+29
citylab2
ange_dechu_lucifer
arthelius
sonic_the_hotdog
Rock'n'Doll
griffon
kawickboy
perfectnéo
Uhkthis
Joris73
MarcoPagoto
colargol
usebu
Gorille
grand_barbare
t-birds59
ced101
rodi
Antifrog
fred
mighty47
Shanks
leZone
booba26
jegougou
FiFA1
Carst
Reinhardt
Chat-Minou
33 participants
Le topic de la 360
Invité- Invité
- Message n°576
Re: Le topic de la 360
Tu parles d'une nouveauté, la dernière le faisait aussi de rayer les disques, ils auraient pu trouver quelque défauts nouveaux à rajouter à la slim
Joris73- Assoiffé
- Message n°577
En tout cas:
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360-250GB/default.htmUn silence de tous les instants:
La nouvelle Xbox 360 ne génère quasiment aucun bruit de fonctionnement, ce qui vous permet de jouer à vos jeux et de regarder vos films sans nuisances sonores.
Antifrog- Empaleur de Nintendogs
- Message n°578
Joris73 a écrit:En tout cas:
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360-250GB/default.htmUn silence de tous les instants:
La nouvelle Xbox 360 ne génère quasiment aucun bruit de fonctionnement, ce qui vous permet de jouer à vos jeux et de regarder vos films sans nuisances sonores.
une info sans doute tout à fait objective puisque provenant du site xbox.com
si c'est vrai, bonne nouvelle, je m'en prendrais une jap dans quelques mois pour Ketsui
Joris73- Assoiffé
- Message n°579
C'est pas dans ces habitudes à microsoft de sortir des gros mensonge comme ca sur une console.
Je pense qu'il ont tout fait pour corrigé ce gros défaut qui était critiqué comme pour la wifi non intégré.
Je pense qu'il ont tout fait pour corrigé ce gros défaut qui était critiqué comme pour la wifi non intégré.
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°580
les playstations aussi sont connues pour rayer les cd en cercle ...
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°581
antifrog a écrit:
si c'est vrai, bonne nouvelle, je m'en prendrais une jap dans quelques mois pour Ketsui
Ca a été confirmé par les journalistes de l'E3 apparemment.
arthelius- Mousse
- Message n°582
Joris73 a écrit:En tout cas:
ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne car le bruit de frigo c'est assez ennuyeux.
leZone- Médecin du bord
- Message n°583
c'est marrant, je ne trouve pas qu'elle fasse trop de bruit la 360 (la mienne en fait autant qu'une DC)
perso je ne l'entend pas car mon PC est plus bruyant encore (et reste allumé pour le partage de la connexion internet)
chez leZone c'est vuvuzela party toute la journée
perso je ne l'entend pas car mon PC est plus bruyant encore (et reste allumé pour le partage de la connexion internet)
chez leZone c'est vuvuzela party toute la journée
Invité- Invité
- Message n°584
ce qui m'a frappé c'est que je ne trouvais pas la PS3 fat bruyante et quand j'ai branché la PS3 slim c'était encore plus silencieux, tout est relatif, mais la 360 est quand même bien bruyante, quand je joue sur la PS3 et quand j'enchaine sur la 360 je monte le son de plusieurs crans pour couvrir le bruit du lecteur
Joris73- Assoiffé
- Message n°585
Après tout dépend du jeux, il y en a qui qui tourne le jeu à vitesse lente donc pas de bruit et d'autre au maximum dans ce cas la je l'installe sur le disque dur.
Rock'n'Doll- Assoiffé
- Message n°586
Au delà de cette version slim, un DD de 60 Go est le minimum pour les versions fat, car pour jouer sur Xbox il vaut mieux copier le jeu sur le DD...
Jouer directement avec le DVD relève de la torture, moi je ne peux plus.
Jouer directement avec le DVD relève de la torture, moi je ne peux plus.
arthelius- Mousse
- Message n°587
question très bête, n'importe quel DD (style ancien DD de PC)convient pour installer les jeux car c'est vrai que le bruit est vraiment fort ?
leZone- Médecin du bord
- Message n°588
nop, disque dur officiel only
sauf sur console qui ne se joue pas online
pour le bruit, perso je compare à la Dreamcast, parfois au GameCube et surtout à la PS2 quand elle lit des CDs (disques bleus)
sauf sur console qui ne se joue pas online
pour le bruit, perso je compare à la Dreamcast, parfois au GameCube et surtout à la PS2 quand elle lit des CDs (disques bleus)
arthelius- Mousse
- Message n°589
Merci lezone, vu que j'ai pas envie de piraté ma xbox ça sera sans tant pis.
Etrange car pour les sauvegardes j'utilise une simple clé USB.
Au niveau bruit j'ai pas trop trouvé que la DC était bruyante.
Etrange car pour les sauvegardes j'utilise une simple clé USB.
Au niveau bruit j'ai pas trop trouvé que la DC était bruyante.
Rock'n'Doll- Assoiffé
- Message n°590
Les disques de 60 Go vont fleurir en occasion, j'en ai croisé un à 20 euros , le boulet que je suis l'a laissé chez le marchand .
5 jeux sur le DD c'est pas mal déjà
Mais il me semble qu'il existe une bidouille pour remplacer le disque dur à l'intérieur du boitier... Mais seul une poignée de marque semble accepter l'opération.
