Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants

A quoi vous jouez en ce moment?

jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  jegougou Dim 25 Sep - 19:45

@DMG: t'inquietes pas cela me faisait pareil au début, apres tu t'y fais Wink Il est tres bien ce jeu enfin ce film A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 0543

Perso j'ai commencé Locco rocco 2 sur psp c'est sympa et cela change un peu. Smile
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

Message  perfectnéo Dim 25 Sep - 19:57

quoi comme mod tom?
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Message  Chat-Minou Mar 27 Sep - 9:26

Je suis sur Super Scribblenauts en ce moment et j'adore (je n'avais pas trop joué au premier).
    C'est vraiment sympa de tester l'apparition d'objets en tout genre ainsi que leur interaction entre eux. Le jeu est assez fouillé de ce côté là bien qu'il y ait quelques absents du dico. L'ajout des adjectifs est intéressant mais rend certaines énigmes un peu capilotractées. En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas un jeu pour les enfants. Il y a certaines énigmes un peu violentes moralement et d'autres assez compliquées en raison des mots à employer.
    C'est tout de même dommage que l'on ai pas le droit d'utiliser des gros mots ou des objets genre "alcool" ou "drogue", surtout vu le côté inaccessible pour les gosses.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé

Message  Jegolan Mar 27 Sep - 9:33

à mon avis, ce jeu est mal ciblé... je voulais l'acheter (le 1er épisode ou le 2, peu importe) pour mon fils aîné, et ben quand j'ai vu l'âge requis sur la boite : 12 ans ! affraid

et comme je ne me vois pas moi-même jouer à ça, je l'ai vite reposé dans le rayon ! déçu de constater que ce n'était pas pour les enfants... parce qu'au delà de 12 ans, je crois que les gosses passent déjà au niveau au dessus pour le gameplay (pas encore GTA, mais du jeu pure action quand même, Mario Kart au moins) et portent peu d'intérêt pour ces titres pourtant bien foutus...
    Daz
    Daz
    Assoiffé

Message  Daz Mar 27 Sep - 10:23

perfectnéo a écrit:quoi comme mod tom?

Pfiou j'en ai mis tellement. Pas mal de mod qui rende le jeu plus réaliste et donc plus dur.
    J'ai mis le rééquilibrage au niveau de la bouffe, de la soif et du sommeil. Le headshot aussi qui pardonne pas, mais pour moi aussi :p La possibilité d'avoir un nb de compagnons égale au charisme divisé par deux. Ensuite pas mal d'armes unique que j'ai toujours pas trouvé. Le pipboy version old school. Le fait d'avoir toutes les infos sur une page, vraiment pratique. Et puis pas mal d'embellissement sur les graphisme et les textures. Ah oui un mod qui déchire c'est d'avoir la nuit noire de chez noire, tu ne vois rien. Ajoute le mod qui met pas mal d'éclairage avec une faction d'ingénieur. Et enfin la possibilité de dormir à la belle étoile.

Parfois j'avoue que je switch entre hardcore et normal parce que je me met dedans bien comme il faut. Mais la plupart du temps j'arrive à jouer le jeu.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé

Message  perfectnéo Mar 27 Sep - 10:34

Pas mal tout ça...c'est ce genre de chose qui me donne envie de jouer sur PC I love you

Scribblenauts, typiquement le type de jeu à coté duquel je passe, probablement à cause de la tronche de la jaquette. Du coup je vais voir si je peux le trouver un de ces 4, ça a l'air sympatoche!
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé

Message  DataPro Mar 27 Sep - 12:10

Commence par jouer sur Amiga Razz
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé

Message  perfectnéo Mar 27 Sep - 12:29

Je récupère un câble vidéo fin de semaine A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 0543

Pi là y a Borderlands qui me bouffe tout mon temps. Vraiment addictif comme jeu. Par contre, je rencontre quelques bug de collision eet j'ai déjà eu un freeze :-S. Je trouve aussi que des interactions avec les PNJ auraient été les bienvenues mais bon, il est suffisamment énorme comme ça^^
    Leatherface
    Leatherface
    Mousse

