Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+44
Joris73
fred
Daz
DataPro
Magus
citylab2
papyrate
Bouba
Jeune Neg' Solitaire
booba26
akimarf
Wildscreen
nebuload
Onoff
freedom4
Mr H
colargol
mighty47
ced101
griffon
goulbito
FiFA1
Joule
Jegolan
rodi
t-birds59
Shanks
jujuaquebec
BoumChaKal
usebu
kawickboy
pit59
악마비버
grand_barbare
MarcoPagoto
perfectnéo
DMG
jegougou
shubibiman
vikingemar
Rock'n'Doll
Chat-Minou
leZone
Antifrog
48 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Bouba Mar 25 Jan - 18:06

    j'ai enfin avancer un peu a bayonetta j'en suis au chap 14 mais je loose contre la pouf en rouge Mad

    t'en est ou seb ?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Mar 25 Jan - 20:05

    chapitre 15, je l'ai expédié la jeannette ! Mais là je galère dans le tir au canon contre l'un des boss, je n'ai plus de sucettes verte ni de seringue écarlate, je vais recommencer ce niveau en entier pour les économiser.
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Bouba Mer 26 Jan - 16:59

    usebu a écrit:chapitre 15, je l'ai expédié la jeannette ! Mais là je galère dans le tir au canon contre l'un des boss, je n'ai plus de sucettes verte ni de seringue écarlate, je vais recommencer ce niveau en entier pour les économiser.

    je l'ai passer celui la A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 727903 je galere un peu plus loin mais juste jouer 2 min .
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Mer 26 Jan - 22:16

    Un pote à amené sa PS3 à la maison donc un peu de Call Of Duty : Modern Warfare 2 en équipe et du Call Of Duty Black OPS en ligne.

    Ca fait un moment que j'ai pas joué à du FPS en ligne, j'en ai perdu! Rolling Eyes
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Jeu 27 Jan - 13:11

    En ce moment c'est :

    Sur PC :
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Promotion-left-4-dead-2-580x290
    et aussi de ça (le screen n'est pas de moi...)
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 29009.imgcache

    Sur DS : Attention, très grosse résolution... sinon lien ici
    Spoiler:
    ou encore ici
    Spoiler:
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Sam 29 Jan - 13:29

    En ce moment je suis sur mass effect sur 36, plus de 40 heures de jeu et c'est toujours aussi bon!

    Là j'essaie d'atteindre le niveau 60 avant d'attaquer le 2.

    Sinon sur psp j'ai attaqué lord of arcana
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Sam 29 Jan - 13:46

    mighty47 a écrit:Sinon sur psp j'ai attaqué lord of arcana

    Je veux bien un retour sur ce jeu ! Autant je me dis qu'il a l'air trop bien, autant je me dis que c'est une grosse merde ! J'arrive pas du tout à me faire une idée de ce jeu !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 29 Jan - 14:38

    splatterhouse 2, haunting sur MD
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Sam 29 Jan - 17:04

    BoumChaKal a écrit:Je veux bien un retour sur ce jeu ! Autant je me dis qu'il a l'air trop bien, autant je me dis que c'est une grosse merde ! J'arrive pas du tout à me faire une idée de ce jeu !

    Alors j'en suis encore au début, j'ai fait seulement 2 - 3 missions et un boss, mais pour l'instant j'aime bien. Au niveau de l'histoire par contre pour le moment je sais pas trop le pourquoi du comment, mais bon dans ce genre de jeu l'histoire c'est pas le principal (genre monster hunter si j'y avais joué pour l'histoire j'aurais arrêté direct)

    Au niveau de la jouabilité, bah c'est du monster hunter. Au moment de créer ton perso tu as le choix entre différentes armes (épée légère, épée lourde, hache à deux mains, massue et lance) que tu peux changer ensuite. Mais je trouve un poil moins lent que monster hunter et donc le perso est un peu plus maniable.

    Voilà je t'en dirais un peu plus quand j'aurais bien avancé, mais si t'aime bien ce style de jeu tu peux toujours y jouer en tipiak au moins même si tu es déçu t'as rien perdu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 727903
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 29 Jan - 17:06

    grand_barbare a écrit:splatterhouse 2, haunting sur MD
    les mômes adorent la répétition, j'ai du finir SPLATTERHOUSE 2 au moins 15 fois en un mois, et je commence a faire de même avec HAUNTING, trois fois fini depuis ce matin pale
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Sam 29 Jan - 17:24

    mighty47 a écrit:
    BoumChaKal a écrit:Je veux bien un retour sur ce jeu ! Autant je me dis qu'il a l'air trop bien, autant je me dis que c'est une grosse merde ! J'arrive pas du tout à me faire une idée de ce jeu !

