usebu a écrit:Je vous ai dit que j'adorais 18 wheeler ?
Putain mais qu'il est bon ce jeu, je décroche pas !!! Et en plus, mon fils qui adore les gros camions me sert de prétexte pour aller jouer
j'adore aussi, mais je joue sur GC
usebu a écrit:Je vous ai dit que j'adorais 18 wheeler ?
Putain mais qu'il est bon ce jeu, je décroche pas !!! Et en plus, mon fils qui adore les gros camions me sert de prétexte pour aller jouer
ah bah ouais, un grand classique de la Dreamcast !(je l'ai fini 1 seule fois, il est bien balèze quand même) identique à la borne d'arcade et pour cause, c'est presque une dreamcast dedans (j'ai testé la version PS2 : une grosse bouze !)usebu a écrit:Je vous ai dit que j'adorais 18 wheeler ?
t'as réussi à la rentrer dans la maison sans que Mme Jegougou ne te fasse une scène ?
J'ai fait à peu prêt ce genre de réflexion sur le débat du jour en disant que le jeu vidéo était surestimé actuellement.grand_barbare a écrit:les 16 bits y'a que ça de vrai finalement...
je m'emmerde sur mes jeux next gen! j'ai ressorti la megadrive et la snes et je prend mon pied 100 fois plus! allez hop une session 16 bits pour la semaine!
ahhhh que de souvenirSinon je joue pas mal à Test Drive (amiga) à cause du Top 10 micro.
Carst a écrit:J'ai renoncé à le faire tourner celui là, quand ça ne veut pas marcher à ce point c'est qu'il y a une règle dans l'univers qui doit dicter sa loi. Pour moi ce sera l'impossibilité de jouer à World rally