je pense aussi rallumer la borne mvs, j'ai des envies de shock troopers 2, un slug genre X/3/4, de windjammers...
+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°801
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
je vais sûrement pas mal tester la compil capcom xbla sorti en dvd il y a peu, faut juste que je l'achète ce soir.
je pense aussi rallumer la borne mvs, j'ai des envies de shock troopers 2, un slug genre X/3/4, de windjammers...
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°802
Elle a l'air sympa cette compil, je n'ai acheté aucun des jeux qu'elle contient.
Elle est à combien dans le commerce ?
Elle est à combien dans le commerce ?
- Message n°803
30€, un peu cher, mais pour moi la grosse faute de goût c'est l'absence de marvel vs capcom 2 dedans.
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°804
même jeune j'ai jamais été trop jeux de logiqueDMG a écrit:On se fait vieux, GB ?
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°805
En ce moment c'est Jikandia sur PSP
Concept marrant, univers rétro (mais limite moche en fait)...
Chaque début de partie, tu choisis le temps de jeu entre 3 et 30 minutes... Après t'enchaines les niveaux plus ou moins vite, (moins de 30 secondes par niveaux en général). Chaque niveaux à des coffres et ennemis, certain on un compte à rebours au dessus. Idem pour la porte de sortie du niveau. Si la porte atteins zéro, tu crèves, mais tu revis aussitôt. Si ta barre de vie atteins zéro, tu crève mais tu revis également aussitôt ! Le temps de jeu choisis au début est respecté quoi qu'il arrive ! C'est "frais" comme idée, mais c'est vite limité quand même...
Allez directement à 2mins50 pour voir le gameplay
Concept marrant, univers rétro (mais limite moche en fait)...
Chaque début de partie, tu choisis le temps de jeu entre 3 et 30 minutes... Après t'enchaines les niveaux plus ou moins vite, (moins de 30 secondes par niveaux en général). Chaque niveaux à des coffres et ennemis, certain on un compte à rebours au dessus. Idem pour la porte de sortie du niveau. Si la porte atteins zéro, tu crèves, mais tu revis aussitôt. Si ta barre de vie atteins zéro, tu crève mais tu revis également aussitôt ! Le temps de jeu choisis au début est respecté quoi qu'il arrive ! C'est "frais" comme idée, mais c'est vite limité quand même...
Allez directement à 2mins50 pour voir le gameplay
DMG- Assoiffé
- Message n°806
C'est plus moche que limite.
Bonjour les couleurs et les sprites.
Bonjour les couleurs et les sprites.
Rock'n'Doll- Assoiffé
- Message n°807
Après Bayonetta je me suis mis à Castlevania Lords of Shadow... Je me force, honnêtement c'est vieillot en comparaison.
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°808
En ce moment:
Soldier Collection PSP
Jikandia PSP (mais le concept commence à me saoulé)
Fire Emblem GBA (les combats commence à durer et à être un peu difficile)
Soldier Collection PSP
Jikandia PSP (mais le concept commence à me saoulé)
Fire Emblem GBA (les combats commence à durer et à être un peu difficile)
Jegolan- Assoiffé
- Message n°809
en ce moment, je suis dans une grosse période du format cartouche : megadrive, neo geo, N64 et GBA !
c'est quand même le pied de n'avoir aucun loading et de consommer du pur jeu sans artifices on sent mieux le goût ^^
donc hier soir c'était la soirée megadrive :
- Hellfire : j'ai trouvé ça dur en easy ! vraiment du mal à passer le level 1 (1 vie perdue contre un boss = on reprend à un check point...) et j'ai arrêté au stage 2, démotivé.
- 5 mn de Super Street 2 pour taper du combo et me remonter le moral, et me prouver que non je ne suis pas nul ! je suis surtout meilleur en vs fighting qu'en shmup (déception ressentie aussi à Gynoug où j'ai pas passé le level 2 en easy...)
- 20-25 mn de Alien Storm : très cool, j'ai beaucoup apprécié ; du bon vieux Sega arcade et au style très proche de Golden Axe, donc excellent, avec une ambiance kitsch bien fun ! game over au stage 6 c'était pas mal.
- pour finir du Contra Hard Cops : idem que aromat et son Probo, j'ai sérieusement galéré ! au bout de 15 resets console, j'ai lâché l'affaire, un peu énervé...
décidément ça fait 3 jeux où je bloque au stage 2, il me faudra un meilleur entrainement ! l'époque Sega c'est plus fort que toi, c'était donc vrai !
c'est quand même le pied de n'avoir aucun loading et de consommer du pur jeu sans artifices on sent mieux le goût ^^
donc hier soir c'était la soirée megadrive :
- Hellfire : j'ai trouvé ça dur en easy ! vraiment du mal à passer le level 1 (1 vie perdue contre un boss = on reprend à un check point...) et j'ai arrêté au stage 2, démotivé.
- 5 mn de Super Street 2 pour taper du combo et me remonter le moral, et me prouver que non je ne suis pas nul ! je suis surtout meilleur en vs fighting qu'en shmup (déception ressentie aussi à Gynoug où j'ai pas passé le level 2 en easy...)
- 20-25 mn de Alien Storm : très cool, j'ai beaucoup apprécié ; du bon vieux Sega arcade et au style très proche de Golden Axe, donc excellent, avec une ambiance kitsch bien fun ! game over au stage 6 c'était pas mal.
