Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+44
Joris73
fred
Daz
DataPro
Magus
citylab2
papyrate
Bouba
Jeune Neg' Solitaire
booba26
akimarf
Wildscreen
nebuload
Onoff
freedom4
Mr H
colargol
mighty47
ced101
griffon
goulbito
FiFA1
Joule
Jegolan
rodi
t-birds59
Shanks
jujuaquebec
BoumChaKal
usebu
kawickboy
pit59
악마비버
grand_barbare
MarcoPagoto
perfectnéo
DMG
jegougou
shubibiman
vikingemar
Rock'n'Doll
Chat-Minou
leZone
Antifrog
48 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Jeu 20 Jan - 20:10

    Bah j'ai farfouillé dans les options après la scène d'intro, je trouvais dommage que ce ne soit pas en russe. Et surprise, on peut mettre la VO, intention plus que louable de la part des développeurs (on ne peut mettre le russe que pour les voix, pas pour les sous-titres ni pour les textes). Et finalement ça déssert la cause de l'immersion. Ce soir j'ai compris les gens qui ne comprennent pas l'anglais et qui doivent se taper le jeu en français, du coup je les plaints encore plus ^^.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Ven 21 Jan - 2:47

    J'ai joué tout seul à Buzz le plus malin des français sur PS2! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543
    J'ai gagné A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 727903

    Après je me suis remis un peu sur Extermination.
    Je suis un peu déçu finalement de ce jeu, je m'attendais à mieux.
    Il est pas mauvais mais c'est moi qui l'avait un peu trop surestimé!
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Ven 21 Jan - 11:11

    Bouba a écrit:le boss sur l'eau ou bayo fait du surf , je foire toujours au niveau de l'apotheose ou faut diriger la bête ...

    Passé du premier coup, je peux t'aider si tu es encore coincé.
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 47
    Localisation : Sur une île

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Bouba Ven 21 Jan - 17:08

    usebu a écrit:
    Bouba a écrit:le boss sur l'eau ou bayo fait du surf , je foire toujours au niveau de l'apotheose ou faut diriger la bête ...

    Passé du premier coup, je peux t'aider si tu es encore coincé.

    j'ai plus essayé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543 en fait je merde au moment ou faut bouger le stick et appuyer sur le carré :|
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Ven 21 Jan - 17:12

    Ah, mais si tu joues pas sur la bonne console, c'est normal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 727903
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Sam 22 Jan - 0:13

    Bon bah finalement, j'ai du mal à accrocher à Metro, pourtant l'ambiance dans les stations est vraiment sympa mais le comportement des ennemis est trop limité pour s'y croire vraiment. J'irai tout de même jusqu'au bout mais pas avec le même entrain que toi leZone.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 22 Jan - 10:39

    Alors, hier, neige et verglas oblige, j'ai eu une petite journée rien que pour moi :

    Bayonetta I love you (plus que deux niveaux)
    Mushihimesama Futari 1.5 (1 crédité... bon, ok j'étais en novice A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 727903 )
    Your Shape : Fitness Evolved. C'est pour le moment le jeu qui m'impressionne le plus sur Kinect. Purée, 30 minutes de cours et j'étais mort... C'est vraiment pas mon sport le fitness !
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Sam 22 Jan - 15:35

    usebu a écrit:Mushihimesama Futari 1.5 (1 crédité... bon, ok j'étais en novice A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 727903 )

    tu m'a fais peur sur le coup Laughing le 1cc est encore loin pour moi je me plante toujours sur le stage 3 ou 4 bien hard ceux la je trouve
    au sinon tes impressions sur mushi ?
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Sam 22 Jan - 21:11

    j'ai attaqué Dead Space cet aprem, j'en suis a 5h de jeu , purée j'en ai chié comme pas possible sur les astéroides a shooter mais je m'en suis sorti au bout de 15 fois Laughing
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Dim 23 Jan - 8:51

    devilcastor a écrit:j'ai attaqué Dead Space cet aprem, j'en suis a 5h de jeu , purée j'en ai chié comme pas possible sur les astéroides a shooter mais je m'en suis sorti au bout de 15 fois Laughing

    Je n'accroche pas à ce jeu. L'ambiance est sympa mais la maniabilité me dérange vraiment.
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Dim 23 Jan - 9:04

    Shanks a écrit:
    devilcastor a écrit:j'ai attaqué Dead Space cet aprem, j'en suis a 5h de jeu , purée j'en ai chié comme pas possible sur les astéroides a shooter mais je m'en suis sorti au bout de 15 fois Laughing

    Je n'accroche pas à ce jeu. L'ambiance est sympa mais la maniabilité me dérange vraiment.

