Chat-Minou Jeu 17 Nov - 7:49
J'ai récupéré mon collector Zelda hier soir.
J'ai été surpris de voir que la wiimote avec WM+ intégré n'était pas plus grande qu'une wiimote classique.
Concernant le jeu en lui-même, je l'ai à peine commencé (1h00 - 1h30 de jeu) et pour l'instant, ça parle beaucoup (didacticiel oblige). Graphiquement parlant, le jeu est très surprenant. Au début, on a l'impression que c'est plutôt moche avec alliasing et textures dignes d'une PS1 mais finalement pas tant que ça; c'est vraiment le style graphique qui veut ça et a y regarder de plus près l'alliasing n'est pas si présent que cela, ce sont certains décors qui peuvent donner cette impression. Il y a aussi une sorte de flou travaillé quand on est un peu éloigné d'un endroit, c'est très étrange au début.
Ce qui est sûr c'est que cette aspect là du jeu ne va pas plaire à tout le monde, un peu comme Wind Waker en son temps.
Pour ce qui est des contrôles, pour l'instant aucun soucis mais je n'ai pas encore eu de véritable combat contre des ennemis qui se défendent.
La musique, quant à elle, a l'air assez énorme car tout est orchestral. Et en si peu de temps de jeu, elle est déjà venu me titiller les oreilles alors que je ne suis pas très réceptif à cet aspect là d'un jeu.
J'ai eu le jeu en avance mais je ne pourrais pas m'y remettre avant samedi, vie sociale oblige. Ca va être dur...