Message  Leatherface Mar 27 Sep - 20:27

Gears of War 3 en multi. La tuerie quoi Twisted Evil
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé

Message  perfectnéo Mar 27 Sep - 20:44

Je me demandais, y a eu de réelles évolutions depuis le premier opus au niveau du multi?
    Leatherface
    Leatherface
    Mousse

Message  Leatherface Mar 27 Sep - 23:46

Déjà un serveur dédié ce qui est énooooorme niveau plaisir de jeu et halte aux abus. Des nouveaux modes incroyables comme Bestiale et un mode horde complètement fou, très différent du second volet car là on peut acheter des barricades, troïka, etc... un truc de ouf quoi Twisted Evil

Et une version épic complètement monstrueuse, trop impressionné lorsque j'ai déballé les bêtes (j'avais commandé avec un pote) affraid

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Img_2310 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Img_2311 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Img_2312
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé

Message  perfectnéo Mer 28 Sep - 0:00

Ok, faudra que je teste parce que le 1 j'avais trouvé ça très moyen.

Pour la version Epic, j'ai vraiment du mal avec le charadesign, le mec il a les chevilles plus grosses que son crânes :-S. Par contre j'ai pas encore tâter le reste du matos^^

Mais heu...t'en as deux?? O_o''
    Daz
    Daz
    Assoiffé

Message  Daz Mer 28 Sep - 7:26

perfectnéo a écrit:
    Mais heu...t'en as deux?? O_o''

Leatherface a écrit:(j'avais commandé avec un pote)

Pas fan aussi du bonhomme. Mais ça a de la gueule tout de même!
    Leatherface
    Leatherface
    Mousse

Message  Leatherface Mer 28 Sep - 18:52

Pour ceux qui aiment Gears et plutôt que de perdre un temps fou sur plusieurs sites avec la moitié des infos, voici tout ce qu'il y a à débloquer et surtout... comment !

Starting Characters:

COG: Marcus, Dom, Cole, Baird, Anya
    Locust: Drone, Savage Drone, Grenadier Elite, Savage Grenadier, Myrrah

Rank Progression Characters:

COG Gear - Level 2
    Miner - Level 3
    Sam Byrne - Level 4
    Beast Rider - Level 5
    Dizzy Wallin - Level 7
    Hunter - Level 8
    Jace Stratton - Level 10
    Theron Guard - Level 12
    Clayton Carmine - Level 14
    Classic Dom - Level 17
    Spotter - Level 20
    Classic Cole - Level 23
    Flame Grenadier - Level 26
    Classic Baird - Level 30
    Benjamin Carmine - Level 34
    Grenadier - Level 39
    Civilian Anya - Level 45
    Victor Hoffman - Level 50
    Hunter Elite - Level 60
    Anthony Carmine - Level 75

Medal/Miscellaneous Unlock Characters:

Classic Marcus - Silver Veteran Medal (Play 200 Matches)
    Unarmored Marcus - Complete the Campaign, Any Difficulty.
    Superstar Cole - Gold MVP Medal (MVP 100 Matches)
    Chairman Prescott - Silver Allfathers Medal (Play 200 Matches in all 6 Game Modes)
    Golden Gear - Bronze War Supporter Medal (Play in 5 Gears Events)
    Savage Theron Guard - Beat Beast Mode, All Difficulties.
    Kantus - Gold Medic Medal (Revive 600 Teammates)
    Sniper - Bronze Headshot Medal (Get 100 Headshots)
    Golden Hunter - Gold Master-At-Arms Medal (Get 500 Kills with all 5 Starting Weapons)
    Golden Miner - Gold Rifleman Medal (Get 500 Kills with all 3 Rifles)
    Griffin - Facebook Promotion or Gold Big Spender Medal ($300,000 in Horde cash)
    Cole Train - Through the Beta or a currently unknown way in the Retail.

