usebu a écrit:je suis sur battlefield 3 pendant que madame joue à layton et l'appel du spectre
Roooh, à cette heure, il y a mieux à faire avec Madame que de jouer aux JV !
usebu a écrit:je suis sur battlefield 3 pendant que madame joue à layton et l'appel du spectre
tu peux développer ?FiFA1 a écrit:24h de jeu sur Zelda et c'est le drame... culés de journalistes !
et sinon, ta vie de couple ça se passe bien ?DataPro a écrit:Je développe un jeu sur Sanyo PHC-25...
antifrog a écrit:Un peu d'Animal Crossing, comme d'hab depuis 5 ans à chaque fois que je vais aux chiottes...
Aujourd'hui, c'était synchro avec l'actu retrogaming: Je vais chez Tom Nook, il me dit qu'il a un produit phare incroyab qui vient de rentrer, je vais donc mater.
Il s'agit d'Excalibur, l'épée de Link (y'a la triforce dessus)!
Je payes ça 2800 clochettes, je sors faire un tour et là y'a Hélaine le mouton qui me branche en me disant qu'elle a raté l'objet du jour etc et elle me complimente sur Excalibur et finalement me propose 5000 clochettes.
Et hop, 2200 clochettes de bénéfice brut sur un gogo-zelda! merci les éditions pix n love.
Jegolan a écrit:tu peux développer ?FiFA1 a écrit:24h de jeu sur Zelda et c'est le drame... culés de journalistes !
Je n'ai pas souvenir que c'était comme ça avant. Another world quand tu le connais par coeur il est plié en 30 minutes, et ce jeu reste considéré comme un chef d'oeuvre. Je me souviens d'avoir fini le premier Resident Evil en 11h je n'ai pas eu le sentiment de rester sur ma faim. Aujourd'hui, moins de 10h pour une campagne solo, et le jeu est une daube.kawickboy a écrit:c'est la grande escroquerie des domm-like du pauvre, sous-prétexte de choper 1 nouvelle clef machin chose tu reparcours 20x le même level.
Chat-Minou a écrit:Déjà le jeu seul ne vaut pas 70€... ou alors change de fournisseur.
Après c'est vrai que le principal défaut du jeu, pour ma part, c'est son manque d'environnement mais je n'ai pas été spécialement choqué de revenir sur mes pas, je l'aurais fait de toutes façons pour récupérer les trucs manquants. Ce que tu omets de dire et qui a son importance, c'est que quand tu reviens sur tes pas, tu ouvres tout de même de nouvelles zones dans les zones existantes. Du coup, je ne trouve pas cela spécialement gênant.