+30
Joris73
colargol
mighty47
Jayetbobfr
segasnk
pixeldream
subito
DMG
Shanks
fred
Gorille
Antifrog
t-birds59
ObsoleteTears
tokita
Nono-Binks
FiFA1
Carst
Anichi
rodi
grand_barbare
jegougou
Chat-Minou
leZone
usebu
Torres76
ced101
sonic_the_hotdog
Reinhardt
booba26
34 participants
Le topic de la PS3
Invité- Invité
- Message n°951
Re: Le topic de la PS3
en même temps j'ai jamais soutenu que les lentilles de Sony étaient fiables, au contraire et ça ne change pas mon point de vue que le PS3 est plus fiable que la 360 mais je crois que cette phrase dépasse l'entendement de certains
Joris73- Assoiffé
- Message n°952
Il te reste plus qu'à avoir un YLOD et tu changeras d'avis (c'est plus qu'une question de moi )
@usebu
Mais c'était le cas pour les premières consoles, maintenant la ps3 et même la xbox 360 a une bien meilleure fiabilité.
Mais quand j'ouvre les Xbox des fumeurs, je ne m’étonne même pas s’ils auront un ROD. Tu ouvres la console tu as une odeur de tabac froid qui te saute au visage avec toute la coque jauni par la nicotine et la poussière qui est COLLER sur toute la carte mère et qui est-elle même jauni...
Après j’en ai vus aussi qui était étouffé par les moutons de poussière…
Pour le bruit généré par le lecteur de la xbox 360, j’ai trouvé où venais généralement ce bruit-là. C’est le CD qui dérape sur le moteur qui le fait tourner, il suffit juste de nettoyer le caoutchouc qui le maintien.
@usebu
Mais c'était le cas pour les premières consoles, maintenant la ps3 et même la xbox 360 a une bien meilleure fiabilité.
Mais quand j'ouvre les Xbox des fumeurs, je ne m’étonne même pas s’ils auront un ROD. Tu ouvres la console tu as une odeur de tabac froid qui te saute au visage avec toute la coque jauni par la nicotine et la poussière qui est COLLER sur toute la carte mère et qui est-elle même jauni...
Après j’en ai vus aussi qui était étouffé par les moutons de poussière…
Pour le bruit généré par le lecteur de la xbox 360, j’ai trouvé où venais généralement ce bruit-là. C’est le CD qui dérape sur le moteur qui le fait tourner, il suffit juste de nettoyer le caoutchouc qui le maintien.
ced101- Gardien de la réserve de rhum
- Message n°953
usebu- Capitaine du Navire
- Message n°954
Joris73 a écrit:
@usebu
mouais
rodi- Assoiffé
- Message n°955
Vraiment désolé pour toi, Kaneda
Cette génération de consoles est catastrophique niveau solidité (franchement qui a réussi à casser une Gamecube, une Dreamcast, une Super Nintendo, une PC Engine ici ?)
Il va falloir ne pas se précipiter pour acheter la Playstation 4 ou la console succédant à la Xbox 360
La Wii s'en sort le mieux à ce niveau là (les médisants diront que c'est une Gamecube relookée)
Cette génération de consoles est catastrophique niveau solidité (franchement qui a réussi à casser une Gamecube, une Dreamcast, une Super Nintendo, une PC Engine ici ?)
Il va falloir ne pas se précipiter pour acheter la Playstation 4 ou la console succédant à la Xbox 360
La Wii s'en sort le mieux à ce niveau là (les médisants diront que c'est une Gamecube relookée)
Joris73- Assoiffé
- Message n°956
La wii c'est une gamecube maquiller avec plus de mémoire c'est tout... Normal qu'elle est une bonne fiabilité avec une technologie qui à plus de 10ans...
Invité- Invité
- Message n°957
je verrai bien à l'avenir mais pour le moment je suis toujours du même avis. J'ai du jouer 3 à 4 fois plus avec ma PS3 que ma 360 et la PS3 est un des premiers modèles tandis que quand j'ai acheté la 360 elle devait avoir au moins 2 ans d'existence puisque j'ai attendu les premiers modèles avec HDMI de série.
