Invité Ven 16 Juil - 11:59
Joris73 a écrit:Un copain a tout un lot de piles rechargeables donc inutile de payer une batterie officielle.
ça c'est le genre d'argument où je pourrais te répondre une connerie du genre, j'ai des potes qui ont une PS3 donc pas besoin que je m'en achète et le prix de la 360 est 250 euro supérieur à celui de la PS3
Evites quand tu argumentes les arguments sans fondement et réfléchis à partir de ce qui est valable pour presque tout le monde, le commun des mortels, ça donnera un débat plus intéressant
Après j'espère que pour un abonnement payant qu'il y'a effectivement des options en plus pour le live chez microsoft, mais je crois que tu n'as jamais du jouer en live sur une PS3 sinon tu ne dirais pas la même chose car le live de la PS3 est gratuit et de qualité, mieux que celui de microsoft ça m'étonnerait grandement puisqu'il jouit d'une très bonne réputation (celui de microsoft), mais en général celle de la PS3 a été faite sur des on dits.
Toutes les options du live de base y sont présentes et simples:
- le jeu en ligne stable
- retrouver ses amis en ligne et les rejoindre sur leurs parties
- créer un serveur privé pour jouer entre potes
- chat textuel ou vocal
- communication de groupe vocale
Le reste c'est ce que tu payes chez microsoft dans ton abonnement. Après il faudra comparer l'offre payante sony et celle de microsoft, je n'en prendrais aucune des 2, mais si je devais en choisir une, dans l'offre de sony à 40 euro tu as 100 euro d'achat inclus en jeux dématérialisé par an, si j'aimais ce genre de jeux c'est ce que je choisirai.
C'est bizarre le live PS3 et Wii sont gratuits, mais on n'entend jamais dire que le live Wii est pourri, surement parce que les fans de microsofts ne se sentent pas besoin de le descendre.