Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+30
Joris73
colargol
mighty47
Jayetbobfr
segasnk
pixeldream
subito
DMG
Shanks
fred
Gorille
Antifrog
t-birds59
ObsoleteTears
tokita
Nono-Binks
FiFA1
Carst
Anichi
rodi
grand_barbare
jegougou
Chat-Minou
leZone
usebu
Torres76
ced101
sonic_the_hotdog
Reinhardt
booba26
34 participants

    Le topic de la PS3

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Le topic de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  usebu Ven 1 Mai - 8:59

    je connais une console qui est sortie bien après les autres et qui a pourtant de grosses lacunes dans le hardware... On est certes arrivé à quelque chose de très beau visuellement, mais on peut toujours faire mieux. A chaque génération de console, je me suis dis qu'il serait dur de faire mieux et pourtant...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Ven 1 Mai - 9:01

    bah si tu te l'étais dit avant cette génération, je me dis que parfois je ne suis pas le seul de mauvaise foi Le topic de la PS3 - Page 5 0543

    Non on est arrivé à un niveau psychologique, on peut faire mieux, mais je ne suis pas sûr qu'à part les gamers les prochaines consoles soit vraiment attendues.

    Et si ça se trouve les erreurs de la PS3 seront corrigées dans la slim
    Nono-Binks
    Nono-Binks
    Vigie


    Messages : 133
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Le topic de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Nono-Binks Dim 3 Mai - 13:39

    Je ne surfes plus assez pour vous suivre....Lol

    Usebu si tu n'est pas intéressé par le blu ray, quelques exclu PS3 valent le coup (resistance 2 en live, Killzone 2, Uncharted) mais après c'est clair que cela fait cher pour si peu...

    Ce que Kaneda Ayoshi sous entendais c'est qu'en plus si tu n'est pas équipé d'écran HD ben la PS3 est encore plus limité d'intérêt... Killzone 2 déchire la rétine... Mais si on lui enlève l'esbrouffe graphique... Ben c'est un Killzone un peu améliorée c'est tout...

    En tant que gamer pur je me suis longtemps contenté du couple X360/Wii... Mais la je dis avouer que l'argument BR, le live gratuit avec un pote du boulot, et Killzone 2 / Street Fighter IV(et dans 6 ans God of war 3 Laughing ) m'ont décidé...

    Après si on veux se la jouer chiffre pur et dur et tomber dans le fanboyisme... Je dirais que la PS3 est chère, mais techniquement elle n'est pas plus cher qu'une gamecube redesigné en Wii à 250€ ou qu'une Xbox 360, non BR, non Wifi, non bluetooth, et sans DD à 180€... Mais là effectivement on est dans le comparatif de chiffres inutile...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le topic de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Invité Lun 4 Mai - 9:52

    ce ne sont pas des exclues ps3 mais ils sortent ce mois ci sur la console et à priori ils me tentent bien, on les retrouvera aussi sur 360

    Sacred 2