+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants
A quoi vous jouez en ce moment?
Invité- Invité
- Message n°726
Re: A quoi vous jouez en ce moment?
j'adore les films donc ça ne me dérange pas, mais c'est surprenant, le hic c'est que j'ai pas forcément 1h30 quand je joue devant moi pour mâter une cinématique
fred- Cartographe
- Message n°727
Prévois la bouteille à urine, y'a pas de pause possible !
Invité- Invité
- Message n°728
Torres76- Vigie
- Message n°729
Je suis sûr Virtua Tennis 2009 depuis 2 jours non stop, et c'est bien sympa, quoique un peu répétitif en mode World Tour et assez facile....
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°730
super probotector...
trop facile !!! (malgres les manettes douteuse de la SNES)
rien a voir avec les episode NES et le magnifique episode MD.
Super ghouls and ghost est le seul de fini... la SNES console de looser ?
trop facile !!! (malgres les manettes douteuse de la SNES)
rien a voir avec les episode NES et le magnifique episode MD.
Super ghouls and ghost est le seul de fini... la SNES console de looser ?
- Message n°731
MAgical quest...
fini aussi ! mes soupcons sur la SBES se confirme, console pour nenfants...
fini aussi ! mes soupcons sur la SBES se confirme, console pour nenfants...
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°732
perso, je découvre Jet set Radio sur DC fraichement acheté à Ky.
A l'époque j'etais passé a coté, il ne m'interessait pas mais une fois que j'ai pu le tester c'est aute chose, cela fait 2 jours que j'y joue.
A l'époque j'etais passé a coté, il ne m'interessait pas mais une fois que j'ai pu le tester c'est aute chose, cela fait 2 jours que j'y joue.
leZone- Médecin du bord
- Message n°733
un jeu super fun, tribal hip hop graffiti style
malheureusement à un moment il deviens trop difficile, perso j'ai jamais réussi à le finir
malheureusement à un moment il deviens trop difficile, perso j'ai jamais réussi à le finir
fred- Cartographe
- Message n°734
Le cell-shading sur DC ! Miam !
L'opus bobox est un pur bonheur également !
Quand je pense à ce que deviens la culture hip-hop... :vomito2:
L'opus bobox est un pur bonheur également !
Quand je pense à ce que deviens la culture hip-hop... :vomito2:
- Message n°735
Quand je pense à ce que deviens la culture hip-hop
perso je suis plus electro ou rock que hip hop (sidney ? )
fred- Cartographe
- Message n°736
Même si je suis hard-rock/heavy-metal en priorité, j'écoute de tout. Beaucoup de classique et un peu d'Opéra (Wagner est mon Dieu avec Bach). Je peux passer de la musique Tzigane à de la New Jack sans problème. Tout comme de la musique traditionnelle japonaise puis du R&B ! J'avoue adorer la musique noire américaine des années 60-70 (Soul, funk, voir disco).
Et bien sûr le blues...
Il y a du bon dans tous les genres, mais pas tous les artistes sont bons. Vive l'eclectisme et l'ouverture !
Et bien sûr le blues...
Il y a du bon dans tous les genres, mais pas tous les artistes sont bons. Vive l'eclectisme et l'ouverture !
- Message n°737
oui bien sur j'ecoute de tout mais j'ai des préférences.
Rahh du bon funk old school
Rahh du bon funk old school
Invité- Invité
- Message n°738
Moi c'est le rock, mais j'ai 2 juke box pour ma platine (200 & 300) et l'on trouve vraiment de tout dedans sauf du jazz, j'y arrive pas le jazz, j'y suis allergique sauf quelques titres
Invité- Invité
- Message n°739
Bon je crois que je me suis laissé prendre au jeu à MGS 4, n'étant pas rebuté par les longues (voire là quand même très longues cinématiques) je suis vraiment séduit par cet opus, mais je risque d'être déçu par les précédents s'il n'y a pas autant de cinématiques
leZone- Médecin du bord
- Message n°740
évite les versions NES alors
Invité- Invité
- Message n°741
Je savais bien que Nintendo c'était de la daube
- Message n°742
Kaneda Ayoshi a écrit:Je savais bien que Nintendo c'était de la daube
la concurence etait rude...
SEGA etait mieux !
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°743
Ralala je me suis mis à Banjo & Kazooie nuts and Bolts qui trainait sur mon étagére depuis un mois et demi...et je regrette pas du tout mon achat (à 6 euros).
Il est trés bien ce jeu, joli comme tout, les véhicules sont coolos à piloter et ma gonzesse aime.
Il est trés bien ce jeu, joli comme tout, les véhicules sont coolos à piloter et ma gonzesse aime.
