Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants

A quoi vous jouez en ce moment?

mighty47
    mighty47
    Assoiffé

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  mighty47 Sam 31 Déc - 14:15

Bon finalement j'ai continué star ocean ET je me suis comencé les god of war (je viens de terminer le chains of olympus).

Star ocean, j'aime bien, mais ça devient un peu chiant à la longue, il me tarde de le terminer (hier j'ai comaté à moitié devant une cinématique qui durant une plombe...)
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  usebu Sam 31 Déc - 14:18

Hier soir, j'ai fini avec du Sonic Generations I love you , du Shank I love you et du 1942 Joint Strike (bof...)
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur

Message  nebuload Sam 31 Déc - 17:41

Hier soir, j'ai fini avec du Sonic Generations

et est ce que je suis le seul a avoir trouvé le niveau crysis city a chier et abusé?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire

Message  usebu Sam 31 Déc - 17:45

j'y suis pas encore, j'ai fini ma séquence de jeu par sonic, j'ai pas fini sonic A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 727903
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur

Message  nebuload Sam 31 Déc - 18:00

alors je viens de te spoiler un niveau qui va bien te dégouter Laughing
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Sam 31 Déc - 18:22

toujours sur red dead redemption, a 64% je pensais avoir fini le jeu, et hop encore des missions a la noix a ramener des vaches dans le pré. le coté simulation ingalls c'est moyen... Sad
    DMG
    DMG
    Assoiffé

Message  DMG Sam 31 Déc - 18:58

mighty47 a écrit:Bon finalement j'ai continué star ocean ET je me suis comencé les god of war (je viens de terminer le chains of olympus).

Star ocean, j'aime bien, mais ça devient un peu chiant à la longue, il me tarde de le terminer (hier j'ai comaté à moitié devant une cinématique qui durant une plombe...)
    C'est sur PSP ça ? J'ai hesité à prendre le Star Ocean PSP l'autre jour.

grand_barbare a écrit:toujours sur red dead redemption, a 64% je pensais avoir fini le jeu, et hop encore des missions a la noix a ramener des vaches dans le pré. le coté simulation ingalls c'est moyen... Sad
    C'est peu lourd mais y'en a pas tant que ça finalement.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Sam 31 Déc - 21:38

j’espère je viens de me farcir une chasse au wapitis avec le fiston... Sad
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Dim 1 Jan - 7:47

et commencé dungeon siege 3 sur 360, un clone presque parfait de baldur's gate (dont j'ai adoré les dernières épisodes PS2 et XBOX) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 556904
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Dim 1 Jan - 15:01

kof13 s'avère être un bon cru. après le 12 qui encombre à 5€ depuis >1 an les auchan là playmore a retrouvé le bon bout. vivement un samurai shodown hd de la même trempe.
    ultimate marvel vs capcom 3 a enfin un nombre décent de personnages, mais il en manque une bonne 10aine pour retrouver la perfection du 2.
    je ne regrette pas mon stick hori chopé en promo chez amazon.
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur

Message  nebuload Dim 1 Jan - 17:13

kof 13 relève sacrément le niveau, c'est clair. mais un gros coup de gueule quand même pour les dlc honteux. mr karaté, et surtout les flammes de Iori en kit...puis quoi encore, des furies supplémentaires a 1 euro pièce ce rythme la? Evil or Very Mad
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon

Message  kawickboy Dim 1 Jan - 17:18

umvc3 idem, shuma gorath est toujours en dlc.
    j'ai aussi acheté sf4 ae, j'accroche plus que les sf3, mais ce n'est pas l'amour fou.
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé

Message  mighty47 Dim 1 Jan - 23:26

@DMG : Le star ocean c'est sur 360 (the last hope). Les épisodes PSP, j'en avais testé un en tipiak, j'avais bien aimé. Je suis pas allé super loin, mais ça a l'air moins relou que sur 360.
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé

Message  citylab2 Lun 2 Jan - 10:21

je viens de commencer mass effect sur 360 (oui seulement maintenant, je voulais le faire depuis longtemps et je l'ai eu dans mon cadeau de noel pirates Cool ) et il m'a l'air super, je vais passer du temps sur ce jeu (et j'adore les musiques)
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Lun 2 Jan - 10:27

il est bien mais perso je l'ai trouvé mega court pour un "rpg"
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Lun 2 Jan - 10:40

Skyrim, le GOTY tant attendu !
    Que de la balle même si cette histoire de vampirisme a bien faillit me foutre la partie en l'air. Bref, je m'en suis sorti et j'en suis bien content, l'aventure reprends de plus belle.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum

Message  ced101 Lun 2 Jan - 10:50

Guetto a écrit:
    Chat-Minou a écrit:
    Guetto a écrit:
    Quelqu'un s'est essayé à Rayman sur Wii?