    Pareil:
    - j'en ai chié pour shooter ces asteroides.
    - je l'ai fini mais rien de bien revolutionnaire. Bref, m'a pas plu.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Dim 23 Jan - 9:32

    j'ai pas aimé la demo, très mauvaise caméra et pas de vue fps
    je l'essayerais à l'occasion pour voir si mes premières impressions se confirment
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Dim 23 Jan - 10:08

    Je l'ai acheté et revendu le surlendemain après 2h de jeu.
    Très flippant, bien foutu mais j'ai du mal avec la vue moi aussi (alors que tout va bien sur un Gears of War ou un Vanquish).
    Le 2 qui sort en ce moment ce sera sans moi.

    J'attends, sur 360, le prochain TDU2. Smile
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Dim 23 Jan - 11:24

    disons que la caméra est pas genial en effet. Sinon la réalistation, c'est excellent, surtout la bande son, ca fait bien flipper. Par contre jeu tres lineaire, avec des objectifs toujours plus ou moins identiques. Ils ont quand meme un peu tout pompé sur Resident Evil 4 ( pour la gestion de l'inventaire, la vue au dessus de l'épaule, les monstres, et la maniabilité en general ). Par contre j'ai apprécié le fait qu'il n'y ait aucune infos a l'ecran lorsque l'on joue !

    A 9.90€ a mon cash j'ai pris , je regrette pas pour l'instant
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Dim 23 Jan - 11:30

    devilcastor a écrit:disons que la caméra est pas genial en effet. Sinon la réalistation, c'est excellent, surtout la bande son, ca fait bien flipper. Par contre jeu tres lineaire, avec des objectifs toujours plus ou moins identiques. Ils ont quand meme un peu tout pompé sur Resident Evil 4 ( pour la gestion de l'inventaire, la vue au dessus de l'épaule, les monstres, et la maniabilité en general ). Par contre j'ai apprécié le fait qu'il n'y ait aucune infos a l'ecran lorsque l'on joue !

    A 9.90€ a mon cash j'ai pris , je regrette pas pour l'instant

    Pareil je l'ai acheté sur PC et la maniabilité ne pose aucun problème... souris + clavier. L'ambiance est le gros point fort de ce jeu (le scénar est pour l'instant bien mais sans plus)
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Dim 23 Jan - 11:40

    Hier soir L4D2 avec MarcoPagoto (et d'autres personnes)

    On a commencé par une campagne fort sympathique ou j'ai légèrement looser à la fin (je comprend d'ailleurs toujours pas comment on a débloqué les succès de réussite de la campagne, mais on a recommencer car on est soit disant mort scratch ... J'avais Bill j'ai bien enclenché l'ultime générateur... et donc je suis mort par sacrifice... mais la campagne a été considéré comme raté mais on a quand même les succès de réussite...)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 2ylqjjq

    Marco jouait la fille Zoey et moi le vieux militaire Bill

    Puis on a enchainé sur une partie en mode Versus ! Ou on a magnifiquement LOOSER (mais quand même sauver l'honneur 2 fois) (Need Training)

    Et pour finir, une petite partie en mode Survie (on remerciera un des survivants dont je tairais le nom qui a appelé deux fois de suite la radio faisant venir la horde accompagné de tank)... puis Marco nous à fait comprendre comment tenir plus de 10 minutes (son record de survie est de 86 minutes... vieux filou).
    Une super technique consistant à rassemblé pas mal de bidon d'essence sur un balcon en hauteur. Permettant ainsi de dégommer du zombie en toute sécurité... sauf quand Marco tire par erreur dans un bidon... nous faisant tous cramer ... Il devrait d'ailleurs y avoir un succès Jeanne d'arc pour ce genre d'action A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Dim 23 Jan - 12:00