- pour finir du Contra Hard Cops : idem que aromat et son Probo, j'ai sérieusement galéré ! au bout de 15 resets console, j'ai lâché l'affaire, un peu énervé...
décidément ça fait 3 jeux où je bloque au stage 2, il me faudra un meilleur entrainement ! l'époque Sega c'est plus fort que toi, c'était donc vrai !
aromat- Assoiffé
- Message n°810
bon ça me rassure pour le probo, et a 2 c'est plus simple il ya pas forcement plus de mecs a déglinger
Jegolan- Assoiffé
- Message n°811
mais crédits partagés entre les 2 players je crois... donc il faut que les 2 joueurs aient un niveau correct ! ^^
aromat- Assoiffé
- Message n°812
ah c'est sur, mais c'est quand mm vachement plus simple
Jegolan- Assoiffé
- Message n°813
si tu peux jouer sur 1 crédit, et que moi je bouffe les 4 autres, ouais ça pourrait le faire
- Message n°814
en jap, on a les crédits infinis (sur snes c'est pareil) et en plus, on a une barre de vie... le délire. contra md j'y joue en us, avec une action replay et un code vie infinie, le jeu est trop long et trop balaise. et pour voir les 6 fins possibles (5 maxi en pal je crois) ya pas le choix.
aromat- Assoiffé
- Message n°815
en pal ya que dalle, 4 continue et 5 vie trop courtes^^
faut vraiment que je le chope en jap meme si on joue avec des humains (oui je prefere les robot)
faut vraiment que je le chope en jap meme si on joue avec des humains (oui je prefere les robot)
Jegolan- Assoiffé
- Message n°816
le mien est la version us aussi, 5 crédits de 3 vies, et ouais touché une fois, t'es mort ^^
la seule triche que je m'autoriserais ce serait le rab de crédits, mais rien d'autre, comme sur AES c'est le seul réglage que je paramètre en cas de game over (parce que finir un Art of Fighting en 3 crédits c'est balèze)
la seule triche que je m'autoriserais ce serait le rab de crédits, mais rien d'autre, comme sur AES c'est le seul réglage que je paramètre en cas de game over (parce que finir un Art of Fighting en 3 crédits c'est balèze)
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°817
Jogolan> Pour les shmup je suis comme toi, j'ai fait une session de Star Soldier PSP, et je suis un demi dieu les 5 premières minutes du jeux (le temps d'accumulé les options/gros lazer), puis je perd ma première vie, et là, grosse galère de repartir avec le petit tire pourris de base...
Sinon hier soir, j'ai commencé Thor sur DS. Petit coup de coeur (Je crois que c'est Usebu qui en avait parlé, merci!)
J'ai fait l'acte 1 et presque l'acte 2 d'une traite. ça fait du bien ces petits jeux DS en 2D (surtout à 10€)
Sinon hier soir, j'ai commencé Thor sur DS. Petit coup de coeur (Je crois que c'est Usebu qui en avait parlé, merci!)
J'ai fait l'acte 1 et presque l'acte 2 d'une traite. ça fait du bien ces petits jeux DS en 2D (surtout à 10€)
Joris73- Assoiffé
- Message n°818
J'ai plié dimanche dernier les 2 dlc d'alan wake, bref on veut le 2 !
J'ai testé le alan wake en XBLA, en plus d'etre en anglais il n'a rien avoir avec l'histoire du jeu, c'est l'histoire d'un livre qu'a ecrit alan wake enfin je crois.
J'ai testé le alan wake en XBLA, en plus d'etre en anglais il n'a rien avoir avec l'histoire du jeu, c'est l'histoire d'un livre qu'a ecrit alan wake enfin je crois.
colargol- Kung Fu Panda
- Message n°819
Deux session/soirée de Super street 4, il est pas mauvais ce ptit jeu quand même
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°820
Il se rentabilise dira-t'on
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°821
En ce moment je suis au taquet sur Escape plan, c'est tres addictif
Jegolan- Assoiffé
- Message n°822
moi en ce moment je chute dangereusement dans la série Nes Classics sur GBA, après Dr Mario et Bomberman, je me suis mis à Excite Bike, et je vais me faire toute la gamme si ça continue... mais promis je n'irais pas plus loin, là j'atteins mes limites, je n'ai jamais joué à un jeu plus ancien !
n'empêche que c'est très prenant pour un jeu daté des années 80, le gameplay est fin, Nintendo savait déjà faire des jeux simples et amusants.
n'empêche que c'est très prenant pour un jeu daté des années 80, le gameplay est fin, Nintendo savait déjà faire des jeux simples et amusants.
BoumChaKal- Assoiffé
- Message n°823
Jegolan a écrit:Nintendo savait déjà faire des jeux simples et amusants.
Toi tu vas avoir des problèmes !
shubibiman- Assoiffé
- Message n°824
En Famicom classic, j'ai Star Soldier. Assez chaud d'y jouer sur une portable vu la façon dont il faut placer les doigts pour un rythme de tir suffisant.
pit59- Assoiffé
- Message n°825
contra sur md us je l'ai fini et sans tricher c'est juste du gros par coeur, bon par contre j'ai pas eu la meilleure fin, celle un niveau en dessous de la meilleure je crois