bon fini mirror's edge, j'attaque dead space, je laisse halo 3 de coté pour l'instant, trop chiant...
+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
grand_barbare- Pourfendeur de Kevins
- Message n°476
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
il est sorti SF4? faudrait vraiment que je me mette a la page
bon fini mirror's edge, j'attaque dead space, je laisse halo 3 de coté pour l'instant, trop chiant...
leZone- Médecin du bord
- Message n°477
bouh, j'ai plus le temps de jouer à autre chose que ogame en ce moment, pas allumé la 360 depuis 1 mois
mais il était dispo en jap import depuis quelques jours
il sort aujourd'hui seulement il me semblegrand_barbare a écrit:il est sorti SF4? faudrait vraiment que je me mette a la page
mais il était dispo en jap import depuis quelques jours
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°478
je joue avec FinalBurn sur mon HTC Diamond (merci dancorp !). C'est bluffant...
Bloom box aussi est sympa, ça vaut quoi sur wii par contre ?
Bloom box aussi est sympa, ça vaut quoi sur wii par contre ?
goulbito- Briqueur du pont en chef ad vitam eternam
- Message n°479
c'est assez rigolo, surtout les jeux genre mikado
les jeux ou il faut lancer les balles / boule de bowling sur les structures un peu moins fun a mon gout
solo ca m'a completement saoulé j'ai meme pas avancé, on n'y joue qu'a deux ou la c'est sympa mais sans plus
les jeux ou il faut lancer les balles / boule de bowling sur les structures un peu moins fun a mon gout
solo ca m'a completement saoulé j'ai meme pas avancé, on n'y joue qu'a deux ou la c'est sympa mais sans plus
goulbito- Briqueur du pont en chef ad vitam eternam
- Message n°480
grand_barbare a écrit:j'attaque dead space
a mon avis tu vas te regaler j'ai vraiment accroché a ce jeu
ObsoleteTears- Mousse
- Message n°481
Pour moi Dead Space a été le jeu de l'année 2008, avec Gears of War 2
Sinon je trippe à mort sur House of the Dead Overkill sur Wii, enfin un jeu qui crache sur cette console !
Sinon je trippe à mort sur House of the Dead Overkill sur Wii, enfin un jeu qui crache sur cette console !
Carst- Défenseur de la couronne
- Message n°482
Tu as un avis tranchant à faire passer vu que tu l'as fini? Je viens de l'avoir à pas chère et je commence déjà à me lasser après avoir été bluffé par la vue à la 1ere personne.grand_barbare a écrit:
bon fini mirror's edge
Je crois que je n'ai pas remonté le niveau de ma logithèque 360
Invité- Invité
- Message n°483
vu le joueur que tu es carst tu aurais du te prendre une PS3 pour pouvoir dire, tiens y'a un jeu next gen qui est terrible, c'est little big planet !
- Message n°484
le jeu est très lassant car trop linéaire, dommage car l'ambiance est assez sympa,Carst a écrit:Tu as un avis tranchant à faire passer vu que tu l'as fini? Je viens de l'avoir à pas chère et je commence déjà à me lasser après avoir été bluffé par la vue à la 1ere personne.grand_barbare a écrit:
bon fini mirror's edge
la durée de vie est minuscule par contre, une fois les sauts maitrisés (on rame au début des premiers niveaux) le jeu doit se torcher en même pas 4 heures en y allant a fond les ballons.
j'ai bien fait de l'acheter 25€ ça vaut pas plus, on va dire que c'est un jeu moyen, les bonnes idées de base sont très mal exploitées
- Message n°485
j'attends toujours qu'on me dise ce qu'il faut faire dans little big plannet, j'hésite depuis un moment a le prendre, c'est quoi le concept?
ObsoleteTears- Mousse
- Message n°486
Little Big Planet c'est un jeu de plate-forme avec quelques petits passages de réflexion pour pouvoir progresser, rien de plus, rien de moins
Mon avis dessus : http://www.obsolete-tears.com/little-big-planet-sony-playstation-3-test-483.html
Pour moi il ne vaut pas 70 euros, parce qu'il se termine somme toute très vite. Et le fait de faire ses propres niveaux ne m'a pas du tout accroché.
Sinon pour Mirror's Edge j'ai beaucoup aimé. C'est court, c'est linéaire, mais pour moi la linéarité me plais. J'ai par exemple laissé tomber Far Cry 2 au bout de quelques dizaines de minutes parce que j'étais n'importe où avec ma caisse en train de brûler à côté...
Donc j'ai beaucoup aimé Mirror's Edge : http://www.obsolete-tears.com/mirrors-edge-sony-playstation-3-test-488.html
C'est clair que c'est très court, 5 ou 6 heures seulement, donc 25 euros comme l'a dit grand_barbare me semble être un prix correct.
Mon avis dessus : http://www.obsolete-tears.com/little-big-planet-sony-playstation-3-test-483.html
Pour moi il ne vaut pas 70 euros, parce qu'il se termine somme toute très vite. Et le fait de faire ses propres niveaux ne m'a pas du tout accroché.
