bon bah d'accord je me casse sur gamopat vous me faites tous chi.r !!!!!!!!!!!!!!!!
marre a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au chiotte atari, je reste ici
marre a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au chiotte atari, je reste ici
arrête de nous faire des fausses joies comme ça
Kaneda Ayoshi a écrit:chacun expose ses arguments et je compte bien arriver d'ici la fin de la journée à faire avouer à FIFA1 qu'il a tort et qu'il me verse des dommages et intérêts en vertu du préjudice subi
jegougou a écrit:bon bah d'accord je me casse sur gamopat vous me faites tous chi.r !!!!!!!!!!!!!!!!
Kaneda Ayoshi a écrit:Bon voici une démonstration 100 % chat minou de la fiabilité de la 360:
1ère étape: je vends une manette filaire 360 à Chat Minou
2ème étape: Chat minou reçoit la manette filaire
3ème étape: Chat minou me dit que la manette ne marche pas... bizarre, je l'avais testée chez moi, mais soit, il n'avait pas pris d'assurance pour l'envoi, mais je lui rembourse sa manette question d'être sûr d'avoir la paix, j'aime pas les emmerdes d'argent.
4ème étape: ayant remboursé la manette j'avais demandé à chat minou en cas de commande chez lui de me la remettre dans mon paquet, le jour fatidique arrive, je récupère ma manette. Je la branche sur ma console et j'attends le quart d'heure fatidique où ça part en vrille selon notre chat minou... au bout de 1,5 h, toujours rien. sieste. nouvelle session de 1 heure rien. Bon ma manette marche.
Conclusion:
1) Un être à la tournure d'esprit tortueuse pourrait se dire, tiens chat minou a changé d'avis entre l'achat et la réception et il m'a bidonné une histoire pour se faire rembourser. On peut écarter cette hypothèse, c'est un pirate non ? on se fait confiance entre pirate.
2) il l'avait acheté pour jouer à des émulateurs sur son PC, peut être l'a t il branché sur un vieux port USB qui n'est pas en 2.0 donc pas assez alimenté. C'est plausible, mais non je me souviens qu'il m'avait dit qu'il l'avait aussi testé sur sa 360 et que ça faisait pareil donc on peut éliminer cette hypothèse logiquement
3) Les ports USB de la 360 sont merdiques (qui a dit comme la carte mère ?) et pas de bol ça lui a fait le même coup sur son PC (un windows qui n'est pas capable de reconnaître une manette microsoft en USB...)
Bon la 1) et la 2) n'étant pas possible je vous laisse choisir la solution à cette énigme
C'est tout simplement IMPOSSIBLE qu'elle ne soit plus sous garantie si c'est une jasper.ça sent le sapin pour ma console SAV falcon/jasper low cost refurbished, qui n'est plus sous garantie