    C'est dommage que vous n'ayez pas accroché à Dead Space, pour ma part ça a été une très grosse claque, j'aime la lourdeur du perso, on sent que le mec n'est pas vraiment préparé à ça (c'est juste un mécano), la nana qui a clairement le dessus sur le héros, l'atmosphère, la musique (rien la vidéo de présentation est flippante avec la version glauque de "twinkle little star") et puis surtout, le premier passage dans l'espace et puis la fin est pas mal, j'attends le 2 avec grande impatience =D.
    Pour moi, il rentre directement dans le top 5 des jeux 360 que j'ai fait ^^

    EDIT : j'ai aussi dû m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour ces foutus astéroïdes ^^
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Dim 23 Jan - 12:18

    perfectnéo a écrit:C'est dommage que vous n'ayez pas accroché à Dead Space, pour ma part ça a été une très grosse claque, j'aime la lourdeur du perso, on sent que le mec n'est pas vraiment préparé à ça (c'est juste un mécano), la nana qui a clairement le dessus sur le héros, l'atmosphère, la musique (rien la vidéo de présentation est flippante avec la version glauque de "twinkle little star") et puis surtout, le premier passage dans l'espace et puis la fin est pas mal, j'attends le 2 avec grande impatience =D.
    Pour moi, il rentre directement dans le top 5 des jeux 360 que j'ai fait ^^

    EDIT : j'ai aussi dû m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour ces foutus astéroïdes ^^

    Tout les gout sont dans la nature... Pour ma part je confirme que l'atmosphère et le coté glauque flippant est une réussite Razz
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MarcoPagoto Dim 23 Jan - 12:22

    BoumChaKal a écrit:Hier soir L4D2 avec MarcoPagoto (et d'autres personnes)

    On a commencé par une campagne fort sympathique ou j'ai légèrement looser à la fin (je comprend d'ailleurs toujours pas comment on a débloqué les succès de réussite de la campagne, mais on a recommencer car on est soit disant mort scratch ... J'avais Bill j'ai bien enclenché l'ultime générateur... et donc je suis mort par sacrifice... mais la campagne a été considéré comme raté mais on a quand même les succès de réussite...)


    Le sacrifice de Bill est indépendant du reste, le jeu valide le fait que Bill ce soit sacrifié. Et comme celui qui se sacrifie termine la campagne au moment où il meurt, normal que tu aies, en plus du succès "Kill Bill", le succès "Sacrifice Suprême". Mais tes potes l'ont pas eu car à terre. Wink
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Dim 23 Jan - 12:35

    J'ai commencé Vanquish sur Xbox 360 : graphiquement, le jeu est un peu faible surtout par rapport au concurrent Gears of War mais les Boss du jeu sont sublimes

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Dim 23 Jan - 13:26

    Ah, super sympa le boss de ce niveau.
    Mais après aussi il y a du lourd ! Smile
    Très bon jeu.

    Comment il est Left4Dead 2 ? Jouable en solo ou il ne vaut le coup qu'en multi ?

    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  MarcoPagoto Dim 23 Jan - 15:20

    Tu peux faire les campagnes en solo, avec 3 bots, mais tout l'intérêt est dans le multi c'est clair. Wink Niveau mode de jeu le jeu est vraiment fourni. Very Happy
    Voir ici : https://usebu.forumgaming.fr/t2308-serie-left-4-dead

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Dim 23 Jan - 15:36

    Merci des conseils. Smile
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Dim 23 Jan - 16:35

    Shanks a écrit:
    Comment il est Left4Dead 2 ? Jouable en solo ou il ne vaut le coup qu'en multi ?

    J'ai acheté le 1 mais j'étais tout seul à l'avoir (enfin j'aime pas trop jouer avec que des inconnus...) donc je l'ai fait en solo... mais l'intéret est assez limité !

    Plus d'un an plus tard, j'ai acheté le 2 avec plusieurs potes, et là clairement, le jeu prend une tout autre dimension Very Happy
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Dim 23 Jan - 17:36

    de mon coté j'ai commencé a tater du last hope pink bullet.

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:38