Pre-Order Characters:

Commando Dom - GameStop Pre-order Exclusive
    Mechanic Baird - Bestbuy Pre-order Exclusive
    Savage Kantus - Amazon Pre-order Exclusive
    Savage Grenadier Elite - Walmart Pre-order Exclusive
    Adam Fenix - Exclusive to Limited and Epic Editions (Or if you redeemed your Gears Infected Omen Controller code before 9/9/11)

DLC Characters:

Bernie Mataki - Confirmed for 1st DLC in November
    Onyx Guard - Confirmed for 1st DLC in November
    Tai Kaliso
    Ming Young Kim
    RAAM
    Skorge
    Michael Barrick

DLC Maps:

Azura - Confirmed for 1st DLC in November
    Rust Lung - Confirmed for 1st DLC in November

Weapon Unlocks:

Crimson Omen Lancer - 12 2 XBL Gold Card Promotion
    Crimson Omen Hammerburst - Welcome to Beast (Survive all 12 waves of Beast mode)
    Crimson Omen Retro Lancer - Welcome to Horde (Survive the first 10 waves of Horde mode)
    Crimson Omen Gnasher - Welcome to Versus (Kill 10 enemies in Team Deathmatch)
    Crimson Omen Sawed-Off - Welcome to Arcade (Complete 5 Arcade Campaign chapters in co-op)

Team Insignia Retro - Bronze Veteran Medal (Play 100 Matches)
    Team Insignia Lancer - Silver Veteran Medal (Play 200 Matches)
    Team Insignia Hammerburst - Gold Veteran Medal (Play 300 Matches)
    Team Insignia Shotgun Set - Onyx Veteran Medal (Play 400 Matches)

Flaming Hammerburst - Unlocked if you played the beta between April 18th - April 24th.
    Flaming Lancer - Unlocked if you played the beta between April 25th - May 1st.
    Flaming Retro Lancer - No information at the moment...
    Flaming Sawed-Off - Unlocked if you played the beta between May 2nd - May 8th.
    Flaming Gnasher - Unlocked if you played the beta between May 9th - May 15th.

Gold Lancer - Play Gears 3 online between Sept. 20th and Sept. 27th or Download codes from Gears of War 2 (Carries over if you already have them).
    Gold Hammerburst - Play Gears 3 online between Sept. 20th and Sept. 27th or Download codes from Gears of War 2 (Carries over if you already have them).
    Gold Retro Lancer - Unlocked in beta (complete 90 matches and get 100 kills with the gold Retro Lancer) or can also be unlocked by getting Veteran Gear in Gears 2.
    Gold Gnasher - Unlocked by getting Veteran Gear in Gears 2 and playing in the first week of play in Gears of War 3.
    Gold Sawed-Off - Unlocked via the Commando achievement in Gears of War 1 (Complete Gears of War 1 on Insane).

(NOTE - Veteran Gear Achievement in Gears 2 unlocks the gold skin for all five starting weapons)

Chrome Lancer - In Gears 1, finish a ranked match with the highest amount of points.
    Chrome Hammerburst - Complete 10 waves of Horde, on any difficulty, on any map, in Gears 2.
    Chrome Retro Lancer - In Gears 1, complete 10 different co-op chapters as Dominic Santiago on any difficulty.
    Chrome Gnasher - Complete the campaigns of Gears of War 1, 2 and 3, on any difficulty.
    Chrome Sawed-Off – Have at least one achievement from Gears of War PC.

Onyx Lancer – Get 6000 kills with the Lancer in Gears 3.
    Onyx Hammerburst – Get 6000 kills with the Hammerburst in Gears 3.
    Onyx Retro Lancer – Get 6000 kills with the Retro Lancer in Gears 3.
    Onyx Gnasher – Get 6000 kills with the Gnasher in Gears 3.
    Onyx Sawed-Off – Get 6000 kills with the Sawed-Off in Gears 3.

