Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+44
Joris73
fred
Daz
DataPro
Magus
citylab2
papyrate
Bouba
Jeune Neg' Solitaire
booba26
akimarf
Wildscreen
nebuload
Onoff
freedom4
Mr H
colargol
mighty47
ced101
griffon
goulbito
FiFA1
Joule
Jegolan
rodi
t-birds59
Shanks
jujuaquebec
BoumChaKal
usebu
kawickboy
pit59
악마비버
grand_barbare
MarcoPagoto
perfectnéo
DMG
jegougou
shubibiman
vikingemar
Rock'n'Doll
Chat-Minou
leZone
Antifrog
48 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mer 23 Mar - 19:17

    j'ai pas trouvé une rubrique sur PP qui parle de ça, je cherche un site sympa et pas vérolé pour télécharger des mini jeux gratos sur un netbook (sans avoir a être connecté au net après pour y jouer), quelqu'un pourrait me filer des liens sympa? Very Happy
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 23 Mar - 19:41

    Un nouveau topic ne ferait pas de mal Wink
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Jeu 24 Mar - 8:07

    marioworld 2 GB.
    putain c'est trop bon !













    oui oui au boulot ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 778242
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Jeu 24 Mar - 11:15

    au boulot c'est encore meilleur Razz
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Rock'n'Doll Dim 27 Mar - 9:48

    Très bipolaire : toujours sur GT5 (le jeux en ligne est quasi inépuisable pour qui aimait faire la course avec ses petites voitures étant petit) et des pauses sur Radiant silvergun quand je ne trouve pas de bons salons en ligne à GT5.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 27 Mar - 10:36

    j'ai commencé fallout 3 (en GOTY), c'est le même truc que oblivion en fait mais version post nucléaire? Laughing
    bon les endroits sont un peu déserts (je suis déjà niveau 3 sans avoir rien fait de particulier dans la mission principale)
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Dim 27 Mar - 10:45

    fais gaffe a ton levelling, ca montre trop vite et tu seras au MAX de points d'experience a 20% du jeu si tu fais toutes les quetes annexes !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Dim 27 Mar - 10:59

    grand_barbare a écrit:j'ai commencé fallout 3 (en GOTY), c'est le même truc que oblivion en fait mais version post nucléaire? Laughing
    c'est un peu ça mais ça se joue pas pareil
    en gros ça se joue pas pour faire du levelling, hein castor Wink
    ça se joue en immersion dans l'univers, en adaptant ton comportement aux dialogues et personnages rencontrés, genre comme anti qui a tué tout ce qui bouge (et a bloqué des quêtes), ou en flipant sur les radiations
    tu peux aussi ne suivre que l'histoire principale, en changer la fin selon tes actions, ou te construire une "vie sociale" dans l'univers chronophage du jeu
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Dim 27 Mar - 11:09

    j'ai pas dit que je faisais du Levelling mais quand tu as atteint ton Max au quart du jeu, c 'est dommage :face:
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Dim 27 Mar - 12:27

    est ce que ça facilite les quêtes après ? (parce qu'en m'écartant des chemins logiques de l'histoire, je suis tombé sur des ennemis très coriaces)
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Dim 27 Mar - 13:07

    avec les max de points de vie et si tu as monté ta capacité medecine a fond ( ce qui augmente ta guerison avec les stimpaks ), tu avances plus facilement oui . Meme si les ennemis sont super coriaces, c 'est toujours plus a l'aise quand tu as beaucoup de points de vie. Mais c 'est surtout l'équipement qui compte je dirais, avec une bonne arme et une bonne armure tu fais du bon job Smile
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Dim 27 Mar - 15:57

    dakodak Wink

    j'ai un peu laissé le jeu en pause, je reprendrais quand je pourrais de nouveau m'immerger dans son univers

    tiens une question subsidiaire pour ma curiosité perso : vous y jouez en vue TPS ou FPS ? (100% fps pour moi)
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Dim 27 Mar - 18:33

    3ds !! cheers

    Super SF43d, purée c'est hallucinant ! Quel beau rendu ! On croirait regarder dans les phénakistiscopes du début du siècle passé ! Shocked affraid Ou alors des minipouss dans une boîte à chaussures qui se fritent Razz C'est très étrange et absolument bluffant, surtout en observation des figurines-trophées qui sont telles un hologramme devant l'écran ! Je me suis amusé à essayer de les saisir ! Le futur est ici ! cheers

    Bravo aussi aux jeux en réalité augmentée qui a bien amusé mes proches (surtout de tirer sur des têtes volantes ou le golf) et aux photos 3d qui a impressionné tout le monde !

    Egalement sur OKAMIDEN... Bon ben c'est tout simplement une pure tuerie, avec des nouveautés de gameplay judicieuses liées aux alliés humains transportés. Attention : l'anglais n'est pas ultra compliqué mais exige quand m^me un niveau correct.

