Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+30
Joris73
colargol
mighty47
Jayetbobfr
segasnk
pixeldream
subito
DMG
Shanks
fred
Gorille
Antifrog
t-birds59
ObsoleteTears
tokita
Nono-Binks
FiFA1
Carst
Anichi
rodi
grand_barbare
jegougou
Chat-Minou
leZone
usebu
Torres76
ced101
sonic_the_hotdog
Reinhardt
booba26
34 participants

    Le topic de la PS3

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Sam 5 Juin - 19:07

    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  t-birds59 Dim 6 Juin - 17:48

    comme il y a des pirates qui ont bien aimer motorstorm 2, voila les première image du 3, l'ambiance a l'air spéciale
    http://www.factornews.com/news-28693-MotorStorm_3_San_Fransisco_deja_sur_les_.html
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Antifrog Lun 14 Juin - 10:40

    Ah cool un motorstorm post-apo!

    Sinon pour rester deans le post apo, trailer E3 de fallout NV
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Mer 16 Juin - 7:26

    "Le Move Controler sera disponible le 15 septembre en Europe, à 49€. Il faudra ajouter 29€ pour le Sup Controler (le Nunchuk). Un Pack Playstation Move + Sports Champions (l'équivalent de Wii Sports) sera vendu 99€ et le bundle complet avec la PS3 399€"

    Allez 80 euro pour la nouvelle manette de Sony, ça fait mal au cul, bientôt ils nous vendront les manettes en kit à monter soi même à plus de 100 euro.

    Merci à ceux qui ont eu la bonne idée de faire croire que parce qu'il y avait un bout détachable (indispensable dans 75% des cas) sur une manette qu'il était normal de la vendre à part

    on a commencé par nous mettre des câbles vidéo de merde dans les packs de console, puis des disques durs ridicules, maintenant on scinde les manettes, les consoles deviennent de vrais PC, bientôt elles seront fournies juste avec un lecteur CD de base et il faudra ajouter 200 euro pour se faire monter un lecteur digne de ce nom
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Chat-Minou Mer 16 Juin - 9:17

    Confirmation aussi du PSN premium payant.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  griffon Mer 16 Juin - 9:27

    Kaneda Ayoshi a écrit:"Le Move Controler sera disponible le 15 septembre en Europe, à 49€. Il faudra ajouter 29€ pour le Sup Controler (le Nunchuk). Un Pack Playstation Move + Sports Champions (l'équivalent de Wii Sports) sera vendu 99€ et le bundle complet avec la PS3 399€"

    Allez 80 euro pour la nouvelle manette de Sony, ça fait mal au cul, bientôt ils nous vendront les manettes en kit à monter soi même à plus de 100 euro.

    Ils se sont alignés sur la Wii niveau prix on dirait... bah, c'est le nouveau filon des fabriquant de JV, les accessoires, et ca dure depuis un moment cette histoire, sauf que ca prend des proportions assez scandaleuses il est vrai... m'enfin on a toujours connu ca... les consoles qui se joue à jeux mais vendu avec un seul pad, ou encore mieux celles n'ayant qu'un seul port pad ou il faut encore acheter des accessoires pour jouer à 2, ca franchement c'était un poil agaçant déja.
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  t-birds59 Mer 16 Juin - 10:40

    Chat-Minou a écrit:Confirmation aussi du PSN premium payant.

    plus de détail sur ce lien http://blog.fr.playstation.com/2010/06/
    le jeu en ligne lui reste gratuit mais ce service premium a l'air bien inutile
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Jeu 17 Juin - 9:39

    http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043612-e3-2010-le-psn-payant-en-detail.htm

    un peu plus d'infos ici, tout ce qui existait continue d'être gratuit

    mais pour ceux qui aiment les jeux virtuels ça va être leur bonheur

    - Possibilité de tester des jeux complets pendant une heure (deux fois par mois) que ce soit des titres PlayStation Network ou des jeux Blu-Ray.
    - Téléchargement gratuit de jeux (Playstation Network, Minis, Classiques PS One), d'avatars et de thèmes normalement payants pour une valeur minimum de 200€ par an. Réduction sur les produits du Playstation Store.
    - Accès prioritaire aux démos et aux bêta-tests.
    - Un système de téléchargement automatique pour recevoir les mises à jour pour sa console, pour ses jeux et ses démos.

