Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+44
Joris73
fred
Daz
DataPro
Magus
citylab2
papyrate
Bouba
Jeune Neg' Solitaire
booba26
akimarf
Wildscreen
nebuload
Onoff
freedom4
Mr H
colargol
mighty47
ced101
griffon
goulbito
FiFA1
Joule
Jegolan
rodi
t-birds59
Shanks
jujuaquebec
BoumChaKal
usebu
kawickboy
pit59
악마비버
grand_barbare
MarcoPagoto
perfectnéo
DMG
jegougou
shubibiman
vikingemar
Rock'n'Doll
Chat-Minou
leZone
Antifrog
48 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Sam 15 Jan - 22:48

    papyrate a écrit:
    colargol a écrit:Hier soir j'ai fait du motorstorm pacific rift, tain il est vraiment cool, genre si un jour j'ai une ps3, il sera dans mes premiers achats.

    Wink

    T'as eu le temps de le tester mon papy? Wink

    Sinon aujourd'hui j'ai fait du tony hawk shred et du super street 4, c'était bien même si y'avait pas le niveau en face, et après j'ai fait du super raclette fighter avec du mortal wine kombat, je suis un peu fatigué la...et demain je me léve à l'aube pour voir mon neveu faire du Nba 2K1 en live A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 0543
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  citylab2 Dim 16 Jan - 0:03

    BoumChaKal a écrit:Je joue à ça et je le trouve vraiment bien pour l'instant Smile
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 61Q2M3pYMnL

    J'étais resté sur ma faim. Après 3 bons épisodes sur GBA, j'avais joué et j'avais été déçus par :
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 51QLNjs%2BkhL

    Et donc j'ai fait l'impasse sur celui-ci ! Est-ce qu'il vaut le détour ?
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 51z28WIsB2L

    moi j'avais aussi commencé comme toi le dawn of sorrow, mais il m'avait lassé (trop ressemblant au précédent). Bien plus tard j'ai fais le portrait of ruin et j'avais bien aimé (je l'ai terminé). Par contre par encore fait le order of ecclesia, faudrait que j'essaye...
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Dim 16 Jan - 12:11

    Dawn of Sorrow est clairement la suite direct d'Aria of Sorrow qui était pas mal. Faut que je me renseigne sur Portait Of Ruin
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Lun 17 Jan - 10:15

    Moi j'ai adoré le "Portrait Of Ruin", mais c'est mon premier castlevania, donc je ne sais pas si ça a beaucoup de valeur comme avis. Pour te donner un ordre d'idée, je le trouve plus sympa que SOTN que je suis en train de faire sur PSP.

    J'aime bien la possibilité de switcher entre les deux perso, les attaques combinées, le côté RPG avec gestion de materiel, armes et sorts, par contre j'en chie à mort sur les derniers boss parce-que j'ai revendu tous mes fouets !!! Il te faut le bon fouet qui te facilite vachement le dernier boss, évidement il ne s'achète pas et je ne sais plus où le trouver, donc ça me gonfle !

    Note pour la prochaine fois : ne pas revendre ses fouets !!!
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 17 Jan - 11:19

    j'avance tranquillement sur mass effect
    le temps passé à lire les tonnes de textes et à paramétrer l'équipe et leurs armes c'est fou, c'est presque trop, ça manque un peu d'action
    j'ai terminé qu'1 seule mission principale et quelques annexes et j'en suis a 16h de jeu! (et 48 sauvegardes Laughing )
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Lun 17 Jan - 11:54

    Tu veux me casser le moral ou quoi ?
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Lun 17 Jan - 19:58

    leZone a écrit:j'avance tranquillement sur mass effect
    le temps passé à lire les tonnes de textes et à paramétrer l'équipe et leurs armes c'est fou, c'est presque trop, ça manque un peu d'action
    j'ai terminé qu'1 seule mission principale et quelques annexes et j'en suis a 16h de jeu! (et 48 sauvegardes Laughing )
    Perso j'ai lu l'intégralité des codex (enfin l'intégralité de ceux débloqué, vu que j'ai pas fini le jeu Very Happy) et je trouvais ça trop bien, très riche comme jeux ! Comme tu dis, il m'arrivait de lancer le jeu et de ne pas avancer dans l'histoire parce que je customisais mon équipe après avoir lu des Codex !
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Lun 17 Jan - 20:00

    FiFA1 a écrit:Moi j'ai adoré le "Portrait Of Ruin", mais c'est mon premier castlevania, donc je ne sais pas si ça a beaucoup de valeur comme avis. Pour te donner un ordre d'idée, je le trouve plus sympa que SOTN que je suis en train de faire sur PSP.

