10 monstres différents, qu'on retrouve sur chaque planètes en légèrement modifiés : couleur qui change, équipements différents,...

    Donc pas envie de me faire chier à passer 3h à booster mes persos, le jeu part au placard, et je le re-sortirais dans un an ou deux, si je suis en galère de jeux.

    Bref, autant au début j'accrochais bien à ce jeu (l'histoire semblait sympa, les perso aussi), autant là j'en suis limite dégoûté tellement c'est chiant...

    Surtout que là j'ai les god of war qui attendent, donc le choix est vite fait.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Ven 13 Jan - 19:05

    ouais et c 'etait pire le boss de fin, j'ai dû faire du levelling pendant 5h !

    Le précédent opus sur PS2 etait mieux réussi
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Ven 13 Jan - 19:12

    Oui, vu comment j'ai galéré pour l'avant dernier, j'ai regardé sur le net, et c'est bien ce que j'ai cru comprendre : combat assez long car le boss a vraiment beaucoup de PV. 5h de leveling, là sérieux ça me botte pas du tout.

    Je sens que je vais me mater les dernières cinématique sur youtube, histoire au moins de savoir ce qu'il se passe a la fin
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 13 Jan - 19:17

    BoumChaKal a écrit:Super Meat Boy sur quel support ?
    xbox 360 bien entendu, mais en dématérialisé tipiak je suppose (il doit exister sur pc probablement)


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcTvVQe1_cQKuMxlfhLI7tnFIKfzsG-D4-2vuE7bpab_ExrMyc17MgNwumDDNw
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Ven 13 Jan - 19:51

    je pense que star ocean faut faire les 2 vieux épisodes ressortis sur psp.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Ven 13 Jan - 20:21

    j'avais fait le 2 sur PS1, j'avais adoré, j'ai ceux sur PSP mais toujours pas de psp Evil or Very Mad
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Ven 13 Jan - 21:34

    leZone a écrit:
    BoumChaKal a écrit:Super Meat Boy sur quel support ?
    xbox 360 bien entendu, mais en dématérialisé tipiak je suppose (il doit exister sur pc probablement)

    Cela va de soit ! Rare sont les jeux indépendant à ne pas sortir sur PC ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 281155270

    kawickboy a écrit:je pense que star ocean faut faire les 2 vieux épisodes ressortis sur psp.

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 556904

    devilcastor a écrit:j'avais fait le 2 sur PS1, j'avais adoré, j'ai ceux sur PSP mais toujours pas de psp Evil or Very Mad

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 3406960028
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Sam 14 Jan - 3:09

    ouep c'est bien sur 360 pas contre je l'ai acheter et pas tipiaker je suis honnête moi Laughing
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Sam 14 Jan - 8:13

    Des jeux comme Super Meat Boy ça s'achètent, pour faire vivre et remercier les gentils développeurs indépendants qui sont derrière. Embarassed
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Sam 14 Jan - 10:20

    Chat-Minou a écrit:Des jeux comme Super Meat Boy ça s'achètent, pour faire vivre et remercier les gentils développeurs indépendants qui sont derrière. Embarassed
    C'est bien vrai ça Smile
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Sam 14 Jan - 11:18

    Je me suis jamais connecté au Live, ça s'achéte où en boite ça?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 14 Jan - 11:22

    je vais tenter d'installer akai katana shin tout seul comme un grand
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Sam 14 Jan - 11:33

    antifrog a écrit:Je me suis jamais connecté au Live, ça s'achéte où en boite ça?

    Ca s'achète qu'en dématérialisé malheureusement.
    navnuliselpt
    navnuliselpt
    Assoiffé


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : dans ma couverture sécurisée

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  navnuliselpt Sam 14 Jan - 17:05

    Bah il reste la possibilité d'y jouer sur Pc.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 14 Jan - 18:43

    Alors, cet A-M :
    - Akai Katana Shin, très bon shoot à la progear.
    - Golden Axe : Beast Rider, et bien, contre toute attente, j'aime beaucoup !
    - Golden Axe : ben ouais, dans la foulée, je me le suis refais.
    - et un peu de Gunbird et de Gigawing pour finir.
    Pillz
    Pillz
    Mousse


    Messages : 96
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 38
    Localisation : Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Pillz Sam 14 Jan - 18:57

    usebu a écrit:Alors, cet A-M :
    - Akai Katana Shin, très bon shoot à la progear.
    - Golden Axe : Beast Rider, et bien, contre toute attente, j'aime beaucoup !
    - Golden Axe : ben ouais, dans la foulée, je me le suis refais.
    - et un peu de Gunbird et de Gigawing pour finir.

    hé bé une après midi chargée!

    Golden axe Beast rider a été vachement critiqué mais je serai bien curieux de tester !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Dim 15 Jan - 11:14

    Il ne m'avait pas emballé le beast rider, un peu trop répétitif mais pas pourri pour autant.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Dim 15 Jan - 11:52

    ouhhh j'ai joué hier !! (purée ça fesait longtemps que j'avais pas joué 5 heures de suite)

    Rayman origins, de + en + difficile au fur et à mesure que l'on avance
    et puis mise a jour de battlefield 3, 2 Go les cons, au bout de 6 heures j'avais toujours pas fini de telecharger le truc (bin ouais, la campagne c'est bien mais l'adsl en 512 c'est lent pour 2Go de données)

    et puis avec les enfants, on a rebranché quelques autres consoles, un peu de nes mais finalement peu de jeux adaptés aux petits enfants, de la gamecube (mario sunshine pour le grand et fifa03 pour le ptit, avec un peu de donkey konga), gba sp (f1 race pour le ptit) et de la ps2 (burnout2 pour le grand)

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 16 Jan - 17:26

    Rayman Origins, j'aimerais bien le tester.

    Pour moi, testé Duke Nukem pendant deux heures.
    Ouais c'est drôle 20 minutes de se faire sucer par des jumelles blondes juste avant de blaster des monstres phacochéres policiers , de voir les réactions des fans transis, de dessiner des bites sur des cahiers d'autographes et de jouer avec du caca dans les toilettes mais le reste (le jeu en fait) reste moche et au gameplay ultra méga limité.

    Chiant en fait, du coup je suis passé sur Super Meat Boy et sur deux soirs, je l'ai bourriné jusqu'au quasi dernier niveau (6-5 Omega) et là j'étais tellement naze que je ne suis pas arrivé à le tordre



    je sais pas si j'ai le courage de m'y remettre ou si je bascule sur Shadow of the damned (gracieusement prété par colargol, merci à lui)

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:09