+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
t-birds59- Assoiffé
- Message n°301
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
ouep c'est bien ça enfin maintenant c'est le 30 il a étais repousser donc du coup j'ai passer un coup de téléphone a ma boutique d'import et j'ai craquer pour le version us qui elle étais censé sortir le 21, l'attente étais trop longue ^^ du coup j'ai la compile des ost de kof du 94 au XIII (dispo aussi pour la version eu en précp)
FiFA1- Dribbleur de boulets
- Message n°302
Bon, et bien moi, je suis sur le nouveau Zelda, qui ne fait que confirmer ma théorie sur la durée de vie des jeux... Ras le cul de passer 5h de jeu à aller chercher un chat perché sur un toit, délivrer un piaf, ou courrir après des hérissons ; on veut de l'aventure, de la vrai, de la tatouée, avec des méchants qu'on defonce avec son épée, pour délivrer une princesse qu'on va également pouvoir défoncer, mais pas avec son épée...
Si c'est pour se farcir des quêtes aussi peu intéressantes, autant jouer aux sims !
Si c'est pour se farcir des quêtes aussi peu intéressantes, autant jouer aux sims !
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°303
les quetes annexes j'ai toujours trouvé ça shitty au possible egalement
t-birds59- Assoiffé
- Message n°304
c'est le début du jeu que tu décrit fifa ou les quête annexe ? je me rappelle dans le même genre du début de twilight princess qui m'avait gaver (allez pêcher, courir aprés un chat qui avais piquer ton poisson) bref des truk bien soulant :|
MarcoPagoto- Princesse du navire
- Message n°305
Chose assez rare pour être signalée, j'ai commencé un jeu que je viens d'acheter (DKC Returns sur Wii) et c'est bien fichu, ils ont bien bossé les dév'. Les niveaux en soleil couchant son classe (j'en ai fait qu'un pour l'instant).
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°306
t-birds59 a écrit:c'est le début du jeu que tu décrit fifa ou les quête annexe ?
Il est encore au tuto mais il ne le sait pas encore
Ce Zelda est au moins aussi long à se lancer que Twilight Princess, si ce n'est plus.
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°307
MarcoPagoto a écrit:Chose assez rare pour être signalée, j'ai commencé un jeu que je viens d'acheter (DKC Returns sur Wii) et c'est bien fichu, ils ont bien bossé les dév'. Les niveaux en soleil couchant son classe (j'en ai fait qu'un pour l'instant).
Oui il est bien mais étonnament dur
Cet été on a passé un W-end entier dessus avec steeve (qui était venu à la convention) pout le finir et on n'y était pas arrivé
DataPro- Assoiffé
- Message n°308
Hum j'ai essayé Full Spectrum Warrior sur XBox... je n'aime pas trop les jeux de guerre habituellement mais j'avoue qu'il est vraiment bien fait graphiquement et intéressant à jouer car le gameplay diffère bien d'un FPS. C'est tactique et çà me plaît bien.
J'ai lu que certains le trouvaient répétitif mais bon j'adore Space Invaders et pourtant c'est répétitif
J'ai lu que certains le trouvaient répétitif mais bon j'adore Space Invaders et pourtant c'est répétitif
- Message n°309
grand_barbare a écrit:les quetes annexes j'ai toujours trouvé ça shitty au possible egalement
Si ce n'étaient que des quêtes annexes... Là c'est obligatoire !
t-birds59 a écrit:c'est le début du jeu que tu décrit fifa ou les quête annexe ?
Voir plus haut...
t-birds59 a écrit:je me rappelle dans le même genre du début de twilight princess qui m'avait gaver (allez pêcher, courir aprés un chat qui avais piquer ton poisson) bref des truk bien soulant :|
Le début de twilight princess m'avait gavé grave (ramener des betes à l'étable, pêcher un poisson pour ramener le chat du voisin... ), mais ça ne durait "QUE" deux heures ! La c'est encore pire : t'as 5h de merde, avant d'attaquer le premier donjon. J'en suis à 8h de jeu, ça commence à me plaire. Les contrôles sont très bons, graphiquement sur ma télé cathodique en RGB, c'est beau, le style graphique me plait, j'ai trouvé une arme top... Simplement il faut obligatoirement se farcir 5h de merde... Le premier Boss est chaud les marrons aussi, et ce n'est que le premier. Je continuerai demain.
