Rock'n'Doll Mar 15 Juin - 16:22
Je la trouve bien mimi.
Je me demande si on pourra récupérer les données de notre ancien disque dur sur cette Box là...
Mais bon ils devraient dû la mettre à 199 euros pour avoir un effet de boost. (Car j'imagine que les couts de prod ont dû chuté avec cette nouvelle version)
Par rapport à la question de naissance de ce thread, deux choix ont fait pencher la balance. Le prix à l'achat et mon désintérêt pour les BRD.
Le fait d'avoir rincer la license Gran Turismo jusqu'à plus soif a également appuyer mon manque d'intérêt.
Je suis tombé par hazard sur Project Sylpheed et j'ai craqué.
Le fait qu'elle accueille la lignée engendrée par Metropolis Street Racer.
Je suis assez fan de l'ambiance "you are the hero" de Halo.
Le reste est composé de multi (GTAIV) et de quelques jeux XBLA.
Le live est payant mais 3 ou 4 euros par mois, pour un ancien fumeur... c'est peanuts et ça ne se sent pas dans un budget
La manette est vraiment bonne pour se mouvoir dans des environnements 3D, bref j'en suis satisfait !
La rétrocompatibilité laisse à désirer à mon sens car hormis les halo et autre DooM3; Panzer Dragoon Orta me faisait de l'oeil mais souffrant d'un bug à la con, on est bloqué à la fin du deuxième (ou troisième niveau)...
Mon autre déconvenue vient du volant M$... Je l'ai acheté pour Forza 3 Il est tombé en rade au bout d'un ou deux mois. Ca m'a saoulé j'ai revendu le jeu dans la foulée