http://ntsc-uk.domino.org/showpost.php?p=735431&postcount=1
+29
citylab2
ange_dechu_lucifer
arthelius
sonic_the_hotdog
Rock'n'Doll
griffon
kawickboy
perfectnéo
Uhkthis
Joris73
MarcoPagoto
colargol
usebu
Gorille
grand_barbare
t-birds59
ced101
rodi
Antifrog
fred
mighty47
Shanks
leZone
booba26
jegougou
FiFA1
Carst
Reinhardt
Chat-Minou
33 participants
Le topic de la 360
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°351
Re: Le topic de la 360
une liste des jeux region Free de la 360, ca peut interesser les importateurs fous
Joris73- Assoiffé
- Message n°352
http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360_compatibility_guide-49-fr.html
Sur play asia elle est plus fourni, car la tienne il en manque plein plein plein ^^
Après pour être vraiment sur du freezone faut regardé sur les warez des jeux.
Sur play asia elle est plus fourni, car la tienne il en manque plein plein plein ^^
Après pour être vraiment sur du freezone faut regardé sur les warez des jeux.
Invité- Invité
- Message n°353
Désolé mais je ne suis tombé sur une page d'un site consacré à la xbox et je n'ai pas pu m'empêcher de vous quoter un bon morceau
"Depuis quelques temps, il faut reconnaître qu'une bonne partie de la ludothèque de la Xbox 360 s'inspire très largement des meilleures exclusivités de la PlayStation 3."
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-La-Xbox-360-a-son-LBP--_20069.html
Ky provocateur heureux depuis 1977
Edit:
Tiens c'est bizarre une pud pour la 360 qui utilise la musique de la pub little big planet, mon dieu quelle honte
"Depuis quelques temps, il faut reconnaître qu'une bonne partie de la ludothèque de la Xbox 360 s'inspire très largement des meilleures exclusivités de la PlayStation 3."
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-La-Xbox-360-a-son-LBP--_20069.html
Ky provocateur heureux depuis 1977
Edit:
Tiens c'est bizarre une pud pour la 360 qui utilise la musique de la pub little big planet, mon dieu quelle honte
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°354
Kaneda Ayoshi a écrit: "Depuis quelques temps, il faut reconnaître qu'une bonne partie de la ludothèque de la Xbox 360 s'inspire très largement des meilleures exclusivités de la PlayStation 3."
personellement je me fiches des 2 consoles, (meme si je fais plus confiance a CROSOFT mais Valkyria Chronicles d'un autre coté)ce genre d'annonce n'est pas pour relever le niveau de la console de SHONY...
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°355
Kaneda Ayoshi a écrit:
Ah ouais ça c'est craignos par contre
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°356
Perfect Dark est dispo depuis ce matin sur le XBoxLive pour 800 points soit 10 euros (si on paye ses points au prix de MS).
Je conseille de prendre la démo d'abord car le jeu, même HDisé, a quand même pas mal vieilli.
Je conseille de prendre la démo d'abord car le jeu, même HDisé, a quand même pas mal vieilli.
leZone- Médecin du bord
- Message n°357
il me semble que les 26,27,28 mars 2010 sont gratos gold sur le live pour les silvers
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°358
J'avais lu que c'était du 1er au 5 avril. A vérifier...
leZone- Médecin du bord
- Message n°359
newsletter M$
La fête à la maison !