Ouaip. Je me suis bien amusé dessus, le temps d'une soirée avec un pote.
    J'ai tout de même été assez déçu par le gameplay à la wiimote horizontale : le bouton B sert pour courir Shocked. Mais je n'ai pas vu / essayé le gameplay avec le nunchuck.
    J'ai également trouvé la carte assez moche et illisible.
    Bref, le jeu semble assez complet tout de même et plutôt fun à plusieurs même si, au contraire d'un Mario, la confrontation est plus favorisée que la coopération.

Merci pour ton avis, effectivement ce foutu bouton B est vraiment mal placé, pas très ergonomique tout ça.. Mad
    Ya moyen de jouer au pad classique?

Et les coups bas dans un jeu dit en coop ça me plait bien ça! Laughing

oui on peut
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Jaquette-rayman-origins-wii-cover-arriere-g-1322067595

marrant par contre la cover us montre une compatibilité avec le pad GC mais pas avec le classic controller
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Lun 2 Jan - 11:02

Chat-Minou a écrit:
    cette histoire de vampirisme a bien faillit me foutre la partie en l'air
    ça m’était arrivé dans morrowind, effectivement c'est assez chiant! Sad
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Lun 2 Jan - 11:11

De souvenir, ça m'était déjà arrivé dans Oblivion Razz
    Mais je ne sais pas si c'était géré de la même façon. Une fois devenu vampire dans Skyrim, à peine tu met un pied dans un village, tu te retrouves avec tous les habitants en train de te poursuivre, hache et fourches à la main... La première fois, je n'ai pas compris ce qui m'arrivait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3728297410
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Lun 2 Jan - 11:14

pareil pour morrowind et le premier village, c'est assez déstabilisant scratch
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire

Message  MarcoPagoto Lun 2 Jan - 11:37

ced101 a écrit:
    Guetto a écrit:
    Chat-Minou a écrit:
    Guetto a écrit:
    Quelqu'un s'est essayé à Rayman sur Wii?

Ouaip. Je me suis bien amusé dessus, le temps d'une soirée avec un pote.
    J'ai tout de même été assez déçu par le gameplay à la wiimote horizontale : le bouton B sert pour courir Shocked. Mais je n'ai pas vu / essayé le gameplay avec le nunchuck.
    J'ai également trouvé la carte assez moche et illisible.
    Bref, le jeu semble assez complet tout de même et plutôt fun à plusieurs même si, au contraire d'un Mario, la confrontation est plus favorisée que la coopération.

Merci pour ton avis, effectivement ce foutu bouton B est vraiment mal placé, pas très ergonomique tout ça.. Mad
    Ya moyen de jouer au pad classique?

Et les coups bas dans un jeu dit en coop ça me plait bien ça! Laughing

oui on peut
    marrant par contre la cover us montre une compatibilité avec le pad GC mais pas avec le classic controller

Je confirme, pour avoir eu la manette avec le jeu, et c'est nickel avec Wink le jeu se joue très bien avec le Nunchuck. Et ce jeu est vraiment excellent, on l'a pas mal avancé la nuit du 31 avec un pote. Very Happy
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen

Message  Reinhardt Lun 2 Jan - 14:08

grand_barbare a écrit:pareil pour morrowind et le premier village, c'est assez déstabilisant scratch
    pas spécialement j'ai cherché a m'expliquer ils ont pas vouluent, ils sont tous mort...
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé

Message  mighty47 Lun 2 Jan - 14:35

citylab2 a écrit:je viens de commencer mass effect sur 360 (oui seulement maintenant, je voulais le faire depuis longtemps et je l'ai eu dans mon cadeau de noel pirates Cool ) et il m'a l'air super, je vais passer du temps sur ce jeu (et j'adore les musiques)

Masse effect, je crois que c'est un des jeux que j'ai préféré sur Next gen pour le moment. Surtout le 2, la jouabilité est un peu différente du 1er mais je l'ai trouvé bien meilleur.

Vivement le 3 cheers
    DMG
    DMG
    Assoiffé

Message  DMG Lun 2 Jan - 14:53

J'ai pris le 2 sur PS3.

C'était bien mais tres court, le cote RPG est plus que light.
    En plus, il n'a pas vraiment de fin.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Lun 2 Jan - 16:27

lassie a écrit:
    grand_barbare a écrit:pareil pour morrowind et le premier village, c'est assez déstabilisant scratch
    pas spécialement j'ai cherché a m'expliquer ils ont pas vouluent, ils sont tous mort...
    vrai pirate! cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:15