Sinon pour Mirror's Edge j'ai beaucoup aimé. C'est court, c'est linéaire, mais pour moi la linéarité me plais. J'ai par exemple laissé tomber Far Cry 2 au bout de quelques dizaines de minutes parce que j'étais n'importe où avec ma caisse en train de brûler à côté...
Donc j'ai beaucoup aimé Mirror's Edge : http://www.obsolete-tears.com/mirrors-edge-sony-playstation-3-test-488.html
C'est clair que c'est très court, 5 ou 6 heures seulement, donc 25 euros comme l'a dit grand_barbare me semble être un prix correct.
Invité- Invité
- Message n°487
ça tombe bien, moi je l'ai eu à 25 euros dans mon cash le LBP
leZone- Médecin du bord
- Message n°488
mirror's edge gagne en durée de vie si on tente de décrocher des scores sur le mode online, mais purée ce que c'est difficile
(je précise que le online est gratuit, même pour les 'silver', il suffit d'un compte EA)
et vu que la saut en bouton de gauche est attroce pour mon cerveau, je suis loin de l'avoir fini apres 8h de jeu et de restart :face:
(je précise que le online est gratuit, même pour les 'silver', il suffit d'un compte EA)
et vu que la saut en bouton de gauche est attroce pour mon cerveau, je suis loin de l'avoir fini apres 8h de jeu et de restart :face:
- Message n°489
Non tu t'es trompé de cible, j'ai testé chez mon pote qui a une PS3 et je n'accroche pas trop. Pas parce que c'est de la PS3 hein, mais le concept ne me correspond pas.Kaneda Ayoshi a écrit:vu le joueur que tu es carst tu aurais du te prendre une PS3 pour pouvoir dire, tiens y'a un jeu next gen qui est terrible, c'est little big planet !
Mirrror's Edge c'est asser le style de jeu que j'attend mais c'est encore trop dirigiste à mon gout.
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°490
C'est appréciable par moment d'avoir un jeu dirigiste. Notamment sur un jeu nerveux comme Mirror's Edge où le but final reste quand même d'enchainer les obstacles sans accrocs, le plus rapidement possible.
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°491
Hier soir du Battle Fantasia avec l'ami colargol; finalement un bon soft à l'ancienne trés beau et moins bourrin qu'il n'y parait.
Puis du Raiden fighters Jet / Raiden IV / Otomedius pour tester mon nouveau stick.
Puis du Raiden fighters Jet / Raiden IV / Otomedius pour tester mon nouveau stick.
Invité- Invité
- Message n°492
moi je suis en train de finir Battlefield bad company sur 360 et à côté je progresse dans FF4 mais je suis même pas à la moitié je pense, peut être au quart.
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°493
Ce week-end j'ai fini Flower, Sun & Rain, j'ai commencé et fini House of the Dead Overkill et je me suis lancé dans F.E.A.R. 2. Pfiouuu !
Invité- Invité
- Message n°494
je viens de me faire une petite partie de captain tomaday et si au départ j'ai trouvé bizarre pour un shoot, j'ai vite trouvé ça sympa, m'enfin comme tous les shoot sans être mauvais je ne suis pas très bon non plus
ObsoleteTears- Mousse
- Message n°495
Captain Tomaday est rigolo et plutôt joli, mais c'est tout. Le gameplay devient vite imbitable c'est un peu dommage. Enfin ce n'est pas non plus la grosse merde comme le laisse entendre sa réputation.
Et Raiden IV, rah, que j'aimerais l'essayer celui là !
Et Raiden IV, rah, que j'aimerais l'essayer celui là !
- Message n°496
moi aussi, fait chier l'europe
je vais tester la cartouche de keneda 38 in 1 sur AES, j'ai de quoi m'amuser pendant un moment
je vais tester la cartouche de keneda 38 in 1 sur AES, j'ai de quoi m'amuser pendant un moment
Invité- Invité
- Message n°497
bon hier session avec un pote, On a fait du:
MARK OF THE WOLVES
NEO TURF MASTERS
CAPTAIN TOMADAY
BANG BEAD
Sympathique session sur MVS
MARK OF THE WOLVES
NEO TURF MASTERS
CAPTAIN TOMADAY
BANG BEAD
Sympathique session sur MVS
- Message n°498
Daytona USA 2001 sur Dreamcast que je viens de découvrir (oui j'ai honte )
C'est une bombe !!!!!
J'avais toujours jouer sur ma saturn qui reste un coup de coeur même s'il n'est pas exempt de défaults. Mais là je vois l'arcade sur mon écran !!! MAGNIFIQUE, nuit courte en perspective
C'est une bombe !!!!!
J'avais toujours jouer sur ma saturn qui reste un coup de coeur même s'il n'est pas exempt de défaults. Mais là je vois l'arcade sur mon écran !!! MAGNIFIQUE, nuit courte en perspective
- Message n°499
il est aussi beau que l'arcade c'est vrai mais tu le trouves pas injouable?
j'arrive a jouer qu'en ligne droite a ce jeu, les virages je vais au tas direct
j'arrive a jouer qu'en ligne droite a ce jeu, les virages je vais au tas direct
- Message n°500
Pour le moment c'est vrai que je n'arrive pas à faire mes dérapages comme sur Saturn ou sur la borne mais il doit y avoir un truc à chopper non?