Reinhardt Jeu 24 Déc - 17:15
c'est vrai c'est pas cool, de ma part...
je me repend et dorénavent, je n'embeterais plus les monsieur du S.A.V. je racheterais directement un nouveau telephone !
detail amusant c'etait un faux contact, facilement réparable, tordre un bout de metal ! perdre un client comme ca c'est hachement con ! sans compter qu'il utilise leur propre format de carte de merde ! peuvent pas s'aligner comme tout le monde !
le magasin était planète saturn, nivreau S.A.V j'ai jamais eu à me plaindre, il m'avait pris le téléphone, et me l'on rendu en me disant que le refus venait pas d'eux, mais Orange n'a pas voulu (la ligne n'était plus chez eux, et je vois pas le rapport, avec eux ? si le problème était dut a la ligne d'accord mais la c'est pas le cas), et Shony ne veut pas en entendre parlé ! qui est le fabricant qui assure la garantie constructeur. P.S. m'avait fourni des numéros à appelé, mais n'ayant pas envie de me faire chier, j'ai plié la patte du faux contact...
Par contre les vendeur sont des gros c.. chez P.S. je fournirais pas l'adresse, il suffit de regardé que j'habite a TOULON et y'en a qu'un dans la région... c'est pas deloyal je les ai deja prevenu ! ils ont loupé pas mal de ventes a cause de ca.
au cas ou les enseignes CONFORAMA, GEANT CASINO, DARTY... fournissent de bon vendeurs et un bon S.A.V. (Kaneda Ayoshi, ne dira pas que je vois toujours tout en noir !)