ange_dechu_lucifer- Assoiffé
- Message n°310
FiFA1 a écrit:Bon, et bien moi, je suis sur le nouveau Zelda, qui ne fait que confirmer ma théorie sur la durée de vie des jeux... Ras le cul de passer 5h de jeu à aller chercher un chat perché sur un toit, délivrer un piaf, ou courrir après des hérissons ; on veut de l'aventure, de la vrai, de la tatouée, avec des méchants qu'on defonce avec son épée, pour délivrer une princesse qu'on va également pouvoir défoncer, mais pas avec son épée...
Joue à Skyrim, t'auras de la véritable aventure
- Message n°311
J'essaierai déjà Oblivion ou Fallout 3 avant...
- Message n°312
antifrog a écrit:MarcoPagoto a écrit:Chose assez rare pour être signalée, j'ai commencé un jeu que je viens d'acheter (DKC Returns sur Wii) et c'est bien fichu, ils ont bien bossé les dév'. Les niveaux en soleil couchant son classe (j'en ai fait qu'un pour l'instant).
Oui il est bien mais étonnament dur
Cet été on a passé un W-end entier dessus avec steeve (qui était venu à la convention) pout le finir et on n'y était pas arrivé
on verra mais effectivement je sens que je vais galérer
Jegolan- Assoiffé
- Message n°313
oh DKC tu devrais peut-être y arriver s'il n'y a pas de singes zombies ^^
- Message n°314
colargol- Kung Fu Panda
- Message n°315
Jegolan a écrit:oh DKC tu devrais peut-être y arriver s'il n'y a pas de singes zombies ^^
Si il y'avait que les zombies qui pose problème
- Message n°316
Dans DKC, il y a vraiment du challenge et c'est ça qui est bon !
Retro Studio a fait du très bon boulot avec la licence.
Retro Studio a fait du très bon boulot avec la licence.
Joris73- Assoiffé
- Message n°317
Mario land 3DS, j'en suis presque à la moitié, j'ai le temps d'y joué car les presque 2H de train tous les jours aide pas mal
Alors il est vraiment bon, mélange de mario 64 et new super mario.
Alors il est vraiment bon, mélange de mario 64 et new super mario.
Joris73- Assoiffé
- Message n°318
Aprèm à 3 sur Rayman Origins, une pur bombe, un univers totalement délirant, de la vrais imagination !
Si vous hésité prenez le, il est super et comme ça sa fera des ventes en plus, ça prouvera que faire des bons jeux sa sera payant que de se tapé des lapins chaque année...
Si vous hésité prenez le, il est super et comme ça sa fera des ventes en plus, ça prouvera que faire des bons jeux sa sera payant que de se tapé des lapins chaque année...
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°319
J'allais faire le même post, sauf qu'on y a joué en soirée et à 4 ! Magnifique et vraiment très sympa !
papyrate- Vénérable pervers
- Message n°320
Skyrim depuis qu'il est sorti ça me bouffe tout mon temps mamyrate se plaint mais ça vaut le coup
goulbito- Briqueur du pont en chef ad vitam eternam
- Message n°321
Pareil que papyrate
Tout juste du bonheur ce Skyrim
Tout juste du bonheur ce Skyrim
- Message n°322
Joris73 a écrit:Aprèm à 3 sur Rayman Origins, une pur bombe, un univers totalement délirant, de la vrais imagination !
Par sur Wii alors, la configuration avec le bouton B pour courir avec la wiimote horizontale gâche vraiment le plaisir.
Joris73- Assoiffé
- Message n°323
En même temps qu'elle idée de jouer sur wii...
- Message n°324
Chat-Minou a écrit:Joris73 a écrit:Aprèm à 3 sur Rayman Origins, une pur bombe, un univers totalement délirant, de la vrais imagination !
Par sur Wii alors, la configuration avec le bouton B pour courir avec la wiimote horizontale gâche vraiment le plaisir.
rho non
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°325
je suis sur battlefield 3 pendant que madame joue à layton et l'appel du spectre