    J'aime bien la possibilité de switcher entre les deux perso, les attaques combinées, le côté RPG avec gestion de materiel, armes et sorts, par contre j'en chie à mort sur les derniers boss parce-que j'ai revendu tous mes fouets !!! Il te faut le bon fouet qui te facilite vachement le dernier boss, évidement il ne s'achète pas et je ne sais plus où le trouver, donc ça me gonfle !

    Note pour la prochaine fois : ne pas revendre ses fouets !!!

    Je suis tombé sur cette vidéo hier...
    https://www.dailymotion.com/video/xd4bzi_castlevania-le-dossier_videogames

    Sinon j'ai encore avancé das Order Of Icclesia et j'aime vraiment cet épisode DS. Faudra que je mette la main sur Portrait Of Ruin mais d'après pas mal de test, il est sympa mais pas top Sad
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Lun 17 Jan - 20:11

    Purée j'ai + de 1500 jeux mais ce soir je sais pas a quoi jouer Laughing
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Mar 18 Jan - 11:58

    BoumChaKal a écrit:Sinon j'ai encore avancé das Order Of Icclesia et j'aime vraiment cet épisode DS. Faudra que je mette la main sur Portrait Of Ruin mais d'après pas mal de test, il est sympa mais pas top Sad

    De mon côté il faut que je me lance dans ce "Order Of Ecclesia", ça me donnera un point de comparaison...
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  pit59 Mar 18 Jan - 15:29

    devilcastor a écrit:Purée j'ai + de 1500 jeux mais ce soir je sais pas a quoi jouer Laughing
    la game gear!
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mar 18 Jan - 16:07

    il veut jouer, pas se flinguer les yeux Rolling Eyes
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Mar 18 Jan - 17:33

    devilcastor a écrit:Purée j'ai + de 1500 jeux mais ce soir je sais pas a quoi jouer Laughing

    J'ai moins de jeu mais j'ai regulierement le probleme! Laughing
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Mar 18 Jan - 19:21

    Moi, j'ai plus ce souci, je joue à Bayonetta I love you
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 18 Jan - 19:55

    devilcastor a écrit:Purée j'ai + de 1500 jeux mais ce soir je sais pas a quoi jouer Laughing
    un ptit double dragon, ça se joue n'importe où et n'importe quand Wink
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mar 18 Jan - 19:58

    Un peu de Master System pour un test prochain...
    C'est ma période 8 bits.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Mer 19 Jan - 14:20

    J'ai attaqué Extermination sur PS2 ce matin, pour un jeu de 2001 il est relativement jolie.
    La maniabilité est correcte pour les déplacements/action mais dis qu'il s'agit de tirer ou de donner un coup de couteau su les ennemies c'est pas très précis!
    Je réussi à toucher avec le couteau les ennemies une fois sur 3!Laughing

    Sinon le jeu est assez prenant même si l'histoire est basique.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 20 Jan - 9:29

    j'ai commencé Metro 2033 hier soir
    purée il y a bien longtemps que je n'avais pas ressenti ce fil glacial qui parcours mes vertèbres pale
    oh purée la trouille, l'ambiance, le suspens, la survie, la gestion des munitions, les piles de la lampe de poche qui se coupent dans le noir, les bruits dans le cerveau, le masque à gaz à surveiller, c'est HARD !!! affraid

    bon ok, j'ai même pas terminé le 1er niveau que je suis déjà mort
    a va essayer de le finir quand même,... ce 1er niveau Laughing

    et ce n'est pas un full fps, il y a une partie de gestion achat/revente un peu à la fallout3 mais en moins poussé

