Anichi a écrit:Hey ben ... je viens de finir god of war PSP, effectivement ... c'était très court
facile et court ! une honte !
Anichi a écrit:Hey ben ... je viens de finir god of war PSP, effectivement ... c'était très court
J'ai du rendre le jeu, ce n'étais qu'un prêt mais j'ai pu aller jusqu'à la fin du niveau avec la pieuvre géante. C'est pas mal fichu mais la caméra est trop proche, on ne voit pas bien. Autrement ça semble fidèle au tout 1er et c'est tout ce que je lui demandais.Chat-Minou a écrit:Carst a écrit:Petit test de Tomb Raider underworld.
Effectivement j'ai retrouvé les sensations d'immensité de lieux du 1er Tomb dès le début avec la plongé vers le temple. Si le jeu continu comme ça, effectivement ce sera un bon tomb raider.
Ma devise du soir, ne pas craquer, ne pas acheter, mais surtout ne pas rendre la galette au pote avant d'en avoir vu plus.
Ahh, ça me fait plaisir d'avoir ton retour sur le jeu et de voir que tu a le même ressenti que moi pour l'instant.
fred a écrit:grand_barbare a écrit:j'ai commencé sonic unleashed, ben y'a des passages pas evidents, par contre je suis assez déçu sur le gameplay du jeu lui même, on sait jamais trop bien a quoi on joue: shoot? action rpg? plate formes? beat them all? pleins de genres sont réunis, évolution des persos etc, l'idée est bonne mais on s'y perd un peu...
le jeu est tout de même magnifique
sonic en 3d c'est l'anti-gameplay ! Depuis la DC c'est une horreur ! Vous en achetez encore ? Vous êtes maso si c'est pour y jouer ! shadox et rider sont dans mon placard pour la collec et parce qu'ils ont coûté 1 peau de mandarine séchée, mais le dernier sonic à 70 boules, ça craint ! :vomito2:
usebu a écrit:Je joue à Zool, acheté à GB... purée c'est le top ! Je me souvenais pas qu'il allait aussi vite ! M'étonnes pas qu'il soit jamais sorti sur SNES, ça aurait bavé partout...
usebu a écrit:Je joue à Zool, acheté à GB... purée c'est le top ! Je me souvenais pas qu'il allait aussi vite ! M'étonnes pas qu'il soit jamais sorti sur SNES, ça aurait bavé partout...
antifrog a écrit:usebu a écrit:Je joue à Zool, acheté à GB... purée c'est le top ! Je me souvenais pas qu'il allait aussi vite ! M'étonnes pas qu'il soit jamais sorti sur SNES, ça aurait bavé partout...
Par contre dans la version super nes il y a des couleurs
usebu a écrit:antifrog a écrit:usebu a écrit:Je joue à Zool, acheté à GB... purée c'est le top ! Je me souvenais pas qu'il allait aussi vite ! M'étonnes pas qu'il soit jamais sorti sur SNES, ça aurait bavé partout...
ils ont osé !
sans trollisme aucun, je suis vraiment curieux de voir le résultat.
fred a écrit:usebu a écrit:antifrog a écrit:usebu a écrit:Je joue à Zool, acheté à GB... purée c'est le top ! Je me souvenais pas qu'il allait aussi vite ! M'étonnes pas qu'il soit jamais sorti sur SNES, ça aurait bavé partout...
ils ont osé !
sans trollisme aucun, je suis vraiment curieux de voir le résultat.
Une version enterreuse de "megadrive 3 couleurs" sans aucun doute, soit dit sans trollisme aucun !
Kaneda Ayoshi a écrit:c'est bizarre j'aime bien les jeux avec accesssoire mais les jeux musicaux ne me disent vraiment rien alors que ma passion première est pourtant la musique...
antifrog a écrit:Tiens hier soir on a essayé Left4dead qu'un pote a acheté tout spécialement pour qu'on s'éclate à 4 sur ce "caviar vidéoludique".
Et bien en fait
a. c'est une gentille bouse moche et répétitive (un FPS bourrin en fait)
b. on ne peut jouer à 4 que sur le live
Encore une belle enculade next-gen pour les fêtes