    Donc le principal est que le jeu en ligne reste gratuit et moi qui m'y suis mis pour Blur je me rends compte qu'on dit encore plein de connerie sur le live de la PS3 puisque les serveurs sont stables et que ça ne rame pas.
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  t-birds59 Ven 18 Juin - 10:58

    et hop du gameplay pour le nouveau motorstorm (pour l'instant j'accroche bien)
    http://www.gamersyde.com/stream_motorstorm_apocalypse_e3_gameplay-16068_fr.html

    et du gameplay pour mortal kombat
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Sam 19 Juin - 8:14

    Sony Computer Entertainement, qui verra son PlayStation Move sortir cette année mise beaucoup sur Heavy Rain pour faire la publicité de cet accessoire. Ainsi, Heavy Rain : Move Edition permettra de jouer avec le PS Move et de se croire encore plus dans l'action de ce jeu d'aventure passionnant. Cerise sur le gâteau, cette fonctionnalité sera téléchargeable gratuitement pour les possesseurs du soft via le PlayStation Store, mais une nouvelle version sera aussi disponible dans les bacs au mois d'octobre pour les personnes n'ayant pas Internet sur la PS3.



    Ca c'est de l'innovation...
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  FiFA1 Dim 20 Juin - 13:20

    Kaneda Ayoshi a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043612-e3-2010-le-psn-payant-en-detail.htm

    un peu plus d'infos ici, tout ce qui existait continue d'être gratuit

    mais pour ceux qui aiment les jeux virtuels ça va être leur bonheur

    - Possibilité de tester des jeux complets pendant une heure (deux fois par mois) que ce soit des titres PlayStation Network ou des jeux Blu-Ray.
    - Téléchargement gratuit de jeux (Playstation Network, Minis, Classiques PS One), d'avatars et de thèmes normalement payants pour une valeur minimum de 200€ par an. Réduction sur les produits du Playstation Store.
    - Accès prioritaire aux démos et aux bêta-tests.
    - Un système de téléchargement automatique pour recevoir les mises à jour pour sa console, pour ses jeux et ses démos.


    C'est pas mal comme concept, mais j'ai peur que le contenu payant ne soit pas super alléchant. Perso, si je devais me prendre une PS3, je me contenterait de la partie gratos du PSN, sans soucis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Jeu 1 Juil - 16:36

    bon BLUR est passé à 50 euro, enfin moi je dis ça je ne dis rien, juste que pour 50 euro vous pouvez vous payer le jeu de course le plus sympa depuis 15 ans, et si vous l'achetez sur PS3 vous gagnez même le droit de vous faire martyriser par Ky en ligne, d'ailleurs je vais de ce pas allez me faire une petite session d'une heure

    Petite prière au dieu du jeu vidéo: "faites moi gagner une course et épargnez moi la honte d'être hors délai sur une course"
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  jegougou Mar 6 Juil - 15:14

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Mer 7 Juil - 13:47

    Kaneda a écrit : << je me rends compte qu'on dit encore plein de connerie sur le live de la PS3 puisque les serveurs sont stables et que ça ne rame pas. >>

    En ce moment, je joue sur PS3 au modes multijoueurs online d'Uncharted 2 et je n'ai jamais eu aucun ralentissement pendant les phases de combat (le online gratuit de la PS3 est aussi bon que celui payant de la Xbox 360, j'en suis convaincu)

    Sinon, vous avez tous rêvez d'une manette ultime pour jouer au FPS sur console (et qui ne ressemble surtout pas à un jouet Kids), et bien Sony a réalisé votre rêve (la honte pour Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/news_16662_playstation-move-l-accessoire-revolver-en-images

    Le topic de la PS3 - Page 40 Psmove10



    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  ced101 Mer 7 Juil - 16:12

    c'est sur ca ressemble pas à un jouet, ca ressemble à rien Le topic de la PS3 - Page 40 Icon_twisted
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  t-birds59 Mer 7 Juil - 16:50

    c'est pas vraiment que pour kz3 et socom aussi, sa marchera avec tout les jeux move inutile et pourris qu'ils vont sortir et aussi le time crisis qui lui a l'air sympa, par contre mon dieu que c'est moche (en même temps le move en lui même est moche aussi ^^)

    -------

    https://usebu.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2031

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la PS3 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:56