leZone Jeu 17 Juin - 15:44
un disque de 20Go bruts, perd 5 à 10% rien qu'au formattage
puis la xbox ajoute des trucs sur le DD, je pense trèèèès fortement qu'elle swappe comme windows (pour avoir joué sans DD et avec DD, elle va plus vite avec le DD rien que pour loader les jeux, étrange non)
donc le disque de 20Go ne te laisse que 13Go au final pour tes données
perso je n'installe plus sur le DD, la dernière fois j'ai eu un RROD à ce moment là (attention, certains jeux ne s'installent pas, comme Halo3 qui bénéficie d'un système d'organisation des données sur le dvd et le rend incompatible avec le DD)
pour le kit de transfert, il est dit que ça ne marche qu'1 fois par an (ce que je trouve bizarre, car une console offline n'a pas la date ni l'heure)
Rock'n'Doll a écrit: Rock'n'Doll a écrit:Les disques de 60 Go vont fleurir en occasion, j'en ai croisé un à 20 euros.
En fait prendre un Dd d'occas peut être une belle boulette car si la console est banni le disque l'est lui aussi...
j'en suis pas certain, car un disque plein de demos par exemple, tu le mets sur une autre console et pouf ya plus rien dessus, la console reformatte et crypte pour sa pomme
faut voir avec chat-minou je pense, il a essayé ce genre de chose
Joriiiiiiiisss ???? viens faire tes commentaires !