Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+44
Joris73
fred
Daz
DataPro
Magus
citylab2
papyrate
Bouba
Jeune Neg' Solitaire
booba26
akimarf
Wildscreen
nebuload
Onoff
freedom4
Mr H
colargol
mighty47
ced101
griffon
goulbito
FiFA1
Joule
Jegolan
rodi
t-birds59
Shanks
jujuaquebec
BoumChaKal
usebu
kawickboy
pit59
악마비버
grand_barbare
MarcoPagoto
perfectnéo
DMG
jegougou
shubibiman
vikingemar
Rock'n'Doll
Chat-Minou
leZone
Antifrog
48 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Lun 31 Jan - 19:28

    colargol a écrit:La je joue a art academy sur DS, c'est assez rigolo comme petit jeu, c'est marrant de suivre les tutos et de voir son "oeuvre" apparaitre

    Je me suis toujours demandé qui pouvait bien acheter ce jeu ! J'ai ma réponse Laughing
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Lun 31 Jan - 19:36

    A mais j'ai jamais dis que je l'avais acheté A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 0543
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 31 Jan - 19:46

    Borderlands en solo en attendant de pouvoir attaquer le multi. Wink
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Lun 31 Jan - 21:01

    Petite session Rapid Reload sur PS1 ca change par rapport à CT Special Force hier!
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 47
    Localisation : Sur une île

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Bouba Jeu 3 Fév - 18:53

    je viens finalement d'attaquer AC Brotherhood , c'est parti pour un bout de temps je pense , la carte de Rome a l'air immense Shocked
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Rock'n'Doll Jeu 3 Fév - 23:46

    Toujours sur gt5... En ligne.
    Au final un jeux qui procure pas mal de plaisir, mais qui demande pas mal d'investissement, content de bosser chez EDF ça allège la facture.

    A savoir si il me contentera jusqu'à la sortie de Duke nukem Forever... Décidément j'aime bien les arlésiennes.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Ven 4 Fév - 9:05

    Rock'n'Doll a écrit:Au final un jeux qui procure pas mal de plaisir, mais qui demande pas mal d'investissement, content de bosser chez EDF

    Si on ne lit pas la phrase jusqu'au bout, cela ressemble presque à un aveu... Razz
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Ven 4 Fév - 9:44

    J'ai essayé de jouer à Pong... Malheureusement le tuner de la TV ne parvient pas à se caler sur la bonne fréquence, même en réglage fin.
    Je vais rééssayer en installant un magnétoscope... En effet les magnétoscopes on souvent des tuners plus sensibles que les TV.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 4 Fév - 9:46

    c'est un vrai pong que tu as ? (atari)
    ou c'est un des nombreux clones honkongais de l'époque ? (dans ce cas, essaye VHF 2 à 6, le mieux c'est un tuner amstrad qui se mets sous l'écran car il est bi bandes manuel et analogique)

    sinon j'ai eu des ms points pour mon anniv, donc j'ai pu prendre la 2ieme extension de trialsHD Very Happy
    (et madworld wii, et red dead nightmare machin en matérialisé)
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Ven 4 Fév - 11:37

    leZone a écrit:c'est un vrai pong que tu as ? (atari)
    ou c'est un des nombreux clones honkongais de l'époque ? (dans ce cas, essaye VHF 2 à 6, le mieux c'est un tuner amstrad qui se mets sous l'écran car il est bi bandes manuel et analogique)
    Non j'ai un Creatronic Bi.Bip4 sous licence Magnavox et un autre (TV Sports). Ils modulent en UHF canal 36.
    J'avais essayé il y a longtemps et je me suis souvenu qu'avec le magnétoscope çà passait bien.
    Oui le tuner Amstrad c'est un bon vieux tuner analogique comme sur les TV des années 80... mais j'en ai pas!
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Ven 4 Fév - 21:14

    Je me suis mis sur Under The Skin sur PS2.

    C'est bien trippant comme petit jeu j'aime bien cheers
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Sam 5 Fév - 21:45

    J'ai acheté Medal of Honor sur PS3 et je voulais signaler un truc sympa : le jeu est fourni avec Medal of Honor Frontline qui est une version remasterisé HD de Medal of Honor Frontline PS2

    Pour une fois qu'on offre en bonus un jeu remasterisé HD à la place de le vendre, c'est appréciable

    Daz
    Daz
    Assoiffé


    Messages : 666
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Daz Sam 5 Fév - 22:04

    Je joue sur Shining in the Darkness que je viens de recevoir ce jour. Mais il me faut avouer non sans gène que j'y joue en ému sur mon PC Embarassed La gosse honte.
    Une raison. j'ai la MD de quand j'étais môme, le pad (oui un seul mais on est passé mon arcade power stick ffs!!!???) et l'alim en état de marche. Mais pas de péritel. Un oublie de chez mes parents (je visualise déjà le carton où elle se trouve, enfin où j'espère la trouver). le soucis étant qu'entre le domicile parentale et chez moi il y a 700 bornes.

    Mais bon le pire étant que gamin je l'avait fini dans sa version jap et impossible de me souvenir ce que j'ai pu en faire... Argh!!!!!
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Dim 6 Fév - 10:03

    tombasse a écrit:Je joue sur Shining in the Darkness que je viens de recevoir ce jour. Mais il me faut avouer non sans gène que j'y joue en ému sur mon PC Embarassed La gosse honte.
    Une raison. j'ai la MD de quand j'étais môme, le pad (oui un seul mais on est passé mon arcade power stick ffs!!!???) et l'alim en état de marche. Mais pas de péritel. Un oublie de chez mes parents (je visualise déjà le carton où elle se trouve, enfin où j'espère la trouver). le soucis étant qu'entre le domicile parentale et chez moi il y a 700 bornes.

