Star ocean, j'aime bien, mais ça devient un peu chiant à la longue, il me tarde de le terminer (hier j'ai comaté à moitié devant une cinématique qui durant une plombe...)
+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
mighty47- Assoiffé
- Message n°426
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
Bon finalement j'ai continué star ocean ET je me suis comencé les god of war (je viens de terminer le chains of olympus).
Star ocean, j'aime bien, mais ça devient un peu chiant à la longue, il me tarde de le terminer (hier j'ai comaté à moitié devant une cinématique qui durant une plombe...)
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°427
Hier soir, j'ai fini avec du Sonic Generations , du Shank et du 1942 Joint Strike (bof...)
nebuload- Pirate chineur
- Message n°428
Hier soir, j'ai fini avec du Sonic Generations
et est ce que je suis le seul a avoir trouvé le niveau crysis city a chier et abusé?
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°429
j'y suis pas encore, j'ai fini ma séquence de jeu par sonic, j'ai pas fini sonic
nebuload- Pirate chineur
- Message n°430
alors je viens de te spoiler un niveau qui va bien te dégouter
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°431
toujours sur red dead redemption, a 64% je pensais avoir fini le jeu, et hop encore des missions a la noix a ramener des vaches dans le pré. le coté simulation ingalls c'est moyen...
DMG- Assoiffé
- Message n°432
C'est sur PSP ça ? J'ai hesité à prendre le Star Ocean PSP l'autre jour.mighty47 a écrit:Bon finalement j'ai continué star ocean ET je me suis comencé les god of war (je viens de terminer le chains of olympus).
C'est peu lourd mais y'en a pas tant que ça finalement.grand_barbare a écrit:toujours sur red dead redemption, a 64% je pensais avoir fini le jeu, et hop encore des missions a la noix a ramener des vaches dans le pré. le coté simulation ingalls c'est moyen...
- Message n°433
j’espère je viens de me farcir une chasse au wapitis avec le fiston...
- Message n°434
et commencé dungeon siege 3 sur 360, un clone presque parfait de baldur's gate (dont j'ai adoré les dernières épisodes PS2 et XBOX)
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°435
kof13 s'avère être un bon cru. après le 12 qui encombre à 5€ depuis >1 an les auchan là playmore a retrouvé le bon bout. vivement un samurai shodown hd de la même trempe.
ultimate marvel vs capcom 3 a enfin un nombre décent de personnages, mais il en manque une bonne 10aine pour retrouver la perfection du 2.
je ne regrette pas mon stick hori chopé en promo chez amazon.
ultimate marvel vs capcom 3 a enfin un nombre décent de personnages, mais il en manque une bonne 10aine pour retrouver la perfection du 2.
je ne regrette pas mon stick hori chopé en promo chez amazon.
nebuload- Pirate chineur
- Message n°436
kof 13 relève sacrément le niveau, c'est clair. mais un gros coup de gueule quand même pour les dlc honteux. mr karaté, et surtout les flammes de Iori en kit...puis quoi encore, des furies supplémentaires a 1 euro pièce ce rythme la?
kawickboy- Pirate grognon
- Message n°437
umvc3 idem, shuma gorath est toujours en dlc.
j'ai aussi acheté sf4 ae, j'accroche plus que les sf3, mais ce n'est pas l'amour fou.
j'ai aussi acheté sf4 ae, j'accroche plus que les sf3, mais ce n'est pas l'amour fou.
mighty47- Assoiffé
- Message n°438
@DMG : Le star ocean c'est sur 360 (the last hope). Les épisodes PSP, j'en avais testé un en tipiak, j'avais bien aimé. Je suis pas allé super loin, mais ça a l'air moins relou que sur 360.
citylab2- Assoiffé
- Message n°439
je viens de commencer mass effect sur 360 (oui seulement maintenant, je voulais le faire depuis longtemps et je l'ai eu dans mon cadeau de noel pirates ) et il m'a l'air super, je vais passer du temps sur ce jeu (et j'adore les musiques)
- Message n°440
il est bien mais perso je l'ai trouvé mega court pour un "rpg"
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°441
Skyrim, le GOTY tant attendu !
Que de la balle même si cette histoire de vampirisme a bien faillit me foutre la partie en l'air. Bref, je m'en suis sorti et j'en suis bien content, l'aventure reprends de plus belle.
Que de la balle même si cette histoire de vampirisme a bien faillit me foutre la partie en l'air. Bref, je m'en suis sorti et j'en suis bien content, l'aventure reprends de plus belle.