Eclatez-vous encore plus avec Toy Soldiers, Scrap Metal, Perfect Dark et Game Room en profitant au mieux des modes multijoueurs en ligne. Du 26 au 28 mars, le multijoueurs sera accessible à tous, y compris aux membres Silver. Prêt à affronter encore plus d'adversaires? Soyez gentil tout de même !
leZone- Médecin du bord
- Message n°360
du gratuit pour les rapias (comme moi )
la Game Room est gratos en téléchargement sur le live + les 2 packs de jeux avec des "émus" de jeux d'arcade, atari 2600 et intellivision
pourquoi s'en priver ?
la Game Room est gratos en téléchargement sur le live + les 2 packs de jeux avec des "émus" de jeux d'arcade, atari 2600 et intellivision
pourquoi s'en priver ?
leZone- Médecin du bord
- Message n°361
bon c'est NUL !
les 3 jours de live c'est QUE pour les 4 jeux dématérialisés
et la gameroom c'est grave bidon !
tout est payant, on ne peut jouer qu'1 seule fois a chaque jeu, après c'est bloqué, il faut tout acheter, ça va vite dégager de mon disque dur
seule utilité de ce live du week end : récupérer 5G en visitant la gameroom d'un ami (ce qui fait 80G possibles sans rien débourser pour le gameroom)
les 3 jours de live c'est QUE pour les 4 jeux dématérialisés
et la gameroom c'est grave bidon !
tout est payant, on ne peut jouer qu'1 seule fois a chaque jeu, après c'est bloqué, il faut tout acheter, ça va vite dégager de mon disque dur
seule utilité de ce live du week end : récupérer 5G en visitant la gameroom d'un ami (ce qui fait 80G possibles sans rien débourser pour le gameroom)
Invité- Invité
- Message n°362
espèce de fanboy tout ça pour dire que c'est mieux sur PS3 où tout est toujours gratuit, tu es vraiment un pervers dans ton mode de réflexion
- Message n°363
Deux éditions limitées pour Deathsmiles US annoncées par Aksis sur leur site:
DEATHSMILES LOLITASTIC FIRST RUN LIMITED EDITION!
* Deathsmiles Faceplate featuring four cute angels trapped in a creepy gothic cage! This faceplate was never released in Japan, go us!
* Deathsmiles Premium Arrange Album! 15 spooky high energy tracks selected by Manabu Namiki, Director of Deathsmiles!
* Deathsmiles horizontal artbox and game to compliment the shmup orientation!
DEATHSMILES BDSM ÜBER EDITION
* Weird Japanese Men’s Pseudo Panty / Boxer Briefs - Riiight…
* Replica Wyndia Angel Wings - Be the life of the party at the next rave and pretend you can fly with these awesome wings that you strap to your back.
* Replica Rosa Whip - Beat your lovers into submission after an intense game of Deathsmiles.
* Replica Rosa Collar - Get your significant under control with this handy choker.
* Needlessly Oversized Box shaped like a Coffin - Because we don’t want you putting your game on your shelves at home.
DEATHSMILES LOLITASTIC FIRST RUN LIMITED EDITION!
* Deathsmiles Faceplate featuring four cute angels trapped in a creepy gothic cage! This faceplate was never released in Japan, go us!
* Deathsmiles Premium Arrange Album! 15 spooky high energy tracks selected by Manabu Namiki, Director of Deathsmiles!
* Deathsmiles horizontal artbox and game to compliment the shmup orientation!
DEATHSMILES BDSM ÜBER EDITION
* Weird Japanese Men’s Pseudo Panty / Boxer Briefs - Riiight…
* Replica Wyndia Angel Wings - Be the life of the party at the next rave and pretend you can fly with these awesome wings that you strap to your back.
* Replica Rosa Whip - Beat your lovers into submission after an intense game of Deathsmiles.
* Replica Rosa Collar - Get your significant under control with this handy choker.
* Needlessly Oversized Box shaped like a Coffin - Because we don’t want you putting your game on your shelves at home.
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°364
hum le deuxième fait tres poisson quand même
- Message n°365
ced101 a écrit:hum le deuxième fait tres poisson quand même
Oui c'est même marqué sur la pic même des ricains oseraient pas refiler du panty pour homme dans une LE
- Message n°366
N'empêche que le mec qui a enchéri sur la façade seule pour 130 euros le jour d'avant l'annonce de la LE à 70 devait être dég:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180487651507
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180487651507
Invité- Invité
- Message n°367
Moi, j'ai hâte de voir le prochain Silent Hill qui s'anonce par Konami!
