Joris73 a écrit:Et pour moi le psn ne fait pas le poids avec le live, j'ai été choquer quand je me suis acheter la ps3, franchement je m'attendais à mieux
Bah développe sur ce qui ne va pas sur le live PS3, ça deviendra intéressant, moi j'y joue sur le live et je ne vois rien de choquant
Joris73 a écrit:Quand on voit que pour télécharger une mise à jour d’un jeu il faut 30 minutes et 5 minutes pour l’installer, ça fait pitié …
Sur la xbox 360 tu télécharge au maximum de ta connexion contrairement à la ps3 où il faut plusieurs heures pour télécharger une démo.
Alors là c'est une belle connerie, tu es sûr de l'avoir sorti de la boite la PS3 ? une démo de 2go je dois la télécharger en 10 mn et les MAJ console c'est du 2 / 3 minutes, les MAJ jeux c'est du 30s sauf un ou 2 jeux où le multi a été rajouté par MAJ. Peut être que ta console est mal réglée ensuite bien que de mon côté je n'ai eu aucun réglage à faire, branchée et hop ça marche.
Joris73 a écrit:Encore une chose, je boycote la politique de merde de sony à faire des mises à jour INUTILE, dernière en date la suppression de linux, que je n’ai pas fait cette mise à jour et que je ne ferais JAMAIS, j’attends qu’un custom firmware sorte.
J'abonde dans ton sens, si on autorise l'installation de linux au départ il ne faut pas la supprimer par la suite, mais tout constructeur protège sa console, Linux doit permettre de faire des choses sur la console qui ne va pas dans le sens de la protection des intérêts commerciaux de la firme. Nintendo fait des MAJ comme mirosoft pour bannir les consoles craquées, sony a du se rendre compte qu'il avait une faille avec linux et a prohibé le truc avant que ça ne se généralise, je ne vois pas d'autres explications.
Joris73 a écrit:Après pour l’argument des piles, tu as encore une fois lis de travers, je confirmais l’argument de Lezone du faite qu’on a le choix entre pile (rechargeable ou non) et batterie contrairement à la ps3 où tu as le droit a une batterie non changeable, donc batterie mort manette morte…
Batterie au lithium, à mon avis la batterie a la même durée de vie que la manette si elle sert beaucoup. Moi mes manettes d'origine tiennent toujours bien la charge, je n'ai pas dépensé d'argent dans des piles ni dans un chargeur.
Si la batterie de la manette tombe en rade dans la durée de garantie, Sony te la remplace gratuitement. si elle tombe en rade hors garantie, il existe en effet des batteries de rechange pour changer la batterie.
Bien sûr changer une batterie c'est chiant, et les manettes Sony patati patata, mais c'est possible et pour info la durée d'une batterie au lithium est de 10 ans (dans 10 ans y'aura plus de PS3 avec une lentille qui marche alors qui s'en branle de ne pas pouvoir changer la batterie de sa manette?)