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-utilisation-dun-disque-dur-non-officiel-90391.html
5 jeux sur le DD c'est pas mal déjà
Mais il me semble qu'il existe une bidouille pour remplacer le disque dur à l'intérieur du boitier... Mais seul une poignée de marque semble accepter l'opération.
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-utilisation-dun-disque-dur-non-officiel-90391.html
Invité- Invité
- Message n°591
Un jeu fait combien en moyenne?
Car j'ai un petit DD, donc histoire de voir combien je pourrais en copier car c'est vrai que le bruit devient chiant a la longue.
Car j'ai un petit DD, donc histoire de voir combien je pourrais en copier car c'est vrai que le bruit devient chiant a la longue.
griffon- Assoiffé
- Message n°592
arthelius a écrit:Au niveau bruit j'ai pas trop trouvé que la DC était bruyante.
si si quand meme, quand tu la met en route t'as l'impression de faire décoller un avion miniature
Chat-Minou- Chat Loperie de pirate !
- Message n°593
Anaya a écrit:Un jeu fait combien en moyenne?
Un iso de jeu 360 fait 8Go quel qu'il soit. Après, je ne sais pas si l'installation réduit cette taille ou non en fonction du jeu.
Il faut aussi prendre en compte que le DD de la 360 réserve de la place pour le système (un peu moins de 10Go) et qu'il y a les sauvegardes (mais bon, taille négligeable), les démos, ...
ange_dechu_lucifer- Assoiffé
- Message n°594
Anaya a écrit:Un jeu fait combien en moyenne?
En pratique ça pèse 4-5 Go en général: Pour ma part, ça va de 659 Mo (Espgaluda 2) à 6,7 Go (Resonance of Fate)
Un DD de 20 Go en "fonctionnement normal" (Demos, jeux XBLA, DLC, etc) te permets de n'en mettre que 1 ou 2.
Un DD de 60 Go commence à être confortable.
Un DD de 120 Go (celui que j'ai), y'a aucuns soucis: Je n'ai jamais réussir à le remplir à plus de 60 %, et y'avais 8 jeux installés, ma trentaine de jeux xbla et indies, Tous les DLC de mes jeux commerciaux, des démos à foison, etc.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 17 Juin - 15:06, édité 1 fois
Rock'n'Doll- Assoiffé
- Message n°595
ça dépend des jeux...
Sur mon 20 Go je ne peux mettre qu'un seul jeu.
Je ne comprends pas où partent les 5 ou 6 Go "utilisés" pas le système ? Les Xbox360 fonctionnent sans DD aussi.
Sur mon 20 Go je ne peux mettre qu'un seul jeu.
Je ne comprends pas où partent les 5 ou 6 Go "utilisés" pas le système ? Les Xbox360 fonctionnent sans DD aussi.
jegougou- Perroquet du capitaine
- Message n°596
de mémoire la derniere mise a jour Xb, ne permettait pas d'utiliser un périphérique externe pour le stockage ?
Invité- Invité
- Message n°597
Il est bien Resonance of Fate? J'attends de finir RDR pour le commencer.
Autrement si si, ils ont fait une clé USB pour X360.
Moi j'ai qu'un 20GO, je comprends l'utilité d'en avoir un plus gros.. -_-
J'ai une question d'ailleurs, je pourrais récupéré un DD 120 ou 250 la de suite, mais il faut obligatoirement une CM xbox360 ou clé usb 360 pour transférer mon Gamertag et tout ce qui va avec d'un DD a un autre? Je sais pas comment m'y prendre.
Autrement si si, ils ont fait une clé USB pour X360.
Moi j'ai qu'un 20GO, je comprends l'utilité d'en avoir un plus gros.. -_-
J'ai une question d'ailleurs, je pourrais récupéré un DD 120 ou 250 la de suite, mais il faut obligatoirement une CM xbox360 ou clé usb 360 pour transférer mon Gamertag et tout ce qui va avec d'un DD a un autre? Je sais pas comment m'y prendre.
Rock'n'Doll- Assoiffé
- Message n°598
Non il y a un kit de transfert qui te permet de récupérer tes jeux XBLA, et toutes les données de ton disque dur actuel.
En gros c'est un adaptateur usb qui va te permettre de brancher ton nouveau DD pour permettre d'y transférer tes données.
**EDIT**
http://www.xbox.com/fr-fr/support/systemuse/xbox360/console/datamigration.htm
En gros c'est un adaptateur usb qui va te permettre de brancher ton nouveau DD pour permettre d'y transférer tes données.
**EDIT**
http://www.xbox.com/fr-fr/support/systemuse/xbox360/console/datamigration.htm
arthelius- Mousse
- Message n°599
jegougou a écrit:de mémoire la derniere mise a jour Xb, ne permettait pas d'utiliser un périphérique externe pour le stockage ?
Je confirme la dernière mise à jour permet d'utiliser les clé USB, moi j'ai une kingston de 8go pour mes sauvegardes. et une DD dans un boitier branché en USB ça marcherais pas.
Rock'n'Doll- Assoiffé
- Message n°600
Rock'n'Doll a écrit:Les disques de 60 Go vont fleurir en occasion, j'en ai croisé un à 20 euros.
En fait prendre un Dd d'occas peut être une belle boulette car si la console est banni le disque l'est lui aussi... Attention !!