Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mer 25 Fév - 20:00

    ben je l'ai toujours pas choppé et je l'ai depuis 2001 Laughing
    je comprends rien a ces dérapages

    bon sinon moi je re-teste quelques jeux 3DO a amener a la réunion pixels nordiste Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 25 Fév - 20:34

    moi je viens de me faire un petit prehistoric isle II & ensuite un petit blazing star
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Jeu 26 Fév - 13:24

    il est aussi beau que l'arcade c'est vrai mais tu le trouves pas injouable?
    j'arrive a jouer qu'en ligne droite a ce jeu, les virages je vais au tas direct

    Pour bien l'exploiter, il faut un volant merci noami pour ce jeu de qualité.

    perso dernier jeu joué Mario party 8 et mario kart wii avec mme
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie


    Messages : 133
    Date d'inscription : 19/11/2008

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Nono-Binks Sam 28 Fév - 8:35

    PErso je joue à Chrono Trigger sur DS... Après 14 ans d'attente pour y jouer en autre chose qu'en jap (je ne voulais pas y jouer sur emulateur)...

    Vous pensez pas que sa côte va en prendre un sacré coup suite à cette sortie DS ?

    J'avais failli craquer il y'a quelques mois autour des 100/120€ mais quand j'ai appris cette sortie j'ai préféré garder mon argent pour autre chose...

    Un peu de smash bros wii mais j'accroche pas...
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 28 Fév - 21:25

    du gunbird 2 et du sf3 3rd strike pour moi I love you
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 1 Mar - 6:17

    j'ai commencé le 1er yakuza, je pensais retrouver un peu l'ambiance de shenmue, mais en fait pas du tout (même si elle est bonne), le jeu est un peu trop linéaire quand même
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 1 Mar - 10:49

    de mon côté faut que je finisse battlefield BC car je ne dois pas être loin de la fin.

    sinon faudrait que je m'entraîne à quelques jeux de baston sur AES sinon je vais passer pour une quiche lors de la réunion nordiste, j'aime bien ce genre de jeu mais j'ai toujours été une quiche...
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Dim 1 Mar - 14:01

    rocket knight adventure !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Dim 1 Mar - 14:04

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    sinon faudrait que je m'entraîne à quelques jeux de baston sur AES sinon je vais passer pour une quiche lors de la réunion nordiste, j'aime bien ce genre de jeu mais j'ai toujours été une quiche...
    moi je compte sur la chance du débutant, ça marche toujours, je suis pas non plus très bon aux jeux de bastons, a part en vrai peut être... Laughing du coup je prépare tout le matos pour dimanche prochain cheers
    ObsoleteTears
    ObsoleteTears
    Mousse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 16/02/2009

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ObsoleteTears Lun 2 Mar - 10:00

    Nono-Binks, je me pose la question moi aussi. A priori le Chrono Trigger DS serait sorti en quantités assez limitées, un peu comme le Final Fantasy VI sur GBA. Du coup on voit déjà des crevards le proposer à 70 euros sous blister... Alors qu'il est toujours à 36 euros sur Amazon.fr :/

    Quand à la cote de la version originale US, elle ne bougera pas je pense. La sortie de FF VI sur GBA n'a pas fait baisser FFIII sur Super NES, je ne vois pas pourquoi ça changerai pour Chrono Trigger.

    Je peux me tromper, bien entendu, c'est tellement fluctuant ^_^
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Lun 9 Mar - 10:18

    En ce moment, du gunbird 2 (j'essaye de voir toutes les fins), du stargate md, du Mr Driller DC (bof bof), du Looney Toons Space Race (vraiment pas mal celui là) et enfin du Desert Demolition Coyote et Road Runner que j'ai enfin fini hier soir.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Lun 9 Mar - 11:25

    sur Fallout 3

    j'ai enfin deux types qui veulent bien m'aider !
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 11 Mar - 11:48