Invité- Invité
- Message n°744
Bon je viens de finir MGS4, me reste plus qu'à mater la cinématique finale mais comme j'ai été averti qu'elle durait pas mal... bah je vais pas me lancer dedans ce soir, je me la garde pour demain
t-birds59- Assoiffé
- Message n°745
la fin est exellente de mgs, vraiment un trés bon opus qui achève les aventures de solid snake en beauté
Invité- Invité
- Message n°746
bah je ne savais pas trop quoi attendre entre les fans de la série et ceux qui n'ont pas accroché à celui là, moi c'était le premier que je me faisais et je n'attendais rien, et après un peu de déroute au départ, j'ai très vite accroché pour finir par trouver le jeu assez terrible.
Et puis la finir du début je la trouve assez terrible, en revanche elle fout un peu le moral à l'envers, faut dire que la page de présentation est vraiment triste, et je me dis depuis le début que ce serait bien la fin, je verrais ça ce soir en mattant la cinématique
Et puis la finir du début je la trouve assez terrible, en revanche elle fout un peu le moral à l'envers, faut dire que la page de présentation est vraiment triste, et je me dis depuis le début que ce serait bien la fin, je verrais ça ce soir en mattant la cinématique
fred- Cartographe
- Message n°747
A donf sur Saints Row 2. Bien sûr en mode invincible et ,avec gravité faible ! J'adore le fait de pouvoir aller n'importe où dès le début et de piloter un avion en allant juste à l'aéroport. Dommage que l'hélico disponible pour faire des courses (curieusement il n'est pas à l'aérodrome) ne permette pas de sauter dans le vide pendant la course. Bien vu aussi le parachute si on tombe de trop haut ! (et le mode de jeu associé) !
Sinon, c'est raidos, les véhicules sont ignobles, les graphismes à gerber à côté de GTA4 et l'IA débile. Mais ça reste sympa. Quand on connait les GTA depuis le 3 on a vu pire !
Sinon, c'est raidos, les véhicules sont ignobles, les graphismes à gerber à côté de GTA4 et l'IA débile. Mais ça reste sympa. Quand on connait les GTA depuis le 3 on a vu pire !
Carst- Défenseur de la couronne
- Message n°748
J'avais passé un week end dédié jeu vidéo chez un pote et dans la nuit (début de matinée) on a décider de sortir son MGS, bah au bout de 20 mn de cinématique j'avais pu jouer 5 seconde le temps d'avancer au milieu d'une guérilla pour être repris par une autre cinématique, ensuite le redbull ne faisant plus effet, on a fini par se dire qu'on n'était pas très raisonnable et qu'à notre age il valait mieux dormir...Kaneda Ayoshi a écrit:bah je ne savais pas trop quoi attendre entre les fans de la série et ceux qui n'ont pas accroché à celui là, moi c'était le premier que je me faisais et je n'attendais rien, et après un peu de déroute au départ, j'ai très vite accroché pour finir par trouver le jeu assez terrible.
Devoir se bloquer un début de soirée pour voir la fin d'un jeu ça j'ai un peu de mal et si c'est du niveau du 3 ou tout le monde disait que c'était fantastique et bouleversant, moi je me suis bien marré. La voix larmoyante, l'apologie de big boss, le combat au milieu des fleurs etc, même en étant fan du 1er et des versions précédentes en 2d ça ne passe pas.
- Message n°749
bah je ne savais pas trop quoi attendre entre les fans de la série et ceux qui n'ont pas accroché à celui là, moi c'était le premier que je me faisais et je n'attendais rien, et après un peu de déroute au départ, j'ai très vite accroché pour finir par trouver le jeu assez terrible.
Perso j'ai fini le 1er dans tous les sens possible j'ai réellement accroché, je viens de le racheter sur PS1 et je vais me le refaire.
J'aimerais bien d'ailleurs l'avoir sur GC
Le deuxieme idem finit par contre dommage que se soit Raiden
Le troisieme commencé mais jamais fini, le systeme de camouflage me gonfle.
La version psp est commencé mais idem que le 3 j'arrive pas trop a accroché
Le 4 aucune idée j'ai pas de ps3.
Invité- Invité
- Message n°750
C'est vrai que le début est très rebutant, tu joues pas laps de 20s et tu te pètes des cinématiques de 5 à 10 mn, mais passé la première demi heure, tu joues vraiment puis tu as de longues cinématiques entres les niveaux (rien n'empêche à ceux allergiques aux cinématiques d'appuyer sur start et de sélectionner "passer").
Mais tu dois être arrivé à un âge ou en plus d'avoir envie de dormir tu dois aimer aussi te plaindre
Mais tu dois être arrivé à un âge ou en plus d'avoir envie de dormir tu dois aimer aussi te plaindre