Ma PS3 a tenu presque 4 ans sans connaître d'autre soucis et j'ai la lentille qui lâche.
La 360 a lâché en moins de 2 ans tout en servant beaucoup moins.
Donc mon expérience pour le moment corrobore ce que je lis un peu partout, les 360 ne sont pas fiables et ont majoritairement des RROD, la PS3 est un Sony et a donc une lentille de merde.
Pour moi rien a changé dans ma vision de la chose, mais si je commence à lire qu'au bout de 4 ans toutes les PS3 font un YLOD hors garantie, t'inquiètes je ne suis pas un idiot je finirai bien par dire qu'au final la PS3 est tout aussi merdique que la 360, et que si la 360 devient fiable qu'il vaut mieux acheter une 360
Ma PS3 a tenu presque 4 ans sans connaître d'autre soucis et j'ai la lentille qui lâche.
La 360 a lâché en moins de 2 ans tout en servant beaucoup moins.
Donc mon expérience pour le moment corrobore ce que je lis un peu partout, les 360 ne sont pas fiables et ont majoritairement des RROD, la PS3 est un Sony et a donc une lentille de merde.
Pour moi rien a changé dans ma vision de la chose, mais si je commence à lire qu'au bout de 4 ans toutes les PS3 font un YLOD hors garantie, t'inquiètes je ne suis pas un idiot je finirai bien par dire qu'au final la PS3 est tout aussi merdique que la 360, et que si la 360 devient fiable qu'il vaut mieux acheter une 360
Reinhardt- Erudit méditerranéen
- Message n°958
85 euros la lentille ca pique un peu...
et faut savoir l'installer.
et faut savoir l'installer.
Joris73- Assoiffé
- Message n°959
Cher et pas forcement compatible.
@Kaneda Ayoshi
Les premiers model HDMI était quasiment pareil que les sans HDMI... Toujours de la grosse merde avec une alim 203W.
Moi je te parle des xbox 360 qui sont arrivé en 2009 avec une toute petite alim de 150W. Un peut comme les ps3, c'est les slim celle qui sont fiable.
@Kaneda Ayoshi
Les premiers model HDMI était quasiment pareil que les sans HDMI... Toujours de la grosse merde avec une alim 203W.
Moi je te parle des xbox 360 qui sont arrivé en 2009 avec une toute petite alim de 150W. Un peut comme les ps3, c'est les slim celle qui sont fiable.
Invité- Invité
- Message n°960
oui bah on verra dans les années futures ce qui se passent.
Pour les lentilles, pour le moment je regarde ce qu'il en est pour garder ma fat en état de marche. Il a l'air d'avoir 4 modèles de lecteur, pour le moment le mieux que j'ai trouvé c'est l'opé + bloc pour 60 euro
Pour les lentilles, pour le moment je regarde ce qu'il en est pour garder ma fat en état de marche. Il a l'air d'avoir 4 modèles de lecteur, pour le moment le mieux que j'ai trouvé c'est l'opé + bloc pour 60 euro
Joris73- Assoiffé
- Message n°961
Il faut d'abord démonter ta ps3 pour connaitre le type de lecteur qu'il te faut.
Et c'est clair qu'il faut absolument garder ta ps3 60Go car les autres c'est plus des vrais ps3
Et c'est clair qu'il faut absolument garder ta ps3 60Go car les autres c'est plus des vrais ps3
Invité- Invité
- Message n°962
pour les autres sont fiables, c'est pour ça que ce ne sont pas vraiment des playstations
Joris73- Assoiffé
- Message n°963
booba26- Assoiffé
- Message n°964
Désolé pour toi kaneda, et bon courage pour les réparations
C'est une 60go que tu as?
C'est une 60go que tu as?