    Alors en ce moment c'est beaucoup de Dodonpachi Dai ou Jou Black Label Extra (!!!) et Raiden fighters aces (sur e troisiéme opus qui occupent mes nuits)

    Joué à Oneechambara vortex ce WE bon le délire zombie et string c'est drôle un quart d'heure mais il est vraiment trop FACILE
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ced101 Mer 11 Mar - 15:33

    Proxfesseur Layton et New International Track & Field sur DS
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Dim 15 Mar - 19:51

    et bien je viens de me faire une petite partie de Time Crisis 4 et j'ai trouvé ça super sympa, le jeu est très critiqué mais je me suis bien éclaté pour le moment, dommage qu'il soit très court d'après ce que l'on en dit.
    ObsoleteTears
    ObsoleteTears
    Mousse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 16/02/2009

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ObsoleteTears Lun 16 Mar - 9:05

    Yep c'est assez court mais ça reste du time crisis Smile

    Le rapport qualité prix est pourri, mais avec le temps tu as du le toucher à pas trop cher. Ce qui est vraiment à chier, ce sont les passages où on peut se déplacer. Quand on voit ce que ça donne dans Link's Crossbow, on se dit que Time Crisis 4 est vraiment naze de ce côté, on s'ennuie ferme.
    La qualité du flingue est pourrie aussi, plus ça va, plus c'est naze comme qualité. J'ai peur de la version PS4 :p

    Après le mode normal est carrément bon, c'est du Time Crisis quoi !
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Lun 16 Mar - 9:22

    Je me suis fait une séquence : Mes jeux de merde sur Dreamcast A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543

    NHL 2k, NBA 2k2, UEFA Dream Soccer, Tokyo Highway Challenge
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Carst Lun 16 Mar - 9:55

    usebu a écrit: Mes jeux de merde sur Dreamcast

    NBA 2k2
    confused tu le considère comme une merde celui là? Pour quelle raison?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Lun 16 Mar - 9:59

    Carst a écrit:
    usebu a écrit: Mes jeux de merde sur Dreamcast

    NBA 2k2
    confused tu le considère comme une merde celui là? Pour quelle raison?

    Jeux de merde est un peu gros comme terme, et j'étais sûr que t'allais réagir sur ce titre là A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543

    J'aurais dû dire mes jeux moins bons drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 16 Mar - 10:06

    ObsoleteTears a écrit:Le rapport qualité prix est pourri, mais avec le temps tu as du le toucher à pas trop cher.

    Je l'ai eu complet à 35 Euros donc j'ai pas hésité, en plus vu comment il ne se vend pas ça va être un jeu "difficile" à trouver d'ici quelques temps à moins qu'il ait été produit en grande quantité et que les stocks arrivent neufs bradés sur le marché
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Carst Lun 16 Mar - 13:31

    usebu a écrit:j'étais sûr que t'allais réagir sur ce titre là A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543
    Qu'est ce que je n'aime pas être prévisible Rolling Eyes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 0543
    ObsoleteTears
    ObsoleteTears
    Mousse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 16/02/2009

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ObsoleteTears Lun 16 Mar - 16:35

    NBA 2k2 est un jeu de merde parce que j'aime pas les jeux de sport...
    (quoi, où ça un troll ?)

    Pour Time Crisis, Kaneda, en effet, à 35 euros ça commence à être sympa !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 16 Mar - 16:49

    bon là je viens de me taper un partie de boom blox à 4, c'est vraiment bon ce jeu à plusieurs, surtout en mode "retirer"
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  goulbito Lun 16 Mar - 16:54

    clair que le mode "retirer" est vraiment sympa... mais les autres modes type "lancer" sont vite lassant, et c'est pas les brique verte ou violette qui change grand chose...
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 16 Mar - 20:16

    le chamboulle tout c'est marrant mais une fois de temps en temps, le retirer c'est vraiment celui que j'aime le plus, sinon le mode tirer est sympa aussi, le mode bataille une fois de temps en temps aussi mais pas trop

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:18