    Mais bon le pire étant que gamin je l'avait fini dans sa version jap et impossible de me souvenir ce que j'ai pu en faire... Argh!!!!!

    Il ne faut pas avoir honte tombasse ! Préférer le PC à une console n'a rien de grave, bien au contraire, tu es en plein dans la vérité ! Mais chute, si on nous entend parler de ça, on risque de finir au requin... c'est un sujet sensible ici !
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Dim 6 Fév - 14:51

    J'ai entamé K2000 la revanche de Kitt sur PS2
    Devrait pas être long à torcher celui là...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 6 Fév - 15:18

    de nouveau sur megadrive, y'a pas a chier, je m'eclate bien plus depuis hier soir que sur les consoles actuelles dont les jeux m'endorment Sleep
    rocket knight adventures, technoclash, risky woods, ça file la pèche!
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jujuaquebec Mar 8 Fév - 0:38

    J'ai passé le Week end sur Star Treck Conquest.

    Jeu à qui j'ai mis 0 suppos sur Gamopat:
    http://www.gamopat-forum.com/t14339-test-flash-star-trek-conquest-wii?highlight=star+treck


    Finalement, le côté jeu de plateau me plait bien. Un mauvais jeu mais qui me donne du plaisir comme quoi. Laughing
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Mar 8 Fév - 7:49

    Hier j'ai joué à US Rally sur Philips VG5000µ puis à Glouton...

    Etrangement après quelques parties, les manettes ont lâchées... Crying or Very sad

    Finalement, j'ai fini par regarder la demo the Red Sector Inc Megademo sur Amiga.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mar 8 Fév - 8:34

    En ce moment, je me fais des petites sessions de Screw Breaker (Drill Dozer en US) sur GBA. Bien sympa, les niveaux sont assez longs (30-40mn), les boss sympathiques,... En revanche, le jeu n'est pour l'instant pas très difficile pour l'instant mais plus j'avance, plus j'ai l'impression que la difficulté augmente donc à voir.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MarcoPagoto Mer 9 Fév - 22:07

    Petite session Warcraft 2. C'est trop bon. Very Happy L'intro commentée est fun, la voix est d'ailleurs celle du doubleur qui fait le miroir magique dans Shrek. clown
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Mer 9 Fév - 22:54

    J'ai attaqué Rule Of Rose sur PS2.

    Le début est mou du genoux j'ai presque eut envie d'abandonner alors que je suis friand de ce genre de jeux.
    Il a fallut 2heures de jeux pour que ca décolle.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 10 Fév - 5:43

    Borderlands sur 360, TDU2 dès samedi j'espère et de la NES.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 10 Fév - 8:06

    grâce aux pouvoirs magiques de joris et à ma persévérance dans la recherche de trucs rars, j'ai pu tester vite fait quelques jeux xbla 360
    - jeux en famille hasbro complet, humm, mwouais, en solo c'est pas terrible, seul le yatzee est pas mal, le boggle est très difficile et peu maniable, la bataille navale est pas mal pour les enfants, le puissance 4 je perds toujours comme il y a 30 ans, et le sliders je connaissais pas c'est assez bizarre un peu comme du curling c'est pas si mal en fait

    - pinball fx2 presque complet, ça en jette, c'est animé de partout, ça brille, bref c'est presque injouable :| on voit si mal les pistes surchargées de détails qu'on en perds la bille et les flips supérieurs, il manque bêtement une vue du dessus en scrolling comme pinball dreams en son temps

    - braid, testé rapidos, c'est joli, maniable, je pense y jouer en entier dans 6 mois quand j'aurais le temps
    - marble blast ultra, miam j'aime ces spindizzy clones, les niveaux facile sont néanmoins trop faciles pour le moment
    - toy soldiers, je reste mitigé, autant c'est joli, autant la caméra est merdique a manier, et l'ambiance globale qui s'en dégage est lourde, pesante, nauséabonde alors que ça aurait pu être rigolo comme un north&south
    - zuma, en fait c'est un clone en moins bien de Luxor2 qui lui tire le thème du train de billes au top niveau
    - plantes contre zombies, mwouais, ça sent le hyper répétitif et le par coeur pour apprendre les objets et leurs effets, je pensais que l'on pouvait aussi jouer les zombis... à voir dans les niveaux supérieurs si la stratégie l'emporte sur le hasard bien placé

    et sinon j'ai acheté le dernier pack de DLC pour TrialsHD : les pistes sont plus homogènes dans leur design, la difficulté est convenable surtout si l'on veut scorer proprement, Le niveau global est toutefois inférieur au pack d'avant car le dernier pack ne propose aucun nouveau mini game et c'est très dommage, autant récupérer des pistes gratos chez les créateurs via le site trialshd.net finalement surtout que certains font des mini games

    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Wildscreen Jeu 10 Fév - 8:27

    hier ,j'ai mis la galette de fairytale fights : je me suis couché a 3 hrs .
    se jeu a un petit quelque chose qui fait que tu veux toujours voire un peu plus loin!
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 10 Fév - 10:49

    leZone, je te conseille de continuer Braid qui est vraiment excellent (et pas très long).

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:56