Invité- Invité
- Message n°965
non c'est une 80 Go donc je vais la remettre en état quand j'aurais trouvé une bonne adresse, pour l'instant je mail les particuliers de mon coin qui peuvent le faire et j'attends de voir qui me semble le plus sérieux, en général ça va de 60 à 90 euro la pose + bloc optique.
Ensuite je savais que vue l'utilisation que j'en ai que la lentille finirait par claquer et j'attendais ce moment pour me prendre une slim en plus. et micromania pour 40 euro te passe la garantie à 3 ans et te change la console pendant ce temps par une neuve quelque soit la panne donc c'est pas mal même si la vraie période risquée est après 3 ans pour la lentille, ça me donnera une raison de plus de bourinner sur la PS3 question de claquer la slim avant la fin des 3 ans
Ensuite je savais que vue l'utilisation que j'en ai que la lentille finirait par claquer et j'attendais ce moment pour me prendre une slim en plus. et micromania pour 40 euro te passe la garantie à 3 ans et te change la console pendant ce temps par une neuve quelque soit la panne donc c'est pas mal même si la vraie période risquée est après 3 ans pour la lentille, ça me donnera une raison de plus de bourinner sur la PS3 question de claquer la slim avant la fin des 3 ans
Joris73- Assoiffé
- Message n°966
Heu attend, c'est quoi ce délire? Tu viens de dire que tu la depuis 4 ans et que c'est une 80Go...
Il y a 4 ans sortais la 60Go c'est tout, la 80 Go sortais en fin aout 2008, donc elle a tenue moins de 2ans...
Il y a 4 ans sortais la 60Go c'est tout, la 80 Go sortais en fin aout 2008, donc elle a tenue moins de 2ans...
Invité- Invité
- Message n°967
mea culpa c'est bien une 60 c'est le premier pack 60 go qui est sorti que je me suis pris à l'origine
vous êtes des maniaques j'ai l'impression d'être avec ma copine qui me fait une scène de jalousie et qui vérifie mon emploi du temps
vous êtes des maniaques j'ai l'impression d'être avec ma copine qui me fait une scène de jalousie et qui vérifie mon emploi du temps
Joris73- Assoiffé
- Message n°968
Kaneda Ayoshi a écrit:non c'est une 80 Go donc je vais la remettre en état quand j'aurais trouvé une bonne adresse, pour l'instant je mail les particuliers de mon coin qui peuvent le faire et j'attends de voir qui me semble le plus sérieux, en général ça va de 60 à 90 euro la pose + bloc optique.
Invité- Invité
- Message n°969
Kaneda Ayoshi a écrit:mea culpa c'est bien une 60 c'est le premier pack 60 go qui est sorti que je me suis pris à l'origine
Joris73- Assoiffé
- Message n°970
booba26- Assoiffé
- Message n°971
ok, j'ai la 80go, si elle claque elle passe à la poubelle et je me prends un slim
Joris73- Assoiffé
- Message n°972
Ca c'est sur, il y a que la 60Go qu'il faut conserver et la 20Go aussi.
rodi- Assoiffé
- Message n°973
Shanks- Pirate écrivain
- Message n°974
Je ne pensais pas que la PS3 finirait un jour chez moi.
Ayant un lecteur Blu-Ray haut de gamme, ayant une 360... je ne voyais pas l'interet mais j'ai appris hier ça:
Une compilation ICO + SOTC va ressortir en HD sur la PS3 !!!
Et là, mon cœur balance....
Ayant un lecteur Blu-Ray haut de gamme, ayant une 360... je ne voyais pas l'interet mais j'ai appris hier ça:
Une compilation ICO + SOTC va ressortir en HD sur la PS3 !!!
Et là, mon cœur balance....
t-birds59- Assoiffé
- Message n°975
une petite video de blazblue continiuum shift
plus que 1 mois pour la sorti jap, le jeu est prévu pour octobre pour l'europe
plus que 1 mois pour la sorti jap, le jeu est prévu pour octobre pour l'europe