    Et enfin toujours chronotrigger ds, toujours un gros pied ! cheers
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 27 Mar - 19:39

    leZone a écrit:dakodak Wink

    j'ai un peu laissé le jeu en pause, je reprendrais quand je pourrais de nouveau m'immerger dans son univers

    tiens une question subsidiaire pour ma curiosité perso : vous y jouez en vue TPS ou FPS ? (100% fps pour moi)
    FPS pour ma part, c'est plus immersif, le perso vue de loin bouge avec un balai dans le fion, j'aime pas trop, je regarde juste pour voir la gueule des armures quand je les change.

    niveau sociabilité, je suis déjà démoniaque des le départ (j'ai fait sauter la bombe dans la ville au début, tout ça pour avoir des tunes) pirat

    pour l'instant ça le fait bien, l'ambiance est géniale, c'est 20 maxi le niveau? effectivement a ce rythme je vais être au max avant la fin, pourtant je fais quelques quêtes annexes mais j'essaie de me concentrer sur la principale
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Lun 28 Mar - 8:04

    Moi j'essai de trouver des jeux sympas sur Mac OSX 10.4 (Tiger) et si possible qui n'existent pas sur d'autres plate-formes.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Lun 28 Mar - 8:22

    grand_barbare a écrit:
    leZone a écrit:dakodak Wink

    j'ai un peu laissé le jeu en pause, je reprendrais quand je pourrais de nouveau m'immerger dans son univers

    tiens une question subsidiaire pour ma curiosité perso : vous y jouez en vue TPS ou FPS ? (100% fps pour moi)
    FPS pour ma part, c'est plus immersif, le perso vue de loin bouge avec un balai dans le fion, j'aime pas trop, je regarde juste pour voir la gueule des armures quand je les change.

    niveau sociabilité, je suis déjà démoniaque des le départ (j'ai fait sauter la bombe dans la ville au début, tout ça pour avoir des tunes) pirat

    pour l'instant ça le fait bien, l'ambiance est géniale, c'est 20 maxi le niveau? effectivement a ce rythme je vais être au max avant la fin, pourtant je fais quelques quêtes annexes mais j'essaie de me concentrer sur la principale

    j'ai trouvé le jeu raté : en ambiance, en design, en niveau graphique, en dosage et en intérêt général. Moi qui pensait m'imerger comme dans oblivion, j'ai vite déchanté car la redondance est de mise, les quêtes peu intéressantes et vraiment... putain que c'est moche ! affraid

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Mer 30 Mar - 8:32

    Toujours sur Infinite Space I love you Alors qu'au bout de 30 heures et une séquence assez exceptionnelle et chargée d'émotions je vois apparaître les logos de sega, platinum et nude maker faisant penser à un générique de fin, je me dis un peu déçu : "c'était déjà grandiose mais je le pensais plus long"... Et bien non, ce n'était que pour repartir de plus belle car après vérification, je n'en suis qu'à la moitié du jeu et vu le tournant qu'a pris le scénario, sans spoiler, c'est carrément exceptionnel, j'adore !
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mer 30 Mar - 14:51

    usebu a écrit:Toujours sur Infinite Space I love you Alors qu'au bout de 30 heures et une séquence assez exceptionnelle et chargée d'émotions je vois apparaître les logos de sega, platinum et nude maker faisant penser à un générique de fin, je me dis un peu déçu : "c'était déjà grandiose mais je le pensais plus long"... Et bien non, ce n'était que pour repartir de plus belle car après vérification, je n'en suis qu'à la moitié du jeu et vu le tournant qu'a pris le scénario, sans spoiler, c'est carrément exceptionnel, j'adore !

    Comment tu fais pour trouver 30h dispo pour jouer ? tu joues quand ?
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Mer 30 Mar - 15:01

    même remarque... sur son vtt peut-être Laughing
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mer 30 Mar - 15:12

    la réponse est mathématique :face:

    7 jours * 24 h = 168
    - 35 h de travail = 133
    - 7 * 8h de sommeil = 77
    - 6h par jour de transport, de bouffe, de courses et autres trucs de la vie = reste encore 35
    donc 30h de jeu c'est fesable sur 1 semaine
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Jeu 31 Mar - 7:33

    ça fait quasiment un mois que je suis dessus les gars A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 727903 entre 1 et 3 heures pas jour (et puis vu que mon pc est en panne, ça aide)
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 47
    Localisation : Sur une île

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Bouba Jeu 31 Mar - 15:30

    je viens de recevoir NBA 2K11 et c'est assez chaud a prendre en main Mad mais bon quel plaisir de pouvoir rejouer avec MJ !
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Jeu 31 Mar - 20:30

    leZone a écrit:la réponse est mathématique :face:

    7 jours * 24 h = 168
    - 35 h de travail = 133
    - 7 * 8h de sommeil = 77
    - 6h par jour de transport, de bouffe, de courses et autres trucs de la vie = reste encore 35
    donc 30h de jeu c'est fesable sur 1 semaine

    Mouai, mais déjà 35h c'est pas bon pour moi ! Perso en un mois en jouant régulièrement au même jeu PSP j'arrive difficilement à 15h ! Et pourtant j'ai la même config familiale qu'usebu ! Tu joues au taf comme Fred c'est pas possible autrement Sad
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  rodi Dim 10 Avr - 9:16

    J'ai joué à quelques niveaux de Crysis 2 version PS3 en difficulté Super Soldat : graphiquement, c'est vrai que le jeu dépasse ses concurrents sans problème



    Au niveau du gameplay, la nanovision n'apporte rien (vision infrarouge déjà vu 100 fois) et le bouclier ne protège pas assez, seul l'invisibilité fonctionne réellement pour passer devant des ennemis sans se faire voir

    Le jeu tient la route mais n'apporte pas de séquences spectaculaires ou originales pour le moment





    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 10 Avr - 10:01

    j'ai un peu lâché infinite space (je bloque à un endroit et je sens que je vais devoir lancer une sauvegarde et me retaper cinq heures de jeu déjà faites...) et j'ai commencé Brutal Legend. Hormis quelques approximations graphiques, le jeu est vraiment un pur moment de bonheur pour qui aime le métal et Jack Black

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:17