    Alors j'en suis encore au début, j'ai fait seulement 2 - 3 missions et un boss, mais pour l'instant j'aime bien. Au niveau de l'histoire par contre pour le moment je sais pas trop le pourquoi du comment, mais bon dans ce genre de jeu l'histoire c'est pas le principal (genre monster hunter si j'y avais joué pour l'histoire j'aurais arrêté direct)

    Au niveau de la jouabilité, bah c'est du monster hunter. Au moment de créer ton perso tu as le choix entre différentes armes (épée légère, épée lourde, hache à deux mains, massue et lance) que tu peux changer ensuite. Mais je trouve un poil moins lent que monster hunter et donc le perso est un peu plus maniable.

    Voilà je t'en dirais un peu plus quand j'aurais bien avancé, mais si t'aime bien ce style de jeu tu peux toujours y jouer en tipiak au moins même si tu es déçu t'as rien perdu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 727903

    Merci mighty47 Wink
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Sam 29 Jan - 22:53

    Une petite sortie sur Hard Drivin pour me récompenser! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 0543
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Dim 30 Jan - 7:34

    Petite session hier soir pour tester Borderlands (GOTY) en solo.
    J'attends de maitriser un peu pour attaquer le multi.

    Pour l'instant, excellente impression ! Smile
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Dim 30 Jan - 9:59

    En ce moment je suis sur Mass Effect sur 360, plus de 40 heures de jeu et c'est toujours aussi bon!

    Il faut que tu gardes ta sauvegarde de Mass Effect après la fin du jeu et tu pourras plus tard importer ton personnage de Mass Effect dans Mass Effect 2

    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Dim 30 Jan - 10:28

    ah nickel ! j'ai bien fais de commencer par le 1er alors !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Dim 30 Jan - 10:48

    Toujours sur Deadly Premonition. Je pense finaliser le jeu à 100% donc comme la fin s'est faite sentir (combat de boss), je suis revenu aux anciens chapitres pour compléter les quêtes annexes et essayer de récupérer toutes les cartes à collectionner. J'en suis à plus de 35h de jeu, je pense, et je kiffe plus que jamais.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Dim 30 Jan - 10:53

    il est si moche que ca ce Deadly Premonition ? A en lire le test de JV c 'est une bouse, mais si on lit les notes des lecteurs c'est un tres bon jeu, et je me fierais plutot a ca.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Dim 30 Jan - 11:01

    Il n'est pas dans les standards actuels, c'est clair. Ca ressemble plus à de la PS2 un peu boostée mais je trouve que ça ne dérange pas du tout, voire même que ça contribue à l'ambiance. En tout cas, il ne faut pas s'arrêter à ça, d'autant plus pour des gars comme nous qui sont habitués à jouer avec des jeux qui datent. Il y a des phases de gameplay et certains bugs nettement plus pénibles que les graphismes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 0543
    L'ambiance, le scénario, les dialogues et le travail sur les personnages font de ce jeu une pépite comme j'aimerai en voir plus souvent. Si ce genre d'éléments te parlent alors jette toi sur le jeu.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Dim 30 Jan - 11:34

    ok a l'occasion je le prendrais !
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Dim 30 Jan - 15:18

    je viens de jouer 3h a Halo ODST, putain quelle merde ! Je le range de ce pas. Il est totalement dépassé, deja que Halo 3 c 'etait pas genial mais là c 'est encore pire.
    Magus
    Magus
    Esclave


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/01/2011

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Magus Lun 31 Jan - 10:39

    Je me refait lmes trois sly remasterisés HD, c'est pas mal foutu ce ptit jeu, rien de transcendant, mais ca passe le temps pépère Smile
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Lun 31 Jan - 10:57

    J'ai commencé "Magna Carta II" sur X360. Après 5h de tuto je n'ai pas encore bien compris le système de combat/chaines/rupture-de-chaine. C'est du RPG coréen qui ressemble à du nippon avec des cinématiques, des compétences, des armes, objets, etc... le système de combat est moins emmerdant qu'un FF car c'est du temps réel et on peut éviter les ennemis sur la carte. Il n'y a d'ailleurs pas de transition entre la carte et les combats. Le "character design" est sympa, pour l'instant j'aime bien... mais alors qu'est-ce que je lutte pour réaliser des chaines...
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Lun 31 Jan - 14:09

    Hier soir j'ai fait joué à CT Special Forces Back To Hell sur PS1.
    Qu'est que c'est mou on se fait à moitié chier, j'avais quand même envie de jouer car je dois en être à la moitié du jeu! Laughing
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Lun 31 Jan - 16:43

    La je joue a art academy sur DS, c'est assez rigolo comme petit jeu, c'est marrant de suivre les tutos et de voir son "oeuvre" apparaitre
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Wildscreen Lun 31 Jan - 16:58

    la je suis sur legendary sur 360 (gaulé a 1€ sur la bay)!
    j'avais bien aimé la demo,le jeu est un peu linéaire ,mais on tirent sur du griffon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 727903

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:29