Gold Omen (all 5 starting weapons) - Reach level 100 in Gears of War 3.
    Infected Omen (all 5 starting weapons) - Included with the Gears of War 3 Epic Edition, LE Console or LE Controller.

Liquid Metal Black (all 5 starting weapons)- Included with the Gears of War 3 Season Pass.
    Liquid Metal Green (all 5 starting weapons) - Obtained (for free) through a yet to be announced promotion.
    Liquid Metal White / Ivory (all 5 starting weapons) - Exclusive to Epic employees or those who are close friends with Joe Graf.

Et pour ceux qui ont Windows 7 : http://windows.microsoft.com/en-US/windows/downloads/gears-of-war-3-delta-theme

Dernière édition par Leatherface le Dim 2 Oct - 21:41, édité 1 fois
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen

Message  Reinhardt Sam 1 Oct - 16:03

je continues neptunia, trés bon jeu, un poil répétitif, mais un systeme de combat spécial et assez interessant, musicalement c'est pas une tuerie mais c'est pas chiant non plus, le scénario est plaisant, un bon petit jeu plein de référence à la con.
    puis invoqué Joe Musashi c'est la classe !
    rodi
    rodi
    Assoiffé

Message  rodi Sam 1 Oct - 21:03

Je joue à Killzone 3 sur PS3 : rien de neuf mais le jeu en met plein la vue graphiquement

J'ai testé aussi Alien Breed 3 Descent sur Xbox 360 : je préfère les jeux Alien Breed sur Amiga, la version moderne manque de fun et le gameplay est mal pensé
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine

Message  jegougou Lun 3 Oct - 19:13

J'ai testé aussi Alien Breed 3 Descent sur Xbox 360 : je préfère les jeux Alien Breed sur Amiga, la version moderne manque de fun et le gameplay est mal pensé
    D'accord avec toi, tiens par contre j'ai vu qu'ils avaient fait une version boite des 3 épisodes Wink
    aromat
    aromat
    Assoiffé

Message  aromat Mar 4 Oct - 7:12

en ce moment je suis sur dead nation (psn) un bon défouloir, et la en mode sinistre ça commence a se corser.
    bref je le lache plus
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs

Message  Antifrog Sam 8 Oct - 15:29

Me suis mis à Dark Souls; superbe mais je suis mort 115 fois sur un trio de mort-vivants.
    Evidemment quand je finis par les passer, ma gonzesse se met en tête de passer l'aspirateur et paf, je meurs et je perds tout.
    Je vais faire un fait divers là.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen

Message  Reinhardt Sam 8 Oct - 17:52

le premier épisode était déja bien dur...
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs

Message  Antifrog Sam 8 Oct - 17:56

Ouais bon en même temps j'avais un manche d'épée équipée Laughing j'ai mis une épée pas cassé et je les ai slicé en deux temps...
    rodi
    rodi
    Assoiffé

Message  rodi Dim 9 Oct - 8:14

J'ai fini Ico HD sur PS3 : la refonte graphique est superbe

Au niveau des trophées, on est sensé finir le jeu en moins de 4h et en moins de 2H : en moins de 4H, c'est faisable (j'ai fait un temps de 4H10) mais en moins de 2H c'est quasi impossible
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs

Message  Antifrog Dim 9 Oct - 8:57

ach bordel
    j'ai envie de reprendre une ps3 pour ce jeu (et uncharted 3)

sinon toute la soirée sur Dark Souls, super schön mais épuisant mentalement
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins

Message  grand_barbare Dim 9 Oct - 9:17

2 heures pour ico? impossible Shocked
    je le finis bientot et je m'attaque a SOTC, que j'aime moins mais bon autant faire la totale du disque
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé

Message  citylab2 Dim 9 Oct - 9:27

ah ce dark souls me tente bien, il est vraiment si bien que ça? Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:45