Etant fan de Survival horror, j'attends patiement.
Quelqu'un en a t'il entendu parler?
Que pensez vous de Fallout 3?
Je pense me le prendre assez rapidement...
Etant fan de Survival horror, j'attends patiement.
Quelqu'un en a t'il entendu parler?
Que pensez vous de Fallout 3?
Je pense me le prendre assez rapidement...
- Message n°368
Gregos17 a écrit:Que pensez vous de Fallout 3?
Trés bien, trés long, trés violent, ultra sexy et pas cher
Hors shmup mon jeu préféré sur cette génération, ravi d'avoir chopé l'édition limitée pour une fois.
Moi j'attends plus Splatterhouse sur Silent Hill par contre -le Homecoming était bidon et décevant.
Invité- Invité
- Message n°369
C'est clair que le Homecoming était décevant pour tous les fans qui l'attendaient...
On n'a pas retrouvé l'angoisse des précédents opus!
Et difficile à manœuvrer je trouve.
Le Shattered Memory me brancherait plus en ce moment sur PS2 en parlant de la série
J'espère que le prochain sur 360 sera un monstre!
On n'a pas retrouvé l'angoisse des précédents opus!
Et difficile à manœuvrer je trouve.
Le Shattered Memory me brancherait plus en ce moment sur PS2 en parlant de la série
J'espère que le prochain sur 360 sera un monstre!
leZone- Médecin du bord
- Message n°370
on en parle régulièrement sur le topic "à quoi jouez vous en ce moment"Gregos17 a écrit:Que pensez vous de Fallout 3?
pour faire rapide : pour moi c'est oblivion reskinné et un peu moins chiant, et surtout jouable en vue FPS bourrin
Invité- Invité
- Message n°371
Le demo d'Alan Wake devrait bientôt être disponible.
Il s'annonce plutot bien, avec des effets de lumière assez impressionnants, et une angoisse assez poussée. Pas mal d'action et des décors sombres et flippants.
ça devrait être bien meilleur qu'Alone in the dark et Silent Hill Homecoming....
Sinon, pour changer de sujet, je recherche un jeu qui reprendrait un peu le côté aventure avec espace ouvert (j'ai bien aimé Fable 2), avec un peu d'action (style Mass Effect), un peu rôle mais pas trop et avec quelques énigmes ou quêtes. Qu'y a t'il sur 360 qui pourrait reprendre tout ça?
Est-ce que RISEN pourrait être sympa?
Il s'annonce plutot bien, avec des effets de lumière assez impressionnants, et une angoisse assez poussée. Pas mal d'action et des décors sombres et flippants.
ça devrait être bien meilleur qu'Alone in the dark et Silent Hill Homecoming....
Sinon, pour changer de sujet, je recherche un jeu qui reprendrait un peu le côté aventure avec espace ouvert (j'ai bien aimé Fable 2), avec un peu d'action (style Mass Effect), un peu rôle mais pas trop et avec quelques énigmes ou quêtes. Qu'y a t'il sur 360 qui pourrait reprendre tout ça?
Est-ce que RISEN pourrait être sympa?
rodi- Assoiffé
- Message n°372
Qui se dévoue pour préparer la planche et le jeter aux requins définitivement (bravo l'idée des démos payantes et des jeux de 2H de durée de vie) ?
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-42090-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-42089-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-42090-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-42089-1-0-1-0-0.htm#commentaires
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°373
Non mais ce mec (le boss de Crytek) a trop fumé. Il part dans des délires...
Invité- Invité
- Message n°374
Merci à microsoft d'avoir donné l'idée de faire payer leurs démos avec Gran turismo, franchement ce sont des requins chez microsoft
Invité- Invité
- Message n°375
bon je viens de rebrancher ma 360 question de la faire marcher un peu avec mon prochain jeu et ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas utilisée que je me tapé 15 mn de MAJ