    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Jeu 20 Jan - 10:13

    Hier soir j'ai joué avec sieur Nebuload et sieur Antifrog à Raskulls (une sorte de mario kart/tetris like....même si nebuload est pas convaincu de ma comparaison et c'est bien foutu de ma gueule, ben c'est sympa, rapide à jouer et facile à prendre en main ), ensuite un peu de ilo milo (sympa mais ça se corse rapidement j'ai l'impression), Antifrog à testé Microbot (ça avez l'air pas trop mal à partir de 2éme niveau) ...

    Ensuite on a testé Blitz league 2 rapido (ben c'est pas trop pourri, mais sortir le systéme de fracture et tout le bordel et trop compliqué), un peu de Senko no ronde duo (pas mal, assez jolie mais trop le bordel, je cherche encore sur quelles touches appuyées...), un peu de dead or alive extreme 2 (c'est nul, y'a personne qui voulait être ma partenaire de volley A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 0543 ) et enfin Arcana heart 3 (bien terrible, jolie, bien nerveux, plein d'effets visuels sur les combos (enfin pour ceux qui arrivait à les sortir)).

    Sinon c'était bien, on a bu des bières et mangé des pattes au thon (enfin sauf nebuload) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 727903
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 20 Jan - 10:45

    Metro 2033 ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Je l'avais trouvé sympa mais sans plus.

    EDIT: en ce moment je suis à fond sur Deadly Premonition et qu'est-ce que j'adore son ambiance et ses personnages ! Tout les soirs, c'est dur de s'en décrocher. J'aimerais bien en faire un test quand je l'aurai fini mais on verra si je trouve la motiv.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 20 Jan - 17:37

    leZone a écrit:j'ai commencé Metro 2033 hier soir
    purée il y a bien longtemps que je n'avais pas ressenti ce fil glacial qui parcours mes vertèbres pale
    oh purée la trouille, l'ambiance, le suspens, la survie, la gestion des munitions, les piles de la lampe de poche qui se coupent dans le noir, les bruits dans le cerveau, le masque à gaz à surveiller, c'est HARD !!! affraid

    bon ok, j'ai même pas terminé le 1er niveau que je suis déjà mort
    a va essayer de le finir quand même,... ce 1er niveau Laughing

    et ce n'est pas un full fps, il y a une partie de gestion achat/revente un peu à la fallout3 mais en moins poussé

    Tu le conseilles ?
    Il est à très bas prix en tout cas donc pourquoi pas...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 20 Jan - 19:31

    je n'y ai pas joué assez longtemps pour le conseiller pour le moment

    mais ça s'annonce bien même si graphiquement c'est pas au top ça reste bon avec des textures de qualité, une ambiance pesante comme fallout3, stress, survie, tout est en français (sur la version française) donc toutes les voix y compris de tous les pnj et des scènes latérales (exemple tu avances dans la station de métro transformée en camp, et tu entend des gens s'engueuler derrière la porte ou un père faire la morale a son fils ou d'autres trucs qui relèvent l'ambiance glauque de ce monde post apocalyptique)

    les morceaux auquels j'ai joué pour le moment sont assez scriptés, mais ce jeu n'est pas un fps ordinaire, c'est plus un récit dans lequel il y a de l'action en vue fps, avec une partie gestion de monnaie et achat/vente dans un magasin pour upgrader ses armes, et un stress sur les munitions très limitées, le masque a gaz limité, la lampe de poche qui s'use et qui te fait repérer dans le noir
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 20 Jan - 19:53

    Merci.
    Je vais me lire quelques tests parce que je suis méfiant concernant la durée de vie notamment.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Jeu 20 Jan - 19:57

    Marrant, je l'ai commencé ce soir :-).
    Petite erreur de ma part, j'ai mis les voix en russe pour une question d'immersion et finalement, c'est plus chiant qu'autre chose. Mais j'ai hâte de m'y remettre en français =D.
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 20 Jan - 19:59

    En russe ? tu es un puriste toi ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 0543

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:42