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°442
Guetto a écrit:Chat-Minou a écrit:Guetto a écrit:
Quelqu'un s'est essayé à Rayman sur Wii?
Ouaip. Je me suis bien amusé dessus, le temps d'une soirée avec un pote.
J'ai tout de même été assez déçu par le gameplay à la wiimote horizontale : le bouton B sert pour courir . Mais je n'ai pas vu / essayé le gameplay avec le nunchuck.
J'ai également trouvé la carte assez moche et illisible.
Bref, le jeu semble assez complet tout de même et plutôt fun à plusieurs même si, au contraire d'un Mario, la confrontation est plus favorisée que la coopération.
Merci pour ton avis, effectivement ce foutu bouton B est vraiment mal placé, pas très ergonomique tout ça..
Ya moyen de jouer au pad classique?
Et les coups bas dans un jeu dit en coop ça me plait bien ça!
oui on peut
marrant par contre la cover us montre une compatibilité avec le pad GC mais pas avec le classic controller
- Message n°443
ça m’était arrivé dans morrowind, effectivement c'est assez chiant!Chat-Minou a écrit:
cette histoire de vampirisme a bien faillit me foutre la partie en l'air
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°444
De souvenir, ça m'était déjà arrivé dans Oblivion
Mais je ne sais pas si c'était géré de la même façon. Une fois devenu vampire dans Skyrim, à peine tu met un pied dans un village, tu te retrouves avec tous les habitants en train de te poursuivre, hache et fourches à la main... La première fois, je n'ai pas compris ce qui m'arrivait
Mais je ne sais pas si c'était géré de la même façon. Une fois devenu vampire dans Skyrim, à peine tu met un pied dans un village, tu te retrouves avec tous les habitants en train de te poursuivre, hache et fourches à la main... La première fois, je n'ai pas compris ce qui m'arrivait
- Message n°445
pareil pour morrowind et le premier village, c'est assez déstabilisant
MarcoPagoto- Princesse du navire
- Message n°446
ced101 a écrit:Guetto a écrit:Chat-Minou a écrit:Guetto a écrit:
Quelqu'un s'est essayé à Rayman sur Wii?
Ouaip. Je me suis bien amusé dessus, le temps d'une soirée avec un pote.
J'ai tout de même été assez déçu par le gameplay à la wiimote horizontale : le bouton B sert pour courir . Mais je n'ai pas vu / essayé le gameplay avec le nunchuck.
J'ai également trouvé la carte assez moche et illisible.
Bref, le jeu semble assez complet tout de même et plutôt fun à plusieurs même si, au contraire d'un Mario, la confrontation est plus favorisée que la coopération.
Merci pour ton avis, effectivement ce foutu bouton B est vraiment mal placé, pas très ergonomique tout ça..
Ya moyen de jouer au pad classique?
Et les coups bas dans un jeu dit en coop ça me plait bien ça!
oui on peut
marrant par contre la cover us montre une compatibilité avec le pad GC mais pas avec le classic controller
Je confirme, pour avoir eu la manette avec le jeu, et c'est nickel avec le jeu se joue très bien avec le Nunchuck. Et ce jeu est vraiment excellent, on l'a pas mal avancé la nuit du 31 avec un pote.
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°447
pas spécialement j'ai cherché a m'expliquer ils ont pas vouluent, ils sont tous mort...grand_barbare a écrit:pareil pour morrowind et le premier village, c'est assez déstabilisant
mighty47- Assoiffé
- Message n°448
citylab2 a écrit:je viens de commencer mass effect sur 360 (oui seulement maintenant, je voulais le faire depuis longtemps et je l'ai eu dans mon cadeau de noel pirates ) et il m'a l'air super, je vais passer du temps sur ce jeu (et j'adore les musiques)
Masse effect, je crois que c'est un des jeux que j'ai préféré sur Next gen pour le moment. Surtout le 2, la jouabilité est un peu différente du 1er mais je l'ai trouvé bien meilleur.
Vivement le 3
DMG- Assoiffé
- Message n°449
J'ai pris le 2 sur PS3.
C'était bien mais tres court, le cote RPG est plus que light.
En plus, il n'a pas vraiment de fin.
C'était bien mais tres court, le cote RPG est plus que light.
En plus, il n'a pas vraiment de fin.
- Message n°450
vrai pirate!lassie a écrit:pas spécialement j'ai cherché a m'expliquer ils ont pas vouluent, ils sont tous mort...grand_barbare a écrit:pareil pour morrowind et le premier village, c'est assez déstabilisant