Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+30
Joris73
colargol
mighty47
Jayetbobfr
segasnk
pixeldream
subito
DMG
Shanks
fred
Gorille
Antifrog
t-birds59
ObsoleteTears
tokita
Nono-Binks
FiFA1
Carst
Anichi
rodi
grand_barbare
jegougou
Chat-Minou
leZone
usebu
Torres76
ced101
sonic_the_hotdog
Reinhardt
booba26
34 participants

Le topic de la PS3

Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

Le topic de la PS3 - Page 38 Empty Re: Le topic de la PS3

Message  Chat-Minou Jeu 6 Mai - 8:46

Ouais ben toi non plus Kaneda, ton cas n'est pas une généralité. Et à mon avis, au niveau mondial les Wii doivent plus tourner que les PS3 ou 360.
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 6 Mai - 8:57

moi je me base sur une étude qui n'est pas de mon fait.

En terme de vente la Wii explose tout le monde, en terme d'utilisation, les "gamers" ont un peu fui la Wii et utilisent beaucoup plus leur 360 ou leur PS3 à quelques exceptions près (ex: Griffon Le topic de la PS3 - Page 38 0543 ).

Et le gamer n'est pas une référence absolue en terme de vie, mais en terme d'utilisation de console il joue beaucoup plus que le casual gamer. Alors les Wii décorent bien les salons mais les 360 et PS3 servent beaucoup plus Twisted Evil

allez pour te détendre mon chat minou, un cadeau pour faire la paix, un petit creux ?

Le topic de la PS3 - Page 38 775949.th
    griffon
    griffon
    Assoiffé

Message  griffon Jeu 6 Mai - 9:09

rah... y a un truc qui m'agace... je lis de ci de là le "gamer" préfère la 360, le "gamer" va fuir la Wii... le "gamer" ceci, le "gamer" cela...

Mais c'est quoi un gamer ? Un gamer est un joueur, traduction litéral certes, et n'allez pas me sortir "on dit ca dans le jargon, blah blah", reste qu'un joueur c'est sensé jouer, et je vois pas en quoi un joueur PS3 ou 360 est différent d'un jouer sur Wii ? Un joueur ca reste un joueur. Les joueurs Wii joue à des jeux différents des jeux PS3 et 360, mais ils jouent. Et en terme de chiffre, il y a plus de "joueurs" Wii que le reste.

Ensuite les études sont là pour faire mentir les uns et conforter les autres, aucune étude ne vaut un avis perso, ni une expérience perso. Donc oui je me calisse un peu de cette étude que tu sors, je suis un "joueur" Wii et ma Wii elle sort plusieurs fois par jour.

Rah la la...
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 6 Mai - 9:55

oui tu es un gamer sur Wii, et alors ?

le gamer est juste un joueur assidu, le casual gamer sort ça console pour l'apéro et le hardcore gamer est un no life qui passe sa vie sur sa console.
    y'en pas des tonnes de "joueurs assidus" sur Wii par rapport à la 360 et la PS3, ceux qui ont une PS3 ou une 360 s'en servent plus que de leur Wii
    Si tu te fous des études tant mieux pour toi, mais la réalité ne va pas changer parce que tu t'en fous...
    Tu t'éclates avec la Wii, personne ne te le reproche ou même ne va le contester.
    Vous êtes vraiment des râleurs pour rien Le topic de la PS3 - Page 38 0543
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 12 Mai - 9:31

bon ce n'est pas une exclue ça sortira aussi sur 360.

hier j'ai testé avant d'aller me coucher pour ne pas faire de cauchemar après Tales of Symphonia sur Wii, Split Second Velocity.

C'est pas mal, manque un peu une impression de vraie vitesse sur l'unique circuit de la démo, mais c'est intéressant le concept, ça aurait pu vraiment pu plus me plaire s'ils avaient poussé le truc jusqu'au point de Flatout où l'on peut se débarasser des concurrents en leur rentrant dedans.
    Là il faut soit jouer avec le décors soit envoyé un baril d'explosif sur la piste. Ce qui est pas mal c'est que l'explosion ne vous détruit pas forcément, on peut rattraper sa trajectoire en bataillant contre le souffle de l'explosion ou en évitant les débris des immeubles qui s'effondrent sur la piste.
    Après y'a un système d'aspiration pour doubler plus facilement à la ridge racer

Ca sort le 20 Mai

allez hop une petite vidéo