perfectnéo Mer 17 Nov - 10:34
Barbare : Je te ferai signe quand je me mettrai au premier =D
Anti : tu me rassures quand tu parles de conduite flottante. En parallèle du 64 (que je ne pourrai probablement jamais finir vraiment à cause d'un bug, quand on fini certaines courses, impossible de quitter l'écrande fin de course :-S), j'ai commencé le Fusion sur PS2 et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a pas grand chose d'un wipeout! Vaisseau lourd, conduite peu flottante, musique pas très puncy...j'ai failli arrêter au bout de 5 ou 10 minutes. Mais j'avais à coté de moi mon colloc qui lui l'a torché et m'a garanti qu'en dépit du fait que ce ne soit pas un "vrai" wipeout, on fini par bien s'éclater et c'est effectivement le cas, passé la déception et la frustration, on se surprend à jouer plusieurs heures d'affilées!
Chat-Minou : j'ai A-DO-RE Chibi-Robo! Un jeu culte sur game cube, assurément. Perso je dois être à 25/30H et je n'ai toujours pas fini le jeu!!! J'adore tous les personnages un peu déjantés et alors le père quand il fait ses "wohohow!!!" avec un écho dans le fond, je suis aux anges. J'espère qu'on un jour droit à une suite par chez nous (voir à une localisation de la version DS mais je n'y crois pas trop.).